Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

♠ Epona Faure ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 19:53

Epona FAURE
Fiche34
ans
Silencieuse
Sensuelle
Douce
Marrante
Dans la lune
Joueuse
Fière
Naturophile
Calme
Anti sentiments
" Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. "
Passionnée de chevaux depuis son plus jeune âge ৩ Adore la nature depuis qu'elle sait ce que c'est ৩ Elle n'a jamais vraiment aimé les personnes, préférant la solitude à la compagnie ৩ Elle s'attache rarement, mais les membres de son entourage proche vous diront tous qu'elle les aime à la folie ৩ Elle est dotée d'empathie, ce qui l'aide énormément au quotidien, avec les personnes ৩ Sa douceur lui a valu souvent quelques problèmes ৩ Elle adore marcher dans les bois, dès qu'elle en a l'occasion ৩ Elle adore écouter de la musique ৩ Son parfum de glace préférée ? Vanille et coco ৩ Elle est végétarienne. Et adore la bière aux goûts exotiques.
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...

♠ Epona Faure ♠ D5imv210


Dernière édition par Epona Faure le Mer 5 Juin - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 19:53

Chloe Chamberlain

Chloe, elle a déjà entendu parler d'Epona, relativement sommairement, Lynch ne se confie pas tant, et surement pas à son sujet, elle sait juste à quel point elle peut lui manquer et la manière dont il a perdu pied à l'époque. Du coup la voir débarquer en chair et en os, ça a un côté presque surréaliste pour Chloe, qui se retrouve partagée entre une envie d'en savoir plus et une sorte de méfiance, ne tenant pas à voir Lynch replonger, son retour ouvant être aussi bien une bonne nouvelle qu'un signe avant coureur de l'apocalypse à ce stade.

Malya Mason

Epona et Malya se sont connues par le biais de leur passion commune : les chevaux. Le ranch dans lequel vit Malya a eu besoin d'un soigneur en urgences, et ça a été Epona qui a été en charge de se rendre là-bas pour une mise à bas difficile d'une des juments. Aujourd'hui, elle se rend régulièrement sur le site, étant le soigneur à titré du lieu : elle en est très contente puisque cela lui a permit de rencontrer Malya.

Every
rose has its thorns
Clélia di Ricci

Clélia est une cliente régulière dans le ranch où travaille Nina. Au début, leur rapport était juste professionnel : Nina donnait des cours à la fille de Clélia, et cela s'arrêtait là. Et puis, elles ont commencés à parler, échanger, et petit à petit, elles se sont appréciées. Le côté fleur bleue de Clélia tranchait parfaitement avec le côté froid et sans sentiment d'Epona. Sans le savoir, plus elles se parlent, et plus elles s'entraident : si Epona enseigne l'art d'être méfiante envers les autres à Clélia, cette dernière apprend à Nina à s'ouvrir d'avantage.

Cristina Cervantès

On se connaît par le biais du ranch où je travaille : tu es venue, plutôt curieuse, à la rencontre de mes chevaux. Tu es passée par la France dans ton périple pour la gloire, ce qui fait que ça m'amuse toujours de parler ma langue natale avec toi. Il faut dire que je rencontre peu de français ici, à Melbourne : alors, même si elle fait des erreurs de français, c'est toujours un plaisir de l'avoir avec moi.

Chelsea Wright

La thérapie par le cheval, vous connaissez ? C'est le concept qui a unie les deux jeunes femmes. J'ai aimé faire ta connaissance, ton dévouement, ta gentillesse : alors je t'ai proposé le Ranch dans le but d'aider les personnes en réinsertion, pour pouvoir leur donner un peu de bonheur, un peu de quiétude. Une chance dans la vie.



Dernière édition par Epona Faure le Mer 3 Juil - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 19:53

Lynch Egan

Epona, elle a tout de suite bien aimé lynch, son regard confus mais intéressé sur elle, elle avait l'habitude d'être invisible à ces soirées, alors elle s'est mise à jouer, à lui lancer des regards, à l'aider à tricher allant jusqu'à le faire perdre pour le pousser à la rejoindre, mais quand il est arrivé dans le box, ça lui a fait tout drôle. Parce qu'elle pensait pas un instant que ça marcherait, elle s'est senti bien trop heureuse en le voyant passer la porte et si son baiser n'était ni réfléchi ni dans ses habitudes, il n'aurait pu être plus réel. Après, elle sait pas trop, elle a paniqué, parce qu'elle avait jamais ressenti ça et à ce stade elle savait pas trop si elle avait plus peur qu'il joue ou qu'il soit sérieux, alors elle a coupé court et l'a planté là. En sachant qu'elle se demanderait probablement toujours un peu, au fond d'elle, ce que ça aurait pu donner.

Nino Galiente

Entre eux, c'est très loin d'être de l'amour, au contraire : si Epona ne le connaît que par le biais de Clélia, elle le déteste déjà. Et lui, je crois que c'est à peu près la même chose : il faut dire qu'Epona conseille la jolie demoiselle de se méfier de cet homme. Du coup, forcément, ça l'a un peu mit en rogne le monsieur : et si pour le moment, ils ne se sont jamais rencontrés, quelque chose me dit que, lorsque viendra le moment, cela risque d'être ... Explosif.


every stone has a story
Callum Mason

Callum, c'est la personne qui a appelé Epona en urgence quand il a eu besoin d'un soigneur dans son ranch. Bien naturellement, pour le bien-être des animaux, elle a accepté, et est venue : elle est loin de se douter de ce qu'il a en tête. Quelque chose me dit que s'il essaie de la faire rentrer dans leur ranch, cela va être quelque peu ... Comique. Parce qu'elle n'est pas vraiment du genre à être influençable la petite. Bien au contraire.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.



Dernière édition par Epona Faure le Jeu 6 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 19:54

C'est à vouuuuuuus ♥


Code:


Dernière édition par Epona Faure le Mer 5 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 20:06

:please: :please: :please: on garde le lien qui est dans le scénario tel qu'il est, du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 20:18

Ouiiiiii, et on le développe dans les RP du coup ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 20:25

Oui, c'est ce que je pensais aussi I love you Mais je pense que vous devriez jouer les retrouvailles Epona/Lynch avant histoire que je sache comment va réagir Chloe envers elle ♠ Epona Faure ♠ 3279247548
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 21:40

C'est ce que je pensais aussi Razz
Je t'envoie un MP dès que c'est fini avec Lynch pour qu'on fasse le notre :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mar 4 Juin - 22:48

Parfait, j'attendrais bien sagement :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mer 5 Juin - 1:57

Je laisse ma trace (et plein d'amour) ici :coeur: :coeur: :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mer 5 Juin - 9:09

Oh oui, laisse ta trace I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mer 5 Juin - 15:56

T'es belle :shy: Je peux un lien :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mer 5 Juin - 16:26

Oh oui, avec tellement de plaisir :please:

Je viens de lire un peu ta présentation, j'ai vu que tu as des enfants .. Je me suis dis que tu aurais pu en inscrire un à l'équitation, dans le Ranch où je travaille, et on aurait pu se connaître comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mer 5 Juin - 21:29

Oui, ça peut être une idée I love you La fille de Clélia est assez renfermée depuis leur arrivée en Australie, particulièrement avec sa mère. Elle pourrait être passionnée d'équitation et Clélia aurait eu comme idée de lui faire découvrir le ranch où travaille Epona pour l'aider à s'ouvrir un peu. Elles auraient pu discuter durant les séances de cours de Victoria et devenir amies. Clélia et Epona sont diamétralement opposées au niveau de leur rapport avec l'amour et les sentiments. Epona était plutôt une anti sentiment alors que Clélia est de son côté beaucoup trop fleur bleu (au point de ne pas se rendre compte des faces cachés de Nino, son compagnon). Elles pourraient "s'aider" l'une l'autre sans le vouloir. Epona apprendrait à Clélia à être plus méfiante et Clélia lui apprendrait à ouvrir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mer 5 Juin - 21:37

Oh ouiiiiiiii, ce lien est beaucoup trop chouuuuuuuuu ♥

Je valide à 100%, et je t'ajoute de ce pas ♥
Dès que tu as un moment de libre, je veux être la première pour un RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mer 5 Juin - 23:03

Top alors :coeur: Tu ne serras pas la toute première (jai ouvert mon coeur à Nino avant ♠ Epona Faure ♠ 687655371 ) mais c'est quand tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Mer 5 Juin - 23:15

Être la deuxième ne me dérange pas ♠ Epona Faure ♠ 3279247548

Si tu veux, je peux le commencer ce soir ou demain ? :baignoire:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Jeu 6 Juin - 8:31

Du coup je veux un lien avec un de mes persos .. je vois que tu as un lien avec malya et clélia les femmes de nino et callum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Jeu 6 Juin - 10:43

Avec plaisir :siffle:

Alors je peux te proposer un truc pour Callum : je me suis dis que puisque je suis "soigneuse" à titré du ranch, j'ai forcément dû te rencontrer à un moment ou un autre, donc on peut partir sur la base de "connaissance", et le développer en RP, lors d'une intervention. Razz

Ou alors avec Nino, ça sera forcément conflictuelle, vu que j'encourage Clélia à se méfier de toi. Du coup, tu aurais pu l'apprendre, et ça t'aurait mis en rogne. Moi je suis plutôt en mode "balec", ce qui aurait le don d'encore plus t’agacer, et donc te pousser à vouloir me rencontrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Jeu 6 Juin - 11:30

Ah j adore le lien avec Nino tu as bien cerner monsieur galiente mdr

C est peut être callum qui aurait pu demander à Epona de venir ? Il essaierait de la faire entrer dans le ranch ??
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Jeu 6 Juin - 11:41

Haha je trouve qu'avec Nino ça peut faire un lien super intéressant, qui peut vite dégénérer Razz

J'adhère pour Callum et Epona, ça peut-être vachement intéressant avec Lynch derrière elle qui se méfierais grave mdr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Jeu 6 Juin - 11:50

C est parfait, si tu souhaite une scène dis moi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Jeu 6 Juin - 12:14

Lequel de tes personnages est le plus libre niveau RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Jeu 6 Juin - 12:17

Callum Nino j ai quasiment pas de rp mais surtout callum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté Jeu 6 Juin - 12:19

Ça me va :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ♠ Epona Faure ♠   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Epona Faure ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Epona Faure ❉ 30.06.2019
»  Epona Faure ❉ Définitive
» If you're leaving, baby, let me down slowly • Lynch&Epona
» on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-