Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée   
posté Mer 5 Juin - 23:14

Bien le bonjour :coeur:

Je vous épargne les présentations et tout le blabla des invités et je vous prie de m'excuser, je ne savais pas trop où poster :shy:

Je voulais juste vous dire un petit mot et plus particulièrement aux admins :please:

Pour la petite histoire, il faut savoir que j'ai commencé le rp quand j'avais quatorze ans (mon dieu que ça remonte loin) jusqu'à mes vingt-quatre ans (ça remonte loin aussi l'air de rien Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée 687655371 ). Ensuite, avec le boulot, l'achat de la maison et le chéri, je n'avais plus vraiment le temps même si le monde rpg ne m'est jamais sorti de la tête Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée 2392218307

Bref, tout ça pour vous dire que le weekend dernier, je me suis lancée à la recherche d'un joli forum avec si possible un scénario qui me plairait. Je suis assez difficile de base et je vous avoue que je n'avais pas beaucoup d'espoir. Puis, je suis tombée sur votre petite merveille :coeur:

Je voulais vous féliciter pour votre travail. Le forum est vraiment sublime :loove: Je vous remercie également de me redonner goût au rp et j'ai vraiment hâte de vivre une longue aventure avec vous :coeur:

Voilà voilà, c'était le petite moment mignon de la soirée :fou: Des bisous sur vos fesses :punition:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée   
posté Mer 5 Juin - 23:58

C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop mignon :loveexcited: :please: :bullove: :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée   
posté Jeu 6 Juin - 0:08

@Clélia Di Ricci Je ne suis pas une admin mais je me permets de répondre quand même à ton message vu que WTM c'est quand même la maison pour moi. Ton message est vraiment touchant et je pense que nous sommes ici beaucoup à penser que, comme toi, ce forum est exceptionnel ! Le forum n'est pas nécessairement très ancien et nous ne sommes pas aussi nombreux que certains autres forums mais c'est ce qui fait son charme et ça nous permet de tous former une belle famille unie. I love you En choisissant WTM pour faire ton retour dans le monde du RPG, tu as fait LE bon choix. :lechouille: (et surtout le scénario de Nino puisque ma BB va adorer y mettre un peu le bordel, mais pas trop, promis :classe: )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée   
posté Jeu 6 Juin - 8:23

Les filles j'avoue que vous m'avez mit la larme à l'oeil. Clélia Merci pour tout, vraiment ça fait très plaisir. J'ai même eu peur quand j'ai vu ton post. Je te remercie aussi d'avoir choisit WTM pour reprendre le rp ! Nous avons beaucoup de chances, car nous avons des membres en or :bullove:
On passe tous par cette pause rp et j'espère que la jolie demoiselle va te donner envie de rp encore et encore (et un peu moi aussi Very Happy) BB notre petit soleil ou juste le mien. Je te remercierais jamais assez d'avoir prit le scéna de mon Thomas Very Happy. Un super rencontre ^^ Epona Toi faut qu'on fasse connaissance Razz , mais c'est vrai le message de la miss est trop mignon.

&& j'en profite ma picasso, ma rosa, ma blanche (...) qu'est ce que je ferais sans toi. Une codeuse génial, une admin adorable et une amie atachiante Very Happy Petite boule de vie, qui me fait souvent très rire . Je n'oublie pas la douceur de notre admin bienveillante (toi beaucoup trop de perso Very Happy) une époque compliqué pour moi et toi toujours présente avec tes idées farfelues Razz Une maman en or ^^ bref une femme sur qui on peut compter

BREF c'était la minute émotion ! Maintenant allons rp Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée   
posté Jeu 6 Juin - 9:05

Oh .. Tant de mignonnerie de grand matin, ça fait beaucoup de bien. Vos messages me vont droit au coeur :bril:

Ce forum c'était l'idée de folle de deux demoiselles qui en avaient marre des forums kleenex, marre des forums avec trop de règles et qui se sont dit pourquoi pas. En chemin, elles ont croisés une demoiselle aussi folle qu'elle avec des doigts en or (même si elle n'en a pas forcément conscience) et je suis vraiment heureuse de les avoir à mes côtés, tous les jours. Mon bisounours, être a tes côtés quand ça ne vas, c'est juste normal, on est une petite famille virtuelle :biglove:

Vos messages me touche parce que c'était ce qu'on voulait faire de ce forum, c'était l'idée d'en faire un petit refuge, sans prise de tête et pour tous. Et c'est tellement géniale de voir que c'est le cas ! Et ne vous en faites pas, même si notre petit bébé forum est encore tout petit, il ne vas pas s'éteidre ou cesser de grandir avant de longues années (j'espère mais avant longtemps au moins), on le lachera pas :bril: :coeur:

Clélia, je suis ravie que tu nous ai choisi pour reprendre la belle aventure du rp donc merci à toi de nous avoir choisi :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui suis-je (SASHA)
» (Nawel&Dylan) Avant amies mais aujourd'hui ?
» Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)
» Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire
» Mais qui est le destin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-