Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté Dim 28 Avr - 18:49


   
Kora Jimenez
« Wanna dance with the devil ? »

   
SON PTIT SURNOM  ➺  Cobra. SON ÂGE  ➺  26 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  ouverte, pour peu que tu aies de l'argent. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, évidemment.  SA NATIONALITÉ  ➺  Mexicaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Fort, accroche toi.  SA PROFESSION  ➺  gogo danseuse, ou strip teases, ça dépend du client. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Entre 2000 et 3000$. SON GROUPE  ➺  les crocodiles.

   

   
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Ni l'un ni l'autre, les Hommes me débectent tous autant qu'ils sont. Mais la compagnie qui peut m'offrir de l'argent à toute mon attention.
   Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Roxanne de Police. Parfois, je sens que je me rapproche du gouffre et que je pourrais y sombrer contre une poignée de billets verts.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

Elle a quitté Mexico à 10 ans, elle parle encore couramment sa langue maternelle. ৩ Son père "travaillait" dans un cartel de drogue réputé par sa cruauté, il est mort l'année dernière. Pour une raison qui ne sera pas dite ici, Kora était très attachée à lui. ৩ Kora est une femme forte, elle sait se battre autant avec ses poings qu'avec ses mots. ৩ Elle ne compte que sur elle-même pour mener sa vie d'une manière qui la satisfait sur tous les points. ৩ Elle habite à Melbourne depuis un an et demi, dans un loft qui donne une vue imprenable sur Yarra River. ৩ Elle est glaciale, mais peut vous réchauffer en un baiser bien placé. ৩ Son surnom dans le milieu c'est Cobra. ৩ Elle sait manier les armes à feu.

   

   
" Ne me touche plus jamais, t'as compris ?! "

Kora gifla le rustre qui venait de poser ses grosses mains sales sur ses fesses, sans son autorisation. Strip-teases oui, mais pas poupée gonflable prête à être souillée par le premier venu. Le bourrin ne réfreina pas un rire bref et mauvais en plantant son regard lubrique dans le sien. Le dégoût était tout ce qu'il lui inspirait.

" Je paye. Et tu te tais. "

Il essaya d'attraper la brunette, mais celle-ci l'en empêcha en lui projetant violemment son talon aiguille dans l'oeil. Elle ne pouvait pas retenir un sentiment de satisfaction d'éclore dans sa poitrine alors que l'un des chiens de garde du club où elle dansait surveillait de loin l'altercation. Peut-être qu'il irait tout rapporter au boss, mais qu'importe ? Elle pourvoit suffisamment d'argent au Bongo Dance pour pour se permettre d'avoir du caractère. Le mec prostré et replié sur lui-même grognait tel un animal, au pied du podium sur lequel elle dansait dévêtue, prêt à se jeter sur cette femme qui osait lui répondre. Néanmoins, les vigiles apparurent bien vite pour foutre l'affamé dehors, sur le pavé humide et froid. Il pleuvait à torrent dans les rues de Melbourne, ce soir-là.

Depuis ses 14 ans, Kora avait l'habitude des remarques déplacées des hommes sur son physique avantageux. Mais son père lui avait appris à se défendre, à se battre. " Dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même". C'était la devise familiale, un code à suivre.

Kora, ou Cobra, pour ses clients, elle connait les limites, et elle sait ce qu'elle désire dans la vie, et met tout en oeuvre, absolument tout, pour y parvenir. Rien ne saurait la faire flancher. Depuis qu'elle a quitté le Mexique à ses 10 ans avec sa mère, elles ont beaucoup voyagé toutes les deux. Le père de Kora avait de nombreux ennemis qui auraient pu les emmener six pieds sous terre en un coup de revolver si elles venaient à sortir de leur cachette ou cesser leur fuite. Kora a suivi des cours à la maison, et non à l'école, mais elle n'a jamais trouvé un quelconque intérêt à écrire une dissertation ou travailler les mathématiques. Préférant gagner de l'argent facilement, et rapidement, par le biais d'un corps dont elle sait parfaitement se servir. Faire languir les hommes est tout un art de vivre chez elle, un plaisir sans fin, d'autant plus délectable lorsque les frôlements s'arrêtent et que l'homme repart sans avoir goûté à sa chair souvent dénudée.


   


   
PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Ohio ÂGE  ➺ la vingtaine.  PAYS  ➺ France. DISPONIBILITÉ ➺  3 jours par semaine. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ une pub.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'aime pas le pop corn salé !  lol!   JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Emeraude Toubia.  CRÉDIT  ➺  Be a Dragon.

   
Spoiler:
   


Dernière édition par Kora Jimenez le Dim 28 Avr - 19:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté Dim 28 Avr - 19:01

Hate d'en savoir plus sur cette demoiselle ... Bienvenue :bullove:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté Dim 28 Avr - 19:12

Bienvenue !

Je crois que je nai jamais mange de popcorn salé
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté Dim 28 Avr - 19:23

Merci beaucoup :bril:


Tant mieux Maëly, tu rates rien :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté Dim 28 Avr - 19:52

Et moi je n aime pas le pop corn tout court I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez) 687655371 bienvenue jolie demoiselle si tu as besoin l équipe est la pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté Dim 28 Avr - 19:58

Bienvenue parmi nous :bril: Emeraude est tellement sublime :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté Dim 28 Avr - 21:03


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Une vie pas facile pour une jolie demoiselle. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer Smile en tout cas, c'est une femme de caractère, j'aime ça.
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté Dim 28 Avr - 22:43

Bienvenue en Australie chez les Kangoo'roux ! alien
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little afraid (Norena)
» Event 2 (KORA)
» Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller
» Sweet dance with the devil ? (Kora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-