Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

(Callum) You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Callum) You & I   
posté Dim 12 Mai - 19:58

You & I

Quand vous vous étiez quittés ce matin, tu avais eu ce pincement au coeur qu'il n'avait probablement pas remarqué. Même si tu n'avais jamais quitté le ranch, tu avais eu l'occasion de comprendre que les hommes et les dates ne faisaient pas forcément bon ménage et tu réalisais aujourd'hui que ton homme ne faisait pas exception à la règle. Quoique c'était bien la première année qu'il oubliait ce jour si important dans tes yeux. Pourtant, malgré ta peine, tu ne lui en voulait pas. Comme toujours, tu lui trouvais une nouvelle excuse et tu préférais mettre cela sur le dos de sa seconde femme qui devait sans doute lui prendre la tête avec ses petits soucis et sa fille qui faisait le mur pour rejoindre la ville dès que possible. Tu avais toi-même jouer les oreilles compatissantes, l'amie attentive, tu avais jouer la comédie alors que tu devais bien avouer que tu te fichais pas mal de ses enfants. Tu avais ensuite rejoins l'écurie pour donner tes divers cours, cela t'avait pris toute la journée. Mais tu aimais trop travail, c'était ta passion et bien heureusement car les possibilités de travailler ici était réduite et sans diplôme, tu ne pourrais pas travailler en dehors du ranch. Et même si tu avais ce diplome, ton père ne te l'aurait pas autorisé et juste pour cela tu sais que Callum non plus. A la fin de la journée, tu avais décidé de faire une longue balade avec ton fidèle destrier, celui qui ne te trahissait jamais. Vous aviez fait le tour de la propriété et tu en avais profiter pour vérifier que le grillage n'avait pas été endommagé et que tout allait bien puis quand la nuit avait fait son apparition, tu étais rentré chez toi. Ta soirée, tu allais la passer seule, Callum t'avait prévenu qu'il irait chez Betty pour la nuit alors tu avais pris du temps pour temps, du temps pour prendre soin de ta peau et de tes cheveux avant de prendre une longue douche chaude. Tu sortais de ta douche quand tu avais entendue un bruit qui t'avait fait sursauté. Enfilant rapidement ta nuisette, c'était les cheveux encore mouillés que tu avais rejoins le salon. « Callum ? Tu as oublié quelque chose ? Tout vas bien ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 13 Mai - 13:59


You & I
Malya & Callum Mason

Tu n'avais pas réfléchi à la date à laquelle nous étions quand tu as ouvert les yeux. Tu savais seulement que tu avais une grosse journée devant toi. Tu avais mis un pied devant l'autre pas encore réveillé quand tu avais quitté ta demeure familiale ce matin. Tu n'avais que l'interview en tête. Monsieur x t'avait donné un ordre, essayais de ramener quelques fidèles de plus. Malgré le fait que la communauté ne cessait de grandir au jour, le jour ce n'était pas assez au gout du grand manitou. Tu ne remettais jamais sa parole en doute, alors tu t'exécutes. Toujours aussi satisfait de la vie que tu as au ranch. C'est alors que sonne l'église à midi que tu tombes sur le journal du ranch. C'est aujourd'hui ta date de mariage et tu te sens complètement con de ne pas y avoir pensé. Tu grognes, mais tu décides d'en profiter. Alors, que tu sors de l'interview le ventre vide tu t'arrêtes à une boulangerie pour prendre ton repas. Tu trouves difficilement un truc sans viande dedans, mais en cherchant bien tu trouves ce qui te feras plaisir. En rentrant au ranch tu passes par une petite boutique achetant une nouvelle robe à ta femme. Tu n'as pas d'argent, mais quand c'est nécéssaire tu as le droit de prendre sur le compte de monsieur x. Tu avais prévu ton coup, prévoyant une soirée avec Betty. Tu étais bien passé là haut, passant prendre une douche et enfilant une chemise et un jeans propre. Tu en as même profité pour te raser un peu. Laissant un peu de barbe, à la grande préférence de ta femme. Alors, que tu rentres doucement chez toi, tu n'entends aucun bruit. Jusqu'au moment ou ta femme arrive en nuisette jusqu'à toi. Elle est bien surprise de te voir, tu as réussis ton coup. "J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ma magnifique femme." Tu t'approches d'elle et tu poses un petit baiser sur ses lèvres. "Tu m'excuses pour ce matin, j'avais la tête ailleurs. Avec l'interview, je ne pensais qu'à ça." Tu te cherches des excuses, mais tu sais que tu es impardonnable. Chaque année tu fais tout pour t'en souvenir, c'est une étape très importante de ta vie. Puis tu sors de ton dos, un petit paquet. "Mais j'ai de quoi me pardonner." Dis-tu en lui faisant ton plus grand sourire.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 13 Mai - 21:58

You & I

Quand on travaille dans un ranch, quand on vit entouré de chevaux, il y a quelque chose de magique. Les jours se suivent et pourtant il ne se ressemble pas. Avec les années, j'avais appris a connaitre mes animaux et j'étais heureuse de les voir courir dans un monde qui s'évertue à vouloir nous les faire manger. Certains diront que je suis trop fragile pour le monde extérieur mais la vérité c'est qu'il est trop dangereux. Je lui avais donné sa chance et même si il m'avait offert mon plus grand bonheur, il m'avait également fait une grosse frayeur. Aujourd'hui encore, il était rare que je m'éloigne du ranch. Mais si notre communauté n'était pas économe sur un point, c'était peut-être bien l'eau. Se nourrir de notre terre, élevés nos animaux, tout cela était prestigieux dans tes yeux mais également odorant alors il n'était pas rare que foncer dans la douche soit ton premier reflexe à la fin de la journée. Mais ce soir, c'était différent, ce soir tu avais un vide à combler. Quand tu y penses, tu te dis que c'est stupide, que ce n'est qu'une date qui ne vaut rien sur vos quinze années de vie commune et pourtant, elle reste importante. Tu n'arrives pas à te faire une raison sur cette oubli qui nourrit un doute plus qu'il ne te rassure. Alors tu décides de perdre du temps en prenant soin de toi, soin de ta peau. Tu vivais dans le ranch depuis toujours. Tu connaissais chaque recoins de la propriété et surtout tu connaissais chaque habitant alors il n'était pas rare que ta porte reste ouverte. C'était imprudent, une partie de toi de le disait mais d'un autre côté, c'était ta famille qui vivait ici alors il ne te voudrait jamais le moindre mal. Tu avais été surprise en entendant du bruit dans ton salon et ce n'était pas vraiment sur ton 31 que tu te retrouvais face à ton mari. Tes cheveux humides sur les épaules, sa présence te surprenait autant qu'elle t'inquiétait puisque dans ton esprit, il t'avait oublié. A sa phrase, tu laisses ton plus doux sourire prendre la place de ton inquiétude. Tu aimerais lui dire que ce n'est pas grave, parce qu'en soit tu sais que ce n'est pas grave mais tu n'y arrive pas. Tu hochais la tête de haut en bas, lui offrant un petit oui parce que oui, tu le comprenais au fond. « Ca s'est passé comme tu voulais ? » M. X était l'un des secrets de ton mari mais surtout l'un des secrets les mieux gardés du ranch, c'était pour cela que tu restais vague dans ta question, sachant que tu n'aurais aucune réel information dans la réponse. « J'aime quand tu dois te faire pardonner tu sais ? » Ton sourire s'élargit en voyant le paquet et tu deviens une enfant devant son cadeau de Noël, tu sens l'impatience t'envahir. Le paquet dans tes mains, tu lèves ton regard pleins d'étoiles en sa direction. « Je peux l'ouvrir ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 3 Juin - 13:40


You & I
Malya & Callum Mason

Tu ne sais pas dans quelle catégorie de mari tu peux te mettre. Tu essaies au mieux d'être l'homme de la situation. Surtout qu'au ranch, c'est l'homme qui doit être maître des lieux. Quand tu rentres chez toi, c'est comme commencer une nouvelle journée de boulot. Mais tu y avais pris goût et avec Malya cela était facile. Tu bénis chaque jour où tu peux être à ses côtés. Tu es heureux de pouvoir vivre chaque instant de bonheur avec elle. À tes yeux, il n'y a rien de plus beau que d'être à ses côtés. Tu ne peux rien lui refuser et si malgré toi tu lui avais fait du mal ce n'était en rien quelques choses de désirer, bien au contraire. Est-ce que l'interview s'était bien passé, tu l'ignores. Tu penses avoir fait le travail que monsieur x t'avait demandé, mais tu en seras plus si de nouveaux fidèles arrivent. Tu passes la main dans les cheveux de ta délicieuse femme. "Je pense mettre pas mal débrouiller. J'ai vendus au mieux notre style de vie, maintenant le destin est dans les mains de nos peut-être futur voisins." Dis-tu les yeux dans les yeux à ta femme. Ce n'est pas tous les jours facile d'avoir des secrets pour celle que tu affectionnes le plus au monde. Mais ce n'est pas comme-ci tu avais le choix. Tu as fait le serment de garder le secret de monsieur x et rien que pour cela jamais tu ne trahirais cette personne. Malya n'est pas une femme très compliquée, elle comprend. Elle sait que si tu ne lui dis rien c'est par obligation. Elle respecte ton choix et cela ne fait qu’accroître l'amour que tu as pour elle. Tu avais sorti un paquet avec beau flot pour ta femme. Tu désirais te faire pardonner. Tu avais oublié votre anniversaire de mariage. Enfin tu avis oublié de lui souhaitait au réveil, mais tu sais que cela lui avait fait de la peine. Tu sais lire entre les lignes, tu connais ta femme, tu sais qu'elle aime les petites attentions. Celle qui font plaisir. Je sais qu'elle aurait désiré un petit déjeuner au lit et un bouquet de fleurs. Tu le ferais peut-être demain puisque ta journée serait plus tranquille. "Et moi j'aime te voir sourire ma beauté." Tu la regardes les yeux pleins d'amour et quand elle te demande si elle peut l'ouvrir, tu la taquines en lui répondant. "Évidemment, je ne t'ai pas offert la boite ! Ouvre-le" Tu es comme un enfant à noël. Tu aimes tellement offrir des cadeaux aux gens que tu aimes. Avant que tu arrives au ranch s'était différents. Mais cette communauté t'a montré comme il est important d'offrir et à quel point cela peut devenir rafraîchissant. Quand ta femme ouvre la boite, elle aperçoit une jolie robe et tu la regardes ravi. "Elle te plait ?" Demandes-tu avec enthousiasme.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 5 Juin - 15:08

You & I

Ton mariage avec Callum avait été aussi imprévu qu'attendu. Depuis toujours, tu entendais ton père te répété que tu ne serais jamais une bonne femme, que personne ne voudrait d'une femme qui traine dans les rues de Melbourne. D'une femme avec ton caractère et tes habitudes même si tu respectais l'éducation et les valeurs que tu avais reussi, tu ne pouvais nier qu'en perdant ce que tu avais de plus précieux, tu avais un peu perdu la tête. En apprenant ce que ton père avait choisi pour toi, qu'il avait fait de toi une femme incapable de donner un héritier, il t'avait détruire. Au delà de tes devoirs de femmes, au delà de vos convictions, devenir mère était un rêve au dessus de tout cela. Puis Callum avait croisé ta route, tu avais pris le temps d'apprendre à te connaitre, le temps de te comprendre aussi. Et sans vraiment que tu comprennes comment, tu avais baisser ta garde et il s'était installé à jamais dans ton coeur. Alors oui, ce n'était qu'un anniversaire sans la moindre valeur pour personne. Mais pour toi, ce mariage et votre histoire, c'était tout autre chose. C'était comme une seconde naissance, une seconde chance dans ce monde. Si quelqu'un pouvait lire dans tes pensées, il serait probablement convaincue de vous rejoindre mais tu n'es qu'une femme alors tu ne dis rien. Rien de trop. Tu souriais en sentant ton homme aussi proche de toi, c'était l'effet de chacun des moments de tendresse qu'il t'accordait. « Je suis sur que si quelqu'un peu les convaincre c'est bien toi, tu nous a amenés déjà pleins de nouveaux voisins » Depuis son arrivé, il y a un peu plus de quinze ans, le ranch n'avait cessé de grandir, accueillant des gens qui souvent restaient même si certains n'étaient que de passages ou hésitant. Callum savait être rassurant avec toi comme avec eux. « Heureusement, il me quitte rarement quand tu es là » Un sourire toujours aussi grand sur le visage, tu déposais un baiser sur ses lèvres avant de te retirer, plus impatiente qu'une enfant d'ouvrir ton cadeau. Pourtant tu déballes ton cadeau avec délicatesse pour en extraire une robe. Une robe comme tu les aimes, simple mais tellement belle. C'était exactement ton style et contrairement à la plupart des femmes, tu avais assez peu de vêtements et surtout jamais de nouveaux vêtements. Vivre au ranch c'était aussi faire du troc ou alors se faire ses robes. Un talent que tu avais pris avec le temps mais elles n'étaient jamais aussi belle que celle faite par des professionnels. Tu l'avais sortie de sa boite et tu l'avais mise contre toi avant de tournoyer. « Elle est magnifique. » Tu aimerais lui demander comment il avait fait pour te l'offrir, parce que tu sais qu'il n'a pas d'argent, qu'il n'a pas d'économie non plus, mais en plus de deviner une réponse évidente, tu sais qu'il ne pourrait rien te dire de concret. Que ta question serait inutile. Alors naïvement, tu es heureuse, ce n'était qu'un petit geste, qu'un petit moment dans votre vie mais profiter des moments, c'était aussi ce qu'on t'avait appris ici.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 6 Juin - 9:34


You & I
Malya & Callum Mason

Jamais ô grand jamais, tu aurais pu imaginer avoir cette chance de trouver le grand amour. Le petit connard que tu étais avant, ne l'aurait pas mérité. Celui qui fait conneries sur conneries. Celui qui clairement ne souhaitait que testait ses limites encore et toujours. Ce mec-là n'aurait jamais mérité de trouver l'amour et tu sais que si aujourd'hui, c'est le cas, c'est grâce au ranch. Cette communauté t'avait tans apporté est, c'est pour cette raison que tu t'en dévoues corps et âme. Avec chance, tu avais rencontré Malya, même-si ta première impression n'était pas la bonne. Évidemment, elle t'avait plu physiquement. Elle a toujours été une femme magnifique. Mais quand tu la croisée pour la première fois, elle était encore ivre de la veille, elle porter une tenu assez lègére et elle titubait sur les trotoires de la ville. Mais si tu n'avais pas fait la rencontre de la demoiselle, tu n'aurais pas rencontré son père et tu n'aurais pas pu recommencer une nouvelle vie. Puis tu es tellement reconnaissant à Dieu de pouvoir te réveiller chaque matin à côté de cette sublime créature. "C'est sur, mais j'aimerais tellement pouvoir aider d'autres gens. Les sauver comme vous m'avez sauvé." Tu prends la demoiselle dans tes bras, en mettant ta tête dans ses cheveux, le plus fou dans tout ça, c'est que tu es certain de ce que tu affirmes. Tu penses sincèrement que le ranch peu en aider plus d'un. Tu te dis souvent que si on a pu t'aider, on peut en sauver d'autres. Il y a plus de quinze ans, tu entré dans cette communauté et tu n'aurais jamais cru avoir cette capacité de communication. Tu ne pensais pas être capable de faire boire tes paroles comme tu le fais. Le pire, c'est que ça marche. Certain sont là grâce à toi, grâce à ta capacité de faire croire aux gens ce qu'ils veulent entendre. Alors, certains ne restaient pas longtemps, mais ils n'étaient pas nombreux. La plupart des fidèles ne quittent jamais le ranch, ils sont bien trop heureux. Tu regardes ta femme déballé le paquet et tu la trouves magnifique, le sourire aux lèvres. Elle semble si heureuse d'avoir une nouvelle robe. Tu sais qu'elle aimerait avoir une armoire bien remplit. Tu sais à quel point elle aime la mode et tout ce genre d'extravagance. Chose légèrement proscrite au ranch. Ici, vous devez vivre du troc, d'échange de bon procédé. "Va l'essayer, je veux être sur de ne pas mettre trompé de taille!" Il faut dire que les tailles et toi ce n'est pas trop ton truc. Tu avais choisi la robe au coup d'oeil sans savoir si ça allait bien lui aller ou pas. Tu te mets assis, tu as mal aux jambes après une journée à courir partout. Et dire que demain, tu dois recommencer une grosse journée, mais au ranch cette fois. Tu préfères la tranquillité du ranch à la folie de la ville.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 6 Juin - 21:48

You & I

« Regarde dehors, tu as déjà sauver beaucoup de monde et je sais que tu en sauvera encore beaucoup même si tout le monde n'est pas prêt pour notre vie. » Tu lui souriais, tu te voulais rassurante mais tu savais aussi que le monde extérieur était un monde néfaste. Qu'il était contrôlé par la technologie, que la machine avait prit le pouvoir sur l'homme. Tu sortais très peu du ranch et souvent c'était pour des ballades à cheval, tu croisais peu de monde mais ceux que tu croisais était toujours accroché à leur téléphone, en train d'écrire ou de prendre des photos et tu avais le sentiment qu'aujourd'hui, très peu de personnes savent encore regardé la beauté de la nature en l'appréciant vraiment. Tu as conscience que vous pouvez passer pour des fous, pour des idéalistes, il faudra du temps pour faire comprendre au monde le plus important. Et tu savais que monsieur X avait choisi le meilleur messager pour le faire. Celui qui même sans être né ici y croit au plus profond de son coeur. Vivre ici c'était aussi savoir se contenter de peu dans un monde qui veut toujours vous faire consommer plus et ce que les femmes achetaient toutes les semaines étaient une danrée rare ici et cela te touchait particulièrement. Surtout que même si tu n'oserais jamais abordé le sujet, tu savais que pour l'obtenir Callum avait dû demander une faveur à Monsieur X. Et ce n'était pas rien, ce n'était pas un homme qui se tracassait des soucis de couple de ses membres même si bien entendu, tu sais qu'il vous affectionne tous, que vous êtes tous sa famille. Tu penses juste qu'il a des choses bien plus importante a gérer que tes états d'âmes. Quoiqu'il en soit, tu étais aussi heureuse qu'un enfant le matin de Noel. « Avec plaisir » Tu déposais un baiser tendre sur ses lèvres avant de disparaitre dans la salle de bain pour te changer. Tu voulais également en profiter pour mettre un coup de brosse dans tes cheveux et lui apparaitre un peu plus présentable. Etant donné que son retour t'avait surpris, tu n'avais pas vraiment pris le temps pour ce petit détail. Tu t'étais contenté d'enfiler rapidement ta nuisette et de descendre voir qui cela pouvait-il être. Quelques minutes plus tard, tu l'avais rejoins dans votre salon, ta nouvelle robe sur le dos. Tu étais heureuse, la taille te semblait aussi parfaite que la coupe et en plus, tu te sentais bien dedans, tu te sentais belle. Mais pour être parfaitement comblé, il te fallait l'avis de ton mari. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? » Evidemment, tu avais recommencé à tourner sur toi-même comme une poupée automatisé. Persuadé que cette robe était trop parfaite pour qu'elle lui déplaise, tu n'attends son avis sans le moindre stress.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 13 Juin - 14:14


You & I
Malya & Callum Mason

Ta femme a toujours les mots pour te faire plaisir. On dit de toi que tu parles bien. Que certain boivent tes mots que tu peux faire croire tout et n'importe quoi. Pourtant quand tu entends Malya parler tu n'écoutes personne d'autre. Pendant un cours instant c'est comme-ci vous étiez seuls au monde. Elle est la seule à te faire cet effet là. La seule qui à ce pouvoir sur ton coeur. Alors, quand elle te dit ses mots peut-être banals pour les autres, mais très important pour toi. Tu la prends dans tes bras. Tu la sers fort, tu sens son coeur battre dans ta poitrine, comme-ci vous n'étiez qu'une seule et unique personne. "C'est toi qui m'a sauvé. C'est grâce à toi si aujourd'hui je suis l'homme que je suis. En devenant ma femme tu m'as fait le plus beaux des cadeaux." Tu étais fier le jour où ta belle à marcher vers toi à l'église du ranch. Devant le ranch et la famille de la jeune femme. Tu n'aurais pas pu demander mieux. Tu sais que si tu n'avais pas connus le ranch, tu serais certainement derrière une porte de prison à l'heure qui l'est. Tu sais que l'homme douteux que tu étais n'aurait pas cessé et que tu serais mal en point. Mais par chance, tu étais tombé sur la plus belle des créatures. Devant le sourire angélique de ta belle tu lui demandes d'aller essayer la robe que tu venais de lui acheter. Tu profites de cet instant de calme afin de te mettre un peu assis. Tu remarques la fraicheur de la maison et tu allumes un petit feu de cheminé. Tu sais comme ta femme aime se mettre devant. Alors que les flammes commencent à grandir tu entends ta femme revenir. Cette robe était faite pour elle.Tu souris bêtement en la regardant tourner sur elle-même comme une enfant. "Elle te va à ravir, elle est faite pour toi." Tu avais eu peur de tomber à côté en lui offrant cette robe, mais ce n'était pas le cas. À ton plus grand plaisir. Il t'arrive de ne pas savoir comment faire plaisir à ta femme. Tu essaies toujours d'avoir des petites intention, mais au bout de quelques années de mariage cela devient compliqué. "Du coup tu ne m'as parlé de ta journée?" Tu installes le rocking chair de ta femme près de la flambée et tu lui fais signe de s'asseoir sur toi. C'est un rituel depuis de longues années. Tu aimes sentir ta femme près de toi. Tu aimes enfuir ton visage dans ses cheveux et il t'arrive de t'endormir ainsi.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 17 Juin - 16:00

You & I

Ce que tu ressens dans ses bras est étrange, tu le sais, ça l'a toujours été. Tu as ce sentiment que vous ne faites plus qu'un, que le monde peut s'écrouler autour de vous et que vous resterez fort. Tu as l'impression que ses bras peuvent te protéger de toute la misère du monde, de tout ce qui te blesse au quotidien. C'est très clairement l'endroit au monde où tu préfères te trouver. Tu bois ses paroles comme il boit les tiennes et tu sais aussi bien que lui que même si vous faites de jolies phrases, vous seriez capable de croire tout ce qui pouvait sortir de la bouche de l'autre. Heureusement pour toi, tu étais avec un homme bien, un homme qui venait de l'extérieur. Non pas que les hommes du ranch ne soit pas bien mais la plupart n'ont rien d'autre que le ranch et parfois leurs visions du monde est réduite. Pas la sienne, pas la vôtre, même si tu n'as jamais vraiment été loin de ce ranch, contrairement à beaucoup, tu n'as pas peur d'en sortir. Callum venait d'ailleurs et quand il te parlais de sauvetage, tu n'avais pas pu retenir un petit rire en pensant à votre rencontre. « Je t'ai sauvé ? J'ai juste eu de la chance de tomber sur toi ce fameux soir. Personne ne peut savoir ce qui aurait pu m'arriver si tu ne t'étais pas arrêté. » Tu baissais le regard, même si cela t'avait permis de rencontrer l'homme de ta vie, tu n'étais pas vraiment fière de la Malya adolescente, de la Malya seule et brisée. La Malya "sali" comme ton père t'avait qualifiée pour te briser un peu plus. Même si dans ce monde extérieur, tu n'avais rien fait de si grave que cela, tu t'étais accordés des plaisirs qui auraient pu te valoir d'être expulsé du ranch. Mais ton père t'avait protéger, il avait couvert tes absences au petit matin. Même si tu avais appris à vivre avec peu de choses, comme tout le monde les cadeaux te touchaient, c'était des petites attentions qui te prouvait qu'il t'aimait et qu'il te connaissait. Puisque tu étais presque sur que le choix de la taille c'était faite au hasard et elle était parfaite. En redescendant de votre salle de bain, tu l'avais retrouvés installés devant un feu de cheminée, dans ton rocking chair. Tu l'avais depuis tellement d'années, il était a ta mère et elle te berçait devant comme tu espérais bercé un jour un enfant. Jamais le tien, peut-être le sien. « Elle n'était pas très passionnante, j'ai profité du temps pluvieux pour faire un peu de ménage dans l'écurie ce matin et cette après midi, je suis allée en foret avec Tornade. » Quoiqu'il en soit, tu adorais la chaleur des flammes autant que celle de ton homme alors c'était presque naturellement que tu étais installé sur ses genoux, près du feu.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 15 Juil - 8:18


You & I
Malya & Callum Mason

Il est vrai que la vie aurait pu être bien plus différente. Il suffit d'un évènement, même le plus infime pour commencer un enchainement d'évèenement qui peuvent avoir un impact sur votre vie. Toi ça tout simplement commencé par un simple flayer et ta curiosité maladive. Il faut bien l'admettre qui aurait courus dans un endroit qui te promettait le bonheur éternel. Cela ne pouvait qu'attirer un style d'homme, un mec désespéré. Et clairement à ce moment tu l'étais. Quand tu étais arrivé dans la jolie bourgade de Melbourne tu n'aurais jamais imaginé que la femme à moitié nue, titubant sur le bord du trottoir venait du ranch et encore moins que quelques années plus tard, elle serait ta femme. Tu poses tes lèvres sur son front comme tu le fais toujours. Tu ignores pourquoi, mais c'est une habitue que tu apprécies. Elle ignore qu'elle t'a sauvé, elle ignore qu'elle a donné un sens à ta vie, car elle ne sait pas ce que tu étais réellement avant le ranch. "Je suis certain que tout homme se serait arrêté, mais pas sûr qu'il t'aurait ramené auprès de ton père, comme je l'ai fait." Malgré ton passif, tu n'es pas un homme méchant. Tu es un homme qui est mal tombé et qui a fait tout son possible pour sortir tranquillement du gouffre dans lequel il s'était mis. Tu sais que ta femme n'a pas toujours été aussi à l'aise au ranch. Tu sais qu'avant, elle aurait tout fait pour s'en sauver. Tu sais que ce n'était pas son rêve de rester dans ce petit lieu. Assis devant les flammes de la cheminée, tu te réchauffes, il commence à faire froid dehors et la chaleur d'un feu est très agréable. Malgré que tu sois le genre de mec à apprécier le fraie d'une pièce, tu fais toujours un feu pour ta tendre épouse. Elle s'assoit sur toi et elle te parle de sa journée. Tu repasses une mèche de cheveux derrière son oreille et tu l'écoutes attentivement. "C'est un super programme, Tornade s'est bien comporté ?" Vous ignoriez pourquoi, mais l'animal d'une habitude si calme est devenu plus compliqué, plus harnieux. Ta femme ne semblait pas s'inquiéter, il faut dire qu'elle sait parler aux chevaux. La femme qui murmure à l'oreille des chevaux. "Je meurs de faim, tu as déjà mangé ma chérie ?" Demandes-tu avec un large sourire.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mar 16 Juil - 9:12

You & I

Tu lui souriais, comme toujours il avait raison. Ce fameux soir, tu aurais pu tomber sur n'importe qui. Tout les hommes ne sont pas des gentlemans et tu sais que malgré ton caractère trop prononcé parfois pour le ranch, vu de l'extérieur tu étais un doux agneau. Tu étais consciente que cette soirée aurait pu être dramatique avec un autre homme, traumatisante. Tu te souviens que tu y pensais souvent à l'époque, tu avais même rêvé qu'un homme vienne te sauver pour t'emmener loin de ta vie, loin du ranch. Tu étais beaucoup trop perdu pour voir la chance que tu avais d'être ici, de pouvoir être heureuse sans superflu. Ce soir tu étais la femme la plus heureuse du monde alors qu'au fond, c'était une situation assez banale, l'homme que tu aimes, un feu et un rocking chair. Ce n'était pas grand chose, rien pour beaucoup mais une imagine du bonheur pour toi. Tu lui souriais, assise sur ses genoux, tu te sentais tellement en sécurité dans ses bras. Dans votre bulle. « Oui, très bien, enfin toujours un peu agité mais je pense que j'ai compris ce qui la perturbe, j'ai demandé à Monsieur X. de faire intervenir le médecin pour qu'il me le confirme mais je pense qu'on aura bientôt un poulain dans notre troupe » Il ne faut pas croire que la grossesse ne perturbe que les femmes, c'est une histoire de femelle et c'était durant ta balade que tu avais compris que c'était peut-être cela qui justifiait son comportement. Puisque loin des autres chevaux, elle était de nouveau douce et calme mais surtout quand ton pied avait tapé contre son ventre, il avait senti un mouvement comme si tu l'avais blessés avec ce geste que tu faisais des centaines de fois depuis des années. « Pas encore, je ne suis pas rentrée depuis très longtemps. Qu'est-ce que tu as envie de manger ? Estel m'a déposé des légumes du jardin toute à l'heure donc on a le choix. » Tu lui souriais, tu avais toujours aimé cuisiner et généralement tu me manquais pas d'idées mais contrairement à lui, tu n'avais rien de particulier à lui offrir ce soir alors il allait avoir le privilège de choisir le menu. Tu t'étais levée, ton sourire toujours sur les lèvres avant de prendre sa main et de le guider dans la cuisine. Puis tout en enfilant ton tablier, tu attendais les instructions. « Alors qu'est ce que cela t'inspire ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mar 16 Juil - 11:17


You & I
Malya & Callum Mason

La vie est au ranch est une vie particulière. Jamais tu n'aurais cru vivre une vie ainsi. Tu aimais plus ou moins ton train de vie, tu n'étais pas un homme bien, mais tu étais respecté. C'est encore le cas, tu as une bonne place au sein du ranch et tu sais que tu le dois à ta petite femme. Monsieur X te fait confiance et c'est grâce à cette confiance que tu peux te permettre d'avoir l'influence que tu as aujourd'hui. Jamais ô grand jamais, tu n'aurais cru à notre époque pouvoir vivre dans un monde sans la moindre technologie. Avec ton passé, tu n'aurais jamais crus qu'une femme aurait pu t'aimer. Mais Malya ignore une bonne partie de ton passé. Elle ne sait pas que tu étais un des enfants du noir ou même que tu étais un dealeur dans une autre vie. Une vie qui te semble si loin et pourtant ce n'est pas le cas. Chaque jours qui passe tu regardes ton passé s'éloignait et tu embrasses le présent. Celle auprès de ta petite femme. Celle qui va bientôt, tu l'espères, t'offrir une famille. "C'est magnifique! Elle protège déjà son petit poulain! Qui l'aurait cru!" Une partie de toi est heureux d'apprendre que ce n'est que ça. Tu connais l'attachement que ta femme à pour cet animal et tu n'aurais pas aimé devoir le perdre. Mais là c'est un miracle qui allait se produire et on n'aurait pas pu demander mieux. Déjà une naissance est un joli miracle et en plus cela faisait un cheval de plus pour le ranch. Un moyen de locomotion pour vous et vos machines agricole. "On va ce régaler, c'est très aimable de sa part. Nous avions quelques choses à lui échanger ou je m'en occupe demain ?" C'est ainsi que fonctionne le ranch. Nous sommes tous égo, nous vivons en nous aidant les uns les autres. On se connait tous et nous vivons en parfaite harmonie. C'est notre force. Avant tu n'étais pas fana des légumes, mais en arrivant au ranch, tu as fait une croix sur la mauvaise nourriture, même-si il t'arrive de craquer quand tu es de sortie. Tu regardes ta femme se levait et marcher vers le coin cuisine. Tu la regardes avec amour, portant un magnifique sourire sur les lèvres. "Je ne dirais pas non à une bonne soupe, tu veux de l'aide ?" Demandes-tu, tu apprécies passer du temps avec ta bien aimée. C'est toujours ainsi que tu as voulus voir un couple. Passant le plus de moment ensemble, même les plus ridicules possible.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 17 Juil - 17:10

You & I

Les chevaux faisaient parti de ta vie depuis toujours, il était la passion de ta mère et tu voyais en eux, un moyen d'être près d'elle. D'être aussi forte qu'elle. Mais la réalité, c'est que tu ne savais pas tellement de choses sur elle, tu savais ce que les femmes du ranch avait bien voulu te dire. Parce qu'elle était le sujet tabou de ton père depuis toujours, pourtant tu avais essayés de nombreuses fois de parler d'elle mais la seule chose que tu arrivais à lui faire dire c'était qu'elle était aussi belle et forte que toi. Après cela il trouvait toujours une bonne excuse pour partir, prétextant un travail à terminer ou un troc à faire. N'importe quoi qui pourrait l'éloigner de toi. Alors en grandissant, tu avais appris à te taire, appris à ne pas en parler. Les chevaux était ton seul lien avec elle, un lien que personne ne pourrait briser. Tornade était une jument née dans le ranch, elle aussi. Vous aviez en quelque sorte grandi ensemble et tu savais que son changement de caractère n'était pas anodin. Depuis toujours c'était une jument douce, très calme et tu espérais bien avoir compris son secret. Consciente que si ce n'était pas cela, ce serait quelque chose de bien plus grave et là voir partir te briserait le coeur. « J'espère sincèrement ne pas me tromper » Il y avait une pointe de tristesse dans ta voix, tu étais conscientes que tu pouvais faire des erreurs, surtout quand ton coeur s'en mêle. Puis, tu lui parlais du panier de légumes que tu avais trouvés devant la porte de votre maison, une attention touchante qui ne te surprenait pas de la part de vos voisins, de votre famille. « C'est réglé, la petite Anita voulait un costume de fée pour les portes ouvertes du ranch et comme il me reste des chutes, j'avais proposé à Estel de lui faire. » Tu souriais à ton mari, coudre aussi était l'une de tes passions et tu allais pouvoir faire plaisir à une petite fille. Evidemment, tu ressentais un pincement au coeur en y pensant mais tu étais également contente d'avoir une telle mission. « Tout dépend de ta faim, si tu as un peu de patience, je peux m'en occupe. Si non, je te laisse prendre un couteau pour m'aider dans l'épluchage des légumes. » Tu n'aimais pas lui demander de faire des choses, ce n'était pas dans ton éducation. En arrivant chez vous, tout aurait dû être déjà prêt. Mais la vérité c'était que tu ne pensais pas le voir ce soir, tu pensais peut-être même à sauter le diner. Alors rien n'était préparé, ni même laver.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 18 Juil - 7:58


You & I
Malya & Callum Mason


Tu es loin d'imaginer la souffrance que peux ressentir ta femme quand vous parlez de maternité. Tu imagines que c'est dur, tu penses savoir à peu près ce qu'elle ressent, mais tu es loin du compte. Tu n'es qu'un homme pour toi ça viendra forcément un jour. D'une manière ou d'une autre, tu lui donneras ce bébé qui vous fait tans envie. Puisque c'est dans la logique des choses d'avoir cette enfant. Si il n'aurait pas eu ce drame, vous en auriez déjà, c'est évident. La seule chance que vous avez maintenant c'est que plus personnes n'osent venir vous demander toujours la même et horrible question. Alors, c'est pour quand le bébé? Cette phrase, tu l'as détesté, haïs, maudite pendant des jours ou des jours. Avant de prendre sur toi et comprendre qui si cette phrase te blesser toi, s'était bien pire pour Malya. Il t'arrivait de ne pas choisir les bons mots et de t'apercevoir que les mots que tu avais choisis avait blessé ta femme. Avec le temps, tu arrives à mieux les choisir même-si il t'arrive encore d'être maladroit. "Si tu as demandé l'appel d'un médecin, il est certain que ce n'est pas pour rien. Si ce n'est pas ça, il pourra te dire ce que c'est réellement." Dis-tu en posant une main réconfortante sur l'épaule de la demoiselle. Tu es épaté par les talents de ta femme. Tu sais qu'elle fera une très bonne s'enthousiasmant des petits sourires des enfants du ranch. Ils adorent, aiment traîner près des chevaux, tu en as surpris plus d'un la regarder au loin montant sur tornade. Tu les comprends très bien, l'équitation est un sport gracieux et ta femme est tellement belle. "Je vois que tu as tout réglé, je ne sers à rien alors." En lui faisant un petit clin d'oeil. Tu ne doutes pas des capacités de la jeune femme à survivre seul. Certaines femmes ont besoin d'un homme pour vivre et ce n'est pas le cas de la tienne. Elle s'en sortirait très bien toute seule, si elle est avec toi c'est parce que elle en as envie. Tu acquiesces à ta femme et tu attrapes le deuxièmes tablier en oubliant pas de te laver les mains. Tu choppes le gros couteau et tu imites un film d'horreur. Évidemment cela ne fait rire que toi, tu ignores même si ta femme connait la référence puis tu te remets à la découpe des légumes. Enfin tu commences doucement mais tranquillement. "Tu sais si Walter à ramenait de la viande aujourd'hui ?" Walter votre nouveau chasseur. Tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter sur lui. Mais puisque tu dois rester calme et désintéressé, tu poses cette simple et innocente question.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 18 Juil - 16:24

You & I

Tu souriais à ton mari, il sentait ton inquiétude que tu ne saurais cachés pour les chevaux. Le moindre de leurs petits bobos devient très vite le tien. Parfois, tu te dis qu'ils sont ce qui ressemble le plus à des enfants, tu les nourris, tu les soignes, tu prends soin d'eux. Mais tu sais que tu te souviendras toute ta vie de tes seize ans, de ce rendez-vous chez le médecin, de l'annonce et surtout du choix de ton père. Un choix que tu avais acceptés même si tu ne le comprenais toujours pas aujourd'hui. Pourtant, tout le monde le sait, tu respectes les règles du ranch, tu les applique à la lettre car elles sont les seules règles que tu as toujours eu dans ta vie, c'est ta ligne de conduite, la voie que tu suis. Pourtant tu souffres. Tu fais des costumes pour des enfants qui ne sont pas les tiens. Tu passes tes journées à faire découvrir ta passion aux enfants et autre et tu ne l'avouerais jamais, même pas à Callum mais tu es presque jalouse de cette jument. De la chance qu'elle va avoir de sentir ce petit être grandir en elle. Une sensation que tu n'auras jamais. Mais tu n'abandonnes pas l'idée de devenir mère, l'idée de rendre ton mari fier en lui offrant une famille rien qu'à vous. Tu sais que c'est ce que tu dois faire, tu sais qu'il est conscient que cela va vous demander plus de temps qu'à un couple classique. Parce que si vous étiez un couple classique, tu ne serais pas installé sur ses genoux à cet instant. Le temps de ton absence, plusieurs petites têtes t'auraient voler ta place. Pour ton plus grand bonheur. « C'est faux et tu le sais très bien » Tu lui souriais, vous étiez maintenant dans la cuisine et tu venais de lui confirmais que tu avais déjà tout réglé pour les légumes que vous vous apprêtiez à préparer. Tout les deux armés d'un tablier et d'un couteau, tu le voyais faire un geste que tu ne connaissais pas mais qui t'amusait malgré tout, surtout parce que ça l'amusait lui. « Je suppose que c'est une référence que je ne connais pas » Tu faisais une légère moue tout en sortant les légumes de la cagette que tu déposais ensuite sur le sol et alors que tu commençais à laver tes légumes, ton mari te parlait de Walter. « Je ne crois pas, quand il est passé à l'écurie toute à l'heure, il était plutôt perturbé de n'avoir rien ramené, après, il devait être 17h, il y est peut-être retourné, je l'ignore. » Walter était encore le petit nouveau du ranch et sans trop savoir pourquoi, il avait pris l'habitude de venir te voir à l'écurie pour te parler de tout et de rien.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mar 23 Juil - 12:23


You & I
Malya & Callum Mason


Il était si facile pour toi d'être proche de ta famille. Entre vous, il y a ce lien très fort. Quand elle rentre dans une pièce c'est comme-ci le soleil devenait plus fort. Comme-ci les ténèbre n'existe plus. Tu aimerais dire que cette histoire de paternité ne te préoccupe pas. Tu aimerais pouvoir passer à autre chose et te contenter d'une vie à deux, mais tu en meurs d'envie. Une partie de toi et affreusement triste de ne pas pouvoir donner des enfants à la femme que tu aimes. Tu as toujours cru qu'il était impossible à une fille de ne pas avoir d'enfant, certainement parce que si ta mère avait pu t'avoir tout le monde pouvait devenir mère. Car, les misérable souvenirs de ta mère biologique ne sont pas glorieux. Vivre cinq ans dans une cave avec pleins d'autre bébé. Tu te demandes toujours pourquoi tu n'as pas été acheté, pourquoi personne ne voulait de toi. Et surtout pourquoi ta mère n'a pas voulus te garder. Une fois que vous aviez trouvé votre liberté, elle a préféré te donner à l'adoption que de rester près de toi. Tu rigoles, il est vrai qu'il t'arrive d'oublier que vous n'avez pas grandis ensemble. Vous qui êtes si complémentaire, si proche, tu te demandes comment tu as pu passer une vie entière sans ta femme. "Oui, désolé, c'est d'un film....Mais encore une fois tu ne manques rien." Tu adores la regarder quand elle ne comprend pas ce que tu dis. Tu la trouves si belle. Puis elle répond à ta question. Walter n'avait pas chasser quelques choses aujourd'hui. C'était plus qu'une simple question, tu voulais savoir ce qu'il faisait et si il ne disait rien. Votre accord était simple vous le cachiez ici et il respectait ton silence. Tu n'apprécies pas trop qu'il soit aussi proche de ta femme, mais tu ne peux rien dire. Tu as confiance en ta femme, mais en Walter c'est une autre tasse de thé. Tu sais que les mensonges c'est une seconde nature chez lui, après tout il était avocat et les avocats sont de très bon menteurs. "Il ne t'embête pas trop j'espère, je n'aime pas trop le savoir traînant autour de toi comme ça." Tu ne diras jamais la véritable raison, mais il fallait que ta femme se méfie. Comme dans tout nouveaux habitant, il fallait faire attention.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 24 Juil - 11:15

You & I

Tu ne posais jamais de question sur la vie de Callum avant le ranch, c'était interdit. Mais tu dois bien avouer que tu étais parfois curieuse. Une partie de toi avait l'impression de le connaitre par coeur et pourtant, une bonne partie de sa vie n'était qu'un mystère. Tu aimerais savoir l'homme qu'il était avant de venir ici. Est-ce qu'il avait de la famille ? Est-ce qu'il était de la ville ? Qu'est-ce qui lui manque le plus ? C'était des questions banales pour les couples classiques, des questions dont toutes les femmes connaissaient les réponses mais tu ne savais rien du passé de ton mari. Souvent, il faisait des petites allusions à des choses que tu ne connaissais pas, que ce soit des musiques ou des films, ils n'ont jamais été trop populaire au ranch. Mais tu aimerais pouvoir saisir ses blagues, rire encore plus avec lui. Parce que tu savais que Betty les avait, elle, ses références. Elle venait du même monde que lui et elle avait tellement plus que toi à lui offrir. Tu en prenais de plus en plus conscience, à chacune de ses absences. Vous étiez en train de préparer le repas de ce soir, comme tu le faisais tout les soirs quand le sujet Walter était arrivé. Il était encore nouveau au ranch. Encore un peu perdu. « Monsieur Mason serait jaloux ? » Tu lui souriais avec un air amusé mais en réalité, tu aimais le voir comme cela. Tu trouvais cela tellement attendrissant même si il devrait savoir que tu l'aimais bien trop pour que l'idée ne te traverse l'esprit. Et puis, c'est interdit. Si l'infidélité et la polygamie sont presque naturelles chez les hommes, ce n'était pas le cas des femmes. En acceptant le mariage, tu lui avais juré fidélité et si ses mots avaient peu de sens en dehors du ranch, ce n'était pas le cas à l'intérieur. « Ca me fait un peu de compagnie et puis, je crois qu'il se sent un peu perdu au ranch alors si je peux l'aider, ça me dérange pas. » Tu étais peut-être bien plus naïve que tu l'imaginais mais avec les années, tu avais eu l'occasion de voir beaucoup de personnes arriver au ranch. Ils se ressemblaient un peu tous, tu savais que les règles étaient différentes ici, compliqué parfois et tu étais une oreille attentive. Ton père était un homme important, ton mari aussi, c'était en quelque sorte ta façon de leur montrer que de l'intérieur, tu avais ton petit rôle.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 29 Juil - 13:10


You & I
Malya & Callum Mason


Il est évidemment tu sois jaloux de ceux qui peuvent bien approcher de trop près de ta femme. Et avec Walter c'était presque de la haine. Tu savais que si il traînait près de ta chérie s'était pour pouvoir t'enquiquiner. Non pas que tu ne penses pas que la compagnie de ta femme puisse être de charmante compagnie, bien au contraire. Mais elle ignore que tu connais Walter depuis longtemps. Elle ignore qu'elle t'a connu à une époque de ta vie peu glorieuse. Elle ignore qu'il a un passif bien plus terrible que le tien. Elle ignore si il est ici c'est pour se cacher de la justice. Comme toi à une époque, mais une époque dont tu as tourné la page. Tu sais que ce n'est pas le cas de Walter, tu sais qu'il est louche et qu'il le restera tout au long de sa vie. Le ranch t'a appris que tout le monde à le droit à une deuxièmes chances, mais pas Walter, enfin pas à tes yeux. Si il était là c'est parce que il te faisait du chantage. "Évidemment, j'aimerais être celui qui peut être près de toi à chaque instant." Tu apprécies chaques minutes passé au côté de ta bien-aimée. Vos corps se touchaient alors que vous étiez en train de découper les légumes pour votre soupe. Tu essaies d'être discret, alors que tu lèves les yeux au ciel. Ton épouse est bien naïve, mais c'est une raison de ton amour pour elle. Tu aimes qu'elle puisse voir le monde en rose bonbon et qu'elle puisse croire que tout le monde est bon, comme elle. Après tout elle t'avait fait confiance à une époque et elle était montée dans ta voiture sans te connaitre. "Fait quand même attention, on ne le connait pas, je ne veux pas qu'il puisse te faire du mal." Contrairement à Malya, toi tu te méfis de tout le monde et tout le temps. Avec les nouveaux du ranch tu restais toujours méfiant, ouvert, mais sur tes gardes. À tes yeux la confiance ça se gagne, contrairement à ta femme. "Il ne pourrait pas trouver meilleur compagnie, je comprendrais qu'il puisse vouloir ma vie." Tu étais heureux d'être avec Malya, heureux d'avoir trouvais une femme qui te comprends, une femme qui te comble de bonheur. Tu n'aurais jamais cru avoir cette chance un jour. Mais par miracle, par Dieu, ta première rencontre à Melboune fut celle qui allait changer ta vie.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 31 Juil - 15:54

You & I

Tu étais bien consciente que tu n'étais qu'une femme et que cela voulait dire beaucoup au ranch. Mais tu n'étais pas n'importe quel femme non plus. D'un côté, tu avais ce père qui avait toujours été très proche de Monsieur X. et de l'autre, un mari qui lui aussi avait su se faire une place auprès du grand chef. Alors, peut-être que sans le vouloir, tu voulais qu'il sache que tu existais. Que tu n'étais pas qu'une femme parmi toutes les autres. Donner une seconde chance, c'était cela le principe du ranch pour la plupart des gens alors tu faisais en sorte qu'ils se sentent bien. « Ta mission est bien plus belle, tu es celui qui nous apporte de nouvelles ressources, qui nous permet de survivre » Tu lui souriais, c'était des mots simples, des mots que beaucoup de personnes disent mais contrairement à beaucoup de personnes, tu savais qu'il les pensait et cela te touchait vraiment. Evidemment que tu aimerais que vous passiez vos journées ensemble, cela vous permettrait de passer encore plus de temps l'un avec l'autre mais tu savais que son rôle dans le ranch était primordial. Sans lui, vous n'auriez pas de nouveaux membres, pas de nouveaux bras et tu sais à quel point votre indépendance demande du travail. « Ne t'en fais, je suis prudente mais je ne peux pas le rejeter non plus, il est tout seul ici et il m'a dit qu'il avait dû mal à se faire une place » Et cela te faisait de la peine, tu étais de nature gentille, peut-être un peu trop parfois mais tu n'aimais pas voir quelqu'un de perdu. Tu savais que la vie au ranch pouvait être difficile pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude. Tu étais bien consciente que tu ignorais tout du passé des membres du ranch, tu ignorais tout de leurs secrets et tu voyais bien que si certaines personnes semblaient totalement emballés par vos idées, pour d'autres c'était beaucoup plus compliqué. Avec les années, tu avais appris à observer les gens, même si tu avais tendance à toujours voir le meilleur en eux. Tu ne juges pas sur le passé mais sur le présent, cependant tu sais que tout le monde fait des erreurs, tu en faite aussi. « Il veut juste trouver sa place ici, rassures-toi » Tu déposais un baiser sur sa joue pour tenter de le rassurer. Il n'était pas rare que les personnes se baladent dans les écuries mais tu avais le sentiment que là, c'était différent.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 25 Sep - 17:44


You & I
Malya & Callum Mason


Tu es en accord avec beaucoup de choses que le ranch explique, mais tu ne comprends pas toujours cette différence faite entre les femmes et les hommes. Tu n'es pas le genre d'homme à aller militer pour la parité, mais au ranch, vous êtes au retour de la préhistoire. Toi, homme tu devais avoir deux femmes et cela avait été très long pour toi d'accepter une autre femme dans ta vie. Certainement, car tes parents adoptifs t'ont toujours donné l'importance de la loyauté. Ton couple, ta femme, tu ne te voyais pas dans les bras d'une autre et puis tu as fini par te prendre au jeu. Tu dois être certainement moins courageux que tu aimerais le dire. Mais alors que tu es dans la cuisine avec la femme que tu aimes, tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu ne préfères pas penser à toutes ses discriminations qui existent au ranch. Tu as la chance d'avoir Malya et c'est le plus important à tes yeux. "Il faut tout de même que j'arrive à prendre du temps pour nous. Sinon tu vas finir par oublier à quoi je ressemble." Tu caches ta petite tristesse devant une grande dose de sarcasme. Tu travailles beaucoup, car l'hiver semble être assez compliqué. Tu es mal à l'aise à l'idée de parler de lui, mais tu caches ce sentiment derrière un petit sourire. Tu ne veux pas que ta femme s'inquiète et lui mentir est pour toi la meilleure des façons de la protéger. Tu as une drôle de façon de le faire et pourtant c'est la seule chose que tu souhaites, la protéger. Comme ta promesse faite à votre mariage. Tu es un peu rassuré quand elle te dit qu'elle fait attention, mais tu la connais, tu sais qu'elle veut voir du bon dans toutes les âmes perdues qu'elle peut bien rencontrer.Par curiosité, tu finis par lui demander. "Il t'a dit quoi sur son passé exactement? J'ai l'impression qu'il nous cache quelques choses." Il était de monnaie courante aux gens du ranch de cacher quelques choses. La plupart des membres de votre communauté ont des secrets. Mais le problème avec Walter c'est que ce n'est pas tellement de secrets. Tu sais ce qu'il cache, tu sais ce dont il est capable et ça le rend particulièrement inquiétant. Tu ne veux pas qu'il puisse faire du mal à la femme que tu aimes. Puis alors que tu es en train de couper les légumes, tu finis par te couper un bout de ton doigt. Ça saigne fort, tu n'as jamais été à l'aise avec le sang. Tu lèves ton doigt et tu le mets sous le nez de ta femme pour lui faire peur, même-si en réalité c'est toi qui n'est pas bien. "J'ai fais le pleins d'hémoglobine" Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 26 Sep - 10:38

You & I

« Ne t'en fais pas pour cela, il y a la photo de notre mariage dans le salon et tu vieillis plutôt bien » Tu lui offrais un petit sourire amusé, même si cela était vrai. Il fallait bien plus qu'un planning chargé pour que tu oublies ton mari, pour que tu oublies l'homme qui t'avait sauvé et remise sur le droit chemin. Celui qui avait accepté d'être ton mari alors que tu le savais très bien, tu n'en étais pas digne. Tu n'avais rien fait comme les femmes doivent le faire au ranch, tu ne t'étais pas soumise tout de suite, ni à l'homme qui te voulait, ni à ton père. Un détail dans le monde urbain, presque un déshonneur au ranch. « Je sais que ce tu fais est important, que cela te demande beaucoup de temps et puis, il y a Betty aussi » Comme tous les hommes du ranch, Callum était occupé par ses activités mais aussi par sa seconde femme. Pour toi, c'était normal, tu avais toujours vu un homme avec deux ou trois familles, alors tu devais partagé le peu de temps qu'il avait avec elle, et oui, tu le prenais bien mieux avec ton plan machiavélique en tête. Puis Callum t'avait parlé de Warren, l'un des petits nouveaux du ranch, tu ne posais pas de question mais tu sentais bien que Callum n'avait pas le même ressenti avec lui qu'avec les autres. Il faut dire que si personne ne parlait de son passé, Callum les rencontraient à l'extérieur du ranch, c'était peut-être différent. « Evidemment qu'il cache quelque chose, comme la plupart des gens qui viennent ici.» Tu haussais les épaules, tu étais bien consciente que la plupart des nouveaux n'étaient pas ici par amour pour votre mode de vie. Ils voulaient oublier quelque chose et souvent en le faisait, ils tombaient amoureux de la simplicité du ranch. « Il ne m'a rien dit de particulier, mais je pense qu'il a un gros secret. » Tu lui souriais innonçamment, tu étais bien loin de deviner que ton mari savait déjà presque tout de ce secret. Et alors que tu coupais une carotte, un doigt plein de sang était apparu sous ton nez pour te faire sursauté. Et rapidement, tu avais réalisés que ce n'était pas du faux-sang. « Le plein de bêtises, oui, viens là » Tu lui souriais tendrement avant de le conduire jusqu'à l'évier pour mettre sa coupure sous l'eau. Pour évaluer la gravité de l'accident, tu devais déjà voir si c'était une grosse coupure ou juste un petit coup de couteau maladroit. Et par chance, c'était la deuxième solution. Un soupir de soulagement t'avait alors échappé et tu avais déposé un baiser sur la joue de ton mari. « Ca n'a pas l'air très grave, mais laisse ta main sous l'eau, je vais chercher de quoi te soigner » Tu l'avais abandonné quelques instants pour rejoindre le placard de la salle de bain où se trouvait l'armoire à pharmacie et votre trousse de premier secours. Attaquant une serviette en chemin, tu étais assez rapidement de retour dans la cuisine, poussant les légumes pour y déposer tes affaires. Mettant la serviette et tes mains sous les siennes, tu l'avais guidé jusqu'à la table pour comprimer la plaie.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 23 Oct - 10:22


You & I
Malya & Callum Mason

La merveilleuse femme qui partage ta vie te fait rire, c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle tu es fou d'elle. Car, en plus d'être sublime, elle a toujours eu un petit sens de l'humour, mais c'est de son rire dont tu es tombé amoureux. Jamais auparavant tu n'aurais cru qu'un simple rire pourrait te faire ce genre d'effet. Pourtant, tu étais et tu es fou de ce petit rire. "N'oublies pas de regarder régulièrement cette photo quand je ne suis pas là, je ne veux qu'un jour, tu me prennes pour une simple invitée." Il t'arrive de beaucoup travailler et même-si c'est pénible pour vous, tu sais que c'est ce qui importe pour le maintiens de votre communauté. Mais il t'arrive de te demander si tu fais les bonnes choses, si tu ne devrait pas faire une pause pour pouvoir passer plus de temps avec ta femme. Peut-être l'envisageras-tu quand il y aura un bébé dans cette maison. Tu sais que tu ne voudras pas louper les instants clé de l'apprentissage d'un enfant. En plus, un bébé ça grandit tellement vite! "Pas plus qu'être avec toi, ma chérie ! Oui, Betty a besoin de moi, mais elle sait que toi aussi."Malgré toute cette femme est une bonne personne. Le coeur sur la main, elle a enfin trouvé la paix en venant s'installer au ranch. Tu espères qu'après tout ça, elle acceptera de vous offrir à Malya et à toi, un petit bébé. Sur ce point ta femme avait bien raison, il est quand même bien ironique que tu parles aussi méchamment du passé de Warren, alors que tu sais très bien à quel point le tien est louche. Toi qui garde ton passé secret même avec la femme qui partage ta vie. "C'est vrai et j'ignore pourquoi j'ai ce sentiment, mais j'ai l'impression que tu devrais te méfier." Encore un mensonge, tu sais pourquoi tu ressens ça. Tu connais le passé de Warren, mais si tu lui en parles, il va falloir que tu parles du tiens et tu n'es pas prêt à le faire. Non, tu souhaites qu'il reste secret, car tu caches des choses qui te font encore hérisser les poils. Tu ne veux pas perdre ce regard affectueux que ta femme t'offre à chaque instant, tu ne veux pas la perdre et au final ce n'est qu'un mensonge de plus dans ta vie. Car, quand tu commences à mentir, tu n'en finis plus. Ça finit par t'envahir complètement. Tu venais de te couper, car tu étais perdus dans tes pensées. Mais fort heureusement ta femme a le bon coup de main. Tu aurais été seul, tu aurais mis ton doigt dans ta bouche en attendant que les saignements s'arrête, mais pas Malya. Elle file dans la salle de bain et reviens avec la trousse de premier secours. Vous entrez dans le salon, tu as une serviette autour de la main pour ne que le sang tombe au sol. Arrivé au salon, elle commence à soigner ton gros bobo. Que ferais-je sans ma jolie petite femme "

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 30 Oct - 19:31

You & I

« Avec tout ce que tu as fais pour moi, je serais incapable de d'oublier mon coeur » Tu le regardais amoureusement. En acceptant d'épouser Callum, tu savais que tu n'aurais pas une vie comme celle des autres femmes de ranch dont le mari travaille à la chasse ou à la culture des légumes. Tu savais que dans ses couples, les journées étaient sur le même rythme, les amoureux travaillant souvent en équipe, ils se levaient ensemble, prenaient leurs petits déjeuners ensemble avant de se préparer à passer la journée ensemble. Jusqu'au soir où le mari irait probablement rejoindre une autre de ses femmes afin d'offrir un temps de pause à l'un comme à l'autre. C'était un équilibre que tu avais toujours observé dans le ranch même si finalement, tu ne l'avais jamais vécu ou vu de près. Ta mère avait quitté ce monde bien trop vite et comme par respect pour elle ton père ne t'avait pas imposé une vite avec une autre femme. Evidemment, il en avait, il allait chez elle mais malgré sa disparition, ta mère restait sa première femme. Avec Callum, votre rythme n'était pas le même non. Tu ne t'étais jamais sentie étouffée par la présence de ton mari, tu n'avais jamais senti ce besoin de le voir s'absenter parce qu'il le faisait déjà pour son travail, pour le ranch. Il partait le matin et rentrait le soir, chacun avait sa vie durant plusieurs heures alors les retrouvailles à la maison n'avait rien d'une corvée. Mais en contre partie, il y avait ce manque que tu ressentais parfois. « Je serais plus prudente » Tu posais ta main sur son épaule comme pour le rassurer. Tu savais que tu devais être prudente avec les nouveaux mais tu avais le sentiment que Warren n'avait pas le même effet sur Callum que les autres. Alors même si tu appréciais le jeune brun, tu étais fidèle aux intuitions de ton mari. « J'ai confiance en toi Callum, si tu penses qu'il a quelque chose de "pire" que les autres alors je me méfierais d'avantage » Son esprit était perturbé, tu le sentais et quand il s'était coupé, tu avais vu cela comme un signe supplémentaire de son angoisse. Ce qui réveillait une angoisse en toi car tu ne comprenais pas quel grande menace il pouvait représenter. Et surtout, pourquoi Callum l'avait apporté au ranch si il était si dangereux ? Tant de questions dont tu n'oserais pas demander la réponse et puis même si tu le pouvais, tu n'en avais le temps. Tu devais le soigner et rapidement. La blessure n'était pas très profonde mais la main est connue pour saigner beaucoup et tu ne pouvais pas deviner l'ampleur de sa blessure avant de nettoyer la plaie. Tout en faisant son pansement, tu te permettais de lui donner des conseils. Tu savais que la femme ne donnait pas d'ordre à son mari, c'était comme cela au ranch mais Callum n'avait pas la même personnalité dominatrice que les autres hommes et tu savais qu'il apprécierait un conseil, bien plus qu'il ne te le reprocherait. « Tu vas garder ce pansement pour cette nuit et demain matin, tu me réveille avant de partir pour que je te le change et pour voir si tu dois passer voir le doc ou pas, d'accord ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Dim 3 Nov - 16:07


You & I
Malya & Callum Mason

Tu ne dirais rien pour la contredire et pourtant tu n'avais pas l'impression d'en avoir assez fait. Peut-être étais-ce ça le principe du mariage. Tu avais beau essayais de toute faire pour ta femme cela ne te semblait jamais. Car, Malya méritait mieux, car ta femme devrait connaître réellement l'homme qui se couche à côté d'elle chaque nuit, mais tu n'étais pas prêt à lui dire. La vérité c'est que depuis que tu étais au ranch, tu avais l'impression de pouvoir être vraiment toi-même. Tu avais endossé la carte de porte parole sans jamais broncher. Tu aimais avoir cette casquette, tu aimais pouvoir savoir qui pouvait entrer et sortir du ranch. En guise de réponse à ta femme tu lui donnes un petit baiser sur sa bouche. Ta femme est certainement ce qui t'est arrivé de mieux dans ta vie. "J'espère que tu ne t'ennuies pas trop quand je ne suis pas là." Tu essaies de ne jamais partir très longtemps, mais tu peux avoir des requêtes de monsieur de recruter du monde dans un endroit plus éloignés. Les gens de Melbourne ont tendance à vous prendre pour des fous et à ne pas vous comprendre, tu as fait le tour des futurs membres qui aurait pu se cacher dans les rues de Melbourne. C'est toujours avec la boule au ventre que tu voyages, tu n'aimes pas laissé ta femme surtout que tu n'as aucun moyen d'avoir de ses nouvelles. C'est dans ce genre de moment que tu aimerais pouvoir avoir un téléphone. Tu rêverais de pouvoir parler à ta femme, car comme vous en avez l'habitude, vous discutez énormément surtout le soir avant de vous coucher. Quand tu es en déplacement cela te manque énormément. Tu as trouvé dans Malya, bien plus qu'une femme, mais aussi une meilleure amie. Surtout maintenant que Warren vit au ranch. Il y a un dicton qui dit qu'il faut garder ses amis proches de soit, mais encore plus ses ennemies. Tu ne dirais pas que l'homme en question est ton ennemie, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas ton ami. Quand tu le vois traîner autour de ta femme, tu as toujours l'impression qu'il file un mauvais coton. "Ça me fait plaisir d'entendre ça, je serais beaucoup moins stressé. Merci mon amour." Tu n'aimes pas devoir dire à ta femme ce qu'elle doit faire ou non, de plus quand ont sait que Malya n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Contrairement au reste du ranch, vous êtes dans un parfait équilibre. Tu écoutes les conseilles de ta femme et vise versa. C'est pour cette raison que lorsqu'elle te dit que tu dois garder ce pansement au doigt jusqu'à demain, tu ne rechignes pas. Tu sais qu'elle dit ça pour ton bien et non pour t'embêter. "J'aime te réveiller, cela sera avec un grand plaisir même-si va falloir que je donne de ma personne." Dis-tu pour l'embêter doucement.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 7 Nov - 19:27

You & I

« Je m'ennuis toujours quand tu es loin mais je dois t'avouer qu'avec les écuries, j'ai de quoi m'occuper l'esprit. » Tu lui souriais, bien sûr que tu aimerais être avec lui beaucoup plus souvent. Bien sûr qu'il te manquait quand il était loin mais même si vous n'aviez pas d'enfant pour t'occuper durant ses absences, l'écurie était là. C'était bien plus qu'un métier, c'était ton refuge, c'était peut-être même l'endroit où tu te sentais le plus chez toi. Depuis ton enfance, tu traines dans les allées de l'écurie, adolescente, tu t'endormais même parfois dans les box, sur la paille pour le plus grand malheur de ton père qui ne voyait pas ta détresse. Ou qui préférait fermer les yeux plutôt que t'avouer qu'il ne l'a comprenait pas. Comment pouvait-il ? Il ne savait ce que c'était de porter la vie et toi, tu ne le saurais jamais. « Merci à toi.. de me laisser croire en mon instinct, sans m'imposer tes choix » Quand il s'agissait de Warren, tu voyais bien que Callum ne réagissait pas pareil qu'avec les autres et tu ne comprenais pas pourquoi. Il était vrai que tu ne savais rien de la vie du petit nouveau du ranch mais tu étais bien loin de pouvoir deviner qu'il connaissait peut-être ton mari mieux que toi. Enfin le passé de ton mari parce que tu sais qu'il a changé, il te l'avait souvent dit. Tu savais qu'il n'était pas forcément fier de celui qu'il était avant et à vrai dire, pour toi, celui qu'il était avant n'existait pas. Tu l'avais connu en pleine métamorphose, tu l'avais vu grandir dans le ranch et c'était un homme bon aujourd'hui. C'était tout ce qui comptait dans tes yeux. Mais tu ne l'avais jamais vu être aussi angoissé qu'il l'était en ce moment avec Warren. Et même si il était l'un des hommes les plus respecté du ranch, il ne t'avait jamais rien imposé comme un mari "devrait le faire". Il te suggérait des choses, vous en parliez et vous preniez des décisions mais c'était ensemble. Ce n'était pas des ordres qu'il te donnait mais des conseils que tu suivais parce que tu y croyais sincèrement. « Et moi, je préfère que tu me réveilles pour le plaisir que pour jouer les infirmières» Tu lui souriais avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Pourtant, tu aimais être aux petits soins pour lui, tu étais attentive aux gens depuis toujours et puis, sans ta mère, tu avais rapidement dû apprendre à être une femme. A savoir préparer le repas mais aussi soigner les petits bobos, vous n'avez qu'un medecin ici, vous ne pouvez pas le déranger à tout va pour chaque petits bobos. « Reste tranquille, je vais finir la soupe toute seule. » Tu attendais qu'il acquiesce avant de poursuivre. « Monsieur t'a déjà parlé de ton prochain déplacement ? Tu sais quand tu repars ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Callum) You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question à Callum
» Coup du destin (callum&rosa)
» L’inquiétude ne résout rien | Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-