Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Maëlly Reese ❉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Maëlly Reese ❉    
posté Ven 31 Mai - 22:04

NOM PRÉNOM ❉ Maëly Reese et Lori Hannigan
DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ définitive cette fois
RAISON (facultatif) ❉ comme vous avez pu le voir je passe mais ne rp pas. J'ai été prise par le temps, de par ma vie IRL et là, les choses ne semblent pas aller en ma faveur. Je n'aurais pas internet chez moi avant au moins un mois, plein de choses à faire dans ma maison le boulot etc... Du coup je préfère quitter le navire maintenant plutôt que continuer à être un membre fantôme par la force des choses.

Je suis vraiment désolée pour mes rps en cours...

Bonne continuation à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Maëlly Reese ❉    
posté Ven 31 Mai - 22:14

Je suis un peu triste de voir ton message, tu es l'une de nos membres les plus ancienne (même la plus ancienne, je crois :please: ) mais je comprend ton choix. Sache que un jour tu souhaites revenir, tu serais toujours la bienvenue :bullove:

Je te souhaite une bonne continuation :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maëlly Reese ❉    
posté Ven 31 Mai - 22:16

Oui j'ai pas mal hésité avant de poster... mais je n'arrive même pas à poster sur le forum que j'administre tellement je suis débordée et soucis de santé...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maëlly Reese ❉    
posté Sam 1 Juin - 9:40

Super triste, d'autant que je ne m'y attendais pas vraiment (Je croyais juste à un passage à vide qui finirait par s'arrêter), donc pareil que Zola, je suis un peu déçue de te voir partir mais je comprends tout à fait :coeur: :coeur:
J'espère en tout cas que tout ça finira par se tasser dans ta vie, puis, une fois encore, comme Zola le dit, si l'envie et la disponibilité reviennent pour que tu fasses ton retour ici tu seras la bienvenue évidemment ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maëlly Reese ❉    
posté Sam 1 Juin - 11:43

Merci Lewis.

Je suis triste de partir aussi mais la je sens que cela va prendre bcp de temps avant que les choses s'apaisent...

Je garde l'adresse du forum sous le coude dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maëlly Reese ❉    
posté Sam 1 Juin - 14:45

Je suis triste de voir ça.. Mais je comprends.. La vie est parfois pas facile... En tout cas ce fut sympa de discuter avec toi et j espère que tout vas finir par s arranger. 
Tu auras toujours ta petite place parmis nous.. Toi notre première membre !! Bisous et pleins de bonne chose pour toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maëlly Reese ❉    
posté Sam 1 Juin - 19:50

Oh c'est vraiment triste :shy: Je te souhaite que ça s'arrange pour toi et comme l'ont dit les autres, tu pourras toujours revenir quand ça ira mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Maëlly Reese ❉    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlly Reese ❉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëly Reese
» I hate you [ft. Maëly Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-