Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Membres du mois   
posté Mer 8 Mai - 12:27


Nos membres du mois
Parce que ce sont nos championnes !


Nous avons décidé de mettre à l'honneur les membres qui nous semblaient être les plus impliqués dans le forum. Nous les aimons pour leur implication dans la vie du forum, pour leur activités autant dans le rp que dans le flood mais également pour leur sympathie et leur accueil envers nos petits nouveaux.

Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour
@Blue-Belly Dixon et @Kayleigh-Snow Fraser !

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Membres du mois   
posté Mer 8 Mai - 16:29

*bravo à vous* déjà BB j'ai de la chance d'avoir une membre aussi impliquée pour jouer mon scénarios !! merci merci à toi, tu es le soleil, la bonne humour, la douceur :koeur: une superbe rencontres pour une superbe nana ! KS ma pipelette d'amour ! hâte d'apprendre à te connaitre !! et merci à toi d'apporter ta douce de bonne humeur et de bienveillance pour nos petits nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Membres du mois   
posté Mer 8 Mai - 16:52

Bravo les filles ! Vous le méritez amplement : )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Membres du mois   
posté Mer 8 Mai - 16:57

OMG comment vous me comblez  :tombe:  :tombe: Je m'y attendais sincèrement pas et avoir la tête de ma BB chérie sur un design aussi magnifique c'est encore plus beau  :please: Je félicite également mon doublon @Kayleigh-Snow Fraser qui le mérite aussi amplement vu sa gentillesse à l'égard de tout le monde  :excited:

Thomas Bellamy a écrit:
*bravo à vous* déjà BB j'ai de la chance d'avoir une membre aussi impliquée pour jouer mon scénarios !! merci merci à toi, tu es le soleil, la bonne humour, la douceur :koeur: une superbe rencontres pour une superbe nana !

Toi  :biglove: Ton message me fait vraiment fondre le coeur, tu es parfaite, ne changes jamais. Je suis toute aussi chanceuse de pouvoir jouer un lien aussi parfait avec toi et surtout que tu arrives à me supporter vu comment je peux être chiante parfois :siffle:

Maëly Reese a écrit:
Bravo les filles ! Vous le méritez amplement  : )

Merci Mae :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Membres du mois   
posté Mer 8 Mai - 16:59

(il faut donc que je change la couleur des polices de citation, c'est laid comme ça, ça m'a piqué les yeux :siffle:)
Félicitations à vous deux les filles et merci à vous pour votre activité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Membres du mois   
posté Mer 8 Mai - 17:00

Rosalina Camões a écrit:
(il faut donc que je change la couleur des polices de citation, c'est laid comme ça, ça m'a piqué les yeux :siffle:)
Félicitations à vous deux les filles et merci à vous pour votre activité :coeur:

Ah bah j'sers au moins à t'aider, t'as vu ? :siffle: Merci :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Membres du mois   
posté Mer 8 Mai - 17:44

    Tout d'abord, je tiens à remercier chacun(e)s d'entre vous, pour avoir fourni un nouveau et magnifique travail, en ce qui concerne cette nouvelle version, que je trouve, tout à fait sublime ! Membres du mois 234577142 :excited: :bullove: :bave: :loveexcited: :tombe: Puis, surtout, pour avoir pensé à nous, en mettant membres du mois. C'est vraiment trop touchant. :bril: :bullove: :coeurbleu: :amoureux: Et, j'avoue, que, comme ma belle Blue, je ne m'y attendais pas du tout, non plus ! :bril: :foou: :tombe: So... C'est vraiment une agréable surprise. Membres du mois 234577142 :loveexcited: :danse2: Membres du mois 3928697589 Mille grâces, franchement. :amoureux: :coeurbleu: :lechouille: :tigrou: :coeur: Et, sache qu'on vous aime, réellement ! :coeurbleu: :loove: :amoureux: :loveexcited: :biglove: Puis, je tiens, également, et naturellement, à féliciter ma sublime comparse
    Blue-Belly Dixon a écrit:
    , qui mérite, tout autant cette place d'honneur. Qui le mérite, plus que de raison. :loveexcited: :potte: :bullove: Membres du mois 234577142 :bravo: Pour sa gentillesse, sa générosité infinie, sa beauté. :crazy: :loove: :coeurbleu: :foou: Sa bonne humeur, de toujours. :tigrou: :amoureux: :potte: Membres du mois 234577142 Et, parce qu'elle est vraiment cannon ! (a) :biglove: :loveexcited: :bave: :loove: :amen:



    [/quote]
    Thomas Bellamy a écrit:
    KS ma pipelette d'amour ! hâte d'apprendre à te connaitre !! et merci à toi d'apporter ta douce de bonne humeur et de bienveillance pour nos petits nouveaux Very Happy


    Haannn, mais merci du fond du cœur à toi, ma douce et tendre petite pâte de fruit d'amour ! :bullove: Membres du mois 234577142 :amoureux: :coeurbleu: :foou: :tigrou: T'es vraiment un adorable petit ange. :tigrou: :amoureux: :lechouille: :excited: :bullove: :potte: Puis, sache que c'est réciproque, ma petite crème de framboise d'amour ! :please: :bullove: Membres du mois 3996257955 Membres du mois 3306849095 Par ailleurs, je vais suivre tes petits persos de très près ! Membres du mois 687655371 :excited: :potte: :licorne: Car, tu piques ma curiosité, ahah ! :danse3: :fou: :loove: :foou:
    Et, ma fois, c'est tout à fait normal, mon doux petit chat d'amour ! Membres du mois 3928697589 :coeurbleu: Vous êtes toutes gentilles, adorables, charmantes. Très drôles et accueillantes. :potte: :bullove: :bril: Membres du mois 234577142 :loveexcited: Au petit soin pour nous, so... Comment ne pas vous aimer ? :loveexcited: :bril: :potte: Membres du mois 686081056


    Et, milles grâce à toutes et à tous. Vous êtes des amours. :bullove: :bril: :loveexcited: :amoureux: :lechouille: :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Membres du mois   
posté Sam 11 Mai - 9:27

Bravo à toute les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Membres du mois   
posté Sam 11 Mai - 13:52

    Rooohhh, merci, ma douce et tendre chouquette a la crème. :bril: :bullove: :lechouille: :coeurbleu: Tu es un véritable petit ange. :amoureux: :tigrou: :coeur: :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Membres du mois   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membres du mois
» Membres du mois
» Nos membres du mois !
» Membres du mois
» Membres du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-