Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Une possible nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Quinny
Invité

Sujet: Une possible nouvelle recrue    
posté Dim 2 Juin - 12:06

Bonjour à tous
Alors voilà j'adore beaucoup votre forum il est magnifique :bullove:

J'ai une petite idée pour mon personnage et j'aimerais savoir si j'arriverais à avoir des liens, savoir si mon personnage pourra se faire sa place.

Ce serait une jeune femme entre 24 et 28 ans, qui arriverais dans votre magnifique ville en quête de planque, en effet la jeune femme a l'apparence d'un ange et rechercher par la police pour plusieurs raisons comme des gros braquages à répétition. Elle a un sacrée caractère comme vous vous en doutez. Mais autrefois elle était loin d'être la jeune femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Elle était naïve, douce, généreuse. Peut être qu'elle pourrait avoir un ex de jeunesse dans cette ville ? Ou une connaissance de l'époque ?

Peut être qu'il se cache ici un(e) délinquant(e) avec qui elle a pu faire équipe il y a quelques temps ? Un endroit où elle pourrait se cacher ? Jouant une fausse identité pour sa protection ? Etc...


Qu'est ce que vous en pensez ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une possible nouvelle recrue    
posté Dim 2 Juin - 12:18

Coucou 
Merci pour ton message.. Il fait très plaisir et j espère te voir vite parmi nous. 
Je pense qu on peut se trouver un lien avec Nino. Il n est pas très clair alors peut être que ton personnage pourrait travailler pour lui et faire son salle boulot ?
Et avec Dario.. Ils auraient pu être ami en France quand ta demoiselle était douce et naïve ? Peut être des études d infirmier ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une possible nouvelle recrue    
posté Dim 2 Juin - 12:22

Coucou à toi et merci de t'intéresser au forum :coeur:

Je peux facilement te proposer la famille Camões comme "exil", le père trempant dans quelques trafics mais trouvant moyen de se couvrir : si jamais il la connaissait ou s'il connaissait quelqu'un de son entourage, il pourrait lui servir de "couverture" l'espace de quelques temps :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une possible nouvelle recrue    
posté Dim 2 Juin - 23:12

Quinny a écrit:
Bonjour à tous
Alors voilà j'adore beaucoup votre forum il est magnifique :bullove:

J'ai une petite idée pour mon personnage et j'aimerais savoir si j'arriverais à avoir des liens, savoir si mon personnage pourra se faire sa place.

Ce serait une jeune femme entre 24 et 28 ans, qui arriverais dans votre magnifique ville en quête de planque, en effet la jeune femme a l'apparence d'un ange et rechercher par la police pour plusieurs raisons comme des gros braquages à répétition. Elle a un sacrée caractère comme vous vous en doutez. Mais autrefois elle était loin d'être la jeune femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Elle était naïve, douce, généreuse. Peut être qu'elle pourrait avoir un ex de jeunesse dans cette ville ? Ou une connaissance de l'époque ?

Peut être qu'il se cache ici un(e) délinquant(e) avec qui elle a pu  faire équipe il y a quelques temps ? Un endroit où elle pourrait se cacher ? Jouant une fausse identité pour sa protection ? Etc...


Qu'est ce que vous en pensez ? :cache:

Bonsoir Quinny I love you

Il me semble que la plupart des personnages du forum ont dans les âges que tu veux donner à ta demoiselle donc je ne pense pas que ça sera un problème pour toi de te faire des liens ! J'aime bien le genre de personnages qui ressemblent à des anges mais qui sont en fait des démons :siffle:

Je peux te proposer mon Alejandro. Il est prof de boxe le jour et justicier masqué la nuit. J'ai pensé à l'ex de jeunesse que tu proposes, après à voir si c'était une relation sérieuse ou non parce que mon Alejandro n'est jamais tombé amoureux donc ça ne collerait pas à une relation trop sérieuse. Après, y a aussi le fait qu'elle soit recherchée par la police et donc la proie idéale pour le côté justicier masqué d'Alejandro. On peut aussi mélanger les deux idées ou au moins  dire qu'ils se connaissent, ça pourrait être drôle qu'il se retrouve à pourchasser quelqu'un qu'il a bien connu à une époque :excited: :tombe:

Dans tous les cas, rejoins nous :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Une possible nouvelle recrue    
posté Dim 2 Juin - 23:43

Bonsoir :bullove:

Si tu veux te cacher @Callum Mason et ma belle Malya vivent dans un ranch, un peu particulier, aux allures de sectes qui ne mangent pas de viande, vie d'amour et d'eau fraiche, ect..

Et dans un esprit plus classique, je pourrais te proposer mon Arya qui a 24 ans et qui est sourde, peut-être qu'elle pourrait réussir à percer la carapace de ta demoiselle, à voir son côté gentille qui n'a pas eu de chances ?

Ce ne sont que des idées un peu vagues, j'en suis consciente mais je serai ravie qu'on approfondissent tout cela ensemble donc n'hésite pas à nous rejoindre :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Quinny
Invité

Sujet: Re: Une possible nouvelle recrue    
posté Lun 3 Juin - 23:16

Coucou à tous encore une fois merci pour vos réponses j'apprécie

Thomas je ne sais pense pas qu'elle est étudié en France mais pourquoi pas y avoir été en vacance et du subir une intervention la bas ?

Rosalina je suis totalement partante, pourquoi pas se cacher dans votre magnifique famille Une possible nouvelle recrue  1277407899


Blue Belly je suis trop fan des démons au apparences d'ange torturé par un passé mouvementé, je trouve l'idée de la relation non sérieuse assez comique avec le contraste délinquante et justicier ça pourrait être super à jouer Une possible nouvelle recrue  213179919

Zola je suis contente que tu te montre car ma première idée en voyant les scénario était celui de ta grand sœur qui a mal tourné à cause de leur mère mais je me suis dit que ça ne collerait pas avec l'image que tu attends de la sœur de Zola.
Sinon je suis partante pour ton Arya qui pourrait faire ressortir son coter humain d'autre fois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une possible nouvelle recrue    
posté Mar 4 Juin - 8:20

Si tu as trouvais ton bonheur, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Une possible nouvelle recrue    
posté Mar 4 Juin - 9:09

Pour être sincère, je n'attend rien de particulier de la grande soeur, tant que ça colle avec l'histoire, elle peut parfaitement avoir mal tournée ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une possible nouvelle recrue    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Une possible nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre (Ft. Megan)
» Une nouvelle rencontre Ft Dayan
» Nouvelle rencontre - ft Liam
» Nouvelle rencontre (Zola Dawson)
» Une nouvelle venue parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-