Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(F) LUCA HOLLESTELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F) LUCA HOLLESTELLE   
posté Ven 7 Juin - 0:43


Chelsea Wright
« there is always hope »

SON PTIT SURNOM  ➺  Chel'. SON ÂGE  ➺  23 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne / Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Douce - Droite - Juste - Têtu - Compréhensive - Gentille - Bon-vivant - Optimiste .  SA PROFESSION  ➺  Au choix. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  ($$). SON GROUPE  ➺  Kangourou (négociable avec Koala).



La plus grande partie de l'histoire est libre, pour que tu puisses t'approprier le personnage, il y juste quelques petits points à respecter, mais c'est pas grand choses  Razz
- Il faut qu'elle ait fait au moins un voyage pour les aides humanitaires, pour que la première rencontre en elle et Marcus soit possible.
-Partant du principe qu'elle n'est pas natif de Melbourne, elle peut cependant être de Sydney ou quelque part au States, il faut donc qu'elle vienne à Melbourne. Encore une fois, la raison est libre, ça peut-être pour le travail, sa famille qui y va, et la demoiselle suit. Ou juste la folle envie de tout plaquer, et d'aller tenter quelque chose de nouveau, avec un certain brun pas trop loin  :shy:



Chelcus  Love at first sight?➺ Chel' à rencontré Marcus pendant une opération d'aide humanitaire, ce n'était que la première fois que les deux se voyaient, et on pouvait déjà deviner qu'il y avait quelque chose. Le feeling passait bien, si bien que malgré le peu de temps libre qu'ils avaient, ils le passaient ensemble. Ils se sont laissé leurs numéros avant de repartir chacun dans son coin. Mais l'histoire n'en restait pas là, puisque malgré la distance, ils continuaient de garder contact. Sans vraiment de but, juste parce qu'ils s'appréciaient. Jusqu'au moment où Chelsea emménageait à Melbourne. Maintenant que la distance n'est plus un facteur, ils ont commencé à se voir de plus en plus, faire de plus en plus d'activités ensemble. Ils en sont là, à l'heure actuelle. Il ne manque qu'un pas pour qu'ils commencent qui sait, une idylle? Oseront-ils faire ce pas? Partir dans l'inconnue, mais ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F) LUCA HOLLESTELLE   
posté Ven 7 Juin - 0:55

les précisions

Si tu lis jusqu'ici, merci d'avoir pris le temps de lire la petite fiche de ma Chel  :bravo:  :fou:  :danse3:  :danse2:  :loove:  :coeurbleu: Si elle te fait envie, tu peux continuer la lecture !  :lechouille:

AVATAR
J'aime beaucoup Luca, je vois bien Chelsea en elle, mais elle est négociable, si tu le scénario et le lien te font envie, mais que tu préfères un autre vava, on peut en discuter !.


PSEUDO
Comme pour l'avatar, j'aime beaucoup Chelsea Wright, mais pour le moment, elle n'est mentionnée nulle part, c'est donc aussi négociable !  :lechouille: .


HISTOIRE & LIEN
L'histoire est quasiment libre, donc il n'y a pas de soucis là dessus, tant que ça respecte le personnage, je suis ouvert à beaucoup de choses  :loove: Il n'y a que les deux points qui sont pas négociable, tout comme le lien !  :marryme:  :fou:  :loveexcited: .


PRESENCE & RP
Je ne suis pas embêtant dessus ! On a tous une vie, et quelques fois, c'est compliqué de relier les deux bouts ! Tant que ça respecte les règles du forum, ça me va ! (J'dis pas non à plusieurs rps par semaine cela dit  (F) LUCA HOLLESTELLE 1277407899  :baignoire:  :potte:  Arrow ) Pour ce qui est du rp, je tourne généralement entre 300 et 800, mais le nombre m'importe peu. Si tu fais 350 mots comme 1000, tant que tu t'amuses avec, c'est tout ce que je demande !.


Sache que si jamais tu venais à prendre mon petit bébé, je te serais éternellement reconnaissant, je te ferais bâtir des monuments rien que pour toi (en chocolat même si tu le désires Arrow) et on j'te ferais plein de bébés Arrow  What a Face (F) LUCA HOLLESTELLE 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F) LUCA HOLLESTELLE   
posté Dim 9 Juin - 22:13

J'attends mon palais en chocolat avec des statuts à nos effigies devant l'entrée ainsi que la totalités des bébés promis dans l'annonce. Rolling Eyes (F) LUCA HOLLESTELLE 687655371

:angel: :bullove:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F) LUCA HOLLESTELLE   
posté Dim 9 Juin - 22:19

BLBLBLLBLBLBllBLBLLBl affraid affraid affraid (F) LUCA HOLLESTELLE 4149904721 (F) LUCA HOLLESTELLE 4149904721 :shy:
:danse3: :danse3: :fou: :foou: :loove: :salut: :licorne: :licorne:
COMMENT JE SUIS TROP CONTENT DE TE VOIR DÉBARQUER LBLLBLB :please: :amen: :potte: :bril:
Ça sera le plus grand palais jamais crée :h2: :h2:, avec nos statues devant What a Face :bril: ET BIENSUR POUR LES BEBES :excited: :potte:
J'suis tellement impatient de pouvoir venir t'embêter :marryme: :coeurbleu: :coeur: :survivant: :danse3: :danse2: :romeo: Merci d'avoir choisi ma petite Chel' :angel: :biglove: :loveexcited: (F) LUCA HOLLESTELLE 2856164427
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F) LUCA HOLLESTELLE   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCA HOLLESTELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: À prendre ou à laisser. :: Trop tard-