AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !






Ils n'attendent plus que vous...


Partagez
 

Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Dora Makenzie
Messages : 29
Célébrité : Jaimie Alexander

Sujet: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 15:07


Dora Makenzie
« La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. »

SON PTIT SURNOM  ➺  La dame blanche voilà comment le Gang la surnommée à ses débuts avant de la rebaptiser Bonnie   SON ÂGE  ➺  31 ans depuis le 12 Mars et oui la jeune femme a passé le cape des trente ansSON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  Marié mais veuve depuis peu.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Courageuse ৩ Arrogante ৩ Passionné  ৩ Provocatrice  ৩ Résistante ৩ Rusé ৩ Têtue ৩ Rebelle ৩ Rêveuse    SA PROFESSION  ➺  Ancienne Hell Angel, devenue braqueuse a son compte. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  Les Koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Quand elle était jeune, elle aurait choisi sans hésiter 'plus on est fou et plus on rit' mais a présent, elle choisie 'mieux vos être seule que mal accompagnée' la confiance est un luxe qu'elle n'accorde plus. S'attacher à une personne, c'est lui faire donner une raison de se servir de ses faiblesses contre elle. Et quand on a perdu le grand amour, on préfère rester seule non ?
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? La chanson serait sûrement Bonnie and Clyde ! Simplement parce qu'elle et son bien-aimé on les surnomme ainsi. Parfois, on pouvait la comparer aux supers vilains Harley Quinn et le Joker, mais soyons sérieux. Eux, ils n'ont pas existés alors qu'elle et son époux ont réellement crée le chaos partout ou ils sont passés. Le braquage, c'est seulement pour le plaisir, d'emmerder la justice. Un amour destructeur, addictif, elle était pour lui ce qu'était Bonnie a Clyde et inversement. Ils prenaient plaisir à créer la peur et narguer les flics. Ils se sentaient invincibles.


C'est elle qui a abandonné Zola et non leur mère ৩ à l'origine elle était blonde comme Zola et leur mère, mais lorsqu'elle a rencontrer Éd et qu'elle est rentré dans leurs gang elle a teint ses cheveux comme pour dire adieu à son ancienne vie et aussi pour cesser toute ressemblance avec sa génitrice ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ Son corps est l'œuvre d'art de son biker, elle était sa muse, et porte les tatouages qu'il lui a confectionné. C'est lui qui l'a modeler et révéler à elle même. ৩ Elle ne tient pas l'alcool, elle ne touche que rarement à ce poison qui a tuer son enfance. ৩ elle a toujours une arme sur elle, et dort avec un couteau sous son oreiller. ৩ Elle a fait 7 mois de prison avant qu'une autre personne des Hell s'accuse du braquage qu'elle avait commit et pour lequel, elle avait était condamné ৩ À présent elle est en fuite mais c'est ici qu'elle cherche une planque afin d'établir sa vengeance pour l'honneur de son homme. ৩ Elle roule avec la Harley de son mari ৩ Elle est enceinte de moins de trois moins mais elle ne le sait pas, elle est en plein déni de grossesse.



Qui suis-je ? Pourquoi suis-je devenue ainsi ? Pourquoi les gens ont une fascination pour la Bonnie des temps modernes ? Suis-je heureuse ? Est ce que j’ai un but bien précis ? Est ce que je veux finir comme Bonnie et Clyde ? Il y a rarement des Happy ending pour les mauvais rôles dans les livres ou les films. Est ce que j’ai des regrets ? De quoi je suis fière ?

Si je devais répondre à toutes ces questions, je devrais passer par la fameuse question, que tout les flics et leurs conneries de psychologie a deux balles poseront : Quel enfance a-t-elle eu ? C’est quoi cette connerie, si on a un passé de merde alors on est pardonné ? Où est-ce que c’est logique de prendre des chemins hasardeux ?


On va se prendre aux jeux alors les gars, je suis née sous le nom de Dora Green. Mon enfance était plutôt bien dans le genre chaotique, je dois dire, père absent, je n’ai jamais connu mon père, bien sûr, je connais son nom. Mon Cher Géniteur se nomme John ? Ou est ce Richard ? Est ce que ça fait une grande importance ? Il a simplement pris la fuite en voyant le ventre arrondi de ma génitrice.

En parlant d’elle, c’est un sacré numéro, la question qui me trotte le plus en songeant a elle c’est si elle m’a un jour aimé ? Je n’aurais jamais la réponse, les seuls souvenirs que j’ai d’elle, sont ces reproches. Je suis la cause de son malheur, mon père est parti à cause de mon arrivé. La première fois que j’ai dû appeler les urgences j’avais 4 ans, ma mère avait encore une fois trop bu. Parfois, il lui arrivait de partir une semaine et de revenir comme une fleur. Quand elle était énervée alors je prenais tout, les brûlures de cigarette sur mes avant-bras et mon dos témoigne de la douceur de son amour maternelle.  A l’âge de 10 ans quand ma mère était en ‘bonne compagnie’ il arrivait que je prenne sa colère sous forme de coups. Des bleus, j’en ai collectionné pas mal dans mon enfance ça m’a endurcie.

C’est à mes 11 ans que j’ai fait mon premier gros choix, la naissance de ma sœur. Le père étant juste un homme de passage, ma mère toujours bourrée, c’est moi qui devais m’occuper de ce petit être. Normalement avoir une petite sœur, devrait être la chose la plus belle qu’une enfant puisse avoir, mais malgré mes 11 ans, je réalisais que je devrais partager mon calvaire quotidien avec ce bébé. Je pouvais encaisser les coups, mais je n’étais pas prête à encaisser les coups de Zola. A 11 ans je rêvais déjà de partir des que j’aurais atteint l’âge l’égal et ça aurait signifier abandonner ma sœur aux mains de ma mère ? Est ce que je devais m’occuper d’elle alors que je ne savais pas grand-chose des bébés ? Mais l’avoir auprès de moi m’aider à être plus forte, seulement chaque fois que j’allais en cours, je savais quand revenant ma mère décompresserais sur moi le fait que la petite arrêtait pas de pleurer et cette dernière avait la couche sale et qu’elle était affamé.  C’est en réalisant l’avenir que je lui offrais en la gardant près de moi qu’un matin en partant au collège, je décidais de la déposer dans une couverture devant la caserne des pompiers, déposant un dernier baiser sur son front. Lui offrant les chances d’un avenir meilleur.  

Adolescente jusqu’à ma majorité, j’étais très naïve, j’ai découvert les pouvoirs laborieux de l’amour. Mon Premier amour était voué à l’échec en y repensant. Il était déjà promis et moi, je rêvais de partir d’ici, on avait décidé de prendre la fuite un jour, mais le soir venue, je l’ai attendu. Mais il n’est jamais venue et pourtant à cause de ça, j’ai retarder d’une semaine mon départ. Avoir le cœur brisé ça fait mal.

Ma fuite ? Los Angeles, c’est là ou j’ai prit mon billet d’avion pour quitter Melbourne et cette vie. Une fois là bas, j’ai galérer a trouver du boulot, un bar miteux a bien voulu de moi comme serveuse.   Côtoyé des alcooliques, je savais faire, j’avais 21 ans d’expérience derrière moi.  Mais Bonnie a pris vie le jour ou les Hell Angel ont débarqués en ville. Aucunes des deux autres serveuses ne voulaient les servir, à cause de leurs réputations. C’est ce qui m’a plus, personnes ne voulaient les faire chier de peur de se faire tuer. Ils étaient réputés pour ne pas être aimables, ce n’était pas qu’une rumeur. Quand j’ai prit leur commande j’ai du remettre quelques gars à leurs places. Ce qui a de suite plus a l’un d’entre eux, Ed. Les jours suivant, il venait seul, ce qui était rare pour un membre de gang. Un soir alors qu’un client était lourd avec moi, Ed est intervenue en lui écrasant la tête contre le comptoir, revolver contre la tempe demandant a ce qu’il s’excuse, ce qu’il fut en se pissant dessus. C’est a ce moment là que j’ai su, j’ai su que je risquerais rien avec lui, a l’époque on le surnommé la bête. Ce soir là, je repartais avec lui. Seulement quand on se met avec un Biker il faut que tout le gang valide et pendant un an j’ai dû faire mes preuves et subir des tortures afin de leur prouver ma loyauté. A 23 ans, j’étais marié a Ed Makenzie, et c’est a ce moment là que j’ai commencé a les aider dans leurs pillages. J’avais du talent en ce qui concerne les braquages et très vite, j’avais un rôle bien défini. Est ce que j’ai tués des gens ? Blessés flics, mais c’était ma vie qui était en jeu, j’ai purgé une peine. Eux ou moi, sinon la plupart du temps, c’est Ed qui tire et en générales, on épargne les gens du peuple, mais tout les Hell Angel ne le font pas, c’est pour ça qu’on a quitté le gang.

Seulement on aurait dû le savoir on ne quitte pas un gang, c’est le gang qui nous quitte. Il est encore trop tôt pour raconter ce qu’il s’est passé il y a quinze jours, ce règlement de comptes qui m’a fait perdre mon époux.  Je ne crains pas la police, et dieu sait combien ils rêvent de mettre la main sur moi pour que je puisse les aider à démembrer le gang des bikers, mais je crains ce qui autrefois était comme ma famille et qui aujourd’hui m’ont enlever mon âme sœur.

Pour cette raison, je suis retourner à Melbourne afin de me cacher. Ayant honte de mon passé personne ne savaient d’où je venais. Mais en revenant, j’ai appris la mort de ma génitrice et reçu une lettre disant vaguement qu’elle avait retrouver Zola, qu’elle me demandait pardon, et me demandais de veiller sur ma petite sœur à qui elle avait écrit aussi et surement parler de mon existence. Mais la personne que j’étais devenue n’était pas digne de prendre soin d’une jeune fille ? Qu’est ce que je vais faire ici ? Ou est-ce que je vais pouvoir me planquer ? Et surtout qu’est ce que j’ai envie de faire ? A aucun moment je me soucier de savoir ou était la dépouille de ma génitrice. Même morte, elle m'avait mis dans la merde.  



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Quinny. ÂGE  ➺  23 ans. PAYS  ➺  France pour le moment. DISPONIBILITÉ ➺  Un peu tous les jours mais sinon deux fois dans la semaine plus sérieusement. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ A force de fouiner sur le net  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ Mon métier c'est de procurer de la magie aux gens  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  Google

Spoiler:
 


Dernière édition par Dora Makenzie le Sam 8 Juin - 23:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Alexis Dawson
Messages : 387
Célébrité : Le beau et magnifique Chris Wood
Age : 29
Métier/Etudes : Testeur de jeux vidéo
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 15:08

BELLE C EST UN NOM INVENTE POUR ELLE !! Bienvenue !! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce personnage !! Si tu as besoin l'équipe est là pour toi Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle 234577142

_________________

--- la vie continue
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 15:19

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et moi aussi j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares pour ce personnage :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Clélia Di Ricci
Messages : 92
Célébrité : alexis bledel.
Métier/Etudes : journaliste.

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 15:29

Bienvenue :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Zola Dawson
Messages : 938
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 20
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo de Melbourne

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 15:33

ma grande soeur ! merci de l'avoir choisie et officiellement BIENVENUE :bullove:

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! :bril:

_________________


You & me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 16:22

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta petite fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Dora Makenzie
Messages : 29
Célébrité : Jaimie Alexander

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 17:14

Merci beaucoup à tous Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle 234577142
J'espère être a la hauteur de vos attentes et curiosités ! Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle 1277407899
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 17:41

Bienvenue ici et excellent choix d'avatar :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Liam Shepherd
Messages : 121
Célébrité : Ansel Elgort
Métier/Etudes : Vendeur de glace dans le quartier de St Kilda

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Mer 5 Juin - 19:00

Rohlala ce titre tiré de la chanson que je dois avoir chanté le plus de ma vie en voiture :baignoire:

Bienvenue et bonne fiche avant l'amusement par ici :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Dora Makenzie
Messages : 29
Célébrité : Jaimie Alexander

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Jeu 6 Juin - 0:54

Merci beaucoup :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Marcus Dawson
Messages : 115
Célébrité : Dylan O' Brien
Métier/Etudes : Ecrivain
Localisation : quelque part à faire le zouave

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Jeu 6 Juin - 0:58

Bienvenue ! :survivant:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Dora Makenzie
Messages : 29
Célébrité : Jaimie Alexander

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Dim 9 Juin - 8:24

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Zola Dawson
Messages : 938
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 20
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo de Melbourne

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté Dim 9 Juin - 9:53


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ce que tu as fais de Dora, ce n'est pas comme cela que je l'avais imaginé mais je l'a trouve parfaite I love you
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Dora ~ Est-ce le diable qui s'est incarné en elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Les 5 constats du diable
» 1er cours : Le filet du diable
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» A force de tenter le Diable, on se brûle. [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO MELBOURNE :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-