Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

like before ○ jay&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: like before ○ jay&zola   
posté Mer 5 Juin - 16:48

like before

Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu lui avais envoyé ce message. Tu en avais simplement eu l'envie, envie d'avoir des nouvelles sans passer par Marcus. La dernière fois, tu avais compris que l'un comme l'autre vous regrettiez d'avoir laissé cette fameuse nuit vous séparer. Mais contrairement à lui, tu savais que c'était bien plus qu'une nuit et tu ne savais pas si tu voulais lui en parler. Tu savais qu'il allait t'en vouloir pour ton mensonge. Tu savais à quel point la famille était importante dans ses yeux et même si ils les avaient oubliés, tu lui avais volé trois années avec sa fille. Est-ce qu'on peut pardonner ce genre de chose ? Est-ce qu'on le comprendre ton choix ? Tu l'ignores mais tu sais que même si tu le souhaitais, tu ne pourrais rien dire pour le moment. Il devait retrouver ses souvenirs, retrouver ce petit bout de lui que tu ne connaissais pas mais qu'il avait perdu. Alors, tu t'en tenais à ce que tu lui avais promis la dernière fois. Que tu reviendrais. Tu savais très bien caché ton esprit tourmenté par ton secret, cela faisait 3 ans que tu le cachais à tout le monde, il était presque ton nouveau visage. Il était un peu plus de 14h quand tu avais fini ton travail au zoo, cela voulait dire que tu avais encore deux bonnes heures devant toi avant que Kiara ne sorte de l'école. Passant devant le fameux dinner de votre adolescence, tu décidais d'y faire escale pour prendre deux milk-shakes. La vérité c'était que tu mourrais de faim et que tu aurais pu prendre un bon vieux burger mais tu n'avais pas envie de le faire attendre, ni de le nargué en arrivant dans sa chambre entourée d'une odeur de junk food qui avouons-le nous donne tous l'eau à la bouche. Alors le milk-shake t'avait apparu comme une bonne alternative, ainsi que deux muffins. Oui, tu étais gourmande, c'était ton plus beau défaut. En arrivant à l'hôpital, tu aperçu au loin le fameux infirmier, tu voyais bien qu'il ne te saluait pas simplement et qu'il comptait bien venir te parler alors tu t'étais précipité dans la chambre de Jay. Entrant sans frapper. Sur le moment, tu n'avais pas vraiment réfléchi.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Lun 10 Juin - 1:09

Like before
Zola & Jay
« Waren, baisse-toi ! » Hurla Jay en courant vers lui tout en tirant vers les ennemies qui venaient de leur tenir une embuscade. Il accourra vers Waren qui, touchés par une bombe, était maintenant au sol, le visage rempli de sang. Du moins, c’est ce que Jay se souvenait.  « et il est mort dans mes bras.. juste avant de me faire tirer dessus, je suppose » dit-il en essayant de se souvenir de ce qu’il s’était passé après. « vos souvenirs reviendront petit à petit. C’est normal d’avoir des flashs. Vous en aurez de plus en plus Jay.» la vieille dame nota quelques mots sur son carnet et observa Jay. C'était une personne à la recherche de ses souvenirs, il essayait tant bien que mal de se souvenir de ce qu'il avait vécu. Il arrivait, à l'aide de la psychologue de l'hôpital à réveiller ces souvenirs. Mais il ne s'agissait que de flash. Mais cela suffisait à Jay, qui repartait de chez la psy en pensant que d'ici quelque temps, il se souviendrait de toutes ces années perdues. Il était retourné dans sa chambre, en étant totalement perdu. Il se souvenait de Waren.. un gars plus jeune que lui avec qui il avait tout fait. Il était mort dans ces bras et il s'en souvenait très bien maintenant. C'est à ce moment qu'il recevait un message de Zola qui le ramena au présent. Un message qui malgré lui et malgré tout ce qui avait été dit quelques jours auparavant, lui faisait du bien. Après ce souvenir, il avait besoin de quelqu'un à ces côtés. Quelqu'un qui le connaissait bien.. quelqu'un comme Zola. Après tout, si on enlevait le fait qu'ils avaient fait une grosse connerie ensemble, Jay a toujours tenu à Zola, et même si il tenait à elle plus qu'à une petite sœur comme il le disait si bien avant, il avait besoin d'elle. Et son message tombait bien. Il répondit favorablement à la jeune femme et attendait sa venue avec impatience. En attendant la venue de Zola, il s'occupa en allant jeter un coup d'œil sur les réseaux sociaux, lui qui avait horreur de ça, il savait que ça l'aiderait à "découvrir " ce qu'il se passait dans la vie de ces proches. Mais ça l'énervait de ne rien savoir, vraiment. Il voyait des choses qu'il n comprenait pas, et entre temps, il essayait de se battre avec ces souvenirs. En repensant à la scène qu'il venait de revivre chez la psychologue, il tenta de comprendre ce qu'il s'était passé après ça, mais rien ne venait. Rien, mais tout ça lui donna des haut de cœurs et avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait, il se précipita vers les toilettes pour vomir. Évidement, c'est à ce moment-là qu'il entendait la porte de sa chambre s'ouvrir. Il fallait que le médecin vienne à ce moment.  " J'arrive tout de suite." dit-il, assis devant la cuvette des toilettes. Il tenta de se lever malgré lui et s'essuya la bouche et les mains. Allez. Il ne fallait pas montrer ça à son médecin. S'il voulait sortir le plus rapidement possible, il fallait montrer au médecin que tout allait bien. Il se dirigea alors vers la chambre et découvrit finalement Zola.  " Oh Zola, je pensais que c'était le médecin. " Il fut rassuré de voir la jeune femme, ça lui faisait même énormément plaisir, mais ça, il n'allait pas lui dire. " Dis-moi que tu m'as apportés quelque chose de bon ? J'en peux plus de leur nourritures, c'est un supplice à chaque fois." dit-il en souriant et en s'asseyant sur son lit. Il lui fit signe de la tête de venir s'asseoir à côté de lui.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Lun 10 Juin - 10:20

like before

Sur le moment, tu n'avais pas vraiment réfléchi. Tu avais vu le fameux infirmier qui tentait de s'échapper de sa conversation et tu savais très bien pourquoi. La porte de la chambre de Jay était ton unique porte de sortie alors tu avais pressés le pas afin de t'y réfugié. Sans pensée une seule seconde que tu pouvais arriver dans un moment délicat. Par chance, il était seul, tellement seul qu'il n'était même pas là quand tu t'étais tourné vers son lit. Tu étais surprise mais tu n'avais pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'il mettait fin à tes éventuels doutes. « Ce n'est que moi, désolé j'aurais dû frapper mais j'avais peur de me faire rattraper par l’infirmer » Tu lui souriais, le fameux infirmier qui t'avait déjà tenu la jambe plus ou moins discrètement quand il t'avait apporté le fauteuil pour Jay. Tu dois bien avouer qu'il était gentil et qu'il t'avait rendu service mais tu n'avais pas très envie de passer des heures à lui parler. Avec tout ce qui te tombait sur la tête, tu n'étais clairement pas dans l'état d'esprit pour une nouvelle rencontre. Le réveil de Jay t'avait perturbé beaucoup plus que tu ne l'aurais pensé. Tu étais complétement perdu face à ce que tu ressentais, face à ce que tu devais faire. Tu avais bien essayé de trouver refuge dans les mots de ton ainé, comme tu le faisais toujours mais la situation était bien trop délicate. Et même si tu lui expliquais ce que tu ressentais dans le détail, il ne pouvait pas comprendre. Tu étais consciente que vu de l'extérieur, ton histoire était bien plus simple, que ce que vous aviez fait était bien plus horrible. La vérité c'était que tu ne savais pas pourquoi tu étais ici, tu étais partagé entre un coeur qui te disait de rester pour voir ce qui allait se passer et une tête qui te disait de fuir, de reprendre ta vie comme avant. « Milkshakes, muffins ? » Tu lui montrais ton sac tout en avançant vers lui, un grand sourire sur le visage. « Je suis passé devant chez Joe et si tu veux tout savoir, je suis toujours incapable de résister à ce dinner » Si il avait besoin de quelque chose qui n'avait pas changé, il y avait ton amour pour le vieux dinner de votre jeunesse. Vous y passiez beaucoup de temps, ensemble mais séparément aussi. C'était Tom qui t'avait amené ici pour la première fois et tu ne le remercierais jamais. Quand tu y penses, la nourriture est bonne mais elle n'a rien d'exceptionnel, ce sont les souvenirs qui rendent ce lieu unique. Un lieu qui ne bouge pas malgré le temps. Tu tendais à Jay un milkshake de son parfum préféré de l'époque, l'avantage, c'était que ses goûts ne devaient pas avoir changé, enfin tu l'espérais. De toute manière, vous aviez commandé tellement de fois ses milkshake que l'idée de prendre un nouveau parfum ne t'avait même pas traversé l'esprit. « Alors, dis-moi, comment vas-tu après quelques jours de réveil ? » Tu lui souriais, ton milkshake au chocolat dans les mains. Tu étais bien loin de deviner que ses souvenirs revenaient aussi vite. Dans ton esprit, il allait falloir des mois avant qu'un souvenir apparaisse. Dans ta question, tu pensais surtout aux retrouvailles avec ses proches. Tu n'avais pas osé posé la question à Marcus quand il l'avait vu, sans trop savoir pourquoi. Disons que ses dernières années, tu ne lui parlais pas de Jay alors tu avais retenu ta question comme si elle aurait pu paraitre étrange.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Lun 10 Juin - 23:46

Like before
Zola & Jay

Jay pouvait ressentir ce qu'il avait ressenti en voyant son frère d'armes tomber. Il avait vécu la scène une nouvelle fois. Il ignorait pourquoi c'est ce souvenir qui revenait en premier. Il ignore si cela signifie quelque chose ou non. Pourquoi ce moment ? Pourquoi maintenant ? Cela, voulait-il dire quelque chose de particulier ? Il aurait préféré ne pas s'en souvenir. Ce n'est pas comme ci, il avait revécu s'être pris une balle dans l'abdomen puisque même ça, il ne s'en souvenait pas. Et pourtant, la douleur était bien là. Ce qui insupporta le plus Jay, c'est de se souvenir de voir une personne mourir sous ses yeux, un frère d'armes, et ne pas se rappelait de qui il s'agissait. Et pourtant, ça lui faisait mal. À cela, il essayait de se battre contre ces sentiments pour Zola. Il ne savait pas comment gérer la situation. La première fois au moins, l'histoire a vite été réglées. Il devait gérer ce problème. Problème qui n'en était pas vraiment un. Après tout, il n'allait pas non plus remonter le temps. Il avait le temps de réfléchir à tout ça. En attendant, Zola était là. Étais-ce une bonne idée qu'elle revienne après la première conversation ? La réponse est oui. Avec tout ce qu'il s'était passé, il s'en voulait pour la première fois, d'être parti à l'armée du jour au lendemain, la laissant seule avec ce secret qui l'a pesé. Cette fois, il voulait être là. Bien que cela remontait à trois ans, pour lui, il s'agissait d'une soirée qui avait eu lieu il y a quelques jours. Il souriait à la première remarque de la jeune blonde, évidement, l'infirmier. En voyant Zola avec un sac de chez Joe, elle venait de refaire la journée de Jay. Enfin quelque chose de bons. Il l'invita à venir s'asseoir à ces côtés.  " Qui peut résister à ça ? T'es génial. Merci ! " Il ne se fit pas prier pour mordre le délicieux muffins chocolat blanc et siroter le milk-shake vanille choisi par la jeune femme. Elle n'avait pas oublié les goûts du jeune militaire, ce qui rassura ce dernier.  " Tu ne peux pas savoir comment j'ai attendu ce moment toute la journée. " On aurait cru voir deux bons amis, parler de la pluie et du beau temps. Mais la vérité, c'est que Jay ignorait ce qu'il devait dire ou faire, alors il réagissait à sa manière, c'est-à-dire, ne pas en parler et attendre le moment où il se sentira capable de sortir autre chose que des banalités.  " Toujours dans les vapes. Ils me font finalement voir une psychologue.. " il buvait une gorgée de sa boisson  en se rappelant ces quelques souvenirs et secoua la tête.  " Rien de bien nouveau, je ne suis pas sûr que ça me servira vraiment. " Que pouvait-il dire alors que lui-même n'arrivait pas à mettre de mot sur son souvenir. " La bonne nouvelle, c'est que je sors bientôt."



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Mar 11 Juin - 10:56

like before

Aller chez Joe's, rire, discuter de tout et de rien, c'était aujourd'hui que tu réalisais à quel point tout cela avait pu te manquer. Quand il était parti, tu n'avais pas vraiment eu le temps de t'en rendre compte, tu avais passés plusieurs semaines à te ronger les ongles avec ta culpabilité. Tu ne culpabilisais pas de l'avoir fait et au fond de toi, même si tu essayais de te convaincre du contraire, tu ne regrettais pas votre nuit ensemble mais il y avait Marcus. Marcus, c'était celui qui avait grandi juste devant toi, tu avais marché dans ses pas toute ta vie et lui mentir, le trahir, c'était cela qui te rongeait vraiment. Puis tout s'était enchainé aussi bien sur ton corps que dans ton esprit, tu avais découvert ta grossesse, réaliser que tu ne pouvais l'interrompre aussi facilement que tu le pensais. Et puis, tu n'avais pas oublié Jay mais lui, votre nuit, tout cela était passé au second plan dans ta vie. Tu avais un bébé à naitre, à faire accepter à ton père qui t'en voulait et des études de médecine à réussir. Deux sur trois, c'était pas mal quand tu y repenses. Assise a ses côtés, tu ne savais pas si tu redevenais l'adolescente ou si tu étais dans un rôle presque malsain, la personne la plus importante de ta vie était effacé et tu ne savais pas si c'était plus pour le protéger lui ou pour te protéger toi. Tu voulais simplement oublié ton passé, votre passé et profiter de l'instant présent. « Heureusement que je ne t'ai pas pris un menu complet » Tu riais légèrement, tu mentirais si tu avouais ne pas y avoir pensé. Puis ton milkshake à la main, tu prenais de ses nouvelles. Tu n'avais rien de très intéressant à raconter mais tu te disais que lui aurait probablement des trucs à dire. Tu l'écoutais avec attention en buvant ta boisson. « Et c'est une mauvaise chose ? Tu ne m'as pas l'air très emballé pourtant, c'est connu qu'elles sont très utiles avec les amnésies » Tu étais bien loin de deviner ce qu'il pouvait voir, les souvenirs qu'il avait. Même si tu imaginais le pire en pensant à l'armée, il suffisait de voir l'état des soldats quand ils reviennent. « C'est super, ta maman doit être ravie ! » Et toi aussi, mais ça tu le gardes pour toi. Pourtant à l'époque tu l'aurais probablement dit, mais pas là, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Après plusieurs semaines dans un hôpital, il allait retrouver la liberté. Enfin en quelque sorte parce que j'ignore si il veut mieux être gardé par des infirmiers ou pas une mère inquiète .. « Sinon, dis-moi tout, on a tous pris un sacré coup de vieux ses dernières années ou ça va ? » Tu savais que vos traits d'enfants n'étaient plus les mêmes, tu savais que tu n'étais plus l'adolescente qu'il avait quittée. Chacun avait vécu des choses, pris de la maturité et tu te demandais si cela se voyait ou pas vos visages.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Mar 11 Juin - 22:34

Like before
Zola & Jay

Lui, qui adorait la nourriture, être à l'hôpital le rendait vraiment mauvais. Manger de la purée, des pâtes à l'eau, des épinards et tout autres nourritures qu'il était incapable de finir de manger le rendait presque malheureux. Il rêvait d'un bon cheeseburger, d'une bonne gaufre remplie de nutella, de bonbons, de pop-corn, tout ce qu'il y a de plus mauvais pour la santé, Jay en rêvait. Alors quand Zola lui a proposé de venir avec un milshaks et des muffins, elle ne pouvait pas le rendre plus heureux. Et puis être là, avec elle, comme ci rien avait changé, ça lui faisait du bien. Enfin, pour lui, rien a vraiment changé, pour le moment. Il ne préférait pas parler de tout ça, de ce qu'il s'était passé, après tout, il avait déjà eu des réponses quand elle est venue la première fois. Quelque part, le fait qu'ils aient arrêté de se parler voulait tout dire. C'était donc inutile de revenir dessus, même s'il brûlait d'envie de lui demander si elle avait quelqu'un dans sa vie. Après trois ans, il était clair que oui, mais ça le dégoûterait. La psychologue l'aidait à y voir plus clair. Ce n'était que le début et il avait réussi à se remémorer certaines choses, mais ce n'était pas assez rapide pour lui. " Oui, elle l'est sûrement, mais je sais pas.. c'est pas assez.. rapide. Et en même temps, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Je revois des choses que je ne comprends pas. Je vois des gens avec qui j'ai été, mais je n'arrive même pas à ressentir quoi que ce soit en revoyant leur tête.. " dit-il en revoyant l'image de Darren mourir devant lui. Évidemment que ça le rendait triste. Mais il ressentirait tout autre chose en sachant que Darren était son meilleur ami, là-bas, sur le front. Il était celui avec qui il passait son temps, il était celui avec qui il parlait tous les soirs de celle qu'il aimait, il était celui à qui il parlait de toutes ces choses qu'il ne pouvait dire à Marcus. Mais ça, il l'ignorait pour le moment. " Évidement qu'elle l'est, mais elle risque de ne plus me laisser partir maintenant." dit-il en rigolant légèrement. Pensant à sa mère, il se doutait qu'elle ne le laisserai pas repartir de si tôt. Jay s'esclaffa en entendant la question de Zola. Il regarda la jeune femme et l'examina de près. " Hm. Des petites rides par-ci par-là. Attention à toi ! " Il secoua la tête et l'observa plus attentivement." Plus sérieusement, non ça va. Trois ans ça reste relativement peu pour le changement." dit-il en souriant. Il prit un air un peu plus sérieux. " Mais toi.. tu as l'air fatigué. En 3 ans, j'ai l'impression que la vie t'a prit toute ta vitalité ou je me trompe ? " Demanda t-il en la dévisageant. " Enfin, ça ne vaut pas mes cheveux ! Sérieux, j'ai plus rien! " Ajouta t-il en se touchant le peu de cheveux qu'il lui restait.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Mar 11 Juin - 23:19

like before

Son impatience te faisait sourire, toi, tu trouvais que retrouver même un souvenir c'était déjà bon signe, c'était le début. Il allait falloir plusieurs souvenirs pour construire une véritable histoire, pour donner une logique à tout cela. Tu n'osais pas imaginer ce qu'il était en train de vivre, perdre trois ans, c'était affreux. Les retrouver sans les comprendre, cela devait être perturbant. « Je me souviens de ton impatience, mais là, c'est nécessaire d'attendre un peu. Tes proches n'ont pas essayé de stimuler ta mémoire ? Ou des anciens camarades ? Ils doivent te connaitre mieux que personne, j'imagine que la guerre rapproche. » Ou une petite amie, mais étrangement, cette dernière question, tu l'avais gardé pour toi. Même si l'idée était bonne, tu n'avais pas envie de savoir la réponse sans trop comprendre pourquoi. Bien sûr que trois ans c'était peu mais quand on quitte l'adolescence pour découvrir la vie des adultes, je pense qu'on grandit sans le vouloir. La vie nous pousse a donné de l'importance à ses trois petites années même si tu dois avouer que maintenant que tu étais maman, tu comprenais le fameux "les enfants grandissent trop vite" que ta mère disait à chaque occasion à l'un de vous trois. Souvent, tu avais eu envie de lui dire qu'en étant si peu présente, elle le voulait bien mais aujourd'hui, tu étais dans chaque journée de ta fille et pourtant, tu étais d'accord avec ta mère, comme quoi, la vie est étrange. Toi, qui n'était jamais d'accord avec elle. Toi qui jouais les fausses rebelles en attachant tes cheveux ou en portant des baskets, des choses que les femmes ne devraient jamais faire d'après elle. Et pourtant. « Disons que devenir adulte apporte plus de surprise qu'on l'imagine et surtout qu'avant de travailler, on ne réalise pas la chance qu'on a avec les horaires du lycée » Tu lui souriais, tu avais beau adoré ton travail, il était parfois épuisant. Il arrivait que tu ne comptes plus tes heures parce que tu t'impliques surement trop dans la vie de ses animaux. Mais tu te dis que c'est normal quand on travaille avec un être vivant, que ça demande des efforts qu'on ne ferait peut-être pas avec des objets. Evidemment, tu ne lui diras pas que son réveil te perturbe, qu'en ce moment tes nuits sont trop courtes parce que tu n'arrives pas à fermer tes yeux paisiblement. Tu n'avais pas pu retenir un rire en l'entendant parler de ses cheveux avant de tenter de reprendre ton sérieux quelques instants. « C'est vrai que la calvitie approche, on dirait ? » Tu riais légèrement. « Sérieusement, je n'ai pas l'impression qu'il en manque tant que cela, puis en plus, on ne vous rase pas à l'armée ? » Ta question était probablement stupide étant donné que tes références était les choses que tu voyais à la télévision et qu'il y avait de grandes chances pour qu'il est oublié la réponse. « Alors, dis-moi, le premier truc que tu fais quand tu t'échappes d'ici ? Et de le surveillance de ta mère ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Mer 12 Juin - 20:15

Like before
Zola & Jay

Un gros défaut qu'avait Jay, c'était bien l'impatience. S'il n'avait pas tout rapidement, ça le rendait dingue. Alors là, il s'imaginait que ses souvenirs devaient revenir aussi vite qu'il les avait perdus. Un souvenir, par-ci par-là, ne lui suffisait pas, d'autant plus qu'il n'y comprenait rien. Visualiser juste des images n'aidait en rien la mémoire du jeune Davies. Mais soit, il fallait être patient. " La plupart de mes proches me disent que je revenais très peu en ville. Et quand je revenais, apparemment, je ne passais pas voir tout le monde. Et le peu que j'étais présent, je ne racontais pas grand chose. Je profitais juste de les retrouver. " Et là, il se mit à penser à Darren, un soldat comme lui. " Des anciens camarades.. je ne sais pas comment ils s'appellent. J'ai le souvenir d'un Darren.. mais rien de plus. Et si mes souvenirs sont bons.. il est mort dans mes bras. " Il soupira se sentant coupable pour ça. " On avait l'air proche.. mais je n'arrive pas à savoir à quel point. Juste un pote comme ça, quelqu'un avec qui je passais tout mon temps, j'en sais rien et ça me tue putain. " À en croire ce que ces proches disaient, il ne revenait jamais par ici alors sa famille et ses potes étaient principalement ceux qui faisait l'armée avec lui et il en avait aucun souvenir. Et si ce fameux Darren comptait pour lui, ne devait-il pas essayer de retrouver sa famille ? Peut-être que Darren avait parlé de Jay à sa famille. Tant de choses se bousculer dans la tête du jeune homme. Il allait finir par devenir dingue.  " Comment se passe ton travail ? Raconte-moi, qu'est-ce que tu fais, toi le grand médecin ? " dit-il en mordillant dans son muffin. Elle avait beaucoup d'ambition et ce qui se plaisait énormément à Jay, elle était comme lui. Elle avait au bout des choses, tout comme lui. À vrai dire, il y avait peu de chose en Zola que Jay n'aimait pas. Il y aurait bien une chose en fait, c'est le fait qu'elle soit la petite sœur de son meilleur ami, mais ça, il n'y pouvait rien. Jay prit un air choqué quand Zola parla de calvitie. " Tu rigoles ? En me regardant dans le miroir quand je me suis réveillé, j'ai eu l'impression de voir un étranger. J'ai supposé qu'ils m'avaient tout coupé à l'armée. " Il ne faisait que supposer puisque encore une fois, il n'avait pas le souvenir d'être rentré à l'armée, alors se souvenir de sa coupe de cheveux, c'était trop demandé !  " Déjà, ça va être compliqué d'échapper à ma mère ! " il lâcha un petit rire en pensant à sa mère. Une mère poule. Quand il parlait de partir à l'armée, elle avait trouvé tous les prétextes pour qu'il change de voix et qu'il fasse quelque chose en restant en ville.  " Franchement, je ne sais pas. Je ne compte pas rester avec ma mère. L'angoisse. Tu imagines ? Non, je vais me trouver un appartement, je crois, en attendant d'avoir toute ma tête. Et après.. je ne sais pas. Repartir à l'armée. C'était mon rêve d'y aller. J'y suis arrivé et malgré ce qui m'est arrivé, je pense que c'est le seul lieu où je pourrais vraiment être bien. " Il soupira en se demandant si c'était une bonne idée ou non. Mais s'il restait là, qu'allait-il faire ? Il ne savait rien faire d'autres.  " Enfin.. je risque d'être dans le coin longtemps pour le moment. Alors, tu vas me voir souvent." il souria et termina son milk-shake en s'en foutant partout. Apparemment, l'armée ne lui avait pas appris à manger proprement.




code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Mer 12 Juin - 21:22

like before

Sans le vouloir, tu avais mis le doigt sur l'un de ses rares souvenirs, un souvenir douloureux et comme un réflexe, tu avais posé ta main sur lui quand il te parlait de son camarade, de sa mort. Comme si une simple main pouvait soigner ce genre de peine, mais cela avait été un réflexe, un moyen de lui montrer que tu étais là. Même si tu t'en voulais un peu de ne pas pouvoir l'aider. Tu ne savais rien. Tellement rien sur lui l'homme qu'il était aujourd'hui. Ce qu'il te dit te brise le coeur, ça te fait mal de le voir comme cela, de le voir impuissant face à lui-même. « Et Marcus, tu lui parlais de tout à l'époque, il sait peut-être quelque chose.» La vérité c'était que tu n'en savais rien. Tu savais qu'il était encore proche car ton grand frère avait passé ses derniers mois sur la chaise où tu étais actuellement. Mais tu ignorais si votre histoire avait eu un impact sur la facilité qu'il avait à se confier l'un à l'autre. « Le grand médecin qui a raté ses études de médecines, tu veux dire ? » Tu riais légèrement. Il voulait changer de sujet et tu le comprenais et aussi surprenant que cela pouvait paraitre, avoir raté tes études ne te posaient pas tellement de problèmes. Parce que tu savais qu'en choisissant médecine, tu allais devoir sacrifier beaucoup de choses. Des choses que tu étais prête à sacrifier quand tu étais au lycée, mais en devenant maman tes objectifs avaient changés. Et passer tes heures le nez dans tes bouquins devenaient compliqué avec une enfant qui joue, une enfant qui a besoin de sortir. « Je suis tombée amoureuse de Simba suite à un stage au Zoo alors j'ai changé de voie. Aujourd'hui, je suis l'une des soigneuses du Zoo, je m'occupe des fauves et tu n'imagines pas comme c'est magique » Tu étais vraiment tombé amoureuse de ton travail et pourtant, tu avais râlé quand le Zoo avait été le seul stage que tu avais trouvé pour ta première année. Mais tu avais découvert un univers très différent de la médecine classique et surtout beaucoup plus libre. Tes horaires sont fixes et il est vrai que quand on a un enfant à gérer, c'est beaucoup plus pratique. Tu croquais dans ton muffin tout en te moquant de sa calvitie invisible. Il était vrai que sa chevelure était l'une des fiertés quand vous étiez jeune, l'un de ses sacrifices pour l'armée. Mais il en fallait pour le faire renoncer à son rêve, parce que tu le savais, l'armée était son rêve. Tu lui demandais ensuite ce qu'il allait faire en sortant, tu étais persuadé qu'il avait des tonnes d'envies, des tonnes d'idées. Le connaissant, être enfermé ici le motivait encore plus à sortir parcourir la ville, même si tu imagines que les changements de ses dernières années peuvent être perturbante. « Et tu crois vraiment qu'elle va te laisser fuir ? Je l'imagine déjà en train de t'installer une caravane dans le jardin » Tu riais en te souvenant de sa maman. C'était une femme que tu n'avais fait que croiser mais contrairement à la tienne, tu savais qu'elle était présente dans la vie de ses enfants. Tu l'as comprenais au fond, tu étais aussi une maman poule mais cela, il l'ignorait. « J'espère que tu pourras repartir vite ..  » Comme souvent quand tu étais un peu stressé, tu avais fait preuve de maladresse, c'était pour cela qu'assez rapidement, tu avais complété ta phrase. Quoique, si il repartait vite, tu pourrais peut-être garder ton secret même si aujourd'hui, tu savais que ce mensonge n'avait pas été une bonne idée. « Enfin, ce n'est pas que j'ai envie de te voir partir mais je sais à quel point c'est ton rêve » Un rêve que tu ne voulais pas briser.
© nightgaunt


Dernière édition par Zola Dawson le Jeu 13 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Jeu 13 Juin - 15:04

Like before
Zola & Jay

Évidement que Marcus devait savoir des choses, Jay se doutait qu'il dût y parler tous les jours, du moins quand il pouvait. Mais Marcus n'était pas encore venu le voir et Jay, comme à son habitude, s'impatientait de voir son meilleur ami, lui racontait ce qu'il lui arrivait, savoir comment il va, ce qu'il devenait depuis trois ans.  " J'imagine que oui. Avant de remplir mon dossier pour l'armée, on s'était dit que je ne resterai pas une seule journée sans lui donner des nouvelles alors je suppose que oui, il doit savoir des choses que j'ai oublié." dit-il en pensant à Marcus. Est-ce qu'il avait vraiment tenu sa parole ? Avait-il envoyé de ses nouvelles à son meilleur ami après ce qu'il avait fait avec Zola.  Dans sa tête, une multitude de questions se posé. Il essayait de s'imaginer quelle attitude il aurait aujourd'hui. Mais aujourd'hui, cela faisait trois ans que tout ça s'était passé. Et d'ailleurs, à voir la jeune femme, elle avait tourné la page. IL changea de sujet en demandant à la jeune femme ce qu'elle devenait, elle qui voulait être un grand médecin. Il l'écoutait parler de son aventure au zoo durant son stage et de son coup de foudre pour celui-ci.  " Soigneuse du zoo, ah ouais. Je ne t'aurai jamais imaginé amie des bêtes. Je suis content que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise vraiment, c'est cool. J'ose espérer que tu me montreras ton monde, un de ces quatre " Il disait ça, sans vraiment le croire lui-même. Zola l'avait échappait depuis ce fameux soir et la preuve puisqu'ils avaient coupé tout contact entre eux. Il est vrai que c'était celle qui venait le voir souvent à l'hôpital, mais qu'est ce que ça pouvait bien dire ? Elle voulait sûrement être juste " sympa ". Jay rigola en pensant à sa mère. En effet, elle ne risquait pas de le laisser partir de si tôt, elle qui à l'époque, avait peur de laisser partir ses enfants en colonies de vacances et ne parlons pas du fait que lorsqu'ils tombés par terre, il fallait immédiatement aller aux urgences.  " Tant pis, je m'enfuyerais en pleine nuit, je ferais le mur. " dit-il en riant. 24 ans et obligé de faire le mur pour fuir sa mère.  " J'ai trop besoin de ma liberté ! Je partirai vite." Allez, pour la rassurer, il prendrait un appartement pas très loin de chez elle. Jay fut étonné en entendant Zola parler.. il avait bien compris qu'il y avait un malaise depuis son départ, voire plus du tout de communication, mais de là à vouloir qu'il reparte, c'était brutal. Jay fut blessé sur le coup. Mais, il ne le montra pas. Il croqua une dernière bouché et hocha la tête.  " Hm, oui. Je suppose que rester dans le coin quelque temps ne me fera pas de mal, mais je ne compte pas rester. Surtout, si Zola Dawson ne veut pas me voir. " dit-il en rigolant, mais purée ce que ça lui as fait mal.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Jeu 13 Juin - 15:41

like before

Tu étais bien loin de deviner que ton frère était aux abonnés absents depuis le réveil de Jay. En faite, cette idée ne t'avait pas encore traversé l'esprit et si on te posait la question, tu mettrais tes deux mains au feu qu'il a trouvé un moyen de venir voir Jay le soir de son réveil, après les horaires de visites. Marcus aurait été capable de passer par la fenêtre et il aurait surement fini dans la chambre d'à côté avec un bras dans le plâtre. Il n'était pas le plus sportif des deux mais Marcus et Jay, l'un sans l'autre, dans ton esprit c'était impossible. Inimaginable. Et puis, si il y avait eu quelque chose, Marcus te l'aurait dit, enfin tu supposes mais il est vrai que tu n'avais pas eu de ses nouvelles ses derniers jours. Un peu par choix, c'était plus simple ainsi. Ton esprit était trop tourmenté pour lui mentir et bien trop perdu pour lui dire la vérité. Tu n'étais pas prête et quand on y pense c'était tellement ironique, parce que tu pensais vraiment avoir tourné la page sur tout cela. Presque pouvoir lui en parler, mais il faut croire que le destin refusait. « Tu n'étais pas dans ma classe, je te rappelle que Marcus et toi, vous êtes moqués de moi quand j'ai parlé de devenir médecin parce que j'avais refusé d'ouvrir une grenouile en sciences, alors je suis l'amie des bêtes » Tu riais légèrement. « Des grosses bêtes et ce sera avec plaisir, le zoo est magique dans les coulisses » Tu lui souriais en mangeant ton muffin, la vérité, c'était que tu ignorais si vous alliez vous revoir après tout cela. Ici, dans cette chambre, vous étiez dans un genre de bulle, tu étais avec le Jay de ton adolescence et tu savais que petit à petit ses souvenirs allaient revenir. Tu savais que l'adulte qu'il était allait revenir et tu ne le connaissais pas. Peut-être qu'aujourd'hui, il t'en voulait pour ce fameux soir, peut-être qu'il te détestait pour cela ? Tu l'ignorais. Tu riais en l'écoutant parler de sa mère même si dans ses mots, tu avais mal. Tu connaissais ses rêves, tu connaissais ses envies de libertés, c'était peut-être même ce que tu aimais le plus en lui mais tu avais un secret. Un secret capable de tout détruire et tu en avais conscience. Et ça te brisait le coeur autant que de lui mentir. Parce que cette envie de liberté, c'était lui. Depuis toujours tu étais maladroite mais pas méchante, bien au contraire, comme le disait Tom, tu étais la "gentille Zola", ce surnom t'avait longtemps énervé d'ailleurs. « Zola Dawson voudra toujours te voir, voyons ! » Tu lui souriais. « Enfin, je sais que la Zola de seize ans avait pris peur puis la vie à fait qu'on n’a pas eu l'occasion de se revoir et sincèrement, une partie de moi se disait que c'était plus facile de mentir si tu étais loin. Et puis, peut-être qu'avec le recul, c'est Jay Davies qui ne veut plus de Zola Dawson dans sa vie. » Tu baissais le regard, tu savais qu'il n'avait pas la réponse. Que personne ne l'avait en ce moment.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Ven 14 Juin - 14:39

Like before
Zola & Jay

Jay n'avait pas encore eu de nouvelle de Marcus depuis son réveil et il fallait bien avouer que ce dernier commençait vraiment à manquer au jeune militaire. Il commençait vraiment à se dire que Marcus ne voulait pas prendre un peu de son temps pour venir le voir. Mais il préférait ne pas penser au pire et attendre que son meilleur ami vienne le voir. Zola lui apprit qu'elle était devenue soigneuse au zoo, ce qui remémora certains anciens souvenirs aux deux jeunes. Il explosa de rire en pensant à la grenouille   " Oh pardon, amie des bêtes ! Tu te la joues un peu à la Docteur Dolittle ?" dit-il en lui mettant un coup de coude pour plaisanter.    " Je viendrai voir ça alors ! " dit-il en se demandant quand est-ce qu'il sortira. Les médecins avaient beau dire " bientôt", mais cela ne voulait rien dire pour lui. Zola, c'est un sujet assez sensible pour Jay. À l'époque déjà, quand Marcus parlait de sa sœur, Jay essyait d'esquiver le sujet en jouant sur l'humour. Mais ce n'était pas la première fois que Jay était blessé, mais il le gardait pour lui. A vrai dire, il n'avait pas le droit d'être blessé, elle était Zola Dawson, la petite soeur de Marcus, celle qui n'avait pas le droit d'approcher, de toucher ou même de regarder. Et pourtant. Elle l'avait touché en plein cœur quand elle disait qu'elle espérait qu'il pourrait repartir vite. Il connaissait sa façon maladroite de s'exprimer par moment et c'est pour cette raison qu'il plaisanta en disant qu'il ne comptait pas rester de toute façon.   " Oh, me voilà rassuré alors ! " Il se leva doucement pour jeter les papiers des muffins à la poubelle et resta debout, planté devant elle. Il faut dire que rester assis et allongé toute la journée, il commençait à en avoir un peu marre.   " La Zola de seize ans a été abandonnée par un Jay complètement con. Et je peux t'assurer que Jay Davies voudra toujours la voir. " Jay était réellement sincère. Il ignorait ce qu'il avait vécu pendant trois ans, si quelqu'un était entré dans sa vie, si quelqu'un était dans la vie de Zola même, mais pour lui, Zola restait Zola, mais il n'avait pas le droit de lui dire ce qu'il ressentait. Il n'avait pas le droit parce qu'elle avait sa vie désormais et lui aussi d'ailleurs. Il retourna près de la jeune femme, et instinctivement, il lui prit la main et murmura comme ci, c'était la dernière fois qu'il lui parlait.   " Tu devrais partir Zola. J'veux dire. J'imagine que tu as ta vie et me revoir comme ça.. Ça ne doit pas être simple par rapport à Marcus. Ne te force pas à rester. J'vais bien. J'arrive à marcher sans tituber, c'est cool ! Mais plus sérieusement " Il pris une grande inspiration et conclus " Je regretterai jamais ce qu'il s'est passé entre nous. Je ne veux pas l'effacer, même si pour toi ça doit être bizare d'y repenser, pour moi, c'était il n'y a pas longtemps. Je ne veux pas savoir ce que tu fais de ta vie aujourd'hui, je pense que c'est mieux comme ça. Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde Zola.. "







code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Ven 14 Juin - 17:21

like before

Sans le vouloir, vos vieux démons étaient revenus lentement dans la discussion, tu avais été maladroite dans tes paroles sans le vouloir. Parce que dans ton esprit, son rêve était l'armée, c'était la raison de ton silence il y a trois ans et même si aujourd'hui, tu aimerais dire que tu es assez forte pour avouer la vérité. Tu ne l'étais toujours pas pour briser ses rêves. Ni pour prendre le risque de briser son amitié avec Marcus, mais concernant Marcus, tu mentirais en disant qu'il n'y a pas d'égoïsme dans tes paroles. Parce qu'avec tes frères, vous êtes les trois mousquetaires et que tu n'étais pas prête à le faire souffrir. Pas prête à prendre le risque de le perdre. Tu lui souriais en l'écoutant de parler de vous comme ce lien particulier qui vous unissait n'était pas mort. Et d'un coup, tout avait changé sans trop que tu ai le temps de comprendre pourquoi. Tu restais perplexe face à ses mots et tu avais soudain l'impression d'être une usurpatrice. L'impression que tu n'avais pas le droit être là, pas après tout ce silence. Et tu le comprenais. Si la situation avait été inversée, si tes souvenirs s'étaient arrêté à cette fameuse nuit, est-ce que tu ne saurais pas encore une fois la jeune blonde effrayée ? Un peu perdue. Peut-être que lui aussi, il est perdu, perdu dans ses sentiments -si il en avait- ou tout simplement dans sa vie. Tu n'en sais rien, mais tu sais que ça fait mal. « D'accord, c'est comme tu préfères » Tu lui souriais, il ne s'en était probablement pas rendu compte mais il venait de briser cette bulle, votre bulle. Elle te rassurait quand tu étais plus jeune et la retrouver te faisait bien. Tu pouvais être toi-même, sans penser à rien ou presque, tes vieux démons ne te lâchent pas si facilement. Tu te lèves, jetant ton gobelet de milkshake dans la bouteille et tu marchais vers la porte. Avant de t'arrêter, sans trop savoir pourquoi. Peut-être au fond du temps, tu savais que c'était l'heure des au-revoirs. Qu'il était temps de mettre un point à tout cela pour que chacun puisse avancer. Mais ton coeur était lourd et la peine devait probablement se lire sur ton visage. « Je ne suis pas venue par pitié, Jay. Ca me faisait du bien de voir qu'on peut être nous malgré tout. Pour toi, c'était hier et même si pour moi, c'était il y a plus longtemps, ce n'était pas moins important, je ... je t'aimais, vraiment » Tu te mords la lèvre pour t'aider à retenir tes larmes, toujours bien trop émotive, tu le savais. Et puis, ses mots, tu n'avais jamais eu le droit de les penser, alors de les dire. Même à toi-même tu n'avais jamais osé avant aujourd'hui. Cependant, tu devais te reprendre, tu n'avais aucun droit de craquer alors que tu avais fait le choix de l'éviter. « Mais tu as raison, il y a trois ans on a fait des choix. Peut-être pas les bons, je ne sais pas ..je crois que j'aurais aimé qu'on soit plus fort que cela. » Tu lui souriais avec un air presque nostalgique. « J'espère que tu retrouvé la mémoire, et que tu pourrais être heureux. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Sam 22 Juin - 13:42

Like before
Zola & Jay

Depuis son réveil, Zola avait été présente pour lui, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais est-ce que cela signifiait quelque chose quand cette dernière avait bien précisé qu'ils avaient totalement coupé les ponts au départ du jeune militaire ? Pourquoi venir à son chevet ? Pourquoi faire cet effort alors qu'elle savait pertinemment que ça raviverait de vieux souvenirs ? Jay en était d'autant plus perdu. Pourquoi faire tout ce chemin pour lui alors qu'elle avait sa vie, Marcus ne devait pas être bien loin et pourtant, elle était là. Et pour lui, lui dire de partir était le seul moyen pour qu'elle ne se sente plus obligée de rester avec lui. Elle devait repartir à sa vie qu'elle avait construite sans lui dans les parages. Mais quand elle sortit ces fameux mots, Jay avait compris qu'il tenait à elle plus qu'il ne l'imaginait. Et là, ça fait mal.   " Je sais que tu ne fais pas ça par pitié. Mais j'imagine que c'est déstabilisant de venir me voir alors qu'on a coupé les ponts il y a trois ans et que tu as tenté de cacher ce qu'il s'est passé entre nous depuis. " Il baissa la tête et ferma les yeux, tentant de cacher sa peine. Le con. Mais il fallait qu'il soit honnête avec lui-même. Il devait se laisser le temps de retrouver la mémoire et avec Zola à côté, ce n'est pas ce qui l'aidait le plus.  " Si j'étais resté il y a trois ans, j'aurai tout dis à Marcus. Je lui aurais tout dit parce que je te voulais à mes côtés. J'ai choisi la simplicité. " dit-il en relevant la tête " J'espère aussi la retrouver rapidement. Mais en attendant, retourne à la vie que tu t'es construite. " Il avait plus l'impression qu'il lui disait adieu, qu'il allait fuir une nouvelle fois dès qu'il le pourrait. Mais avant ça, il avait besoin de faire un geste égoïste. Il pensait rarement qu'à lui, mais cette fois, il en avait besoin. Il se fichait des conséquences, au point où il en était, il n'avait plus rien à perdre, alors dans un élan de folie, il caressa la joue de la jeune femme et rapprocha son visage du sien. C'était le geste le plus idiot qu'il pouvait faire, ça lui coûterait sûrement beaucoup et il la perdrait peut-être définitivement, mais il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Il rapprocha ses lèvres de celle de la jeune femme et l'embrassa aussi passionnément qu'il le pouvait.







code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Sam 22 Juin - 16:10

like before

Il avait raison et tu le savais même si tu ne voulais pas ouvrir les yeux sur tout cela. Tu savais que tu devais rester à l'écart, que tu devais le laisser trouver ses souvenirs plutôt que de vouloir l'enfermer dans le passé. Tu aurais dû faire, ce que vous vous étiez promis de faire, certes surement sous la panique, parce que tu sais qu'aujourd'hui, tu n'aurais pas réagi pareil. Mais tu aurais dû simplement disparaitre. Aujourd'hui, il avait besoin de se retrouver, de retrouver qui il était et tu ne devrais pas être là. Tu devrais être n'importe où mais loin de cette chambre. Même toi, tu ignores si tu as été nostalgique, égoïste ou simplement stupide de croire qu'il était possible de faire comme si rien n'était, d'être à son amie. Ses mots étaient juste et tu le savais, tu avais choisis de t'accrocher à une promesse en laquelle tu ne croyais pas plutôt que d'affronter la vérité. Et tu t'en voulais, chaque jour qui passait, chaque mois, chaque année, tu savais que cela ne faisait que rendre la situation et l'aveu encore plus compliqué. Mais Jay ignorait à quel point puisqu'il ignorait ton secret, tout le monde l'ignore d'ailleurs. La vérité, c'était que c'était un silence que tu aimerais briser parce que tu sais que ta fille à besoin de lui et peut-être que lui aussi, mais pas maintenant. C'était le genre d'information qui allait le perdre encore plus, il allait t'en vouloir. Il allait te haïr pour ce mensonge, tu le savais. « La vérité, c'est que c'est déstabilisant et rassurant en même temps, enfin je crois . Personne ne savait si tu allais te réveiller et si je n'avais pas été dans la pièce à ce moment là, je n'aurais surement jamais eu le courage de venir ici mais j'étais là. » Tu réalisais petit à petit l'égoïsme de ta présence mais aussi le fait que vous ne serez plus jamais comme avant. Tu avais fait taire des sentiments pour lui durant des années et après avoir craqué, tu réalisais que vous ne pourriez jamais être amis. Jamais faire comme si rien n'était. Oui, tu étais paumée, encore et toujours depuis quelque temps. Ses mots te rassuraient et t'avais volé un sourire, même si tu gardais à l'esprit que votre nuit était encore récente dans son esprit. Tu n'avais rien répondu parce qu'au fond, tu savais que tu n'aurais jamais pu trouver les bons mots à dire aussi rapidement. Tu n'aurais fait que compliquer la situation encore un peu plus. Et alors que tu t’apprêtais à partir, il t'avait retenu en t'embrassant et malgré la surprise, tu avais prolongés ce baiser presque naturellement. Tu avais l'impression que tu pouvais tout oublier, que tu étais de nouveau aussi insouciante que tu l'étais adolescente mais plonger dans le passé, c'était aussi dans ses souvenirs. Et après quelques secondes de bonheur, tu avais posé ta main sur sa poitrine, baissant le regard et éloignant ses lèvres de quelques centimètres des tiennes. « On ne peut pas, je suis désolée.. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Sam 22 Juin - 21:55

Like before
Zola & Jay

Le con. Il avait fait ce geste de folie un peu comme ci s'était la dernière fois qu'il voyait la jeune femme. Étonnamment, il ne le regrettait pas. Grâce à ça, il savait où il en était. Enfin, plutôt, où elle en était. Parce que pour lui, ça ne changeait rien en ses sentiments, bien au contraire. C'était une mauvaise idée, ça allait la faire fuir encore plus, bien que ce soit ce qu'il allait se passer dans tous les cas. À la sortie de l'hôpital, ils n'auraient pas continué leurs petites conversations comme ici. Mais il savait aussi qu'à la sortie de l'hôpital, si Zola n'était pas à ces côtés, tout allait être bizarre.. Mais elle avait sa vie et lui n'en faisait pas partie. " Désolé.. j'aurai pas dû." Menteur. Il n'était pas désolé. Peut-être un peu. La jeune femme était déjà bien perdue et avec ce qu'il venait de lui faire, ça allait être davantage déstabilisait. Il se sentait un peu con pour le coup. Et sortir de ce genre de situation était compliqué. D'habitude, il se sort assez facilement de ce genre de situation, il est même très doué pour ça. Mais là, c'était différent. Il savait qu'il venez de se griller auprès de la jeune femme, mais au point où il en était, il n'avait plus rien à perdre. Il pouvait éventuellement comprendre la réaction de la jeune femme, après tout, elle n'avait pas refusé son baiser alors où était le problème. Il allait lui demander, quitte à mettre les pieds dans le plat, autant le faire bien, mais c'est à ce moment qu'une infirmière rentra dans la chambre. Jay soupira. Merde. Elle venait vérifier ses pansements et il fallait qu'elle vienne à cet  instant précis. Évidement. Il ne pouvait plus rien faire, ni dire quoi que ce soit. Il avait gâché ces petits moments avec Zola. Il ne lâcha aucun regard vers Zola, il ne savait plus où se mettre, lui, le fier qui était toujours confiant.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté Sam 22 Juin - 22:57

like before

Tu devais l'avouer, l'arrivée de l'infirmière était tombé à pic pour toi. Parce que tu ne savais pas ce que tu devais dire, ce que tu devais faire. Même si tu avais envie de rester dans ses bras, de garder ce contact, tu savais qu'il ne fallait pas. Tu savais que tu n'avais pas le droit parce que l'un comme l'autre vous étiez complètement perdu. Est-ce que c'était vos sentiments qui c'était exprimé dans ce baiser ? Ou est-ce que c'était ce besoin de savoir que l'autre était encore là ? Peut-être même de la nostalgie ? Ou une manière de se dire au-revoir ? Tu n'en savais rien et avec ton secret qui venait ajouter encore plus de confusion dans ton esprit, prendre la fuite te semblait être la bonne solution. Une solution lâche mais qui t'éviterait de lui dire une bêtise. Qui empêcherait ta maladresse légendaire de dire la chose qui ne fallait pas. Parce que tu savais que tu ne dirais pas le bon truc, simplement parce que tu avais aucune idée de ce que tu devais dire. Il était trop tôt pour dire la vérité et tu n'avais pas envie de lui mentir, pas dans ce genre de moment. Plus le temps passait et plus tu regrettais tes mensonges du passé. Si mentir par omission te semblait encore possible, mentir ouvertement était une autre histoire. L'infirmière était entrée, vous séparant encore un peu plus et c'était dans un sourire que tu étais simplement partie, sans dire un mot.

FIN
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: like before ○ jay&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

like before ○ jay&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zola &' Co ❉ 19/08
» sc.zola
» It's not ok ○ BB&Zola
» Zola & Jay
» Jay&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-