Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

Sasha - Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Sasha - Liens.   
posté Mer 17 Avr - 23:24





Sasha Dawson


29 ans
Mariée
Adjointe  dans un magasine de charme
Crocodile

Elle a trois frère, c'est la seule femme de la famille II. Elle accepte beaucoup de compromis pour faire plaisir à ses parents. Mais surtout à son père qui ne voulait que des garçons III. Elle est née en Autriche et elle a vécus là-haut durant ses huit première années sont nom de famille de jeune fille est Anderson. IV.Elle joue les durs, fais de la mécanique et de la course automobile, mais elle adore les films romantique. V. Elle a dépenser sans compter dans son mariage, juste pour embêter ses parents VI. L'idée du mariage non exclusif vient d'elle. Elle aime séduire  des inconnus et faire la fête VII. les animaux sont très important pour elle, elle consomme peu de viande et elle a un refuge qui porte son nom. petit cadeau de la part d’Alexis VIII. Elle apprécie les jeux que ce soit les jeux d'argent, virtuel où les jeux de plateau, mais elle sait parfaitement se contrôler. IX. elle ne souhaite pas avoir d'enfant naturellement. si, un jour, elle a des enfants, elle aura adopté. Enfin s'était avant de tomber amoureuse de son mari et surtout avant qu'Alexis mette une autre femme enceinte.




F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mer 17 Avr - 23:24



Mon Monde

Alexis Dawson

Alexis est l'amour de sa vie sans lui elle ne sait pas du tout ce qu'elle serait aujourd'hui. En plus d'être son époux il est également son meilleur ami. Elle l'aime plus que sa propre vie même si tout à commencer étrangement entre eux.
Rosalina

Rosa c'est la femme qu'elle déteste le plus au monde simplement parce qu'elle à coucher avec son mari et qu'elle est enceinte de lui. Sasha ne la supporte pas et ne la supportera jamais bien qu'elle sait qu'elle est liée d'une certaine manière à cette femme.
Zola Dawson

Zola c'est la belle-soeur de Sasha au début elles avaient du mal à s'entendre, mais finalement le temps à eu raison et elles ont décider d'apprendre à se connaitre et le courant est super bien passer. Aujourd'hui Zola est comme un amie pour Sasha.
Lorenzo Flores

A voir avec le joueur

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Sasha Dawson le Mer 25 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Ven 19 Avr - 9:26

Chère belle-soeur, il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Ven 19 Avr - 14:31

Un lien? Par contre je viens un peu sans idée précise

Elijah c’est un bas boy du à un passer assez difficile, il est du genre à ne plus croire en l’amour depuis la mort de sa BFF qui était aussi sa copine, toutefois il se rendra compte qu’il commence à ressentir quelque chose pour une fille (mon scénario) totalement opposé à lui. Il est assez mystérieux et charmeur, avec un certain magnétisme et une certaine impulsivité
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Jeu 25 Avr - 23:36

@Zola Dawson Oh oui un super lien je suis passer sur ta fiche ah ah. On part sur quelques choses de positifs ? Ou tu aurais voulu détester Sasha ? - j'espère pas que tu la déteste -


@Elijah Harding je suis totalement ouverte pour un lien d'ailleurs j'adore les liens. Je te félicite pour ton avatar j'adore totalement ! Quel effet il m'a fait dans ' After ' ah ah, mais j'avoue que j'ai pas d'idée de lien. Sasha à 29 ans du coup ils ont huit ans d'écart. Sasha est directrice adjointe dans un magazine de charme... du coup j'avoue que j'ai aucune idée ah ah... hum hum et si... ont disait qu'Elijah l'avait aider une fois parce qu'elle avait crever sur le bord de la route ? Elle l'a trouver charismatique et elle lui a proposer de poser pour le magazine de charme ? 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Ven 26 Avr - 10:30

Sasha Dawson a écrit:
@Zola Dawson Oh oui un super lien je suis passer sur ta fiche ah ah. On part sur quelques choses de positifs ? Ou tu aurais voulu détester Sasha ? - j'espère pas que tu la déteste -

Du coup, je te redonne mon idée ici, je pensais que aujourd'hui elles s'entendraient bien (sachant que Zola est très proche d'Alexis) mais qu'au début ça aurait pu être compliqué, Zola était très jeune quand cette histoire à débuter même si aujourd'hui, elle est heureuse qu'Alexis le soit, elle a dû mal à comprendre l'histoire du mariage imposé. A savoir que pour le moment (Alexis va lui dire dans notre rp en cours), elle ignore tout de ce qu'il se passe entre Alexis et Rosa, qui est une amie de longue date.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Ven 26 Avr - 13:39

Du coup ont part sur ton idée ah ah tant que maintenant elles s'entendent bien je suis preneuse ah ah =p. 
Ma belle soeur d'amour Sasha - Liens. 234577142 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mar 7 Mai - 21:20

Hey belle brune, un lien avec moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mar 7 Mai - 21:33

Coucou. Je suis toujours partante pour un lien. Tu as une idée peut être ? @Neryn Coleman
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mar 7 Mai - 21:39

Elle a Melbourne depuis combien de temps Sacha ? vu qu'elles ont le même âge Neryn et Sasha, elles auraient pu être dans la même école ? Neryn est à Melbourne depuis l'âge de 13 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mar 7 Mai - 21:43

@Neryn Coleman Sasha est en ville depuis toujours du coup pour l'école c'est parfait sa rentre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mar 7 Mai - 21:50

et puis je pense qu'au niveau du caractère des deux, elles pourront vachement s'entendre. Bon au départ Neryn avec ce qu'elle a subit durant son enfance, elle est méfiante avec les gens mais Sasha au lycée aurait pu la mettre à l'aise et en confiance ? Depuis entre elles, toute les deux se serrent les coudes et même que Sasha serait tout du passé de Neryn. Je te ferais les grandes lignes sur ce qu'il y a à savoir sur Neryn si tu veux Smile

Si Sasha n'a pas encore de meilleure amie, on peut même voir un lien dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mar 7 Mai - 21:56

@Neryn Coleman Sasha n'a pas de meilleure amie donc je suis partante. J'attends tes grandes lignes avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mar 7 Mai - 22:16

Alors durant son enfance jusqu'à ses six ans, elle fut enfermé et mal nourrit par ses parents biologique, sa mère était une alcoolique et prostituée, son père un proxénète (oui c'est très gaie xD). Elle a pu être sorti de cet enfer grâce à l'arriver de la police. Durant plusieurs mois, elle était à l'hôpital à cause de la malnutrition. C'est à cause de ça qu'elle est méfiante en générale

Elle fut adopter par la famille qui l'a accueilli d'abord en famille d'accueil et elle est arriver comme j'ai dis à 13 ans à Melbourne, elle fait la rencontre d'un garçon avec qui très vite, elle est devenu limite inséparable, c'était son meilleur ami avant qu'il finisse ensemble quand lui il avait fini le lycée. Il a un/deux ans de plus que Neryn.

Par la suite, il devient son fiancé et il y a environ deux ans et demi, on lui annonce sa mort qui n'est autre qu'une couverture mais ça elle l'ignore pour le moment. Elle en fut très affecter par sa disparition jusqu'à ce plongé dans le travail pour tenur face à la douleur. Elle a fini par apprendre qu'elle était enceinte. Aujourd'hui sa fille a deux ans. Voila les grandes lignes Smile Sasha - Liens. 234577142

Et super pour la meilleure amie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Lun 13 Mai - 13:38

Coucou, je me suis dis que peut-être on pourrait jouer avec une petite séance photo comme ça call fait de la pub pour le ranch ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Lun 13 Mai - 23:12

Coucou @Callum Mason j'adore l'idée ! 
Callum serait modèle ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mer 15 Mai - 7:40

oui pour faire un peu de pub au ranch
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Jeu 30 Mai - 16:40

Tu m'avais dit de passer si besoin, donc me voilà :potte: :potte: :amen:

Et puis...

Spoiler:
Sasha - Liens. 3279247548 Sasha - Liens. 3279247548 Sasha - Liens. 3279247548
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Lun 3 Juin - 16:15

J'adore la photo ! 
Du coup je suis partante pour le lien Callum.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Sam 20 Juil - 0:22

Un petit lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Sam 20 Juil - 12:29

@Garrett Sanders Coucou ! Avec plaisir tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Dim 21 Juil - 12:09

Je ne sais pas, je pensais voir avec le fait que Sacha soit adjointe dans un magazine de charme. Et Garrett travaille en collaboration avec sa soeur dans un studio photo. Ils pourraient être amenés à bosser ensemble pour les modèles photos ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Dim 21 Juil - 17:33

@Garrett Sanders Oh, mais tellement ! J'adore l'idée, un genre de collègue de boulot je veux je veux ah ah.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Lun 22 Juil - 22:50

Ahh super :shy: Si ça te tente, un petit sujet ? Genre, Garrett viendrait te proposer de nouveaux modèles Sasha - Liens. 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté Mar 23 Juil - 2:45

Je suis partante oui ah ah @Garrett Sanders
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sasha - Liens.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha - Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Before the jump Ft. Sasha
» Sasha - It's always 5 o'clock somewhere
» Sasha Dawson ❉ 14/03
» Sasha Dawson @ 15.09.2020
» Sasha Dawson ❉ 05.07.2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-