Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Chad ◘ Do I wanna know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté Mer 17 Avr - 22:45


Chad Hasley
« How many secrets can you keep. 'Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat »

SON PTIT SURNOM  ➺  Chad, il n’a pas vraiment de surnom. Son fils l’appelle simplement Papa ou Papou. Sa femme, elle lui attribue tout plein de différents surnoms mignons comme s’ils étaient encore de simples adolescents amoureux dans les couloirs du lycée.. SON ÂGE  ➺ Pour l'instant, trente trois bougies soufflées mais combien l'attendent encore réellement ? SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Il n'a jamais aimer que les femmes dans sa vie. SON STATUT CIVIL  ➺  Marié, papa d'un petit garçon de dix ans.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australien.  SON CARACTÈRE  ➺  Patient - Calme - Ordonné - Bougon - Secret - Papa poule.  SA PROFESSION  ➺  Patron d'une concession d'automobiles d'occasions. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  Kangourous.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Chad, il fait parti de ces personnes qui ne supportent pas le calme dans une maison. Il aime être entouré par ses proches, sa famille et les amis de son fils. Le blond aime ses dimanches dans le jardin autour d’un grand barbecue et de plusieurs canettes de bières en compagnie de ses amis. Il est plutôt de ceux qui répètent que s’il y en a pour dix alors il y en a pour onze.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? « Lynyrd Skynyrd – Simple Man », voilà la réponse que donnerais Chad si vous lui posiez la question face à face. Le blond il essaye de vivre sa vie paisiblement depuis de longues années, il n’a jamais rien fait de mauvais, il essaye d’être un bon mari. Il se retrouve dans ces paroles car elles lui parlent du temps qui défile et qu’il ne faut pas perdre. Elles parlent d’amour et de simplicité. Elles parlent d’amour.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

◘ Chad ne se sépare jamais de son chien. A ses yeux, son pitbull, il fait parti intégrant de sa famille depuis de très longues années. Angus, il l’accompagne au travail chaque matin et rentre à la maison avec lui chaque soir. Il passe sa journée à errer parmi les véhicules de la concession lorsqu’il ne passe pas son temps les quatre fer en l’air dans le bureau de son maître. Régulièrement, il lui arrive de repartir avec sa maîtresse lorsque l’épouse de Chad passe à son boulot avec le petit. Inimaginable pour lui de se séparer de son fidèle compagnon malgré l’éventualité de l’arrivée d’un nourrisson à la maison. Son chien. C’est un peu comme son fils dans un sens.

◘ Le blond conduit la même voiture depuis ses dix-huit ans, cette voiture, il l’a achetée avec sa toute première paye dans la concession dont il est aujourd’hui le propriétaire. Il s’agit d’une vieille Ford Mondeo de 1998 qu’il a payé seulement une centaine de billets. Elle ne paye pas de mine. Abîmée, rouillée, peinture usée mais cette voiture elle compte beaucoup à ses yeux. Son tas de ferraille qu’il doit régulièrement réparer, il ne s’en séparerait pour rien au monde et même pas une somme d’argent astronomique. Trop de nombreux souvenirs joyeux sont reliés à ce véhicule en fin de vie.

◘ Son père est décéder d’une maladie incurable lorsqu’il était adolescent, il a mis de longues années à passer au dessus du décès de son père. A ses yeux, son père était son héros. Il n’a jamais cessé de travailler alors qu’il savait ses jours comptés et voyait sa santé diminuée. Chad, il a vu son père devenir un véritable poids mort, incapable de bouger le moindre de ses membres dans son lit à l’approche de la mort. Depuis ce jour, il a pris conscience que son jour viendrait mais il ne pensait pas que sa propre maladie frapperait au même âge que celle de son père. Chad, il se dit que parfois, le hasard fait bien les choses.

◘ Chad reste légèrement bloqué dans le passé et il ne suffit pas simplement de voir sa voiture pour s’en rendre compte. Ses goûts musicaux sont parfaitement représentatifs de cette mentalité. Chad, il n’écoute que de la musique qu’il écoutait entre son adolescence et la vingtaine. La musique de la fin des années quatre vingt dix et des années deux milles. Le blond reste encore l’un des rares de son entourage à encore écouter sa musique sur CD et regarder ses films sur DVD.

◘ S’il n’était pas devenu le patron de la concession automobile dans laquelle il travaillait depuis ses été d’adolescent, Chad, il serait très certainement devenu cuisinier. Il adore passer du temps en cuisine pour remplir l’estomac de sa femme et son fils. Ce n’est pas un chef étoilé, il se débrouille, cependant il aime ça véritablement. Il y prend un vrai plaisir lorsqu’il possède le temps de se mettre derrière les fourneaux.

◘ Il a toujours eu ce côté gamer en lui depuis la première fois qu’il a mis ses mains sur une borne d’arcade lorsqu’il était enfant. Chad, il n’a jamais arrêté de suivre les jeux vidéo, paradoxalement c’est la seule chose pour laquelle il ne reste pas bloqué dans sa mentalité « c’était mieux avant. ». Bien sur, il aime le retro-gaming, les soirées en compagnie de sa bande du lycée à se mettre sur la gueule à Mortal Kombat ou Street Fighter. Son vrai petit moment de plaisir. C'est lorsqu'il prends la manette pour jouer avec son fils.

◘ Chad, son plus grand rêve, ce serait très certainement de faire un road trip à travers l’Europe. Il a toujours voulu voir Westminster de ses propres yeux, monter au sommet de la Tour Eiffel, participer à l’Oktober Fest et marcher dans les arènes antiques romaines. Bon dieu qu’il aimerait déambuler dans la capitale allemande avant de se reposer près d’un lac suisse. C’est son rêve, son rêve le plus grand.

◘ Il garde précieusement la relation qu’il a créer avec sa petite amie du lycée, elle est son premier amour, la première fille à véritablement avoir fait battre son cœur. Chad, il essaye autant que possible d’entretenir les sensations de ces premiers rendez-vous et ces premières années ensemble. Pour elle, en sa compagnie, ils bravent des interdits. Ils s’aventurent, ils s’amusent et ils restent de véritables adolescents simplement amoureux lorsqu’il se retrouve seul à seul avec elle. Chad, c’est le genre de mari qui va avoir prévu de laisser le petit à sa grand-mère de liberté pour un week-end, jette le sac de sa femme dans le coffre de la voiture et l’emmène de force dans un endroit inconnu.

◘ Très sincèrement, il pense que le jour le plus important de sa vie après son mariage et la naissance de son fils, c’est le jour où il a rencontré les membres du groupe Red Hot Chili Peppers. Chad, il voue un véritable culte à ce groupe, il possède une place si importante dans son adolescence et sa vie qu’il s’est fait tatoué le logo du groupe sur le mollet. Chad garde précieusement les photos qu’il a prise avec les membres du groupe il y a plus de dix ans. Il espère pouvoir un jour refaire la rencontre de ceux-ci afin de faire signer les photos.

◘ Le blond n’a jamais été un grand amateur de sport, son truc a lui, c’était les jeux vidéo et les véhicules radiocommandés. Il a bien essayé de se mettre à la musique sans véritable succès, la guitare, elle n’était pas vraiment d’accord qu’il essaye d’apprendre à en jouer. Depuis quelques années maintenant, il a troqué ses bonnes vieilles voitures radiocommandés de modélismes contre les avions. Il travaille, il progresse mais il y prend un véritable plaisir surtout en compagnie de son fils.



Une bière vissée dans la main gauche et une pince à viande collée dans la main droite. Un sourire se dessinait doucement au coin de ses lèvres tandis que ses yeux se déposaient amoureusement sur sa femme à l’autre bout du jardin. Toute la famille était réunie en ce dimanche ensoleillé. Son fils Samuel s’amusait avec ses cousins dans le fond du jardin tandis que sa magnifique épouse entretenait une conversation pleine de nostalgie adolescente en compagnie de sa belle-sœur. Si la peau de son dos exposée au soleil ne terminait pas rouge dans les dix prochaines minutes, Chad, il considérerait ce barbecue familial comme parfait pour débuter ses deux semaines de congés. « Il va falloir que tu m’expliques, Chad. Dix sept ans que vous êtes ensembles et tu regardes toujours ma sœur comme la première fois que je t’ai vu croiser son regard au lycée. » Un sourire amusé au coin des lèvres, Chad secouait doucement la tête en déposant ses yeux ainsi que sa concentration sur les morceaux de viande qu’il était entrain de faire cuire. La vie du blond, elle était simple et faites de petits moments de plaisir au quotidien. Il essayait de vivre une vie sans tracas, sans ennuis. Pour lui, pour sa famille et ne laisser dans leur esprit qu’un sentiment de bonheur.
Sa vision de sa vie de famille était très certainement utopique voir complètement biaisée mais elle était la sienne. Pour lui, Chad, il n’était qu’un petit gars originaire de Sydney venu s’installer à Melbourne auprès de la famille de sa mère après la triste disparition de son père. A l’époque, il n’avait qu’une dizaine d’années, il ne se souvient que très peu de son père et aujourd’hui sans une photo pour se rappeler de son visage. Chad, il ne pourrait mettre des mots pour décrire celui-ci en dehors de ses cheveux blonds comme de la paille. Le crépitement de la viande sur la grille du barbecue, l’odeur de la cuisson lui montant légèrement aux narines et les yeux se déposant une nouvelle fois sur sa femme. Il souriait simplement lançant paisiblement à son beau-frère « C’est p’tet simplement parcqu’en sa compagnie j’ai toujours seize ans et qu’on vient de se faire virer par la vieille chouette de prof de maths. » Dans un rire commun aux deux hommes, Chad portait la canette à ses lèvres, laissant l’alcool glisser doucement le long de sa gorge. Dans le fond, sa réponse, elle comprenait de nombreuses vérités. A son arrivée dans la jolie ville de Melbourne, Chad, il a eu beaucoup de mal à se remettre de la disparition de son père.
Sa vie était complètement différente, complètement chamboulée, perdu sans modèle dans un monde qu’il n’a jamais appris a dompter. Une nouvelle ville ainsi qu’un nouveau mode de vie a trois. Sa petite sœur, lui et sa mère. Ils étaient livrés à eux-mêmes, naturellement, rapidement il a assumé le rôle de l’homme de la maison. Incapable de pleinement profiter de son adolescence jusqu’au jour où sa route à croisée l’homme en face de lui. Un sourire au coin des lèvres, il observait sa sœur en grande discussion avec son épouse. « On en auras des histoires à leurs raconter quand ils aurons notre âge. » Une phrase. Une seule phrase fut suffisante pour que son regard ne se perdre quelques instants dans les morceaux de viande crépitants sur la grille. Serait-il encore vivant lorsque son fils atteindra l’âge de seize ans ? Peut être verrait-il ses quinze ans si la chance lui souriait. Peut être ne verrait-il même pas ses onze ans si le destin ne lui était pas favorable. Comment pourrait-il raconter à son fils ses exploits lycéen ? Doucement, il revenait à ses esprits, les cours de maths de la vieille Suzanne. Ils en riaient encore aujourd’hui, combien de fois, ils ne le savaient. Combien de fois avaient-ils fait d’ignobles blagues à cette prof ? Les rires de la classe résonnaient encore à leurs oreilles lorsqu’ils en discutaient. Les soirées consacrés aux jeux vidéo dans la cave de sa mère. Les odeurs de pizza puis les gages stupides pour les perdants.
« Au fait, grand frère, tes examens d’hier. Ils ont trouvé pourquoi tu as ces choses étranges qui arrivent ? » Chad, il était perdu dans ses pensées, il n’entendait pas la question que lui posait sa petite sœur à la table. Ces derniers temps les symptômes étaient devenus omniprésent dans son quotidien. Les maux de têtes constants s’accompagnants de nausées à en retourner l’estomac. Il avait fini par s’adapter, presque, Chad en oubliait la douleur de ses maux de tête d’une violence inégalée dans sa vie. Sa batterie d’examen, la première, elle n’avait rien donnée de bon en terme de résultats. Chad, il n’avait pas eu envie d’affoler ses proches, il était rester silencieux à leur sujet. Il s’était simplement contenter d’une explication évasive par rapport à la fatigue accumulée au travail expliquant les congés qu’il s’accordait plus longues qu’à son habitude. Les résultats définitifs étaient tombés hier sur le coin de sa tête. La tumeur décelée quelques semaines auparavant était en réalité un cancer du cerveau.
Les yeux perdus dans le vide, Chad déglutissait lentement reprenant ses esprits. « Heu… ah… oui, les scanners et tout le pintoin… rien. » Il haussait les épaules, déformant son visage dans une grimace attrapant le plateau à ses côtés pour commencer à y mettre la viande. « Rien, ils pensent que c’est simplement mon corps qui est a bout. Ils m’ont conseillé de prendre des vacances… Ce que je fais actuellement, tu le vois. » Il riait doucement se retournant vers sa famille dans un sourire apportant le plateau sur la table. « Tu as des médicaments ? Des recommandations ? Maman s’inquiète pour toi, et, nous aussi d’ailleurs. » Chad enfonçait son cul dans la chaise qui lui était destiner, les doigts jouant discrètement sur le goulot de sa canette, les yeux rivés à tour de rôle vers sa famille. « J’ai des somnifères, apparemment, j’dois mieux dormir pour aider mon cerveau à se regenerer. Enfin un truc du genre. Ils m’ont envoyé une tonne de termes médicaux dans la gueule… Hawk, une autre bière ? » Dans un sourire, il se relevait doucement se dirigeant vers le garage grand ouvert. Les vertiges lui prenaient lentement le corps depuis de longues minutes, il avait besoin de s’éloigner, appuyer contre le réfrigérateur. Chad inspirait doucement. Le traitement, la maladie, il avait vécu ça dans son enfance. Il n’allait aucunement faire vivre ça à ses proches. Le blond se devait d’être fort. Pour elles, pour eux, pour lui et surtout pour son père qui jusqu’au dernier jour n’a jamais montrer explicitement un signe de faiblesse. La tête enfoncée dans le frais de son appareil électroménager. Il inspirait profondément s’emparant de deux canettes retournant vers sa famille à table. « Tu sais chéri, j’suis d’accord avec Hawk. Il vient de dire que tu devrais voir un autre médecin. Tu as peu être une commotion cérébrale. Tu m’as pas dit que tu avais pris un capot sur le coin de la tête en essayant de conclure une vente ? » A nouveau installer à sa place, dévissant les bouchons, sa main dérapait soudainement envoyant la bouteille en verre se briser sur le sol. « Je crois que je vais arrêter la bière pour aujourd’hui… On a plus seize ans hein, Hawk… »
Un sourire en coin sous sa barbe pour dissimulé la vérité, il savait que ce n’était pas la bière…



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Elyan ÂGE  ➺ 24 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  comme avec mon premier compte L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  j'suis déjà la.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je suis toujours un boulet  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺ Boyd Holbrook.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Chad Hasley le Jeu 18 Avr - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté Mer 17 Avr - 23:15

Arctic Monkeys :tombe: :amen:

Bienvenue avec ce personnage!!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté Mer 17 Avr - 23:17

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté Mer 17 Avr - 23:48

Boyd... :tombe:

(Re) Bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté Jeu 18 Avr - 8:17

(Re) Bienvenue
Continue à faire comme chez toi et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Smile Tu sais où me trouver en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté Jeu 18 Avr - 9:36

:please: :please:
Re Bienvenue :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté Jeu 18 Avr - 17:22

Re-bienvenue avec ce beau gosse, amuses toi bien :bril: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté Jeu 18 Avr - 22:15


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je me rappelle avoir aimé ta plume la première fois, mais je suis toujours autant séduite ! (oui, ce "e", sous Lewis, laisse perplexe, n'est-ce pas ?)
En tout cas l'histoire de ton Chad est touchante et j'ai même eu la boule au ventre en comprenant - si j'ai bien compris, mon cerveau est au ralenti en ce moment Chad ◘ Do I wanna know ? 687655371 - ce qu'il se passait ! Bref, voilà, il est temps pour moi de te souhaiter un bon jeu avec cette nouvelle tête ! :bril:

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chad ◘ Do I wanna know ?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad ◘ Do I wanna know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dean - i wanna know
» (2F/1M) PRE-LIEN CHAD HASLEY
» I don’t wanna lose control
» Toutes les rencontres se font par hasard. (Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-