Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

৩ Annonce du 08.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: ৩ Annonce du 08.05   
posté Mer 8 Mai - 13:30


Journée de l'anzac, le destin..
annonce du 08/05/19


Bonjour les coupains!

En cette belle journée de Mai, le forum a enfilé sa plus jolie robe automnale. Comme vous devez le savoir, nous sommes peut-être au printemps, mais ce n'est plus le cas en Australie. Comme toujours nous devons ce magnifique design à notre admin perfectionniste, Rosalina.

Nous tenons à remercier Blue-Belly Dixon et Kayleigh-Snow Fraser pour leur dévotion au forum. C'est grâce à leur bonne humeur, leur activité et leur bienveillance que nous les avons promues au rang de membres du mois. Félicitations et merci ! Allez leur glisser un petit mot d'amour par ici.

La jolie Lucie Stillinsky est la grande gagnante de la chasse aux œufs ! Une surprise l'attend dans le tc !

Un nouveau tc a été mis en place ! À chaque groupe son tc, les koalas ont rendez-vous pour un barbecue géant, les crocodiles pour le concert de l'année et les kangourous à un défilé. Mais, également un tc commun. Tous ces événements se passent à St Kilda.

Vous étiez plusieurs à le demander à présent, il vous sera possible de recenser vos rp libres.

Nous avons aussi mis en place un recensement des anniversaires, n'hésitez pas à recenser ceux de vos personnages. Si ce n'est pas déjà fait.

À partir d'aujourd'hui, le destin prendra plus d'importance sur le forum, si vous êtes contre, il suffit juste de suivre ce lien, si ce n'est pas le cas, regardez bien vos mp.

Comme chaque mois, le destin s'est faufilé dans certains rp, à vous de jouer !

Si vous avez cinq minutes n'hésitez pas à voter pour le forum et de venir remonter nos publicité BAZZART et PRD!

Et pour finir de nouveaux jeux ont été rajoutés dans flood, n'hésitez pas à venir vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 08.05   
posté Mer 8 Mai - 16:54

Bravo à Rosa pour le design. Cest vraiment superbe ! Et d'avoir pensé à faire le lien avec les saisons en Australie c'est top.

Encore une fois vous avez su pimenter les rps avec le destin et un nouveau event. Miam miam le barbec.

Clap clap les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 08.05   
posté Mer 8 Mai - 17:11

    Ce nouveau Design est vraiment une tuerie ! :bril: :biglove: :loveexcited: :bave: :tombe: J'aime beaucoup les couleurs, le type de feuille. :please: :bullove: ৩ Annonce du 08.05 234577142 C'est vraiment une belle petite merveille, alors... Je tiens à féliciter et à remercier Rosalinou d'amour, ainsi que la team, car vous avez vraiment bien bossées, et en plus, très rapidement, so... ৩ Annonce du 08.05 3306849095 ৩ Annonce du 08.05 3996257955 :loove: :amoureux: :foou: :tigrou: Rien que pour nous, en plus. :coeurbleu: :foou: :coeur: Quoi rêver de mieux ? cat ৩ Annonce du 08.05 234577142 :bril:


    Puis, cette idée de TC est excellent, j'approuve totalement ! :excited: :bullove: ৩ Annonce du 08.05 234577142


    roohhh, merci belle et tendre Maëlynouchou. T'es un petit ange. ৩ Annonce du 08.05 3996257955 ৩ Annonce du 08.05 3306849095 ৩ Annonce du 08.05 234577142 :please: :amoureux: :lechouille:


    Et, la suite, je vais aller voir et laisser ma petite trace. ৩ Annonce du 08.05 687655371 ৩ Annonce du 08.05 234577142 :licorne: :coeur: But, encore bravo à vous toutes et merci pour tout. :amoureux: :coeurbleu: :lechouille: :tigrou: On vous aime d'amour ! (a) :loove: :amoureux: :coeurbleu: :lechouille: ৩ Annonce du 08.05 1774294757 ৩ Annonce du 08.05 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 08.05   
posté Mer 8 Mai - 17:20

Les filles I love you Ce design est absolument sublime, l'ajout de widget tout autant :tombe: Ces idées de TC sont absolument fabuleuses, surtout de faire un TC par groupe c'est vraiment chouette :excited: Merci également d'avoir pensé à ajouter une partie pour les rp libres + je n'oublie pas la partie du profil pour la situation amoureuse et plus récemment les rps, vous êtes des anges d'accéder à la moindre de mes envies chiantes ৩ Annonce du 08.05 3279247548 Et pour finir, le fait que le destin vienne foutre son nez dans les rps, j'adooooore, ça donne encore plus de piment et ça donne encore plus envie de rp donc.......... chapeau ! :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 08.05   
posté Sam 11 Mai - 8:40

J'aime beaucoup ses couleurs, c'est doux et le header est magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: ৩ Annonce du 08.05   
posté Sam 11 Mai - 9:24

Merci pour vos retours :bullove: Je me permet de parler aux noms des filles mais je pense qu'elles me rejoignent, on est très contente que cette nouvelle version vous plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ৩ Annonce du 08.05   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

৩ Annonce du 08.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-