Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Game and food (Ft. Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Game and food (Ft. Thomas)   
posté Jeu 18 Avr - 18:58

    Aujourd'hui c'est un jour où il n'y a pas école et tant mieux, même si j'aime beaucoup l'école je dois tout de même reconnaître que je suis bien mieux chez moi à faire mes petites affaires, tranquillement dans mon sous-sol, sans que personne ne me dérange. Fait assez rare pour moi, je demande à mes parents si je peux me rendre au centre-ville pour retrouver Thomas, qu'ils ont déjà vue une fois. Thomas est un adulte et donc bien plus grand moi, je sais que maman est toujours en stress lorsque je lui dis que je voudrais sortir, encore pire lorsque c'est avec des personnes et qu'elle n'est pas avec moi/nous pour me surveiller. Elle sait que je suis un jeune homme responsable, que ça n'est pas moi qui ferais des bêtises, mais elle ne peux s'empêcher d'avoir une petite boule au ventre. Papa lui, est plutôt cool avec ça et c'est lui qui m'aide souvent pour convaincre maman, d'ailleurs c'est lui qui me dépose au centre-ville après s'être assuré que Thomas n'était bien là, pas question pour lui de me laisser seul. « Oui, à tout à l'heure papa je t'appelle pour que tu viennes me chercher, ne t'inquiète pas. » Je ne m'énerve pas et je ne le prends pas mal cette surprotection, au contraire, je trouve ça plutôt mignon. Je retrouve alors mon ami comme prévu.

    « Salut Thomas, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Game and food (Ft. Thomas)   
posté Ven 19 Avr - 8:13


Game and food
Il y a quelques temps maintenant tu t'es inscris à "trouves-toi un petit frère". Tu t'étais retrouvé là-haut par accident, en réalité. Tu te promenais et il s'est mis à pleuvoir. Tu es rentré dans cette salle ouverte pensant tomber sur une réunion ou un truc de ce genre. Puis tu as fais la rencontre de Max. Un jeune homme totalement différent de toi. Malgré vos différences de caractère et d'âge, tu as appris à le connaitre et à l'apprécier. Dès que tu peux, tu essaies de passer un petit moment avec lui. Aujourd'hui vous deviez vous retrouver au bowling. Tu ignores comment Maxence peut s'en sortir, mais tu sais que vous alliez passer une bonne fin de journée. Tu étais rentrés et tu attendais ton petit frère sur la piste. Plus tôt dans la journée tu lui avais demandé sa pointure pour ne pas à avoir trop à attendre à la caisse. Deux cocas XXL avec une brochette de bonbons vous attendent sur la table. De loin, tu regardes les gens s'habiller pour commencer une partie de laser game et tu te dis que c'est un bon programme pour la fin de la journée. Puis tu aperçois ton petit frère au loin. Tu lui fais signe pour qu'il puisse te voir. Il arrive dans ta direction et tu décides de faire le pitre. Tu sais qu'il n'aime pas ça, mais toi tu aimes le sortir de sa zone de confort. "Salut Maxi, ça va et toi ?" Maxi c'est un surnom comme un autre et il te fait rire. "Regarde les verres qui nous ont mis!"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Game and food (Ft. Thomas)   
posté Mer 24 Avr - 16:42


    J'aime ma famille c'est une évidence, malgré tout, je ne me sens pas forcément toujours à l'aise parmi eux. Il faut dire que ma famille n'est pas comme toutes les autres. Deux enfants sont adoptés, deux sont biologiques et puis au milieu de tout ça il y a moi, qui suis issu d'un père différent de mes sœurs … Je sais que ça ne change rien, que je suis aimé comme les autres et pourtant j'ai toujours cette impression d'être différent. J'ai du mal à partager des choses avec mon grand frère ou avec mes sœurs, j'ai du mal à avoir des points en commun, ce qui n'aime pas à effacer cette petite différence entre nous. Lorsque je vois ma petite sœur être très proche de notre grande sœur ou de notre grand frère, forcément j'ai une pointe de jalousie, mais que faire ?! Pour l'après-midi je retrouve Thomas, un garçon extérieur à ma famille, qui ne sait pas forcément sa composition et surtout qui ne juge pas. C'est peut-être pour ça que je traîne souvent avec les plus grands que moi. "Salut Maxi, ça va et toi ?" Assez rapidement je ne suis pas forcément à l'aise, mais j'essaie de ne rien montrer pour paraître normal tout simplement.

    « Oui ça va, je te remercie. »


    Je souris, peut-être légèrement crispé, mais je sais que ça ira mieux avec le temps. J'espère en tout cas. "Regarde les verres qui nous ont mis!" En réalité cet endroit est un petit peu une première pour moi dans le sens où je ne suis pas habitué à tant de monde et pas forcément à l'aise, c'est un petit peu une sorte de challenge pour moi.

    « Wow … ça a l'air d'être cool tout ça. »


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Game and food (Ft. Thomas)   
posté Jeu 25 Avr - 8:14


Game and food
Dans d'autres circonstances, tu n'aurais jamais accordé un regard sur Maxence. Il faut l'admettre les adolescents ce n'est pas ton truc. Enfin depuis que tu as dépassé ce stade. Malgré que Bb ne cesse de te dire le contraire. Tu l'entends encore te dire, cesse de faire l'adolescent. Comme-ci tu n'étais pas un adulte, car tu aimes faire la fête et jouer au jeu vidéo. Tu avais organisé cette soirée pour faire sortir le petit Maxence. Tu sais que ce n'est pas le genre d'endroit qu'il apprécie aller. Tu sais qu'il est mieux dans des endroits plus confiner. Tu sais qu'il n'aime pas attirer l'attention. Tu remarques bien à quel point le jeune homme est mal à l'aise. Tu passes derrière lui et lui fait un petit massage, comme les boxeurs avant leurs matchs. "Décontracte-toi Maxi. On est que tous les deux! Ne pense pas aux autres personnes dans la pièce." Puis tu attrapes ton verre et lui donne le sien. Vous trinquez et tu reprends la parole. "À nous, deux beaux gosses, deux frères." Tu lui fais un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de ton soda. Tu manges un bombec et tu t'étonnes de ne pas avoir commencé par cela. Puis les quilles s'installent au fond de la piste et le jeu va pouvoir commencer. Tu regardes l'écran, le premier joueur est Maxence. "À toi, montre moi tes talents ou ton non talent." Dis-tu avec plaisanterie. Tu regardes les pistes à côté de toi, le bowling est encore bien vide pour un début de soirée. Tu espères pouvoir faire ta partie tranquille et surtout manger dans un endroit assez calme. Les différents spots de lumières sont allumés et la musique résonne dans tes oreilles. Tu te demandes bien ce que BB est en train de faire. Tu l'imagines devant un film à l'eau de rose certainement avec Louve.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Game and food (Ft. Thomas)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Game and food (Ft. Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need you now (thomas)
» thomas & cie ❉ 10.03
» keep your shirt on (thomas+bb)
» Help me i'm in danger (ft. thomas)
» Thomas & Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-