Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

(Neryn) Baby Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Neryn) Baby Love   
posté Mar 25 Juin - 14:22

Baby Love

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour toi. Tu t'étais levée aux aurores pour rejoindre l'écurie du ranch où tu avais sorti les cheveux afin qu'ils puissent profiter des dernières chaleurs de l'automne. L'hiver n'était plus très loin de Melbourne et l'été te manquait déjà. Tu avais grandi à l'extérieur et même si l'arrivée du froid n'était pas capable de te tenir à l'intérieur, tu dois avouer que les ballades étaient moins appréciable. Tu avais donné quelques cours aux enfants du ranch, ayant toi-même grandi ici, tu sais que l'amusement est simple mais que les chevaux reste une attraction attrayante. Et puis, tu aimais leurs enseignés comment les monter, mais également comme s'en occuper au quotidien, consciente qu'il y a parmi eux tes futurs collègues. C'était souvent au cours de l'après-midi que tu t'offrais une véritable pause pour faire ce que tu aimais le plus. Prendre ton fidèle destrier et partir à l'aventure, enfin l'aventure était un grand mot. Tu connaissais chaque recoin du ranch et de ses environs, tu te souvenais de l'enfant que tu étais et qui voyait tout cela comme un labyrinthe géant. C'était d'ailleurs, le bruit qu'un enfant qui t'avait sorti de tes songes, un pleur et sans trop savoir pourquoi tu l'avais suivi avant d'apercevoir une petite tête blonde. Ce coin de la forêt était connu pour ses piques niques, évidemment personne ne savait que c'était seulement à quelques mètres du fameux ranch qui effraie la ville. Une peur que tu comprends, tout le monde à peur de l'inconnu. Rapidement, tu avais compris qu'elle n'était pas très âgée. Descendant de ton cheval, tu avais lâché ses lanières sans te poser de questions, tu savais qu'il ne bougerait pas. Tu approchais l'enfant lentement, consciente que tu étais pour elle, une inconnue. Regardant autour de toi, tu entendais les cris, ceux qu'une femme, probablement sa maman. La petite te regardait et tu nouais doucement le contact avec elle avant de la prendre dans tes bras. Les lanières de ton cheval dans l'autre main, tu approchais d'une jeune femme, sourire aux lèvres. « Bonjour, cette demoiselle est la vôtre ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Neryn) Baby Love   
posté Sam 29 Juin - 11:19



Baby love


Malya X Neryn
Ouvrant doucement les yeux, je remarque à travers la fenêtre un joli soleil bleu et cela me mettait directement de bonne humeur. Je n’avais aucune envie de rester enfermé aujourd’hui et ça que se soit au magasin ou à l’atelier. Ma vendeuse sera très bien se débrouiller une journée toute seule. Alors, je la préviens que je serais absente toute la journée, aujourd’hui et que je comptais sur elle pour que tout se déroule bien. Je me lève ensuite et me dirige vers la chambre d’Espèrance qui attendait sagement dans son lit car elle était déjà bien réveiller ma petite demoiselle. Je viens lui faire un bisou sur le front en souriant, cet enfant était mon rayon de soleil et ma vie. Son père était peut être mort mais il m’avait laissé le plus beau cadeau qu’une femme puisse rêver. Je porte alors ma petite fille dans mes bras en la câlinant et lui faisant plein de bisou alors qu’elle commençait à jouer avec mes cheveux.

- Bonjour mon petit ange. On va sortir un peu, il fait beau et ce serait du gachi de rester enfermer.

Je dépose à nouveau un baiser sur son front et nous allons dans la salle de bain où je lui fais sa toilette. Je la met ensuite dans son parc et ça le temps d’aller me préparer à mon tour. Je demande à mon chien de surveiller la petite, je savais que mon chien était encore blessé alors elle n’allait pas pouvoir venir avec nous à cause de sa patte. Je le laisserais bien sûr aller comme il le souhaite dans jardin en laissant la petite porte que j’ai installer pour lui ouverte.

Après avoir tout préparé et quelques minutes en voiture. Nous voici enfin dans la forêt et le temps que j’avais installer la couverture sur le sol. Je fini par me rendre compte que ma fille c’était éloigner, elle savait pourtant que j’avais horreur de çà. Alors je fini par crier son nom pour savoir où elle était sans savoir dans quel direction elle était vraiment parti. Je fini par chance de la retrouver et ça dans les bras d’une cavalière, j’étais à demi soulagé car je n’aimais pas spécialement que ma fille s’éloigne, n’importe qui aurait pu me l’enlever.

- Bonjour oui en effet c’est ma petite fille… Merci

Je prends rapidement ma fille dans mes bras en la serrant fort contre moi, elle était mon ancre, mon pilier, si je la perdais. Je ne sais pas ce que je deviendrais.

- Je t’ai déjà dis Espérance de ne pas t’éloigner.

Je rouspète tout de même et regarde la femme qui était là tout de même au bon moment.

- Je vous remercie encore. Je ne sais pas ce que je serais devenu si lui aurait arriver quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Neryn) Baby Love   
posté Sam 29 Juin - 14:13

Baby Love

Ce qu'on appelle l'instinct maternel, tu étais certaine que tu l'avais. Tu étais persuadé que Dieu t'avait donnée cette capacité à comprendre les enfants, à les apprivoiser, à les écouter même si avec les années, le destin et les choix de ton père en avait décidé autrement. Devenir rêve était ton rêve de petite fille et tu étais prête à tout pour cela. Pour cela, tu avais acceptés une nouvelle femme dans la vie de ton mari, une femme capable d'avoir des enfants et ensemble, vous aviez décidés de former un duo diabolique, avec un plan aux allures horribles mais nécessaires pour que vous puissiez avoir votre famille. Pour qu'il puisse avoir un héritier. En voyant l'enfant seule, tu avais compris qu'elle était perdue, qu'elle avait peur aussi. Sa maman avait dû lui parler des inconnus qui rôdent parfois, tu le voyais malgré son jeune âge, elle était très méfiante. Mais tu ne voulais pas qu'elle te voit comme quelqu'un de néfaste. Tu pouvais l'être mais pas avec elle. Elle, tu voulais la rassurer, l'aider à retrouver son papa ou sa maman, et même si cela t'avait demandé quelques minutes pour qu'elle te suive, elle avait probablement bien plus peur de la forêt que de toi. Une fois l'enfant dans tes bras, vous aviez suivi les cris pour retrouver une jeune femme dont les traits étaient semblables à ceux de l'enfant. La déposant sur le sol, le soulagement se lisaient que leurs visages. « Je pense qu'elle a voulu suivre un écureuil, il y en a pas mal dans cette forêt et tout se ressemble alors elle n'a pas su retrouver son chemin. » Les enfants sont imprévisibles, capable de suivre une mouche sans réaliser qu'ils s'éloignent. Et souvent quand ils réalisent, c'est trop tard. C'était l'une des raisons qui faisaient que tu aimais le ranch. Il représentait la sécurité, aucun inconnu ne pouvait y entrer, tout le monde se connait et les enfants jouent où ils le souhaitent. Souvent les plus grands veillent sur les petits et les forets sont partis de leurs vies, ils ne s'y perdent pas. Tu es consciente que c'était la vie qui voulait cela, le ranch ne se perdait pas en foret mais ce n'était pas le cas dans un centre commercial, pourtant si banale pour le reste du monde. Tu leur souriais, c'était une jolie scène malgré la peur qu'elles avaient toutes les deux ressentis avec une telle situation. « Si vous avez un peu de temps et que ça dit à la demoiselle, je peux vous montrer l'une de leurs cachette ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Neryn) Baby Love   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Neryn) Baby Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but baby when you're done, you gotta be the first to run (alejandro)
» If you're leaving, baby, let me down slowly • Lynch&Epona
» Baby i'm dancing in the dark, with you between my arms - Charlotte
» Le carnet d'adresse de Neryn
» Coup du destin (Neryn&Cristina&Nathanael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-