Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

« Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Ven 10 Mai - 18:49


Charlotte Lefort
« people always leave »

SON PTIT SURNOM  ➺  Charly. SON ÂGE  ➺  25 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  En couple avec Dario, mais encore fiancé à un autre homme..  SA NATIONALITÉ  ➺  Anglaise.  SON CARACTÈRE  ➺  Douce, sociable, attentionnée, généreuse, franche, caractérielle, fidèle, courageuse, jalouse, maladroite, bavarde.  SA PROFESSION  ➺  Comédienne dans un théâtre. SON REVENU MENSUEL ➺ $$. SON GROUPE  ➺  Crocodile.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage.



Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  Environ 30 lignes minimum.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  xMcFlurry, Camille. ÂGE  ➺  24 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  Dès que je peux. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  J'y étais avant en tant que Clarlya Gallina.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Adelaide Kane.  CRÉDIT  ➺  Tumblr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Ven 10 Mai - 19:07

Rebienvenue au personnage de Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Ven 10 Mai - 19:13

Ce titre !! Re bienvenue parmi nous !! Et merci tout pleins de tenter ma belle. Si besoin n hésite pas je suis la avec l'équipe
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Ven 10 Mai - 20:54

Ravie de te revoir parmi nous, j'espère sincèrement que Charlotte d'inspirera plus que ta demoiselle précédente parce qu'on l'a veut ! :angel:

(re) Bienvenue :bullove:
Et si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Ven 10 Mai - 21:07

Re-bienvenue parmi nous :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Ven 10 Mai - 22:08

    « Faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités. » « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte). 687655371


    Très bon choix de pré-lien, ma douce ! « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte). 234577142 :excited: :potte: :bullove: :loveexcited:


    Re-bienvenue parmi nous. :tigrou: :coeur: :coeurbleu: :amoureux: J'ai hâte de découvrir ta fichounette ! :loove: :foou: :excited: En espérant de tout cœur, que tu t'y sentiras à ton aise, mon doux petit chaton. :potte: :bullove: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte). 234577142 :tigrou:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Ven 10 Mai - 22:42

Re-bienvenue :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Sam 11 Mai - 1:56

Merci beaucoup a tous pour vos acceuils adorable ! Promis cette fois-ci vous allez me supportée longtemps ! « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte). 234577142 :potte: :excited: :biglove: :loveexcited: :crazy: :amoureux: :coeurbleu: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Sam 11 Mai - 18:37

C'est pas parce que je suis moi même une petite nouvelle qu'il faut que je manque de politesse.

Bon retour parmi nous, même si je n'ai pas eu la chance de te connaître à cette époque

Très bon choix de célébrité.

J'espère te recroiser en RP
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Jeu 16 Mai - 19:36

Pourrais-je avoir un petit délai pour finir ma fiche s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Ven 17 Mai - 9:42

Bien sûr, je te donne jusqu'à mardi ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Sam 18 Mai - 10:56

Bienvenue avec ce scénario !! tongue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Sam 18 Mai - 16:50

Bienvenue sur le forum (je suis en retard désolé) et bon courage avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté Jeu 23 Mai - 8:54


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

« Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.
» Le futur n'est jamais écrit à l'avance pour personne ~ Charlotte
» Votez pour nous
» Votez pour nous
» un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-