Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

what is happening ? ○ marcus&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Mer 5 Juin - 21:36

What is happening ?

Il y avait des rituels que tu ne raterais pour rien au monde. Ce n'était pas des choses extravagantes, rien d'extraordinaire, juste des petits moments de vie avec les gens que tu aimais. Adolescente, c'était des moments que tu aimais éviter mais en devenant mère, tu avais compris l'importance d'avoir ta famille autour de toi. Personne ne t'avait abandonné, bien au contraire, tes liens avec ta famille s'était resserré, enfin sauf avec Holly mais bon, Holly n'aime personne. Tu avais vu la protection de tes frères se décaler petit à petit sur la merveille que tu avais mise au monde et c'était comme cela que les rituels étaient nés. Avec un bébé, on sort peu alors c'était eux qui débarquait chez toi pour une soirée sympa entre vous. Le mercredi c'était chez Marcus alors tu arrivais comme toutes les semaines chez lui, tout sourire même si ton esprit n'était plus vraiment tranquille depuis le réveil de Jay. Tu t'étais retrouvés à son chevet malgré toi, Marcus t'avait appelé en urgence pour que Jay ne reste pas seul, au cas où. Personne n'aurait pu deviner qu'il allait se réveiller à ce moment précis. Et tu n'avais pas eu d'autre choix, vous vous étiez reparlés pour la première fois depuis cette fameuse nuit. Et tu avais réalisé que ton ami t'avait manqué. Mais en arrivant devant chez Marcus, tu t'étais retrouvés devant une porte fermée. Rapidement, tu avais compris qu'il se passait quelque chose, que ce n'était pas normal. Tu avais tenté de l'appeler pour avoir une réponse mais son répondeur ne voulait rien de te dire d'intéressant. Ta mère t'affirmait ne pas avoir eu de nouvelles, Alexis non plus. Ce n'était pas normale, tu avais repris ta voiture et tu avais roulé un peu partout en ville dans l'espoir d'avoir une illumination sur l'endroit où il pouvait être. Et tu avais fini par le trouver, seul, dans un arrêt de bus du centre. Garant ta voiture sur le côté, tu sors du véhicule pour le rejoindre mais quelque chose ne va pas, tu le sens, tu le sais. Il est de dos alors tu poses naturellement sa main sur son épaule, laissant une vague des questions prendre le dessus sur un simple bonjour. « Qu'est ce qui se passe ? Ca va pas ? Tu vas où ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Mer 5 Juin - 22:58

What is happening

Sometimes, you just need to run away, escape theses nightmares, and maybe never comeback. @Zola Dawson


Plutôt dans la journée, j’avais appris contre mon gré une nouvelle qui venait chambouler ma vie. Je venais d’apprendre que ma sœur était bel et bien tombé enceinte lors de la soirée, fameuse soirée où j’ai failli, soirée où je l’avais laissée seule. Mais en plus, Jay était le père de Kiara. C’était comme une tempête que venait m’arracher du sol, le monde tournait alors que j’étais chez moi. J’en avais des vertiges à me faire tomber au sol. Des relents manquants de me faire vomir. Jay ? Mais que lui était-il passait par la tête ? Je lui faisais confiance, et c’est comme ça qu’il me la rendait ? Il avait bien de la chance d’être dans son lit, auquel cas il aurait très certainement pris mon poing dans la figure.  Même s’il m’aurait probablement botter le cul derrière, c’était par pur principe. Oh j’allais avoir une conversation avec lui, et non pas des plus plaisantes. Mais Zola ? Dans tout ça. Comment avait-elle pu me faire ça ? Il y avait des milliers de potentiels candidats, mais non, il fallait que ça tombe sur mon meilleur ami, sur lui ! Sur ce maudit soir. J’aurais tellement voulu l’effacer de ma mémoire. C’était de ma faute tout ça. J’aurais dû rester avec elle, même si j’étais malade, j’aurais du rester merde. Trop tard. Mais ce sentiment de trahison ne partait pas, j’avais toujours entre la gorge l’histoire, et il y avait de quoi. D’une pulsation, je prenais mon sac, j’emportais quelques affaires avant de fermer la porte et de m’en aller loin de cette ville, loin d’eux. Je faisais toujours tout pour eux, toujours ! Moi qui pensais avoir un ami de confiance. Pourquoi Zola d’ailleurs ? Enfin bref, ça ne changeait rien à la situation. J’avais enfilé une petite veste avec une capuche avant de sortir. Je marchais les mains dans les poches, capuches sur la tête vers l’arrêt de bus qui allait m’emmener loin de ce cauchemar. Je m’asseyais donc, posant mon sac sur le côté, avant de baisser la tête, quelques larmes qui montaient. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ? Pourquoi me punir alors que j’essayais d’être droit, serviable, tout ce qu’on voulait que je sois pour au final… Je sentais qu’une personne approchait, mais j’en avais que faire. Jusqu’à ce qu’une main me fasse sursauter. Une voix que je connaissais que trop bien, et que je ne voulais pas avoir à faire pour le moment, ni dans un futur proche. Utilisant ma capuche pour cacher mon visage, je passais un coup de manche au niveau de mon nez avant de racler ma voix, tentant de cacher tout ça. D’une voix peu crédible, je répondais à la blonde. « Heu.. Si tout va bien… C’est rien, j’ai juste un truc à faire… Une mission, en Afrique… Non, en Amérique du Sud… c’est pas grand-chose. J’en ai pour pas longtemps, peut-être quelques mois… Quelque chose du genre. » Tout le charabia n’avait aucun sens, mais c’était ma seule façon de tenter de distraire Zola et prier pour qu’un bus arrive rapidement.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Jeu 6 Juin - 14:52

What is happening ?

Inquiète. C'était probablement le mot qui résumait le plus le sentiment qui te traversait. Tu connaissais Marcus par coeur, depuis que tu savais marcher, tu étais dans ses pattes. Alexis était plus grand, Holly était méchante donc c'était lui qui avait hérité de ta petite tête blonde le plus souvent. Tu te souviens que tu le suivais partout, tu l'exaspérais quand tu lui volais ses soldats, tu le faisais râler quand il prévoyait de dire non à ton regard de chien battu. Marcus n'avait rien su te refuser au fond, malgré vos quelques années d'écart, vous étiez les cadets de la famille et c'était ensemble que vous aviez appris à grandir. Conscient que vous subissiez bien moins de pression que vos ainés. Vous vous connaissiez trop bien pour que tu ne t'inquiètes pas. Tu savais que ce n'était pas normal qu'il ne t'ai pas appelé, tu savais que votre soirée, il ne pouvait pas l'avoir oublié, c'était impossible. Alors tu imaginais le pire, tu réalisais que tu n'avais pas eu de nouvelle de la journée, ni la veille, que tu ignorais ce qu'il devait faire aujourd'hui. Des choses qui au fond, n'avais rien d'anormal mais aujourd'hui, ça te semblait grave. Tu avais essayé de le joindre puis toute la famille. Oui, tu avais clairement ameuté toute votre famille dans l'espoir d'avoir une réponse, peu importe la réponse que tu allais obtenir, tu avais besoin d'être rassurés. Et rapidement, tu avais compris que personne ne pouvait le faire, que personne ne savait où il était. Alors tu avais pris ta voiture sans trop savoir ce que tu cherchais, tu roulais avec l'espoir presque improbable de le croiser. Ton voyage avait durée quelques minutes qui t'avait paru une éternité alors que quand tu y penses, c'était tout le contraire. Tu avais eu beaucoup de chance de le retrouver aussi rapidement dans une ville aussi grande que Melbourne. Même si ton inquiétude était toujours présente, tu avais la certitude qu'il allait bien, enfin physiquement. Tu étais bien loin de deviner ce qu'il avait découvert, bien loin de savoir ce qui lui passait dans l'esprit. En sortant de ta voiture, tu t'étais précipité vers lui, le harcelant de questions sans trop t'en rendre compte, tu étais comme cela quand tu t'inquiétais. « Non. Tout ne vas bien je le vois » Tu sentais dans sa voix que rien n'allait, tu sentais qu'il te mentait, qu'il voulait fuir mais sans te parler ? Tu trouvais cela étrange, ce comportement ne lui ressemblait pas, tu ne le reconnaissais pas. Et cela te perturbait. Tu pensais que vous parliez de tout, que vous étiez une équipe comme vous l'avez toujours été. Mais plus tu le regardes et plus tu ressens quelque chose d'étrange. Comme un mauvais pressentiment. Posant ta main sur son bras, tu avais repris, espérant que ta voix douce allait l'aider. « Marcus, parle-moi, Qu'est-ce qui se passe ? » Ta voix n'était pas des plus assurés mais tu savais qu'il allait comprendre au ton que tu utilisais que tu étais soucieuse, que tu ne comprenais pas. Tu remarquais aussi qu'il fuyait ton regard.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Jeu 6 Juin - 21:31

What is happening

Sometimes, you just need to run away, escape theses nightmares, and maybe never comeback. @Zola Dawson


Je savais que c'était elle, que c'était Zola qui venait d'arriver. Pas maintenant, non c'était trop tôt. Trop tôt pour parler avec elle, même si j'avais envie de comprendre pourquoi. Pourquoi lui ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? La petite que je chouchoutais depuis sa naissance n'était autre que la petite de mon meilleur ami aussi. C'était complètement fou. Ils sont complètement fous. M'éloigner, m'en aller est la seule solution pour moi pour rester intègre, peut être que plus tard, avec une mentalité différente, une vision sans le sentiment de trahison entremêlé, peut-être que je comprendrais, mais pas maintenant. J'avais juste envie d'être en colère contre eux. J'avais le droit. Personne ne pouvait me dire le contraire, personne n'allait le faire. Elle reprenait la parole pour me dire que quelque chose n'allait pas, puis, d'une voix plus douce, elle reprenait, me demandant de lui parler. Je tentais une nouvelle distraction. " Si si, tout va bien, c'est juste qu'ils m'ont raconté la situation au téléphone, et ça m'a un peu secoué, rien de plus." j'avais toujours ma tête penchée vers le sol, regardant sur le côté où Zola ne se trouvait pas. D'un petit geste vif, je me décalais de quelques centimètres, pour mettre un peu de distance entre elle et moi, mais aussi pour retirer sa main de mon épaule. Elle ne pouvait pas venir  comme une fleur, prétendre que tout va bien, faire une triste moue et s' en tirer comme ça ? Non pas cette fois, c'était trop grave. J'avalais presque de travers, tant la situation était pesante, mes relents revenait. Je n'en pouvais plus, qui l'aurait cru ? Qu'un jour j'aurais cette envie aussi incroyable de vouloir la fuir ? Puis je pensais à Kiara. " Tu feras un bisou à ta fille de ma part ?" elle n'y était pour rien elle, elle ne choisissait pas ses parents, ma vision de cette princesse ne changeait pas, elle restait la petite puce à mes yeux, Jay étant son père ou non. Ça n'allait pas changer ma façon de l'aimer. Mais ça changerait certainement ma façon d'aimer ses parents. Et tout ça peut-être de manière définitive. Comment pouvais-je passer au dessus de quelque chose de ce type ? Je tombais de haut, de très haut. Je réfléchissais aussi à des questions à lui demander, comme pourquoi ? Est-ce que Alexis le sait ? Qui d’autre ? Est-ce que tu comptais me le dire un jour ? Beaucoup me venaient à l’esprit, mais peut-être aucun n’allait être posé.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Jeu 6 Juin - 22:42

What is happening ?

Il te mentait, tu le savais et peu importe ce qu'il pouvait te dire, il ne pourrait pas te convaincre du contraire et tu sais qu'au fond de lui, il le sait très bien. Il fuit ton regard et tu dois avouer que tu ne comprends pourquoi. Tu ignores ce que tu as fait. Est-ce qu'il t'en veux parce qu'au réveil de Jay, tu n'avais pas assez insisté. Tu savais à quel point, il attendait le réveil de son meilleur ami. Il te racontait le nombre d'heures qu'il passait à son chevet pour que Mme Davies accepte d'aller se reposer ou simplement de manger. A l'hôpital, tu n'y avais jamais été avant son appel. Tu étais bien trop honteuse pour oser t'y rendre mais il l'ignore. Puis il t'avait appelé pour que tu le remplaces une petite heure, le temps que la mère de Jay puisse vous rejoindre. La vérité c'était que tu n'avais accepté de gaieté de coeur. Parce que depuis ce fameux jour, tu le fuyais comme la peste. Tu te punissais de ton erreur en supprimant l'une des personnes dont tu étais le plus proche, tu ne voulais pas lui mentir sur Kiara. Mais tu n'étais pas prête pour lui avouer. Marcus avait insisté et tu avais accepté, tu savais que c'était important pour lui mais tu étais bien loin de deviner que c'était le moment que le brun allait choisir pour se réveiller. Est-ce que c'était cela le problème ? Ta présence à sa place ? Tu n'en savais rien et tu avais beau te creuser l'esprit, tu savais que c'était bien trop futile pour provoquer un tel comportement chez ton grand frère. Tu sentais qu'il voulait mettre fin à la conversation, qu'il voulait te fuir. Et après voir fuis ton regard, voilà que c'était ton geste. Une main sur l'épaule, c'était un geste des plus banales entre vous. Puis il te parlait de Kiara en te demandant de l'embrasser, parler d'elle t'avait volé ton premier sourire depuis que tu étais au côté de ton frère. « Tu sais que tu si tu pars sans lui dire au revoir, elle risque de bouder ? » Évidemment, si tout cela était vrai, tu aurais pu lui expliquer et dès le lendemain, vous auriez fait un appel visio pour que Marcus l'a rassure. Tu le savais mais tu savais aussi qu'il ne partirait pas plusieurs mois sans passer la voir avant, ils étaient bien trop proche pour ne pas se dire aurevoir. Au fond de toi, quelque chose te dis que si tu le laisses partir, tu vas le perdre. « Tu sais que tu n'as jamais su mentir, Marcus, alors n'essaies pas. Pas avec moi, ça ne marche pas » Ta voix était toujours douce, tu n'étais pas en colère contre son refus de parler, tu étais simplement perturbé.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Jeu 6 Juin - 23:15

What is happening

Sometimes, you just need to run away, escape theses nightmares, and maybe never comeback. @Zola Dawson


Je l’écoutais, me dire que si jamais je ne le faisais pas moi-même, elle allait bouder. La petite était déjà forte, mais elle ne le méritait pas, je lui aurais fait une carte, un petit dessin, un poème, quelque chose rien que pour elle, qu’elle comprenne que Tonton était toujours là, quelque part, juste un peu plus loin que d’habitude. Elle l’aurait compris, j’en étais sûr. Et c’était pourquoi je voulais que ce soit elle qui lui dise, qui lui fasse un baiser de ma part. Je hochais la tête, sans rien ajouter, le bruit des quelques voitures qui passaient venait déchirer le silence. Zola appuyait le fait que je ne savais pas mentir, surtout à elle. C’était vrai, je n’avais pas cette qualité, ou défaut de pouvoir mentir sur commande, raconter des choses qui ne sont pas vraies, déformer la réalité et la faire comme je le souhaite. Je m’en doutais, c’était sûr même. Mais il fallait que j’essaye. Il fallait que je me convaincs que j’avais essayé. Mais au final, ce que je pensais qui allait arriver bien plus tard s’approchait à grands pas, le moment de la confrontation. J’aurais voulu que ça soit une prochaine fois, le plus tard possible, mais faire face au problème, ça permettait aussi de les résoudre. Même si je doutais que celui là puisse avoir une résolution heureuse, je devais à Zola au moins l’honnêteté, la chose qu’elle ne m’avait a priori pas fait. Je déglutissais une fois avant d’écarter les genoux, de baisser la tête pour fixer le sol à côté de mes chaussures, et d’ajouter tout bas. Assez fort pour qu’elle l’entende, mais d’une voix froide, sérieuse, une voix presque sans émotion. Une voix peu familière à ma bouche. « Est-ce qu’Alexis le sait ? » Je voulais savoir en premier lieu qui le savait, être le dindon de la farce et être le seul à ne pas savoir serait le pompon. Je croisais de toutes mes forces les doigts pour que sa réponse soit négative, mais une partie de moi se disait que si elle aurait eu besoin d’aide de ce côté, elle se serait tourné vers Alexis, plus âgé, plus amène à régler ce genre de soucis, c’était le grand frère, l’aîné. Ma petite once d’espoir était la seule chose encore positive au niveau de ce banc, car mon humeur et mon étaient était quant à eux, dégringolant.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Jeu 6 Juin - 23:52

What is happening ?

Quand tu avais découvert ta grossesse, tu avais d'abord voulue avorter. Faire disparaitre ce bébé tout comme cette soirée, tu venais de fêter tes dix-sept ans, tu devais aller à l'université pour apprendre la médecine, pour réaliser ton rêve alors devenir maman, ce n'était clairement pas dans tes projets. Mais ton médecin t'avait expliqué avant d'effectuer une telle intervention, tu devais faire une échographie pour dater ta grossesse mais également pour la confirmer et c'était à ce moment précis que tout avait changé. Tu étais allongé sur ce lit, tu regardais le sol, tu évitais le regard du médecin autant que de regarder le moniteur mais tu avais oubliés un détail. Enfin oublié, pour cela il fallait que tu le saches avant d'y être, mais tu avais entendu le coeur du bébé et sans trop savoir comment, tout avait changé dans ta tête. Et assez vite, ce bébé était devenu ton nouveau rêve. Tu savais que ta famille n'allait pas accepter ce bébé sans papa, tu savais que si tu donnais son nom se serait peut-être pire. Au fond, tu savais que rien n'allait être facile pour toi mais tu voulais te battre pour ce bébé. Aujourd'hui, tout cela te semblait bien loin même si avec le réveil de Jay, tu avais eu l'impression de te prendre ton passé en pleine face. La vérité s'était que tu ne savais pas si tu étais prête à affronter tout cela, tu étais consciente que ton manque de maturité et que ta peur t'avait fait faire les mauvais choix. Mais aujourd'hui, tu étais aussi capable de comprendre que tu allais finir par devoir assumer. Et cela bien plus tôt que tu ne l'imagines. « Est-ce que Alexis sait quoi, Marcus ? » Tu sentais ton coeur s'accélérais tout en se serrant en même temps. Tu le voyais mal, tu le sentais mal et cela te mettait mal. Il ne se comportait pas comme d'habitude et au fond de toi, tu savais ce que ce comportement voulait dire. Tu savais qu'il était capable de te parler de tout et de n'importe quoi. Tu savais qu'il aimait ajouter une petite blague pour te rassurer. Mais pas là, là, il ne riait, il ne souriait pas. Il était caché derrière sa capuche comme si il voulait se réfugier derrière un bouclier. Une partie de toi ne comprenais pas, tu étais sa petite soeur alors pourquoi se protéger de toi ? Et puis, il y avait cette voix dans ta tête qui te suggérait que Jay avait parlé mais tu n'étais pas prête. Pas prête à parler de tout cela avant d'être certaine que ce soit ça.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Ven 7 Juin - 1:44

What is happening

Sometimes, you just need to run away, escape theses nightmares, and maybe never comeback. @Zola Dawson


J’espérais au fond de moi qu’elle allait être honnête ce coup-ci, au moins une fois pendant ses dernières années. Qu’elle allait me le dire d’elle même et pas que ce soit moi qui la force à le dire. J’aurais voulu l’entendre de sa bouche, de ses mots, qu’elle m’éclaircisse cette histoire, que tout rentre dans l’ordre, et qu’on aille se boire un verre, ou regarder une série. Mais tout semblait ne pas se passer comme je le souhaitais. J’étais presque agacé par sa réponse, je ne savais pas trop si elle continuait de jouer la comédie, ou si elle ne comprenait vraiment pas de quoi je parlais. J’optais cependant pour la seconde option, partant du principe qu’elle n’était pas forcément sûre de ce que je parlais, et pour éviter toute boulette. Mais je le savais, c’était trop tard. Je voulais tout de même que ce soit elle qui le dise, pas moi. C’était pourquoi, quand je voyais les feux du prochain bus au loin, je me tournais vers elle, mon regard venait se fixer dans le sien. Je voyais l’incompréhension en elle. Même si elle ne cherchait pas à me faire du mal, elle l’avait déjà fait. Mais je savais que son inquiétude était sincère, elle ne changeait pas pour autant, elle restait ma sœur. Elle restait Zola. Mais maintenant que mon regard était encré dans le sien, je sortais. « Soit tu me le dis maintenant, soit je monte dans ce bus, et on se revois plus. » J’étais peut-être allé trop loin avec mes mots, mais sous le coup de l’émotion, le mélange néfaste de la trahison, la tristesse, ça peut vous faire dire des choses que vous ne voulez pas. Bien sûr que je ne voulais pas abandonner Zola, je ne le ferais pas, jamais. Mais j’étais réellement décidé à partir, mettre un peu de distance entre nous pour que je puisse me sortir d’ici, sortir de ce cauchemar qui n’en finissait plus depuis quelques heures, jours tout au plus. Je voulais aussi créer une réaction chez elle, qu’elle comprenne que je ne rigolais pas, pas aujourd’hui. Les larmes étaient sur le point de tomber, ça commençait à devenir difficile de les retenir. Quand soudainement, une première coulait. Puis une seconde qui traçait son chemin sur ma joue. Enfin, d’une voix qui craquait sous l’émotion, je finissais. « Juste dit le moi. S’il-te plaît. »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Ven 7 Juin - 10:02

What is happening ?

Plus la conversation avançait, plus tes émotions se mélangeaient. Tu voyais apparaitre des silences qui t'étaient inconnu avec Marcus, des comportements dont tu n'avais pas l'habitude. Une ambiance qui te faisait du mal parce que tu sentais rien n'allait pour lui et durant un long moment, tu ne comprenais pas pourquoi. Tu n'arrivais pas à voir ce que tu avais raté, tu te perdais dans tes pensées à la recherche d'un indice, de n'importe quoi qui pourrait te faire comprendre et tu dois avouer que tu craignais d'avoir compris bien trop vite. Depuis quelques semaines, ta vie était un véritable champs de batailles. D'abord cette mère biologique sortie de nulle part qui venait de mourir, une soeur biologique que tu ne connais pas mais qui existe et puis Jay, son réveil et surtout sa perte de mémoire. Il t'avait confié ne plus avoir de souvenirs après cette fameuse soirée. Il t'avait aussi dit qu'il comptait sur Marcus pour lui dire où il en était dans sa vie, est-ce qu'il avait parlé ? Tu gardais un léger doute jusqu'au moment où le regard meurtri de ton frère était venu se planter dans le tien. Là, tu avais compris. Là, tu avais honte. Tu sentais à ton tour les larmes te monter aux yeux. Tu n'étais pas prête à lui en parler, pas maintenant, pas comme ça. Mais à ses mots, tu savais qu'il était sincère, tu savais aussi que si il était comme cela ce soir, c'était bien de ta faute. Et tu sentais cette culpabilité qui te nargue depuis des années appuyer un peu plus fort sur ton coeur. Tu voyais ses larmes qui avaient motivé les tiennes à sortir lentement. Maintenant c'était toi qui fuyais son regard. Tu devais lui dire, tu le savais, tu en étais certaine et tu n'avais plus le choix mais cela ne rendait pas la chose plus simple. Bien au contraire. « Je .. Je l'ai fais, Marcus. » Tu essayes de parler avec une gorge plus nouer que jamais. Les mots ne veulent pas sortir, tu ne sais pas les dire à voix haute. Tu sens ton coeur qui se brise parce qu'il a peur de comment tout cela va se terminer. Puis comme si tu voulais arracher un pansement, tu avais pris une longue inspiration avant de te jeter la vérité. « J'ai couché avec Jay.» Tu savais que ce n'était pas la question mais c'était cela qu'il voulait entendre. le fait qu'Alexis le sache ou pas n'avait pas d'importance. Assise à côté de lui, tu n'osais plus bouger, tu étais incapable de voir son regard, incapable de le toucher. « Je suis désolé, ne pars pas, s'il te plait, je te dirais ce que tu veux savoir mais ne pars pas, pas comme ça .. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Sam 8 Juin - 2:42

What is happening

Sometimes, you just need to run away, escape theses nightmares, and maybe never comeback. @Zola Dawson


J’attendais qu’elle me le dise, j’attendais qu’elle avoue enfin ce qu’elle avait fait, ce qu’ils avaient fait. Elle n’était pas seule à l’avoir fait, Jay avait aussi sa part de responsabilité dans tout ça. Mais sa confrontation allait attendre, pour le moment, c’était celle de Zola que je voulais. Celle de celle que je pensais connaître par cœur, et qui finalement, arrive à me montrer que non, que j’avais tort sur une partie de la ligne. Je ne pensais pas que quelque chose de semblable pouvait arriver. Quelque chose d’aussi fou. Mais c’était réel. Elle commençait elle aussi à se mettre à pleurer, et malgré la situation, malgré tout, la voir sangloter me serrait le cœur à un point. Mais il ne fallait pas que je cède, pas maintenant. Non, il fallait que je reste sur mes positions. Lorsqu’elle annonçait enfin qu’elle avait couché avec Jay, je le savais déjà, mais c’était comme-ci qu’un poignard me perçait le cœur, et que cette blessure ouverte allait me finir. J’attrapais une douleur dans l’estomac, assez forte pour me remuer les intestins, assez forte pour me donner à nouveau envie de vomir. Et plus le bus approchait, et plus mon envie de m’en aller était puissante. Au même moment, elle me demandait de rester, qu’elle allait tout me dire si je restais. Toujours ma voix cassée, brisé par tout ça, je lui répondais. « T’as pas le droit de me demander ça. T’as pas le droit ! »  Je passais un coup de ma manche pour essuyer les larmes, le bus arrivait et se garer à quelques mètres. Il ne me restait plus que quelques minutes. Dans le pire des cas, je pourrais prendre le prochain, je n’avais plus l’envie de rester, plus la force pour. «  Tu te rends compte à quel point la situation est dingue ? Ta petite, ma petite princesse… est aussi la gamine de mon meilleur ami... » Je me passais mes mains dans mes cheveux, j’avais du mal à rester sans tomber, les vertiges étaient puissants. Mes mains venaient se mettre sur mon visage, mes pouces au niveau de mes yeux. Sans la voir, j’ajoutais. « Est-ce que tu comptais me le dire un jour ? Ou me laisser dans l’ignorance jusqu’à ce que je l’apprenne tôt ou tard ? » Je déglutinais, avant d’ajouter finalement. « C’est ironique quand même. Du monde entier, j’pensais que tu serais la dernière à pouvoir me faire autant de mal. »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Sam 8 Juin - 9:43

What is happening ?

La situation était en train de prendre une tournure qui ne te plaisait pas, une tournure qui te faisait peur. Parce que tu la première fois de ta vie, tu savais que tu avais été trop loin, tu savais que ton regard de chien battu ne changerait rien. Tu savais que tu l'avais déçu, que tu allais lui faire du mal. Beaucoup de mal, beaucoup trop de mal, une douleur qu'il n'aurait jamais osé, si seulement tu avais écouté ta tête plutôt que ton coeur cette fameuse nuit, vous n'en seriez pas là. Mais il avait raison sur un point, il avait le droit de savoir. Mais face à ton avis, tu étais de nouveau l'adolescente de seize ans effrayé. Marcus avait toujours été là pour toi et encore plus quand Kiara vous avait rejoint, tu ne pouvais pas imaginer ta vie sans l'avoir. Et tu savais que tu avais fait une bêtise assez grosse pour le perdre. « Je le sais, mais je le fais quand même parce que tu ne peux pas partir comme ça » Habituellement, tu aurais ajouté quelque chose qui jouait avec sa corde sensible, quelque chose qui l'aurait fait dire oui pour tes beaux yeux mais pas ce soir. Ce soir, tu voulais qu'il reste pour toi ou pour en savoir plus, peu importe la raison, tu ne voulais pas qu'il parte sans tout savoir. Ton visage était triste, ton coeur était brisé de voir le mal que tu pouvais lui faire. Que vous pouviez lui faire en réalité mais dans ton esprit, tu étais la seule fautive. Jay avait rejoint l'armée seulement quelques jours plus tard, pour lui votre histoire était vraiment un coup d'un soir, enfin tu supposes. « Oui, c'est vrai et j'en suis désolé, j'ai paniqué. Mentir à tout le monde sur le père de Kiara, c'était ce qui m'avait paru le plus simple mais c'était stupide, j'aurais dû vous le dire » Tu espérais qu'il n'en parlerait pas à Jay qui ignorait l'existence de Kiara parce qu'avec lui aussi tu avais été trop lâche, tu t'étais laisser persuadé par ta peur que le silence était la chose à faire. Mais tu ne pouvais pas demander à Marcus de garder ton secret, tu n'oserais pas. Tu ne le regardais pas, tentant de cacher des propres larmes que tu trouvais déplacé mais qui coulait malgré toi. Parce que parler de tout cela fait mal, beaucoup trop mal. « Je ne sais pas, j'ai toujours eu envie de te le dire mais .. c'est trop difficile de te faire autant de mal » Tu regardais le sol sans rien dire de plus, sans répondre à sa dernière phrase qui te brisait le coeur. Tu aurais pu lui dire que tu comptais lui dire, que tu comptais le faire bientôt mais tu savais qu'il ne t'aurait pas cru, qu'il aurait pensé que tu te payais sa tête. Alors tu avais joué la carte de la vérité, sachant que la réponse ne lui plairait peut-être pas.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Lun 10 Juin - 0:34

What is happening

Sometimes, you just need to run away, escape theses nightmares, and maybe never comeback. @Zola Dawson


Je l’entendais, me dire que je ne pouvais pas partir comme ça. Sauf que si, j’avais tous les droits et toutes les raisons du monde de la fuir, de les fuir. Je n’avais pas pensé une seule seconde qu’on pouvait me faire autant de mal, mais pourtant, ça se produisait. Je comprenais que c’était dur pour elle, toute seule, sachant que le père de la petite était connu de tous, pas un membre de la famille ne connaissait pas Jay. C’était mon meilleur ami, et ce, depuis des années, alors de son point de vue, il y avait une certaine légitimité à vouloir garder l’anonymat. Mais justement, c’était mon meilleur ami, peut-être qu’à plat, calmement, peut-être que tout aurait pu être différent. Mais malheureusement ça ne le serrait jamais. Pas de la façon dont je l’ai découvert. Même si je savais que Zola ne voulait pas ce qui arrivait, pas faire intentionnellement ce mal, elle le faisait quand même. Lorsqu’elle m’annonçait qu’elle voulait me le dire, je la croyais. Mais je me disais aussi que si elle m’aimait, elle m’aurait dit la vérité, pas que je passe aussi longtemps dans le brouillard, dans cette brune où je ne savais rien, si ce n’était que c’était sa fille, et que je l’aimais plus que tout au monde. Je reprenais une longue respiration, avant de reprendre la parole. « Donc, si je ne l’avais pas  entendu, je serais resté dans l’ignorance... » Je n’aimais pas cette situation, je savais qu’elle allait finir mal, je savais que quelque chose de grave s’était produit, et je ne savais pas si j’allais réussir à passer outre de ça, passer outre de tout ce qui se passait. Il me fallait partir, c’était devenue une obligation, je devais me retrouver seul, me permettre de comprendre tout ce qui se passait, savoir ce que je voulais faire, où j’en étais. Et ce n’était certainement pas ici que j’allais trouver ces réponses . « Je dois partir, je peux pas rester après tout ça. C’est la seule solution. » Même si elle me fendait le cœur. C’était à mes yeux la seule façon que je puisse un jour pardonner aux deux parents. Je regardais le bus. Retirant donc mes doigts du devant des mes yeux. Je regardais peut-être une dernière fois Zola. Avant de lui demander ultimement. « Pourquoi ? Tu es amoureuse de lui ? C’était sous l’alcool ? Pourquoi lui ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Lun 10 Juin - 9:55

What is happening ?

Tu ignorais comment tu avais fait pour ne pas voir la chose arrivée. Au fond de toi, tu savais qu'un jour Marcus allait l'apprendre, tu espérais juste que ce soit de ta bouche, qu'à force de chercher tu trouverais la force de lui dire. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement et depuis de longues minutes, ce n'était plus ton mensonge qui te faisait peur mais les conséquences qu'il entrainait. Tes larmes perlaient le long de tes joues sans savoir la véritable raison de ta peine.  Tu sentais que tu étais en train de perdre ton frère, sauf que personne ne t'avait appris à vivre sans lui. Et tu ne savais pas vraiment si tu étais capable de vivre sans lui. Sur ce point, tu n'avais rien d'une Dawson, tu n'avais leur indépendance même si tu l'espérais, même si parfois on pourrait le croire en voyant ta vie. « Oui, non, je n'en sais rien .. Depuis le réveil de Jay, je suis complétement paumé, alors même si j'aimerais te dire que oui, j'allais te le dire, la vérité c'est que j'ignore ce que je dois faire. La situation m'échappe, tu m'échappes » Tu sais qu'il se moque bien de tes états d'âmes à ce moment précis mais c'était la vérité. Tu ne pouvais pas lui garantir que sans cela tu allais lui en parler, ni que tu allais taire ton secret à jamais. Parce que si Jay t'avait facilité la tâche en partant la première fois, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Tu savais qu'il allait rester au moins pour quelques mois. Tu savais également que tu n'avais plus seize ans, que ta mentalité était différente aujourd'hui. Que tu étais plus réfléchis. Et que même si tu ignorais encore comment tu allais t'y prendre, il allait falloir parler. Tu écoutais ses mots, ses envie de départ que tu ne comprenais qu'à moitié. C'était dans ses moments que tu voyais vos différences, il avait besoin de prendre du recul pour réfléchir alors même si tu savais que la culpabilité allait te ronger jusqu'à son retour, tu acceptais. Tu acceptais en ne disant rien et cela te demandais déjà beaucoup d'effort. D'un revers de la main, tu essuyais les larmes sur tes joues comme si ne plus les sentir allait calmer tes angoisses. Puis il te posait la fameuse question, celle qui te laissait perplexe, tu ignorais si tu voulais qu'il l'a pose ou pas. Pas tout de suite, c'était trop tôt, non ? « Parce que je l'aimais. » Tu parlais au passé, parce que tu pensais avoir tourné la page sur votre histoire qui n'avait même pas réellement commencée. Tu pensais être prête pour autre chose, même si depuis son réveil, ton coeur se perdait dans la nostalgie. « Mais je ne comptais pas te trahir, on jouait au jeu de la bouteille puis il y a eu ses gars.. j'ai fui, il m'a suivi et voilà, ce n'était pas prémédité Marcus. Je ne t'aurais jamais fait cela, si j'avais réfléchi » Peut-être que l'alcool vous avait aidé, c'était vrai mais tu ne pouvais pas tout mettre sur le dos d'une bouteille.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Mer 12 Juin - 20:34

What is happening

Sometimes, you just need to run away, escape theses nightmares, and maybe never comeback. @Zola Dawson


Ses mots continuaient de me faire mal, ses actions aussi. Je me doutais que c’était vrai, que depuis le réveil, sa tête devait être chamboulée par autant d’informations, autant de panique. Mais je pensais qu’on pouvait parler de tout, qu’on parlait de tout. Elle avait aussi raison sur le fait que je commençais à m’échapper, tout doucement, à glisser loin d’elle. C’était à présent irrévocable. Les personnes étaient finalement sorti du bus, c’était au tour des deux ou trois personnes de monter, il ne me restaient qu’une minute ou deux. Mais je voulais finir d’abord avec ma sœur. Je voulais que ce soit clair avant mon départ. Mais c’était le moment où elle me disait qu’elle l’aimait. J’étais en colère. Pourquoi ne rien me dire, tout se résumait à ça. Si elle m’avait dit qu’elle ressentait peut-être quelque chose pour Jay, les choses auraient une nouvelle fois différente ? Peut-être que j’aurais fait la tronche quelques jours, mais peut-être que j’aurais accepté la nouvelle, et que j’aurais compris que c’était bien mieux que ce soit Jay plutôt qu’un inconnu ? Mais non, encore une fois, le silence avait eu raison de l’histoire. « Pourquoi tu me l’as pas dit non plus ? J’aurais peut-être compris… Les sentiments, ça se contrôle pas… Je l’aurais peut-être détesté quelques jours, mais peut-être pas pendant des années... » J’allais peut-être ne plus adresser la parole à mon meilleur ami à cause de cette histoire. Je ne savais plus quoi faire d’autre, quoi faire tout court. Je ne savais plus rien. Je n’étais plus sûr de rien. J’attrapais donc mon sac, j’essuyais mon visage avant de me lever, Je faisais deux pas avant de m’arrêter. j’étais dos à elle. « Tu sais que ça aurait pu être beaucoup plus simple. » Mais ça ne l’était pas. Ça ne le serait jamais. Je réitérais ma question. « Qui sait ? Alexis ? Holly ? Sasha ? Papa et maman ? » Je voulais finalement savoir si j’étais réellement le dernier sur terre à le savoir, ce qui serait le comble et la vague finale qui venait briser la digue. Je n’attendais plus que ses derniers mots, avant de partir pour l’inconnue. Mais un inconnu bien plus attirant que ce que je connaissais.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Mer 12 Juin - 21:42

What is happening ?

Lui avouer la vérité te brisait le coeur parce que le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il était en train de ressentir. Tu savais qu'il t'en voulait, tu savais qu'il avait raison dans ses sentiments actuels envers toi et c'était cela qui te faisait le plus mal au fond. Il te détestait et tu ne pouvais pas lui reprocher, tu ne pouvais pas te défendre parce que tu avais tort. Parce que sans le vouloir, ce fameux soir, tu l'avais trahi. « Parce que je ne voulais pas me l'avouer à moi-même, je ne voulais pas le voir autrement que comme ton meilleur ami. Alors franchement, te l'avouer était impossible. Te l'avouer c'était dire à haute voix que tout cela était vrai. Je n'en avais pas la force à l'époque et encore ce matin, je ne savais pas si j'aurais le courage de t'en parler » Ton regard fixait le seul, d'un revers de la main, tu essayais les larmes qui coulaient sur tes joues. C'était l'une des premières fois que tu disais que tu aimais Jay à quelqu'un. La première fois que tu te le disais à voix haute. L'une des premières fois que tu assumais que tu n'avais pas fait n'importe quoi ce soir-là En le voyant se lever, tu comprenais qu'il allait partir, qu'il allait te laisser et comme dans un dernier réflexe, tu avais attrapés son bras. « Aujourd'hui, je le sais. » A l'époque, tu n'étais qu'une petite fille qui venait de faire une bêtise et dont les conséquences allaient changer ta vie pour toujours. Trop effrayé pour vouloir compliquer tout cela, toutes ses choses que tu n'arrivais pas à comprendre. « Je l'ai dit à Alexis quand Jay s'est réveillé, Kiara était chez lui et .. j'ai paniqué et je crois que Tom l'a deviné, enfin je ne sais pas trop. Personne d'autre ne le sait, Marcus, je te le jure. » Tom était là ce fameux soir et il était ton meilleur ami, celui qui te connaissait par coeur, celui qui avait deviné tes sentiments avant même que tu ne les devines. Alors même si il ne te l'avait jamais dit, il avait souvent fait des allusions qui t'avait fait comprendre qu'il savait et que tu n'avais pas nier. Tu voulais qu'il sache qu'il n'était pas le dernier.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Dim 23 Juin - 13:01

What is happening

Sometimes, you just need to run away, escape theses nightmares, and maybe never comeback. @Zola Dawson


Je restais dos à elle, je regardais le sol quand elle annonçait l’histoire, le fait qu’elle ne pouvait pas le dire, parce que le dire était accepté que tout était vrai, que ce n’était pas juste peut-être un mauvais rêve. Quelque part, c’était compréhensible, elle était jeune, elle avait peur de ce que cela pouvait faire. Les conséquences. Son inexpérience dans ce domaine jouait aussi contre elle. Mais c’était une demi excuse, elle aurait pu très bien me le dire, ça aurait été dur, compliqué, peut-être similaire à ça. Mais pas en tout point. Alexis le savait. Biensur qu’il le savait. C’était le grand frère, celui que dès qu’il y avait un problème, il fallait aller voir, il pouvait tout résoudre. Même celui là. Je n’étais pas jaloux qu’elle ait choisi Alexis, mais j’étais contrarié de savoir qu’elle en avait parlé à quelqu’un d’autre que moi. Je faisais un petit mouvement pour me dégager de l’emprise de ma sœur. Refusant toujours le contact visuel avec elle. « Je le sais seulement à cause du hasard. » Je faisais quelques pas à nouveau vers le bus. Prêt à décoller. Avant d’ajouter. « N’essaye pas de me joindre, c’est moi qui le ferais. Quand j’aurais décidé que c’est assez. D’ici là, dis à papa et maman que je suis appelé pour de l’humanisme. Pas besoin qu’ils s’inquiètent pour moi. » Je sortais mon trousseau de clef avant de retirer le badge à mon nom. Je le déposais sur le banc avant de prendre la direction du bus. J’ajustais mieux mon sac, avant d’attraper la barre pour entrer dans le véhicule. J’allais m’installer, et depuis la place que j’avais choisie, je pouvais apercevoir Zola, toujours au niveau du banc. Je la regardais quelques instants, avant de déporter mon regard un peu plus loin. Je ne savait pas où j’allais, je ne savais pas ce que notre relation allait donner, je ne savais rien, mais je savais que c’était le mieux pour moi et il me le fallait, il me fallait du temps, pour comprendre, et c’était le seul moyen. Aussi mal faisait-il. Il le fallait. J’espérais qu’un jour, tout redevienne comme avant, que comme si tout ça, n’était jamais arrivé. Mais j’avais de gros doutes. Le bruit du bus démarrant et n’emmenant loin de ma sœur me sortait de mes pensées. C’était la fin d’une histoire, mais peut-être pas le début d’une autre.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté Dim 23 Juin - 13:23

What is happening ?

Est-ce que c'était vraiment plus simple aujourd'hui ? Ou est-ce que tout aurais été plus simple avant ? La vérité c'était que tu n'en savais rien. La différence c'était qu'aujourd'hui, tu étais peut-être plus forte pour supporter sa réaction même si actuellement, tu te sentais vide, seule, brisée. Tu venais de lui dire ce que tu avais sur le coeur, tes ressentis sur ton secret, tu ne voulais pas lui faire autant de mal. La vérité c'était que si il y avait eu un moyen pour que cela ne lui fasse jamais de mal, tu l'aurais fait. peu importe les conséquences que cela aurait pu engendrer. Mais ce qui vous dérangeait dans l'histoire, c'était la manière dont il l'avait appris. Tu savais qu'il avait compris en vous entendant mais tu ignorais quand ? Est-ce que c'était le jour de ton réveil ? Ou alors cette après-midi ? Est-ce qu'il vous avait entendu parler du fait que vous étiez perdu ou alors de ce qui ressemblait à des adieux que vous aviez conclus par un baiser hasardeux ? Tu ne savais pas ce qu'il avait exactement entendu de toute cela. Ce qu'il avait pu voir dans cette chambre qui t'avait échappé. Mais il n'aurait pas dû l'apprendre comme cela, ça tu en étais convaincue. Le bus était là et tu le regardais se lever impuissante, sans un mot. Tu hochais la tête, évidemment que tu dirais ce qu'il voulait que tu leur dise mais avant de le voir disparaitre, tu l'avais pris dans tes bras. Un geste un peu brusque peut-être mais tu en avais besoin même si c'était bref, tu ne voulais pas qu'il est le temps de te repousser parce que cela aurait voulu dire trop de chose et tu n'étais pas prête. « Je t'aime » Quelques mots si rare dans votre famille, des mots qui paraissent évident mais qu'on ne dit pas. Tu l'avais ensuite regardé disparaitre dans ce bus.

THE END

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: what is happening ? ○ marcus&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

what is happening ? ○ marcus&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how much do you hate me ? ○ marcus&zola
» What's going on ? + Marcus & Jay
» Marcus on a road trip ! - 09/08->30/08
» Marcus Dawson - Le plus rapidement possible
» Coup du destin pour Cateyana & Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-