Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Besoin d'un coup du destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Mer 8 Mai - 12:25


Le destin
... les amis, les amours, les emmerdes

À Melbourne, le Destin a une très grande place. Dorénavant il vous imposera des choses, des péripéties, des aventures (bonnes comme mauvaises). Surveillez bien votre boite mp, car le Destin est un petit malin. Si vous souhaitez lui échapper (ce qui est quand même compliqué), remplissez le code. Si vous souhaitez vous amuser avec votre destin, que la partie commence.

Code:

[code]<b>prénom nom</b> ❉ pourquoi ?[/code]

p'tite liste


Dylan Forsythe
nathanael flores
Kayleigh-Snow Fraser
Lorenzo Flores
Angeline Hauptman
Ileana Hautpman
Neryn Coleman

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Mer 8 Mai - 16:31

Code:
<b>Dylan Forsythe</b> ❉ Tout simplement parce que je crois que l'on devrait consentir à ce genre d'intervention et que pour ma part je n'aime pas me faire dicter ce que je dois faire en rp. Probablement que ce genre d'initiative peut plaire à certaines personnes mais de toute évidence je ne suis pas le bon client pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Mer 8 Mai - 16:32

Aucun problème, ce sujet est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Mer 8 Mai - 16:38

Code:
<b>nathanael flores</b> ❉ Je suis du même avis que Dylan, j'ai un peu du mal avec les interventions au milieu d'un rp qui vient perturber la situation et qui parfois dénature le rp.  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Mer 8 Mai - 17:14

On te note ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Mer 8 Mai - 17:58

    Ah que coucou, mes douces petites lucioles dorées d'amour ! cat :salut: :coeurbleu: :foou:



    Code:
    <b>Kayleigh-Snow Fraser</b> ❉ Je suis, un peu, du même avis, que Dylanou et Nathanelchou, dans le fond... Bien que, j'aime beaucoup de choses, sur le forum, malencontreusement, je ne me sens pas à l'aise, avec le petit coup du destin... :bril: :cache: Car, comme l'a dit Nath', cela a, parfois, tendance à dénaturer le contexte, du moment, dans le rp. Où, alors, parfois, ça ne rentre pas du tout, dans le caractère du personnage. :triste: Et, pour ma part, j'ai tendance à bloquer, quand c'est comme ça... :s


    Je suis sincèrement navrée. Besoin d'un coup du destin ? 3593351425 :cache: But, cela reste, néanmoins, une très bonne idée, que je respecte. Besoin d'un coup du destin ? 234577142 :bravo: Besoin d'un coup du destin ? 3928697589 :coeurbleu: Puis, je vous nem ! :coeurbleu: :lechouille: :amoureux: Besoin d'un coup du destin ? 234577142 :tigrou:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Mer 8 Mai - 19:34

Bonjour ici !!

Code:
<b>Lorenzo Flores</b> ❉ Je suis du même avis que Dylan sur le consentement lors de ce genre d'intervention qui peut changer complètement l'allure d'un rp. Étant quelqu'un qui aime planifier un minimum ses sujets, je préfère garder un certain contrôle (ou laisser le contrôle à mes partenaires potentiels!)

Après discussion avec ma partenaire, est-ce qu'il serait possible de retirer l'intervention présente dans ce rp : https://perfectfamily.forumactif.com/t391-don-t-be-scared-for-electricity-feat-lorenzo ?
Malheureusement, elle ne va pas du tout dans le sens qu'on avait prévu et ce premier sujet est vraiment important pour Kora et Lorenzo!
Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Mer 8 Mai - 19:39

Pas de soucie, je m'occupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Sam 11 Mai - 8:56


Coucou,

Code:
<b>Angeline Hauptman, Ileana Hautpman et Neryn Coleman</b> ❉ En vrai bien que j'adore de temps en temps l'intervention dans certaines situations. Je sais que dans d'autre cela risque de moins me plaire. J'aimerais pas qu'un rp qu'on a prévu dans un sens parte dans un autre suite à l'intervention du destin.

voila je suis désolé si les filles, peut être que pour le Destin pour qu'il intervienne par moment dans certains rps. Il suffit peut être de trouver une méthode, du genre lorsqu'on ouvre un nouveau sujet pour un rp. Il y a deux cases à cocher ? Du genre oui, pour une possibilité de l'intervention du destin et une autre ou c'est écrit non pour l'intervention du destin. et se serait entre les partenaires qu'ils discuteraient s'ils veulent que le Destin peut ou non intervenir. Je ne sais pas si c'est très clairs ce que je viens de dire mais voila ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Sam 11 Mai - 9:21

On prend note et je remonte en ZA ton idée :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté Sam 11 Mai - 10:15


Mot du destin
Je suis ravie de voir que je vous fait si peur :potte: C'est dommage étant donné que vous êtes sur mon forum .. Besoin d'un coup du destin ? 3279247548


Cependant les trois drôles de dames semblent vous apprécier alors elles ont décidé de mettre en pause ce sujet pour réfléchir aux meilleurs moyens de vous faire plaisir tout en respectant le principe du forum. Même si vous venez de vous désinscrire pour les mps surprises, il semblerait que certains n'aiment pas mes visites du tout..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Besoin d'un coup du destin ?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un coup du destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin (sinéad&rosa)
» Coup du destin pour Eva & Kaylee
» Coup du destin (wesley&elisabeth)
» Coup du destin (callum&rosa)
» Coup du destin (Dayan&Alessio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-