Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

(M/LIBRE) ROSS BUTLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) ROSS BUTLER   
posté Lun 29 Avr - 20:47


Jayden Marshall
« protect them at all cost »

SON PTIT SURNOM  ➺  jay. SON ÂGE  ➺  entre 26 et 28 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  protecteur + charmeur + passionné + travailleur + borné + curieux + drôle + impatient  SA PROFESSION  ➺  il est dans la police, à toi de décider à quel poste et dans quel département précisément. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ être flic, ce n'est pas si bien payé que ça mais il peut payer ses factures et profiter de la vie alors il n'a pas à se plaindre. SON GROUPE  ➺  au choix.



Le personnage est assez libre dans l'ensemble. J'ai parlé de lui plutôt vaguement dans ma fiche de présentation. En fait, j'ai seulement parlé de leur rencontre. Je vais malgré tout mettre quelques informations qui me sont passées par la tête le concernant mais elles seront négociables pour la plupart si jamais tu as envie d'en modifier certaines. Je suis quelqu'un d'ouvert donc n'hésites pas, après tout c'est ton personnage donc autant que tu te sentes bien à le jouer !

⁂ Son père est policier lui aussi, c'est d'ailleurs ça qui lui a donné envie de devenir flic à son tour. Protéger les gens et enfermer les méchants, c'est toujours ça qu'il a voulu faire. Un vrai super-héros des temps modernes.

⁂ Si son côté charmeur rend le dialogue facile avec les filles, on ne peut pas dire qu'il soit doué en terme de relation sentimentale. Discuter, flirter, coucher, ça ne lui pose aucun problème. Davantage ? C'est tout de suite beaucoup plus compliqué. Ses parents sont le premier amour de chacun, un véritable modèle qui met la barre haut, un peu trop haut alors que lui, quand il sort, il tombe généralement sur des filles qui ne lui font pas vraiment penser au grand amour des contes de fées, bien au contraire...

⁂ Il aime traîner dans les bars, il a ses habitudes dans un bar de flics situé en centre-ville même s'il lui arrive d'aller ailleurs, notamment quand il sort avec ses potes. Il ne refuse jamais une soirée avec eux et plus il y a d'alcool et de filles, mieux c'est à ses yeux.

⁂ Il s'entend à merveille avec les enfants, il a cette image du flic cool que tous les enfants aiment prendre pour leur grand frère. Alors que certains de ses collègues n'aiment pas tellement les enfants, lui les adorent alors c'est généralement lui qui s'occupe d'eux quand certains viennent au poste de police.

⁂ Il a pris des cours de boxe dès qu'il a eu une dizaine d'année, ce sport c'est sa drogue et ça lui sert énormément dans son métier. C'est un métier dangereux qu'il fait alors savoir se défendre, c'est la clé pour survivre même si souvent, ça n'aide pas vraiment contre une arme à feu.

⁂ Il est passionné par son travail et s'il n'aimait pas autant sortir avec ses potes, il passerait probablement ses journées et ses nuits à travailler. Il veut faire honneur à ses parents, notamment à son père alors il bosse dur pour gravir les échelons rapidement sans pour autant brûler les étapes comme certains peuvent le faire, il est intelligent et réfléchi.




CHLOE ET JAYDEN  sauvée et sauveur➺  Leur rencontre date du 15 avril 2019. Elle, elle revenait d'une soirée et lui aussi. Probablement la même soirée d'ailleurs. Il n'habitait pas très loin alors il a fait l'effort de faire le chemin à pied, tout comme elle. Il la suivait sans la suivre vraiment puisqu'elle avait bien cinq minutes d'avance sur lui. La nuit était noire et silencieuse mise à part les bruits normaux d'une grande ville comme Melbourne. Il avait bu, sûrement trop, comme d'habitude mais il y voyait encore clair et arrivait à marcher sans trébucher alors il était loin d'être bourré. Il aurait pu passer devant sans rien voir, sans rien entendre mais son esprit aiguisé, même embrumé par l'alcool, l'avait entendue. Elle. Un bruit sourd qui avait attiré son attention. Et puis il avait vu quelque chose bouger alors il s'était approché. Il se passait quelque chose de louche, il le sentait. C'est là qu'il l'a vue, qu'il les as vus. La violence envers les femmes, ou envers n'importe qui d'ailleurs, il ne supportait pas ça alors il est parti au quart de tour et a tiré le voyou vers lui. Rapide et agile comme un chat, il ne l'avait pas vu venir mais il allait le sentir passer. Non sans mal, il avait finalement réussi à le maîtriser et il s'était tourné vers la jolie rousse qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. Il lui avait demandé si elle allait bien, si elle n'avait pas mal quelque part et c'est un silence qui avait suivi sa question. Il avait appelé des collègues à lui pour qu'ils emmènent l'homme et lui, il était resté avec elle et l'avait raccompagnée chez elle. Elle était sous le choc, ça ne faisait aucun doute alors il l'a laissée tranquille tout en lui faisait promettre de se rendre au poste de police pour porter plainte le lendemain. A vrai dire, il n'était même pas sûr qu'elle viendrait mais lle l'a pourtant fait, le lendemain, comme prévu. Et cette fois-ci, elle a parlé et elle l'a remercié. Elle l'a même invité à venir au bar où elle travaillait, un bar qu'il ne connaissait pas mais vu qu'elle lui offrait des verres gratuits, il ne pouvait décemment pas refuser. Ils se sont quittés ainsi, une dernière main serrée avant qu'elle ne disparaisse.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) ROSS BUTLER   
posté Lun 29 Avr - 20:56

les précisions


AVATAR
Je voyais bien Ross dans le rôle, j'ai tout de suite pensé à lui quand j'ai commencé à rédiger le scénario à vrai dire mais si vraiment tu n'arrives pas à l'apprécier alors ça serait bête d'en rester là ainsi il est négociable sans le moindre problème. Je ne suis pas très difficile en plus de ça donc on trouvera bien une tête que nous arrange tous les deux. Si vraiment tu n'as pas d'idée, je peux proposer Dacre Montgomery, Dominic Sherwood, Sean Teale pour n'en citer que trois.


PSEUDO
Alors là, c'est entièrement négociable. Je n'en ai pas parlé dans ma fiche justement pour laisser le choix à la personne qui voudra le prendre, c'était surtout histoire de ne pas rien mettre alors fais-toi plaisir pour en choisir un que tu aimeras.


HISTOIRE & LIEN
Comme je l'ai dit plus haut, le personnage est vraiment négociable. Tout ce qui est écris est basé sur des idées que j'ai pu avoir du personnage mais si tu as d'autres idées, n'hésites surtout pas à m'en parler et on verra ça ensemble. En revanche, le lien n'est pas négociable, j'en ai parlé dans ma fiche donc forcément, il n'est pas question de le modifier. On peut développer certaines choses par contre.


PRESENCE & RP
J'aimerais bien une réponse par semaine au moins, si c'est plus souvent c'est top mais on a tous une vie et pas forcément qu'un seul personnage qu'on fait vivre alors une réponse par semaine, c'est nickel pour moi. Tout ça en dehors des absences exceptionnelles évidemment ! Le but c'est d'avancer à un bon rythme et c'est toujours plus agréable de ne pas devoir attendre un mois entre chaque réponse.


Ils sont trop mignons tous les deux, tu trouves pas ? :bril: Si le lien te botte autant que moi, alors n'hésites pas à t'inscrire très vite. C'est quelqu'un d'important pour Chloe et un lien fort entre eux va se construire. Il l'a sauvé, ce n'est pas rien et elle lui en sera éternellement reconnaissante, comme moi je te serais éternellement reconnaissante de choisir de lui donner vie  :excited: Si t'as la moindre question, n'hésites pas à poster dans la partie invité ou même t'inscrire et m'envoyer un mp ou passer sur la CB, j'y suis très régulièrement sous Chloe ou bien sous mon premier compte Blue-Belly.  Des coeurs, du chocolats, des chamallows, des bonbons, des gâteaux, de l'amouuuur pour toi qui prendra mon bébé  :amen:  :shy:  :biglove:  :heyyou:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ROSS BUTLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-