Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Mer 12 Juin - 19:49


nalah hawthord
« l’enfer, c’est quand tu peux plus voir les gens que tu aimes. tout le reste, ça compte pas.. »

SON PTIT SURNOM  ➺  en général, on l'appelle nana, nal' ou tout simplement nalah, wes l'a surnommait ma petite lionne mais elle préfère oublie ce surnom. de son côté, son frère la surnommait "princesse". SON ÂGE  ➺  elle a fêté ses vingt-huit printemps le 2 mai dernier. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  purement et totalement hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  elle est officiellement célibataire mais passe beaucoup de temps à passer de lit en lit.  SA NATIONALITÉ  ➺  elle est née ici même à Melbourne, elle est donc australienne de pure souche.  SON CARACTÈRE  ➺  Il ne faut pas se mentir, Nalah est une véritable petite fille à papa. Effectivement, la demoiselle n'a jamais manqué de rien, elle a toujours été chouchouter et choyée par ses parents. C'est sans doute en grande partie à cause de cela qu'elle est devenue exigeante, capricieuse et un brin arrogante. Néanmoins, malgré l'éducation relativement libre et privilégiée qu'elle a reçu, ses parents lui ont également inculqué des valeurs sûres et indispensables comme le partage, la tolérance, l'ambition et surtout la force mentale. Il est vrai que derrière ce petit bout de femme se cacher une dragonne qui pourrait vous manipuler aussi facilement qu'une marionnette. Elle est déterminée, si elle veut quelque chose, elle l'aura, peu importe qui se mettra en travers de son chemin. Elle est également très intelligente malgré ses airs de grande rousse écervelée. Et pourtant, elle s'est toujours considérée comme en dessous des autres à ce niveau-là. Selon elle, si elle a réussi, c'est parce qu'elle a étudié, a un papa qui fait un peu peur et a un joli minois. Donc, certes, elle est forte mais elle manque cruellement de confiance en elle. De plus, ayant toujours vécu dans un confort satisfaisant, elle n'est pas très autonome et repose beaucoup sur l'aide des autres même si elle ne l'admettra jamais. Nalah a tendance à être assez émotive, à prendre les choses à coeur même si au fond, elle fait tout pour avoir un regard neutre et insensible. Autre chose à savoir sur la jolie rousse : elle adore la mode et est prête à partir à l'autre bout du monde pour une paire de chaussures.  SA PROFESSION  ➺  elle s'est lancée il y a peu dans une entreprise d'organisation d’événements mais elle fait aussi des petits boulots par ci par là pour arrondir ses fins de mois. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$, elle ne roule pas sur l'or mais se débrouille comme elle peut. SON GROUPE  ➺  kangourou, la famille, c'est sacré.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plus on est de fous plus on rit. Nalah déteste la solitude, elle a toujours été entourée et préfère même une grosse engueulade à une interminable absence.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Fix you de Coldplay parce qu'elle aimerait pouvoir tout réparer, tout changer, tout modifier, tout façonner selon ses envies et surtout effacer toute la douleur.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

01. elle va tous les matins courir. Accordant une grande importance au sport, elle trouve qu'il permet à la fois de rester en forme et de se défouler. 02. elle est totalement accro à la mode et au shopping tout en étant très conservatrice, son ancienne chambre chez ses parents est d'ailleurs remplie de fringues et elle vient de temps à autre faire une petite rotation. 03. elle passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse ou déstabilisée, cela lui arrive souvent lorsqu'elle a un rendez-vous important ou lorsqu'elle discute avec Wes. 04. elle adore rester des heures sous la couette et a trouvé mille et une chose à faire à cette endroit : organiser des réunions, écouter de la musique, elle a même compter les plumes se trouvant dans son cousin une fois. 05. elle est fan d'Audrey Hepburn qui est son idole de toujours, elle trouve cette femme à la fois forte et féminine, elle représente tout ce qu'elle aimerait être. 06. elle a tendance à remettre les choses au lendemain surtout les confrontations, elle déteste se disputer ou devoir justifier ses comportements. 07. elle est passionnée de dessin et peinture, un côté artistique qu'elle garde secrètement pour elle. 08. elle est très mauvaise joueuse et dès qu'elle perd elle se comporte comme un enfant. 09. elle rit tout le temps et cela déstabilise beaucoup les gens qui la pensent très provocatrice, trop insouciante ou complètement attardée. 10. elle aime le jus de fruits de la passion, les chaussures à talons, écouter de la musique en prenant sa douche, danser, son chien, les grands bruns, les compliments, les comédies romantiques et les films d'action.



2 mai 1991, point de vue de Noah Hawthord,
« Noah, dépêche-toi ! » Cette douce voix angélique ? Elle n'appartient à nulle autre que ma très chère épouse, Allison Grey-Hawthord, la plus belle merveille qui existe sur cette terre. Me hâtant, je fourre sa valise dans le coffre de notre voiture avant de l'obliger à attacher sa ceinture, elle râle, comme d'habitude et le pire, c'est que j'aime ça. En moins de dix minutes, on est à l'hôpital, je crie dans tous les sens, comme si l'accouchement de ma femme était l’événement du siècle. Rapidement, on l'emmène, m'emportant avec elle. Cette fois-ci, c'est le grand moment, cette heure tant attendue. Je tremble des pieds à la tête alors que l'on administre la péridurale à Allie. Cet enfant, on en a tellement rêvé, on l'a tellement attendue, tellement prier. Elle crie, elle pousse, elle sert ma main; c'est devenu la triade des symptômes de ma femme. Et puis.. Les efforts d'Allison finirent par payer et une jolie tête rousse montra le bout de son nez. Elle était encore plus merveilleuse que je ne l'avais rêvé, c'était ma fille, mon soleil, mon bonheur. Je n'aurais pu espérer de meilleur cadeau. On l'a élevée comme on a pu, sans qu'elle ne manque de rien. Son grand frère la considérant comme sa petite princesse. Allie et moi travaillions tous les deux à mi-temps afin de pouvoir subvenir à leurs besoins aussi bien affectifs que financiers. Et, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, ma fille est devenue une jeune fille, ma fierté, mon joyau.

5 mai 1998, point de vue de Nalah Hawthord,
« M 'maaan ! Je peux aller chez Cat ? » « Si tu veux, ma chérie, mais n'oublies pas de rentrer pour le dîner. » « Promis ! » Sans attendre plus longtemps, je sortis de la maison et dévalai mon jardin jusqu'à arriver devant la maison de mes voisins. Je sonnai et la mère Meyes ne fut pas surprise de me voir, elle me fit entrer en me demandant comment allait ma mère et en me proposant des cookies. C'était la meilleure amie de ma mère et sa fille était devenue la mienne. Rapidement, la petite brune vint d'ailleurs me chercher pour m'emmener dans sa chambre où on commençait à jouer aux poupées. « Tu sais, Nana, quand on sera grandes, on ne se perdra jamais ! On sera toujours meilleures amies, comme nos mamans. Et puis, toi, tu te marieras avec Wes comme ça se sera plus facile puis je serais la marraine de votre bébé. » « Beuurk ! J'veux pas me marier avec Wes, c'est mon copain. » « Ben justement, vous serez amis et amoureux, c'est chouette, je trouve. » Alors que l'on était en pleine discussion de petites filles, le fameux Wesley débarqua en bousculant tout sur son passage. Il portait une cape de Superman et ses pantoufles Snoopy. « Super Wesley à la rescousse ! » En faisant irruption dans la chambre, il avait renversé la maison de poupées de Cat qui le regardait avec des yeux remplis de colère alors que moi, je rigolais. « SuperNuloss' ouais ! Regarde ce que t'as fait à ma maison. » Riant, ma meilleure amie poussa alors son frère sur son lit avant que celui-ci ne se mette à la chatouiller. Soudain, ils se stoppèrent net et me regardèrent avec des yeux pleins de malice qui ne présageaient rien de bon. Sans que je m'y attente, ils me sautèrent dessus et commencèrent à me chatouiller. Je gesticulais dans tous les sens en riant, essayant de leur dire d'arrêter : « Stop ! Sinon, j'suis plus votre copine pour la vie ! » On était jeunes et insouciants à cette époque, rien ne pouvait nous atteindre.. Ils étaient mes meilleurs amis, mes repères, ma boussole..

30 novembre 2009, point de vue de Wesley Meyes,

« Ahhhh ! » Je ris légèrement en voyant ma meilleure amie enfouir son visage dans mon cou pour ne plus voir la scène de crime qui se déroulait de l'autre côté de l'écran. Je n'avais jamais compris les filles pour ce genre de truc, elles veulent absolument voir des films d'horreur et elles passent la moitié du temps les yeux cachés derrière leurs mains. Enfin.. Là, je devais bien avouer que c'était un peu de ma faute, c'est moi qui avais insisté pour regarder ce film. « Nal', c'est bon, ce n'est qu'un film, n'en fais pas un drame ! » « Ouais ben on voit bien que ce n'est pas toi qui vas faire des cauchemars cette nuit. » « J'ai compris, la prochaine fois on regardera ton truc à l'eau de rose. » Elle souleva alors sa tête et me regarda avec ses yeux tout suppliants auxquels je ne pouvais résister. « Promis ? » « Promis.. » Je remis une de ses mèches de cheveux en place avant que mon pouce ne s'attarde sur sa joue. C'est fou ce qu'elle pouvait être belle, ce n'est pas permis d'être aussi jolie quand on est la meilleure amie d'un mec. Non, ça ne devrait pas être permis. Je lui souris tendrement avant d'attraper une mèche de ses cheveux et de jouer avec, mes pupilles ne quittant pas les siennes. J'avais une envie folle de l'embrasser, le désir était tellement puissant que mon visage se rapprochait du sien sans même que je ne m'en rende compte mais alors que nos lèvres allaient s'effleurer, elle recula brusquement. « Je.. J'vais nous rechercher à boire ! » Et la voilà qui était repartie dans la cuisine en me laissant en plan, comme un con, avec le coeur aux bouts des lèvres. Ce que je peux être idiot !

7 août 2010, point de vue de Caleb Hawthord,

« Princesse ! » Non mais celle-là, je vous jure, elle n'entend jamais rien ! « Nalah ! » Aucune réponse. « Nalah Hawthord ! » Non mais c'est pas possible, elle le fait exprès ! Montant les escaliers quatre à quatre, je me dirigeai vers la chambre de ma soeur et compris rapidement pourquoi elle ne m'entendait pas : sa fichu musique. Sans même toquer à la porte (remarquez, ça n'aurait servi à rien), j'entrai dans la pièce et aperçut ma cadette occupée à danser comme une folle sur son lit, sautant dans tous les sens. C'était du Nalah tout cracher ça. Lorsqu'elle se rendit compte que j'étais là, elle ne coupa pas le son comme on aurait pu l'espérer, non. Au lieu de ça, elle vint vers moi, attrapa mes mains et commença à me faire danser. Une soeur comme celle-là, on en trouve pas deux sur terre, ça, je peux vous l'affirmer. En temps normal, j'aurais continué à danser avec elle, je l'aurais jeté sur son lit, j'aurais chanté à tue tête mais pas aujourd'hui, j'avais une nouvelle bien plus importante. Je coupais donc sa chaine hifi et, comme il fallait s'y attendre, mademoiselle protesta. « Cal', tu fais chier ! J'étais en plein dedans-là, Beyoncé était prête à faire une dépression. » Je ris légèrement avant de lever les yeux au ciel. « T'as plutôt intérêt à ce que ce soit super over mega important ! » Sans répondre, je levai alors le document que j'avais retiré de son enveloppe il y a quelques minutes et je vis la tête de ma soeur changer directement. « Oh putain, ne me dis pas que c'est ce que je crois ! » « Et si, petite soeur ! » « Mon frère va aller entrer dans l'armée! Mon frère va devenir un héro ! Mon frère va sauver des gens ! Mon frère.. Pfiou ! Ce que je suis fière de toi ! » Elle sauta alors dans mes bras avant de me serrer comme si sa vie en dépendait. Si j'avais fait tout ça, si je m'étais surpassé, c'était en grande partie grâce et pour elle..

11 septembre 2015, point de vue de Nalah Hawthord,
« Donc tu t'en vas ? Comme ça ? T'en as rien à foutre de tes potes et de ta soeur ? » J'avais toujours su qu'il voulait partir mais je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite, à ce qu'il m'abandonne. « Cat ne m'en veut pas, elle comprend.. Et les potes on s'en fait n'importe où, et au cas où t'aurais pas remarqué, t'es ma seule pote dans ce bled de merde, et qui plus est une pote qui écoute rien de ce que je lui dis ! Puis, je pars pas faire la fête en Australie, Nal' ! Si je pars, c'est pour une cause honorable.» C'était vrai. Wesley et moi, on était un peu des extra-terrestres de ce point de vue là. On trainait toujours ensemble, lorsque l'on évoquait le mot amitié, c'était lui que je voyais ainsi que Cat, évidemment mais malgré cette emprise qu'il avait sur moi, j'avais pris l'habitude de ne pas l'écouter sauf que j'avais fini par comprendre qu'il avait raison.. « Si tu fais référence à Mattéo, j'ai rompu avec lui hier soir. Et, je sais que tu pars pour une bonne cause mais j'ai déjà perdu Cal', tu penses que c'est pas assez? » J'avais toujours su que Mattéo était un enfoiré de première mais après tout, Wes et moi, on était pas mal dans notre genre non plus. J'avais choisi un mec qui me correspondait : un connard. J'avais laissé tomber la seule personne qui se souciait un peu de moi avec les Myers et maintenant, j'apprenais que Wes nous laissait tomber ? C'était le monde à l'envers. « Allez arrête de chialer, c'était qu'un connard, t'es une fille bien, tu trouveras un beau mec et blindé avec ça, tu verras. » Je levai les yeux au ciel, comme si c'était ça qui me tracassait. Je savais pourtant que c'était comme ça que ça devait se passer, on en avait déjà parlé des centaines de fois. Lui et Caleb allaient partir à un moment. On avait déjà parlé de leur avenir, de nos avenirs mais sans jamais les lier et maintenant qu'il s'apprêtait à partir, j'étais en train de me dire qu'on aurait peut-être dû. « Qu'est-ce que t'en sais toi ?! T'es incapable de rester avec une fille plus de deux heures.. » « Je te supporte depuis plus de 20 ans je te rappelle.. Ça tient de l'exploit, et ça le serait pour le mec le plus adorable et patient du monde. » Je le détestais. Sans attendre plus longtemps, je sautai sur le canapé à côté de lui et lui arrachait la télécommande des mains avant de l'envoyer valser plus loin. « Si je suis insupportable comme tu le dis, qu'est-ce que tu fous encore là ? » Dis-le.. « A croire que je suis un peu maso. » Non mais, j'espérais quoi franchement ? Ce n'était pas un mec aussi orgueilleux que Wesley qui allait venir me servir ses sentiments sur un plateau d'argent. Il allait partir.. Alors, c'était moi qui devais ravaler mon orgueil. « Je crois surtout que tu m'aimes, mais que t'es trop fier ou trop con pour l'avouer. » Il se mit à rire avant de se lever. C'est fou ce qu'il pouvait m'énerver lorsqu'il agissait de la sorte, prenant la fuite pour la énième fois. « Crois ce que tu veux. J'avais presque oublié que tu étais une de ces filles qui pensent automatiquement qu'un mec qui reste est un mec amoureux. » Non mais il se foutait de ma gueule, là ! Sans attendre plus longtemps, je le rattrapai, lui bloquant l'accès à la porte. « Qui a dit "amoureux", j'ai juste dit que tu m'aimais. » Il me lança un de ses fameux regards foudroyants dont j'avais l'habitude à présent. J'avais raison, il le savait et c'était bien ça qui le mettait hors de lui. « Peu importe. On se voit demain. » Je me mordis la lèvre inférieure avant de secouer la tête. Bien sûr que non on ne se verrait pas demain et c'est bien ça qui me blessait.. « Non, je sais que tu vas partir ce soir, me prends pas pour une conne. » C'était la fin et je ne la voulais pas comme ça. Mes sentiments prenant le dessus sur ma raison, je m'approchai doucement de lui avant de l'embrasser. Mes lèvres eurent à peine le temps d'effleurer les siennes que je me retrouvai déjà contre la porte, lui dans le couloir. Il m'avait repoussé. Je m'étais sans doute fait des films, je n'avais rien signifié pour lui, rien..

14 février 2019, point de vue de Nalah Hawthord,
La Saint-Valentin, quelle fête stupide, pas vrai ? Du mois de janvier au jour j, on voit les magasins se remplirent de peluches tenant des coeurs, de fleurs éternelles et de chocolats aussi dégueulasses qu'esthétiques. Je hais la Saint-Valentin. Par contre, ce que j'aime, c'est la fête qui est organisée toutes les années dans la ville durant ce jour des amoureux. Habituellement, on y venait avec Wes pour se foutre de la gueule des couples que l'on voyait passer, estimant leur durée de vie ou se moquant de leurs mimiques. Seulement, maintenant qu'il n'était plus là, je devais bien me résoudre à faire tout ça toute seule. Assise sur le muret près de la fontaine, je buvai mon verre de vodka (encore un) tout en observant les aller et venues des gens lorsqu'Aidan vint s'asseoir à côté de moi. Aidan ? C'est le meilleur ami de mon frère.. « Tu devrais arrêter de penser à tout ça. » « À quoi ? » « Tu le sais bien. » « Ben non, je sais pas. » Je lui lançai un regard vide avant de boire la fin de mon verre d'une traite. « Il ne voudrait pas te voir comme ça.. Et Wes non plus. » « La ferme, Aidan. » Je ne me détruisais pas, pas plus que quand Caleb et Wesley était là en tout cas. Et même si c'était vrai, je n'avais pas d'ordre à recevoir, ni de lui, ni de quelqu'un d'autre. « C'est pas dans cet état qu'il aimerait te voir. » « Je t'ai dit de la fermer ! » Me levant en trombe, je me précipitai vers la sortie avant de monter dans ma voiture et là, je me laissai enfin aller.. Ouvrant les vannes, laissant mes larmes dégringoler sur mes joues. Alors que j'essuyai rageusement mes yeux d'un revers de la main, j'aperçus Aidan à côté de ma voiture, accoudé à ma fenêtre. « Allez, descend, je vais te raccompagner. » Jour après jour, il a pansé mes blessures, il m'a redonné goût à la vie, m'a forcé à me surpasser. Si j'ai décidé d'ouvrir mon entreprise, c'est en grande partie grâce à lui parce qu'il fallait bien avouer que je partais à la dérive à ce niveau-là aussi. Mon frère était mort et mon meilleur ami ne reviendrait jamais, je devais me faire une raison.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  almostalways/manon. ÂGE  ➺  vingt-six ans. PAYS  ➺  belgique. DISPONIBILITÉ ➺  variable mais minimum un RP semaine et un petit passage quotidien. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  j'incarne déjà une jolie brunette aux grands yeux bleus.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je ne sais jouer que des femmes sur le RPG, j'ai déjà tenté de jouer des hommes mais impossible.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  holland roden.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Nalah Hawthord le Sam 15 Juin - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Mer 12 Juin - 19:54

:tombe:
La femme de ma vie :please:

(Re)Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar :bave:
Bonne chance pour la suite :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Mer 12 Juin - 19:57

Rebienvenue avec la magnifique Holland ! :excited: :please:
J'espère que tu t'amuseras tout autant avec elle qu'avec Clélia ! :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Mer 12 Juin - 20:00

Merci mes chatons :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Mer 12 Juin - 20:06

Je l aime tellement !! On dirait une sirène.. Elle est si envoûtante comme femme. Bref re bienvenue. Je suis heureuse que tu sois bien parmi nous. Tu connais la maison mais si besoin l équipe est la pour t aider. Et évidemment je viendras t enquiquiner avec un lien ou deux
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Mer 12 Juin - 20:11

(re) Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Mer 12 Juin - 20:19

Re bienvenue avec la magnifique Holland  :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Mer 12 Juin - 21:48

La belle Holland.
Re-bienvenue si j'ai tout suivi ! :cache:
Bonne rédaction pour ta fiche :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Jeu 13 Juin - 12:34

Re-bienvenue sur le forum, quel beau choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Ven 14 Juin - 20:56

Re-bienvenue parmi nous avec cette beauté qu'est Holland et bienvenue dans la team rousse, surtout :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Sam 15 Juin - 9:28

Merci mes chatons :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté Sam 15 Juin - 11:14


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Une histoire très agréable à lire . J'ai beaucoup aimer la lire, les différents point de vue ... bref et ta demoiselle est si attachante. Bref, fait comme chez toi Very Happy
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui suis-je (SASHA)
» Dans la vie parfois il y a des obstacles, mais on doit toujours les franchir (Peter links)
» J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan
» Je serais toujours là pour toi || Samaël Sa
» Mrs Dawson est ce que je suis faite pour être mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-