Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

(1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS   
posté Mer 5 Juin - 22:59


adrian conti
« t'es pas l' nombril du monde mais tu es celui de ta maman »

SON PTIT SURNOM  ➺  drian ou simplement adrian, pour la plupart des personnes. bébé ours, pour clélia. SON ÂGE  ➺  vingt ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  au choix. SON STATUT CIVIL  ➺  au choix.  SA NATIONALITÉ  ➺  italien.  SON CARACTÈRE  ➺  drôle, bon vivant, sensible, casse-cou, beau parleur.  SA PROFESSION  ➺  étudiant. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  correct. SON GROUPE  ➺  au choix.
Adrian est le fils aîné de Clélia. Elle a vécu son arrivée comme une véritable révélation. Elle était faite pour être mère. Une alchimie s'est très vite créée entre eux. Ils ont toujours été très proches. Clélia était très jeune lorsqu'elle a mis au monde Adrian mais elle a de suite assumé ses responsabilités. Son père, quant à lui, n'était pas souvent à la maison. Il le voyait rarement et du coup n'a jamais établi de réel lien avec lui. Lorsque ses parents se sont quittés et que sa mère a décidé de quitter l'Italie pour venir retrouver son amour de jeunesse en Australie, Adrian a vécu ça comme une nouvelle aventure à vivre, de nouveaux univers à explorer. Il s'est très vite fait à sa nouvelle vie. Il voit également que sa mère a énormément changé depuis qu'elle a pu retrouvé Nino, ça lui réchauffe le coeur de la voir enfin heureuse.




victoria conti
« J'suis sûr qu'elle craque au bout d'une semaine passée sans toi. Et que ton absence lui ferait plus mal qu'une chute du haut de son toit. »

SON PTIT SURNOM  ➺  vick, vicky ou simplment victoria pour la plupart des gens. petit ours, pour clélia. SON ÂGE  ➺  dix-huit ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  au choix. SON STATUT CIVIL  ➺  au choix.  SA NATIONALITÉ  ➺  italienne.  SON CARACTÈRE  ➺  têtue, pessimiste, sensible, passionnée.  SA PROFESSION  ➺  étudiante. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  correct. SON GROUPE  ➺  au choix.
Victoria est la fille cadette de Clélia. Très vite, ce deuxième enfant a pris une grande place dans sa vie. De toute façon, lorsqu'elle a eu ses deux enfants, Clélia est devenu une mère avant d'être une femme. Victoria a énormément souffert des absences à répétition de son père. Elle s'est énormément isolée, même de sa mère et de son frère. Elle a également très mal vécu le divorce de ses parents et en a voulu à son père de partir pour une femme plus jeune. Lorsque sa mère a décidé de prendre ses valises pour quitter l'Italie et rejoindre son amour de jeunesse en Australie, elle l'a très mal vécu. Elle perdait les rares repères qu'elle avait : sa famille et ses amis. A l'heure actuelle, elle s'est fait à cette nouvelle vie mais en veut toujours à sa mère de ne pas lui avoir laissé le choix. Les relations entre mère et fille sont donc parfois tendues mais, au delà de cela, chacune donnerait sa vie pour sauver celle de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS   
posté Dim 14 Juil - 11:16

Heeeelloooooooooooooo!
Je suis attendu?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS   
posté Dim 14 Juil - 16:27

Oh mon futur beau fils
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS   
posté Dim 14 Juil - 16:37

MON BEBE :shy: :please: :excited: :potte: :bullove: :bril: :biglove: :loveexcited: Bien sûr que tu es attendu :bravo:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Val&Paige) Comme des enfants
» [Event2 - alexis&zola] ৩ Jeux d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-