Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) EMILY BROWNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   
posté Lun 3 Juin - 18:31


   
Éponine + nom
« doomed from the start we met with a goodbye kiss »

   
SON PTIT SURNOM  ➺  Epona, déesse celtique des chevaux, Lynch à toujours fait l'association, Nina sinon SON ÂGE  ➺  34 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  bie ou hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire ou en couple par défaut  SA NATIONALITÉ  ➺  Française et Australienne  SON CARACTÈRE  ➺  Joueuse + Fière + Mauvaise perdante + Douce + Effrayée par ses sentiments + Sensible + Sarcastique + Têtue + Proche de la nature + Ouverte aux autres + Calme SA PROFESSION  ➺  peut être quelque chose liée aux chevaux (même si je l'imagine assez peu dans une structure comme le ranch) sinon sensiblement ce que vous voulez SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  selon le métier. SON GROUPE  ➺ au choix.

   
   
Eponine, c'est la fille qui a chamboulé sa vie, en quelques heures, il l'a rencontré à une soirée poker, elle jouait même pas, mais elle a joué avec lui, et il a jamais réussi à l'oublier.

Extrait de ma fiche:
Mais dans le manège y'avait une fille, je la voyais faire des tours et des tours sur un cheval, puis un autre, comme ça toute la nuit, je comprenais pas bien ce qu'il y'avait d'amusant à ça, mais je pouvais pas m'empêcher de la regarder tourner encore et encore, au pas, puis plus vite, une fois un cheval gris, une fois un brun, re un gris, et que je saute un obstacle avec le noir. C'était Éponine, la fille d'un des joueurs, il jouait pour payer la pension d'un des chevaux. Il avait pas l'air de franchement comprendre non plus. Mais ça la rendait heureuse et pour le coup, quand je voyais son sourire, j'avais presque envie de le laisser gagner son père. Pour qu'elle continue à tourner.

Au fil de la soirée on a commencé à échanger des regards, j'avais presque l impression qu'elle me faisait des signes sur les cartes qu'avaient les personnes qui lui tournaient le dos, ça marchait presque à chaque fois. On avait jamais parlé, mais je sentais cette complicité joueuse dans son regard. Puis sur un coup décisif, elle m'a mal indiquée, j'ai perdu et je l ai vu sourire avant de quitter le manège. Je me suis levé de table, j'avais perdu de toute façon et je l'ai cherchée du regard. J'ai trouvé un box, la porte ouverte et j'y ai passé la tête.

Par delà l'odeur de paille et de foin, je pouvais distinguer de légères effluves de bière et de noix de coco, et je vis Éponine, allongée contre son cheval. Sa saloperie de cheval. Je l'ai vu me regarder de travers alors qu'elle etait allongée contre lui, clairement protégée. Un instant j'ai vu passer la surprise dans ses yeux puis elle s'est reprise, m'a toisé et a tourné la tête vers son cheval avant de me dire d'un air joueur "Je te conseille de pas trop t'approcher" "Sans offense mais, ça fait une bonne demie heure que tes conseils ne valent plus rien" elle a souri, je me suis approchée d'elle, puis elle m'a embrassée, un baiser à la noix de coco. Puis son cheval m'a mordu l'épaule, une saloperie je vous dit."J'te l'avais dit, tu sais définitivement pas repérer si quelqu'un bluffe" elle me souriait d'un air amusé et provocateur, une sale gamine, la plus belle des sales gamines. "Ce baiser, c'était pas du bluff" Ses yeux se sont reposés sur moi et la froideur soudaine de son regard m'a totalement désarmé. Elle m'a a nouveau souri, assise dans la paille"Prouver ce que je viens de dire ne flattera pas mon ego tu sais" elle a éclaté d'un petit rire avant de sortir du box et disparaitre, à partir de cet instant je n'ai plus su discerner si j'étais fou d'elle ou si je la détestais. Je savais juste qu'elle mentait.

Puis la vie a repris son cours, plus d'Éponine, plus de rien, et cette seule soirée a laissé un vide bien plus grand que l'arrêt du rugby. C'est là que je suis un peu parti en vrille, en terme de jeu surtout. Jouer pour oublier ses regards qui me donnaient des indices, pour oublier ses mots, jouer jusqu'a gagner assez pour la retrouver, lui hurler qu'elle s'était plantée et que j'avais réussi, puis l'embrasser surement, c'était de moins en moins clair avec le temps et ça a fini par juste me servir de prétexte pour justifier une addiction naissante


Elle s'est volatilisée, il ne l'a plus jamais recroisée ni à l'écurie ni ailleurs, ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps est libre.

Elle est récemment revenue à Melbourne, soit dans le but de le revoir, soit par hasard, le choix vous appartient, et va dans le bar de Lynch pour y commander une bière à la noix de coco...

   


   
éponine & lynch  le jeu qui a trop bien tourné➺  éponine, elle a tout de suite bien aimé lynch, son regard confus mais intéressé sur elle, elle avait l'habitude d'être invisible à ces soirées, alors elle s'est mise à jouer, à lui lancer des regards, à l'aider à tricher allant jusqu'à le faire perdre pour le pousser à la rejoindre, mais quand il est arrivé dans le box, ça lui a fait tout drôle. Parce qu'elle pensait pas un instant que ça marcherait, elle s'est senti bien trop heureuse en le voyant passer la porte et si son baiser n'était ni réfléchi ni dans ses habitudes, il n'aurait pu être plus réel. Après, elle sait pas trop, elle a paniqué, parce qu'elle avait jamais ressenti ça et à ce stade elle savait pas trop si elle avait plus peur qu'il joue ou qu'il soit sérieux, alors elle a coupé court et l'a planté là. En sachant qu'elle se demanderait probablement toujours un peu, au fond d'elle, ce que ça aurait pu donner.


 
éponine & chloe  nom du lien➺ Chloe, elle a déjà entendu parler d'Eponine, relativement sommairement, Lynch ne se confie pas tant, et surement pas à son sujet, elle sait juste à quel point elle peut lui manquer et la manière dont il a perdu pied à l'époque. Du coup la voir débarquer en chair et en os, ça a un côté presque surréaliste pour Chloe, qui se retrouve partagée entre une envie d'en savoir plus et une sorte de méfiance, ne tenant pas à voir Lynch replonger, son retour ouvant être aussi bien une bonne nouvelle qu'un signe avant coureur de l'apocalypse à ce stade.


   


Dernière édition par Lynch Egan le Lun 3 Juin - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   
posté Lun 3 Juin - 18:31

les précisions

Salut salut, déjà merci d'avoir lu mon petit scénario jusqu'ici et de, peut être, t'intéresser à mon Eponine que je te supplie de prendre c'est mon bébé je l'aime si fort  :bril:

En tout cas je peux te promettre des rp de fou si tu viens et beaucoup beaucoup beaucoup d'amour et de drama  :please:  :bullove:

   
AVATAR
Honnêtement je tiens beaucoup beaucoup à cet avatar, parce que le ship entre ces deux acteurs dans American Gods est plutôt très puissant et l'idéal serait de pouvoir les réunir. :bave:  :bave:

Après, si le personnage te plait vraiment et que t'as du mal avec Emily, je vais pas non plus me braquer à 100%, l'essentiel ça reste le lien


   
PSEUDO
Le nom est totalement libre, le prénom est plutôt important, mais si vous n'aimez pas vraiment elle a pu le réduire en Nina avec le temps.


   
HISTOIRE & LIEN
En dehors de ce qui concerne Lynch, l'histoire est plutôt très libre. J'ai mis française pour justifier un peu le prénom mais c'est globalement pas important. Il faut juste qu'elle aie été en Australie autour de ses 18 ans Elle a pu être avec d'autres personnes et l'a même plutôt été dans l'idée que je m'en fais mais elle a aussi toujours gardé Lynch dans un coin de sa tête sans trop réussir à mettre de mots dessus.

Le lien avec Chloe sera à approfondir avec elle et dépendra surement de ses retrouvailles avec Lynch


   
PRESENCE & RP
Je suis vraiment pas trop exigeante, si tu sens le perso et que tu le lâches pas au bout de 3 jours je serai maxi heureuse. En ce moment je réponds soit le jour même soit dans les deux jours qui suivent, on verra à la reprise des cours.
Côté longueur de rp je m'adapte et faire des rp assez courts pour y répondre plus rapidement c'est envisageable aussi, 'fin tout ça pour dire, pas besoin de se mettre la pression  :loveexcited:


   
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   
posté Mar 4 Juin - 15:23

Hey, salut toi .. :lechouille:

Puis-je me permettre d'essayer ce magnifique scénario ? :classe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   
posté Mar 4 Juin - 15:30

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je m'attendais tellement pas à voir quelqu'un arriver si vite j'ai envie de pleurer olala :tombe:

Mais oui oui je t'en prie tente le !!! :potte: :shy:
(J'avais juste mis Epona en surnom donné par Lynch dans sa tête mais si tu y tiens particulièrement sous cette forme ça peut le faire aussi!!)

once again, aaaa je suis trop contente merci merci :foou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   
posté Mar 4 Juin - 15:33

C'est une merveille ce scénario, j'espère tellement que ce que je vois pour Epona te plaira .. :shy: :shy: :shy: :shy:

J'ai adoré ce surnom alors je me suis dis : why not en prénom ? Ca sonne plutôt joliment :excited: :excited: :excited:

Je fonce faire ma fiche, et je te MP en cas de besoin (ou pas d'ailleurs ..) (F/LIBRE) EMILY BROWNING 1277407899 :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   
posté Mar 4 Juin - 15:36

Merci beaucoup :shy: (et d'avoir gardé Emily aussi d'ailleurs)
J'ai aucun doute là dessus et hâte de te lire :bullove:

Tout à fait d'accord pour le prénom, et ouip du coup hésite pas à me mp je suis tout à toi :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILY BROWNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-