AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !

Ils n'attendent plus que vous...

Partagez

Une petite rencontre (BB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente
Célébrité : Milo Ventimiglia
Métier/Etudes : Directeur du grand magasine Galiente&co

Sujet: Une petite rencontre (BB)
posté Lun 22 Avr - 8:33

Aujourd'hui, tu ne travailles pas, tu t'es donc arrêté dans un banc pour apprécier le paysage que tu as en face de toi. L'océan joue avec de très belle vague, toi tu es en costards donc tu ne vas pas mettre les pieds dans le sable. Mais tu apprécies la vue, avec ton café à la maison et un journal dans l'autre, tu apprécies le calme. Tu es perdu dans ta lecture quand une jeune femme maladroite fait renverser quelques choses d'humide sur toi C'est froid et ta chemise colle, tu commences à voir rouge, mais tu essaies de prendre sur toi. Tu te dis qu'il faut que tu restes zen, alors tu prends une grande respiration et tu attends des excuses de cette personne.

@Blue-Belly Dixon

TOMBER SOUS LE CHARME
.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon
Célébrité : katherine mcnamara
Métier/Etudes : étudiante en arts

Sujet: Re: Une petite rencontre (BB)
posté Mar 23 Avr - 18:42

BB continuait doucement sa balade, elle voulait profiter de la journée à son maximum, elle était vraiment de bonne humeur et elle avait envie que ça continue. Elle avait même été s’acheter un chocolat avec de la chantilly par dessus et elle passait son doigt dans la chantilly pour la déguster du mieux qu’elle pouvait, ça ma permettait de patienter pendant que le chocolat refroidissait. Elle le sentait bouillant entre ses doigts et sa gorge n’apprécierait clairement pas qu’elle ose le boire maintenant. Elle avait une vue magnifique sur l’océan, elle aimait toujours regarder ce beau spectacle sauf qu’elle devrait surtout regarder devant elle et ce qui devait arriver arriva... Elle n’avait pas vu cet homme qui était là et forcément, elle avait trébuché sur lui et avait renversé la quasi totalité de son chocolat sur son beau costume.

« Oh mon dieu, je suis tellement désolée, Monsieur ! Je ne vous avais pas vu... »

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Mer 24 Avr - 20:25

Tu sers la dent alors que la chaleur de la boisson te chauffe la peau. Tu te lèves et de pinces la lèvre inférrieure. Tu souhaites rester calme. Tu entends à la voix qu'il s'agit d'une demoiselle. D'une jeune femme qui a certainement l'âge de tes filles. Tu lèves la tête et regarde la jeune femme qui semble réellement désolé. Tu te grattes la nuque et tu réponds. "Ce n'est rien, enfin rien de grave, un coup de pressing et il sera comme neuf." Tu regardes de plus près la jeune femme. "On se connait ? Connaissez-vous peut-être mes filles? Ou peut-être que je connais vos parents." Tu tires un peu sur ta chemise trempés, tu es quand même un peu embêter par la situation, heureusement que tu n'avais pas un rendez-vous précis à avoir. "Vous me devez une chemise neuve" dis-tu sur le ton de la plaisanterie.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Jeu 25 Avr - 12:48

BB était tellement maladroite qu’elle n’avait pas fait attention et du coup, son chocolat se retrouvait étalé sur le costume d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle avait clairement de la chance qu’il ne s’énerve pas, beaucoup accordaient beaucoup de valeur à leurs costumes et il suffisait d’une petite tâche pour qu’ils explosent de colère. Enfin bon, elle s’en sortait plutôt bien, heureusement. Le coup du «on se connait ?» on lui avait déjà fait mais là, elle sentait que c’était sincère. Sauf qu’elle, elle était sûre de ne jamais l’avoir vu.

« Je suis Blue-Belly Dixon, enchantée. Comment s’appellent vos filles ? »

Elle ne roulait pas sur l’or, n’avait que l’argent que ses parents lui donnait et il servait pour le loyer de l’appartement et tout ce qui allait avec mais s’il fallait lui en acheter une neuve alors elle prendrait un petit boulot sans problème. Après tout elle était fautive donc c’était normale. Honnêtement, elle n’était pas capable de dire s’il était sérieux ou s’il blaguait.

« Ça marche, je vous en achèterais une nouvelle. »

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Jeu 25 Avr - 13:28

La jeune femme avait peut-être raison, mais cela t'aie quand même très désagréable. Son visage, son sourire, tu rappelles quelqu'un sans réussir à mettre le nom là-dessus. C'est bien quelques choses qui t'aient complètement désagréable. Tu aimes avoir le contrôle, tu aimes tout comprendre. Un maniaque du contrôle, certainement, mais sans ça tu ne serais pas l'homme que tu es aujourd'hui. "C'est possible, où je connais vos parents. Avec mon travail, je croise beaucoup de gens cela ne serait pas étonnant." Tu tiens un journal pour les hommes écrits par la plupart des hommes. Il n'y a pas beaucoup de femmes dans l'équipe, car tu refuses toute distraction. Autant pour les employés que pour toi. "Être maladroite c'est souvent le signe que notre esprit et trop occupé à penser à autres choses. Alors, soit vous êtes préoccupé, soit vous êtes un génie ou une artiste." La jeune femme avait parfaitement le look à faire de la peinture ou de la poterie.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

Dernière édition par Nino Galiente le Sam 27 Avr - 8:55, édité 2 fois

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Ven 26 Avr - 7:50

BB réfléchissait mais ces prénoms ne lui disait rien. Peut être avaient-elles été dans les mêmes écoles qu’elle et qu’elle l’ignorait tout simplement ? Le fait était qu’elle était loin de connaître toutes les personnes avec qui elle avait été à l’école donc c’était possible qu’il l’ait croisée en venant chercher ses filles par exemple... BB était davantage du genre à rêvasser sans vraiment se rendre compte de son environnement alors tout était possible au final.

« Hmmm ça ne me dis rien. On a peut être partagé les mêmes écoles et vous m’avez vu là-bas... »

Honnêtement, elle ne savait pas quoi lui dire d’autre... mais après tout, était-ce vraiment important ? Pour le coup, elle se sentait mal parce qu’il avait voulu faire de l’humour et qu’elle ne l’avait pas du tout compris de cette manière-là. Soit il n’avait pas d’humour, soit elle avait du mal à comprendre quand ça en était... Mais elle s’attendait tellement à quelqu’un d’en colère qu’elle ne s’attendait pas une seule seconde à une blague.

« Non... Je suis sûre que vous êtes très drôle. Je suis désolée, je suis un peu à l’ouest parfois. »

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Sam 27 Avr - 10:00

La jeune femme avait peut-être raison, mais cela t'aie quand même très désagréable. Son visage, son sourire, tu rappelles quelqu'un sans réussir à mettre le nom là-dessus. C'est bien quelques choses qui t'aient complètement désagréable. Tu aimes avoir le contrôle, tu aimes tout comprendre. Un maniaque du contrôle, certainement, mais sans ça tu ne serais pas l'homme que tu es aujourd'hui. "C'est possible, où je connais vos parents. Avec mon travail, je croise beaucoup de gens cela ne serait pas étonnant." Tu tiens un journal pour les hommes écrits par la plupart des hommes. Il n'y a pas beaucoup de femmes dans l'équipe, car tu refuses toute distraction. Autant pour les employés que pour toi. "Être maladroite c'est souvent le signe que notre esprit et trop occupé à penser à autres choses. Alors, soit vous êtes préoccupé, soit vous êtes un génie ou une artiste." La jeune femme avait parfaitement le look à faire de la peinture ou de la poterie.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Dim 28 Avr - 11:09

BB réfléchissait un peu, il avait peut être raison, peut être qu’il connaissait ses parents ? Elle était loin de connaître toutes les personnes que ses parents connaissaient et on lui avait toujours dit qu’elle ressemblait énormément à sa mère donc ça expliquerait pourquoi il avait l’impression de la connaître, surtout qu’ils devaient avoir dans les mêmes âges à vu d’oeil.

« Oh, vous pouvez connaître mes parents oui. On m’a toujours dit que je ressemblais beaucoup à ma mère donc c’est peut être elle que vous connaissez ? »

Elle était clairement à des années-lumières de savoir ce qui se tramait réellement et c’était beaucoup mieux comme ça. Elle avait tellement d’admiration pour l’histoire de ses parents que ça la tuerait que ça soit basé sur un pur mensonge.

« Vous devinez bien ! Je suis une artiste, enfin... disons que j’étudie pour en devenir une. Je ne pense pas en être encore à pouvoir m’appeler artiste. Et vous, vous êtes dans quelle branche ? »

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Mer 1 Mai - 8:36

Tu cherches dans ta petite tête si le nom Dixon, te dis quelqu'un, puis ça te revient comme une illumination. Tu connais le père de la jeune femme, c'est ton collègue, le seul pour qui tu as un semblant de respect. Il connait tous tes secrets, toutes tes faiblesses. Alors, tu réponds à la jeune femme. "Votre père c'est Jonas Dixon?" Tu attends sa réponse et elle te fait signe de la tête que c'est lui-même. "C'est l'avocat de mon journal, voilà ce qui explique cela. Je me disais bien que votre visage me disait quelques choses." Tu regardes avec plus attention la jeune femme, mais tu ne vois pas trop de ressemblance avec ton avocat. Mais après tous la génétique, tu ne comprends pas toujours le fonctionnement. "Vous avez déjà l'esprit de l'artiste c'est déjà pas mal. Je suis propriétaire d'un journal pour les hommes. Mais vous devez le savoir puisque votre père travaille pour moi." En réalité, tu es loin d'imaginer que Jonas ne parle pas de son travail.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Ven 3 Mai - 17:40

Le mystère était finalement résolu. S’il connaissait son prénom, c’était qu’il connaissait son père forcément. On ne disait pas un prénom par hasard et puis elle en apprenait un peu plus. Donc cet homme qui lui faisait face se trouvait être le patron de son père ? Et bien, pour une coïncidence ! Son père ne lui parlait jamais de son travail, quand il était à la maison il se coupait de tout et ne voulait pas parler boulot. Elle savait juste qu’il travaillait pour un journal destiné aux hommes, rien d’autre.

« Ceci explique cela, effectivement. Du coup, je me sens encore plus gêné d’avoir renversé mon chocolat sur votre costume impeccable... »

C’était malgré tout assez étonnant, elle avait cette image du patron qui aimait être toujours parfait et qui donc se mettrait à crier si jamais on lui faisait une chose pareille mais il n’avait pas crié, au contraire, il avait même tenté de faire de l’humour. Quand son père refusait de parler de lui, elle s’était imaginée un bourreau mais il ne renvoyait pas du tout cette image-là à l’instant présent.

« Oui, même s’il ne parle jamais du travail à la maison. »

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Jeu 9 Mai - 13:50

Tu fus soulagé à l'idée de ne pas être complètement fou, tu te disais bien que tu avais déjà vu la demoiselle et tu comprends mieux pourquoi. Tu souris quand elle te dit qu'elle se sent encore plus gêné. "Vous ne devrez pas, votre père ma sauvé la vie un nombre incalculable de fois, ce n'est pas un costume qui fera changer ça. Puis un coup de pressing et la tâche sera partie. Mais je vous dois un autre chocolat ?" Dis-tu, tu es curieux de connaitre un peu plus la fille de ton collègue. Tu es une personne bien curieux et ce silence fasse à sa famille t'a toujours intrigué. Tu avais proposé ceci afin de connaitre mieux les secrets de ton avocat favori. "Et il ne parle pas de la maison au travail." Dis-tu avec un petit sourire.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Sam 11 Mai - 11:34

BB n’estimait pas ressembler autant que cela à son père mais bon, peut être avait-il vu une photo de famille ou autre...Cela l’étonnerait grandement vu qu’il n’aimait pas mélanger famille/boulot mais elle préférait ne pas trop se poser de questions là-dessus.

« C’est de ma faute et c’est vous que voulez m’acheter un autre chocolat, c’est le monde à l’envers vous ne trouvez pas ? »

Toute cette gentillesse la mettait un peu mal à l’aise. Elle n’avait rien contre lui, il avait sincèrement l’air d’être une personne géniale mais d’un autre côté, son père faisait tout pour ne pas que ses deux vies se rencontrent et là, c’était le cas alors elle avait presque l’impression que passer du temps avec lui voulait dire trahir son père ? C’était stupide de penser ainsi, elle le savait, elle pensait beaucoup trop.

« Je ne suis pas étonnée, ce n’est pas tout le monde qui est capable de séparer sa vie personnelle et professionnelle comme ça. »

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Lun 13 Mai - 13:34

Tu rigoles la jeune femme n'avait pas tout à fait tort. Si ça aurait était une autre personne, à un autre endroit tu aurais réagi d'une autre version. Mais grâce à tes filles, tu as appris à prendre sur toi et a agir plus calmement. "Oui, mais c'est vous qui pouvait assouvir ma curiosité en me parlant des secrets de votre père si je vous offre un chocolat et puis je ne dirais pas non à un café non plus." Tu aimes prendre un café un véritable accros à la caféine comme il y en as peu au monde. Pourtant tu devrais arrêter tu es assez sur les nerfs. "Personnellement j'en suis incapable. Ma vie professionnelle et personnelle ne font qu'un. Mais je présume que pour une artiste c'est pareille." Vous prenez la direction du café le plus proche.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Mer 29 Mai - 19:15

Les secrets de son père... Il n’en avait pas vraiment. Lui et la rousse se disaient tout mais il ne lui semblait pas qu’il y avait un secret suffisamment gros dans sa vie pour surprendre qui que ce soit. Et puis, même s’il en avait, elle n’irait clairement pas tout révéler à son patron, surtout qu’il s’agissait d’un inconnu pour BB, elle ne savait pas de quoi il était capable et jamais elle n’irait trahir son père. « Essayez-vous de m’acheter avec ce chocolat ? Je serais muette comme une tombe vous savez, on ne trahit pas la famille, c’est sacré. » Dans certains jobs, faire la part des choses entre le professionnel et le personnel était sûrement utile mais elle ne se voyait pas dans ce genre-là de métier à vrai dire. Sa passion, elle essayait d’en faire son métier donc il n’y avait pas de vie professionnelle et de vie personnelle à séparer. Pour ça, il faudrait encore qu’elle ait une vie professionnelle. Elle se demandait parfois ce qu’elle allait faire quand elle aurait terminé ses études mais elle n’en était pas encore là.« Je n’ai pas de vie professionnelle à l’heure actuelle donc je ne peux pas vous répondre mais je suppose que oui. »

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Lun 3 Juin - 13:15

Tu ne connaissais pas la demoiselle, alors que normalement tu aurais dû en savoir un peu plus. Depuis le temps où tu travailles avec son père. Tu te questionnes pourquoi il est resté aussi secret sur sa famille. Et tu comprends que ce côté secret sce transmet de père en fille. C'est une chose que tu apprécies chez les gens. À tes yeux la famille c'est sacré comme tout bons Italien digne de ce nom. Tu souries à la demoiselle. "Je vois que vous n'êtes pas influençable. Mince! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais en apprendre plus sur votre père." Dis-tu en riant. Tu es assez admiratif des valeurs de la jeune femme. Pour son âge, elle sait déjà ce qu'il y a de plus important dans la vie, la famille. "Pardon, il m'avait semblé comprendre que vous étiez une artiste de métier. Vous préférez quelle domaine ? J'admets avoir un petit faible pour les beaux tableaux"

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Mar 4 Juin - 9:52

Ne pas être influençable était quelque chose dont elle était fière. Elle avait des valeurs et elle ne saurait les trahir, surtout pour un homme qu’elle ne connaissait absolument pas. Si son père préférait ne pas mélanger boulot et famille, il devait avoir une bonne raison et elle avait une confiance totale en lui. Elle ne manquerait pas de lui poser des questions sur Nino d’ailleurs parce que pour le coup, elle était sûrement aussi curieuse que lui.« Il faut plus qu’un chocolat pour m’influencer, voyons. » Ce n’était pas totalement vrai, il pourrait lui offrir la lune qu’elle resterait muette comme une tombe quand ça concernait sa famille et notamment son père. « Non, je suis encore étudiante, un jour peut être si j’arrive à percer. Mon domaine, c’est surtout le dessin mais il m’arrive aussi de peindre de temps en temps. Disons que c’est plus pratique de se promener avec un carnet à dessin plutôt qu’une toile. »

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Mar 4 Juin - 11:14

La curiosité est un vilain défaut sauf quand vous êtes journaliste. Dans ton métier cela peut te sauver la vie ou te la mettre en danger. Mais ça te permet surtout d'avoir de bons sujets et de quoi te créer un bon magasine. Tu essaies toujours de trouver le petit truc qui fera te démarquer de ton père. Mais tu as l'impression de ne pas savoir comment faire. "Peut-être que je devrais vous engager, alors." Tu plaisantes évidemment que ferais-tu d'une étudiante en art. À part mettre mal à l'aise son père, tu ne serais pas gagnant et tu es le genre de type à agir que pour que ça lui soit bénéfique. "J'admet n'avoir jamais eu ce problème un petit calepin, un dictaphone et je suis opérationnel. Mais aujourd'hui cela me semble tellement loin, cette époque." Maintenant ta vie c'est de la paperasse beaucoup de papiers.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Mer 5 Juin - 16:26

L’engager, voilà une idée bien amusante ! BB n’aurait probablement rien à faire là bas. Elle voyait mal comment une étudiante en arts pourrait trouver sa place dans un tel lieu. En plus de ça, son père travaillait là bas et elle se voyait mal travailler au même endroit que l’un de ses parents. Non, elle avait d’autres rêves dans la vie, clairement. Mais elle se doutait aussi que ce n’était rien d’autre qu’une simple blague. « Il paraît que c’est souvent comme ça quand on devient patron, on doit abandonner sa passion mais ce n’est pas forcé que ça se passe comme ça. Si vous êtes le patron, justement, pourquoi ne pas justement décider de faire ce qui vous plaît réellement ? » C’était sûrement naïf de la part de la rousse de dire tout ça mais elle refusait d’abandonner un jour sa passion pour une question d’argent ou d’ambition. Elle était une artiste et en tant que tel, son art était sa vie. Elle ne laisserait personne lui guider sa manière de vivre sa vie et sûrement que Nino devrait faire de même, prendre à nouveau plaisir à faire ce qu’il aime.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Mer 5 Juin - 16:41

La jeune demoiselle rousse n'avait pas tout à fait tord, si ton travail ne te plaît plus pourquoi le continuer. En acceptant de quitter l'Italie tu as accepté d'arrêter le journalisme. Il faut bien quelqu'un aux commandes. Et puis en toute honnêté donnez des ordres, c'est bien sypmpa aussi. Tu aimes ton métier, car tu aimes avoir du pouvoir. "Gardez cette énergie, on la perd souvent en vieillissant et c'est à ça qu'un patron voit ou non le potentiel dans une personne." Tu t'y connais. To qui vire plus vite que ton ombre. Toi qui ne garde jamais un secrétaire bien longtemps. La dernière en date à fait un jour. Un record même pour toi. C'est avec la demoiselle que tu t'approches d'un petit café à emporter. "Faites votre commande, c'est pour moi." Un café noir ou un café noir? Pour toi quel choix cornélien.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Ven 7 Juin - 9:35

Blue-Belly aimait sa liberté et il serait assez difficile pour elle de travailler pour quelqu’un mais elle savait que si sa vie ne prenait pas le sens qu’elle souhaitait, elle allait devoir songer à travailler pour quelqu’un parce que parfois, on a pas tout ce qu’on veut dans la vie. Le mieux pour elle serait de pouvoir continuer son art, que ça soit du dessin ou de la peinture sans directive, juste faire ce qui lui vient en tête et pouvoir vendre ses œuvres aux personnes intéressées. Il lui arrivait aussi de collaborer avec le frère d’une de ses amies mais il ne lui disait pas mot pour mot quoi faire donc c’était différent, elle gardait une certaine liberté. « J’espère ne jamais en arriver au point d’avoir besoin d’un patron pour gagner ma vie même si je sais que c’est probable que ça arrive. » Ils arrivaient finalement au café le plus proche, celui où BB avait justement acheté son chocolat juste avant, un chocolat qui avait connu une fin prématurée non pas dans sa bouche mais sur le costume de sa toute nouvelle connaissance. Elle donnait ainsi sa commande rapidement, la même que précédemment et s’écartait afin qu’il fasse lui-même sa commande. Elle se demandait bien ce qu’un homme comme lui buvait, probablement le truc typique des patrons, un café bien noir.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Jeu 13 Juin - 13:30

Tu écoutais la jeune femme qui a des rêves pleins la tête et une partie de toi et presque épaté. Tu te souviens que toi aussi à son âge tu rêvais d'un style de vie. Et ta vie actuelle n'est pas loin de celle que tu avais imaginé. Tu rêvais de Clélia et d'une société et tu avais tout ça aujourd'hui. Clélia et toi une longue et belle histoire. Tu as toujours cru en votre amour et tu aimerais tellement pouvoir l'appeler officiellement ma femme. "Quand on croit en quelques choses, il faut s'en donner les moyens, mais je suis certain que vous avez le caractère pour." Quand vous vous retrouvez face au café la demoiselle demande à nouveau un chocolat tandis que toi tu optes pour un grand café noir. Tu ignores à quel heures tu vas aller te coucher ce soir et le café n'a plus cet effet puissant qu'il avait autrefois. "Vous n'êtes pas gourmande, quand je dis à mes filles que c'est moi qui payent elles en profitent toujours."

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon

posté Dim 16 Juin - 10:07

BB haussait les épaules, elle ne savait pas tellement si elle serait capable d’avoir la vie qu’elle rêvait d’avoir, elle ferait tout pour mais est-ce que ça serait suffisant pour y arriver. Combien de personnes essayaient et échouaient lamentablement ? Le fait était que sans son art, elle n’était pas bonne à grand chose. Bien sûr, elle avait toujours été une élève douée mais elle se voyait mal changer complètement de voie, ni maintenant ni dans quelques années alors si elle échouait, elle vivrait un moment très difficile et elle le savait... ça serait laisser tomber toutes les personnes qui croyaient en elle et ça lui mettait une pression supplémentaire pour réussir.« Je suis déjà chanceuse que vous me payiez un autre chocolat alors je ne vais pas abuser de votre gentillesse... Je ne le fais déjà pas avec mes parents alors ce n’est pas pour le faire avec un inconnu. » Elle connaissait la valeur de l’argent et ne prenait que ce dont elle avait besoin. Elle n’était pas comme les filles de Nino, pour sûr. Après, elle ignorait s’il gagnait bien sa vie ou pas mais si c’était le cas et que ses filles avaient grandi ainsi, ce n’était pas si étonnant, surtout s’il ne savait pas leur dire non. En plus de ça, elle n’avait besoin de rien de plus qu’un bon chocolat chaud alors pourquoi lui faire acheter quelque chose si c’est pour le jeter quelques minutes plus tard ou bien se forcer à avaler ?

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Nino Galiente

posté Lun 15 Juil - 9:33

Tu es remarquablement surpris du caractère de la jeune femme. Tu te dis que c'est peut-être une bonne éducation de garder sa vie secrète. Ce n'est pas une de tes filles qui refuseraient quelques choses. Tu es épaté et tu le montres sur ton visage. "C'est avec plaisir que je vous offre ce chocolat, ça fait plaisir de voir une jeune femme avec de l'éducation!" Tu sais que tu es partiellement responsable du caractère de tes filles. Tu as longtemps était absent et pour combler cette absence quand tu es revenue tu étais capable de leurs refuser quoi que ce soit. En quelques sortes tu voulais te faire rattraper. Mais puisque tu n'es pas bon pour exprimer tes sentiments tu as fait ça. Tu regardes ta montre. "C'est là que je vous laisse je dois passer par chez moi pour me changer avant de retourner bosser." Malgré la fin de journée, tu avais quelques appelles à passer. Il serait tard chez toi, mais tôt de l'autre côté du monde.

TOMBER SOUS LE CHARME
.

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Contenu sponsorisé

posté

Une petite rencontre (BB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1