Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

(April) Honey, i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (April) Honey, i need you   
posté Ven 26 Avr - 23:43

Honey, I need you !

La journée avait été longue, trop longue. La pluie avait fait des siennes toute la journée et comme si courir derrière des enfants mal équipés n'était pas suffisant, il avait fallu qu'une voiture m'éclabousse bien comme il faut. Heureusement, la conductrice était sympa et elle m'avait ramené mais je devait avouer que j'étais exténué. Je n'avais qu'une envie c'était de me coucher, mais avant cela, je comptais bien prendre une longue et chaude douche afin de me relaxer un peu. Mon téléphone avait sonné et j'avais sortie la tête de la douche pour voir de qui il s'agissait. C'était un mail de l'école pour m'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel élève. La vérité c'est qu'à l'exception de son nom, je n'ai rien retenu de cette enfant. Mon esprit se noyait dans mes souvenirs, mes yeux sur mes poignets dont il n'était pas l'unique coupable.J'avais l'impression de ne sentir comme l'adolescente que j'étais, mal dans sa peau, mal dans sa tête, mal dans son coeur. Ne voulant pas vider le ballon d'eau chaude j'avais tout de même fini par sortir de la douche, enfilant mon pyjama avant de rejoindre le canapé où enrouler dans un plaid, je faisais défiler divers films sur Netflix à la recherche d'une histoire d'amour qui finira mal. Je me sentais déprimé, c'était étrange parce qu'il y avait de grandes chances que lui ai tout oublié, qu'il soit passé à autre chose et je croyais en avoir fait autant, comme quoi, il m'en fallait peu. Il suffisait d'un nom..
© nightgaunt


hrp : désolé, c'est pas l'ouverture du siècle .. promis, je me rattraperais :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas
 

(April) Honey, i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (April) Honey, i need you
» (April) Honey, i need you
» please, close the door - april
» april wilson - jusqu'au 1 mai.
» Scénario d’April plus recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-