AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !






Ils n'attendent plus que vous...


Partagez
 

Milan... Visiter, faire du shopping, changer les idées! (pv Kayleigh-Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Cristina Cervantès
Messages : 103
Célébrité : Sofia Carson
Métier/Etudes : joueuse de tennis professionnelle

Sujet: Milan... Visiter, faire du shopping, changer les idées! (pv Kayleigh-Snow)
posté Mer 8 Mai - 0:56

Milan, lieu sublime comme étant la capitale mondiale de la mode italienne. C'est aussi la patrie de mon adversaire préférée, l'italienne Francesca Schiavone, qui a 17 ans mon aînée. Quand on s'affrontait, on a souvent eu l'occasion de se regarder comme des chiens de faïences quand on est sur le terrain et Francesca sait que je ne comprends pas très bien l'italien. Après avoir été éliminée en 1/8 de finale, contre une Danoise, à Wimbledon, j'ai reçu une invitation de la part des canadiennes Françoise Abanda et Eugenie Bouchard, des Montréalaises pour venir passer quelques jours à Québec. Revenir au Québec a été un bonheur pour moi car c'est là qui a été le lieu de mon premier fait d'armes important! Cependant, je rends compte que le décalage horaire occasionnait un certain baisse d'énergie et je ne sens pas du tout en forme pour faire un autre tournoi. En accord avec quelques joueuses, je vais les rejoindre à Washington, DC pour le tournoi CitiOpen qui eu lieu à la fin du mois de juillet. Heureusement, Kayleigh-Snow Fraser, une femme originaire de l'Italie, de père originaire d'Écosse, m'accompagne pour me conseiller à réduire mes angoisses, mes inquiétudes. C'est au lendemain de ma cuisante défaite qu'elle m'a proposée, pour me changer le mal de place, d'aller à Milan. À ce moment, je n'avais pas l'envie d'aller visiter l'Italie mais comme elle connaît les places pour réorganiser ma garde-robe, elle ne me fait pas prier pour me dire qu'elle va me changer de tête si je refuse, ce qu'elle me réplique sans méchanceté!

Le lendemain matin, nous quittons l'Angleterre pour Paris à bord de l'Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la gare de Saint-Pancras, à Londres à la Gare de Paris-Nord. Personnellement, je comprends l'anglais mais malheureusement, je panique à l'idée de m'adresser en français. Avec mon accent brésilien, je n'arrive pas du tout à faire une phrase complète pour commander mon billet d'avion. Pour tout avouer, avec mes tournois, j'ai perdu le temps de pratiquer mes autres langues. Par chance, ma compagne avait prévu le coup en commandant les billets d'avance. Empruntant le réseau express régional qui communique avec la gare du Nord et la gare de Lyon, nous arrivons dans une gare ferroviaire mystique où le service est bien accueillante. Puisque le train arrive à la gare à 10h30, heure locale, nous avons juste le temps de se rendre à la voie indiquée pour embarquer avec nos valises portatives et nos ordinateurs.

Kay, ma jolie perle écossaise, est-ce que c'est nécessaire de prendre le train? Il me semble qu'on arriverait plus vite en avion, non?

Je n'ai jamais voyagé en train, je suis habituée à prendre le transport en commun comme l'autobus, le métro et l'avion. Le voyage entre Londres et Paris a été très divertissant mais compte tenu de mon incompréhension envers la langue française, ce serait l'occasion de m'inscrire à des cours privées pour améliorer mon parler et de me rattraper sur le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Milan... Visiter, faire du shopping, changer les idées! (pv Kayleigh-Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» clarisse alana lewis ✤ ne compte pas sur moi pour t'emmener faire du shopping
» [Guide] Faire changer de forme les Pokémons dans x et y
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO MELBOURNE :: Et si :: Action discrète-