Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Emmène-moi, en balade ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 15:26


   
Epona Faure
« J'ai trouvé de l'or et même, quelques étoiles, en essuyant ses larmes.. »

   
SON PTIT SURNOM  ➺  Nina, Ona, Gamine. SON ÂGE  ➺  34 ans, déjà. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Bisexuelle assumée, un penchant plus prononcé pour la gente masculine. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire dans sa tête.  SA NATIONALITÉ  ➺  Franco-Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Silencieuse, sensuelle, douce, marrante, dans la lune, joueuse, allergique aux sentiments, fière, naturophile, calme, empathique.  SA PROFESSION  ➺  Palefrenier soigneur. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $ SON GROUPE  ➺  Les crocodiles.

   

   
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Sans l'ombre d'un doute, vaut mieux être seule que mal accompagnée. J'ai toujours trouvé la solitude moins compliquée que les relations : de toute façon, je n'aime pas vraiment ça, les relations. Que ce soit amicale, familiale ou même amoureuse, ça finit toujours en drame, et la situation finie par vous échapper. Les fous, c'est toujours dangereux en plus.
   Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Lomepal - Trop beau pour la chanson. Mes origines françaises sûrement. Et peut-être l'aspect un peu mélancolique de la chanson. Je ne sais pas. Enfin, on a aussi Billie Eilish - Bad Guy si on veut de la variété américaine. Pour le côté "have fun" et "bad girl".


Passionnée de chevaux depuis son plus jeune âge ৩ Adore la nature depuis qu'elle sait ce que c'est ৩ Elle n'a jamais vraiment aimé les personnes, préférant la solitude à la compagnie ৩ Elle s'attache rarement, mais les membres de son entourage proche vous diront tous qu'elle les aime à la folie ৩ Elle est dotée d'empathie, ce qui l'aide énormément au quotidien, avec les personnes ৩ Sa douceur lui a valu souvent quelques problèmes ৩ Elle adore marcher dans les bois, dès qu'elle en a l'occasion ৩ Elle adore écouter de la musique ৩ Son parfum de glace préférée ? Vanille et coco ৩ Elle est végétarienne. Et adore la bière aux goûts exotiques.

   

   
- Tu entends Nina ?

Je tourne la tête vers Lisa, concentrée sur ce qu’elle m’avait dit de faire : écouter le bruit du ruisseau, invisible pour le moment. J’ai plissé les yeux, délicatement, en avançant, le pas léger, à travers la forêt. Je sens qu’elle agrippe ma main, par peur : en même temps, elle n’a que 5 ans, alors comment lui en vouloir ? J’ai baissé mes yeux vers la petite fille, dont le regard ne tarda pas à croiser le mien. Je lui ai souris, doucement, en poussant le feuillage de mon autre main. Et enfin, après 20 minutes de marche, nous avions face à nous le ruisseau tant attendu.

- Il est là, il est là ! Nina, il est là !

Elle lâcha ma main, et quand j’ai ouvert la bouche pour lui crier de faire attention, il était trop tard : elle trébucha sur la racine de l’arbre, avant de s’écraser sur le rocher juste derrière. Je n’ai pas bougé, je suis restée là, abasourdie, sans vraiment comprendre ce qui se passait. J’ai avancé, en enjambant la racine coupable, et j’ai penché la tête sur le côté.

- Lisa ? Lisa ?

-----------------------------------------------------------------------

- Tu es prête gamine ?

Je secoue la tête, et j’empoigne ma valise pour la descendre dans l’entrée où m’attends mon père, ma mère :  je leur souris, délicatement, et j’enfile mes converses, rapidement. Je sais qu’on est déjà en retard pour partir direction l’aéroport : mais c’était volontaire. Je déteste les au revoir, encore plus les adieux, et à en voir le visage de ma mère, j’ai bien l’impression de partir à l’abattoir.

- Je vais en prendre soin de notre gamine, arrête de pleurer chérie.


Premier départ du cocon familial : forcément que ça lui fait quelque chose. Mais bon, j’étais obligée de me ranger du côté de mon père : l’Australie, c’était un rêve. Et l’occasion de finir mes études dans un pays magnifique. Alors… Let’s go ! Je l’attrape par les épaules, et je la serre contre moi.

- Je t’envoie des messages, tu le sais non ?

Elle recule sa tête pour me sourire, et prend ma tête entre ses mains pour la baisser et poser sur mon front un de ses doux baisers qui rassure : elle ne le dira pas, mais je sais qu’elle m’aime. J’attrape ma veste jaune poussin, et je passe la porte, pour me diriger vers la voiture : en partant, je ne la regarde pas. Je me contente de regarder par la fenêtre pour ne pas croiser son regard. Ah les parents …

- On est partis.

Je croise le regard de mon père dans le rétroviseur, et je lui souris : il le sait aussi, que je l’aime. Pas vraiment besoin de lui dire.

-----------------------------------------------------------------------

Le vent dans les cheveux, cette impression de liberté complète. Comme si rien ni personne ne pouvait changer les choses, mes choses. J’aimais galoper, sauter, marcher. J’aimais Jamezon comme si c’était un membre de ma famille. Ça faisait simplement 10 mois que j’étais ici, dans ce ranch, à travailler pour cet homme, pour ce cheval, et pourtant : j’avais cette impression de toujours avoir vécu ici.

L’Australie, c’était ça. Cette puissante envie de vivre, de profiter, d’aimer ces animaux. Et pourtant, ce soir-là, il n’y avait pas que ces animaux que j’aimais. Je profitais de ma dernière soirée ici : plus vraiment d’argent pour continuer à rester ici. Papa ne gagnait pas autant que ce qu’il aurait voulu, et voilà maintenant 15 jours que le compte à rebours était lancé pour notre retour en France. Au début, je n’ai pas vraiment senti ses regards, son intérêt pour moi : il n’y avait que le vent dans mes cheveux, et ce cheval.

Pourtant, il ne m’a pas fallut plus de dix minutes pour ouvrir les yeux et le voir là, à cette table, à m’observer, tout en jouant au Poker avec mon père et cet homme qui m’employait. Au début, ce n’était que des regards, et puis ses regards m’ont transpercé jusqu’à m’inonder d’une chaleur inconnue. Alors j’ai fini par descendre de ma monture pour m’approcher : d’abord par curiosité, pour pouvoir à mon tour l’observer.

Lui, et sa barbe, et ses traits tirés, et ses mains puissantes, imposantes. Lui, et ses yeux noisette, perçants ; sa bouche que je devinais à travers cet amas de poils. Il m’a plu, même si je ne l’ai jamais vraiment dit : il m’a plu, et c’est pourquoi j’ai voulu le tester. J’ai commencé à jouer, à tricher, pour l’emmener dans la direction qu’il voulait – ou que je voulais ? Jusqu’où voulais-tu aller au juste … J’ai fini par m’échapper, consciente de m’enfoncer dans un terrain dangereux. Et pourtant…

Quand tu m’as rejoint, dans ce box. Quand tu es resté vers moi, quand j’ai posé ma bouche contre la tienne … Les effluves de ton être m’ont pénétré. Et quand j’ai su que plus rien ne serait pareil maintenant, je suis juste partie. Et je ne t’ai jamais revu.

-----------------------------------------------------------------------

- Tu es encore en retard Nina…

J’ai souris à Adrian, avec un petit haussement d’épaules d’excuse : il avait l’habitude, et avec les heures supplémentaires qu’il me devait, il ne pouvait rien faire contre moi. C’est pourquoi je le faisais après tout : pensait-il vraiment que j’étais de ce genre de personne à venir en retard une fois sur deux ? Non. Je crois qu’il me le faisait remarquer à chaque fois parce que je lui plais. Mais pas lui. Non, pas lui.

Je suis revenue à Melbourne. Des années, et des années plus tard, me voilà de retour ici. Pourquoi ? L’Australie. Mes origines, ma fin d’études, les plus beaux mois de ma vie, ma plus belle rencontre. Enfin, non : celle qui m’a le plus retourné dirons-nous. Mais je ne suis pas venue ici pour ça, non. Je suis venue ici car on m’a proposé un poste. Enfin, papa a fait jouer ses relations et … Here I am.

Aujourd’hui, je suis Palefrenier Soigneur. Enfin, je le suis depuis plusieurs années maintenant, mais c’est mes débuts ici. Cela doit faire quinze jours que je suis installée ici. Ma mère nous a quitté il y a six mois, neuf jours et quatre heures à l’heure où je vous écris ça. Papa est en maison de repos. Et il ne reste que moi. Je ne sais pas si vous vous posiez la question, mais en tout cas, vous avez la réponse maintenant.

Moi ? Je n’ai pas changé, je reste la même.

   


   
PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Lili. ÂGE  ➺  23 ans. PAYS  ➺  FR. DISPONIBILITÉ ➺  4/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Via Bazzart.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'adore le mystère. (Un peu bizarre, j'avoue, dis comme ça ..  What a Face)  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Emily Browning.  CRÉDIT  ➺  JAYCE. / EMBROWNINGNET

   
Spoiler:
   


Dernière édition par Epona Faure le Mar 4 Juin - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 15:34

Bienvenue et bonne écriture de ta fiche! Je tiens à dire que je suis très jalouse Emmène-moi, en balade ♪ 687655371 mais contente pour notre petit membre !!! En tout cas ça fait plaisir, si besoin l'équipe est là!! je te laisse entre les mains de monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 15:43

Jalouse carrément ? Emmène-moi, en balade ♪ 687655371

Et du coup bienvenue !! je te remercierai jamais assez de tenter vraiment :bril: :coeur: :coeur:

Je l'ai déjà dit mais je suis là si besoin, bon courage pour ta fiche :coeurbleu:

(oh et je survalide la citation de Kyo)


Dernière édition par Lynch Egan le Mar 4 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 15:44

Bienvenue :bullove:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 17:52

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :bullove:
Je salue le choix de scénario, il est vraiment magnifique :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 18:21

Bienvenue parmi nous :bril: On va avoir un lien avec mon DC, Chloe. J'aime beaucoup ton style d'écriture donc j'ai hâte qu'on rp ensemble :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 18:57

Merci beaucoup à tout le monde :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 19:03

Petit re-passage ici pour dire que pour moi c'est vraiment parfait donc si tout est bon vous avec mon aval :angel: :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté Mar 4 Juin - 19:22


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'ai aimais lire l'histoire de ta demoiselle et j'ai hâte de voir votre duo  l'oeuvre. En tout cas, je sais que tu es entre des bonnes mains
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Emmène-moi, en balade ♪   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmène-moi, en balade ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-