Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   
posté Ven 10 Mai - 18:01


Derek P² O'Maley
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence »

SON PTIT SURNOM  ➺  Au choix SON ÂGE  ➺  30 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel SON STATUT CIVIL  ➺  Divorcé, père de jumelles  SA NATIONALITÉ  ➺  Au choix  SON CARACTÈRE  ➺ Derek est un homme, qui peut se montrer très violent, il a des accès de colère et se venge dans ce cas sur tout ce qui lui passe sous la main, mais il peut également se montrer doux et attentionné, c'est comme s'il avait deux facettes bien distinctes.  SA PROFESSION  ➺  Au choix SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Au choix SON GROUPE  ➺  Crocodile



L'histoire du personnage est assez libre, tout du moins jusqu'à sa rencontre au lycée avec Natasha et après le divorce. Depuis il a pu refaire sa vie, même si le divorce, le jugement et tout cela n'a pas du être facile à vivre.



DEREK & NATASHA  Ex-époux et parents des jumelles ➺ Derek et Natasha se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des lycéens. Ils se sont rapidement mariés, beaucoup trop rapidement au gout de beaucoup de gens d'ailleurs. Natasha est rapidement tombée enceinte, elle avait 21 ans quand cela est arrivée et elle venait tout juste d'avoir 22 ans quand elle mit au monde ses petites filles, ses deux princesses. C'est à ce moment là que les choses ont commencés à vraiment changé. Derek est devenu de plus en plus distant puis a commencé à se montrer violent avec sa jeune épouse. Au début c'était une gifle, ce n'était pas très grave, cela arrivait parfois, quand on est trop en colère, peut être qu'elle avait fait quelque chose de mal, tout du moins c'était ce que tentait de se persuader Natasha. Elle aimait bien trop son mari pour penser que le problème venait de lui, et que cela ne s'arrêterait pas là. Mais cela a continué et bientôt, elle se retrouva le visage tuméfié, la peur au ventre, qu'ils ne s'en prenne à leurs filles, à leurs bébés. C'est à ce moment que Natasha a compris, qu'elle devait fuir, fuir pour protéger ses filles. Depuis Natasha n'a jamais retrouvé l'amour. Derek a brisé quelque chose en elle. Le divorce, les coups, l'horreur de ce qu'elle a pu vivre, la fait sombrer dans l'alcool.




Dernière édition par Natasha Kennedy le Sam 11 Mai - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   
posté Ven 10 Mai - 18:01

les précisions

Bonsoir mes petits amours  :coeur: Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire les grandes parties de l'histoire de Derek. Vous allez à présent passer à la partie de toutes les négociations possibles, afin que vous puissiez vous identifier, le plus possible, dans ce personnage. Je m'excuse par avance pour toute la lecture que vous allez devoir subir.

AVATAR
Il est négociable, cependant j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour Colton, mais je suis à l'écoute de toute proposition, par contre je me garde un droit de véto si la célébrité me pose vraiment problème.


PSEUDO
Le prénom est peu modifiable je parle de Derek presque dans tous mes sujets par contre le nom est totalement négociable. L'âge est aussi légèrement modifiable, la date de naissance est à votre choix, tout comme le lieu.


HISTOIRE & LIEN
L'histoire avant sa rencontre avec Natasha est assez libre, tout comme après le divorce. Je tiens juste à ce que les quelques points que j'ai énoncé soient respectés. Il y a une dernière information que je tiens à faire partager, il faut qu'il ait passé au moins son adolescence à Melbourne, oui sinon il n'aurait pas pu rencontrer Natasha au lycée s'il n'était pas à Melbourne.

Les liens sont malheureusement peu négociables. En effet, ils sont vraiment la base du scénario, bien sur si certaines choses vous rebutent vraiment ou vous pose soucis ou si simplement vous voulez plus d'informations sur la nature des liens vous pouvez tout à fait contacter les différents membres. Ils seront, tout comme moi, ravis de vous répondre et de vous apporter toute l'aide nécessaire dont vous pourriez avoir besoin.


PRESENCE & RP
Je ne suis pas difficile, tout le monde fait des erreurs c'est tout à fait normal. J'accepte une personne qui parle en narratif en première ou troisième personne du singulier, j'ai un peu plus de mal avec les personnes qui écrivent à la seconde, mais je peux là aussi m'adapter. Pour ma part, j'aime beaucoup l'introspection, les narrateur omniscient donc mes descriptif sont toujours à la troisième personne du singulier. Pour la longueur je m'adapte également, je préfère quelqu'un qui fait des petits RP où il y a de la matière à répondre, qu'un grand pavé qui tourne en rond. Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas du tout difficile, on a tous une vie en dehors des forums, et c'est tout à fait normal. Je le comprends tout à fait, je suis même la première dans ce cas là alors une réponse toutes les deux semaines, ou toutes les semaines me convient très bien. Tout ce que je veux, c'est un membre qui se sente bien dans le personnage et sur le forum et qui n'abandonne pas le personnage dès sa présentation.


Merci encore pour toute l'attention que vous avez portez à mon scénario. Comme vous avez pu le comprendre, le scénario est très important à mes yeux. Je serais infiniment heureuse si vous le choisissez. Bien sûr, ils ne se remettront jamais ensemble, mais Derek gardera toujours une place à part dans la vie de Natasha, comme son premier amour, mais aussi comme l'Homme qui lui a fait perdre le goût même de l'amour. Si jamais vous venez à choisir ce scénario, je vous couvrirai de cookies et de gâteaux au jus d'orange. Je vous promets que c'est bien meilleur que ca en a l'air.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-