AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !






Ils n'attendent plus que vous...


Partagez
 

(F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Chelsea Wright
Messages : 470
Célébrité : luca hollestelle
Métier/Etudes : assistante sociale

Sujet: (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK
posté Sam 15 Juin - 14:42


   
Melyn Wright
« sois une voix, pas un écho. »

   
SON PTIT SURNOM  ➺  Mel. SON ÂGE  ➺  vingt-deux ans, elle est née en début d'année. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, elle n'a pas le temps pour ça.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne elle est native de Sydney.  SON CARACTÈRE  ➺ créative, hautaine, cultivée, autoritaire, honnête, rancunière, loyale.  SA PROFESSION  ➺  étudiante en stylisme. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  au choix. SON GROUPE  ➺  crocodiles.

   

   
Elle est née en début d’année d’un père pompier et d’une mère comptable. La famille avait déjà accueillit une petite fille. Un peu moins de deux ans les séparaient. Elle a vu le jour à Sidney et y a passer toute sa vie. + Elle débarque fraîchement à Melbourne pour continuer ses études. + Si Melyn aime sa famille, elle fait passer son avenir professionnel avant tout autre chose. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se refuse tout attachement avec une personne qui pourrait partager sa vie. + Elle a vécu le métier de son père comme une souffrance,  comme une crainte de touts les jours à l’idée de ne jamais le voir rentrée. Ca l’a terrorisait étant petite et si son père se voulait rassurant elle se sentait incomprise et pas écoutée. C’est sans doute pour cette raison qu’elle a préféré évoluer en pensant uniquement à sa carrière. + Elle a déjà des histoires d’un soir et d’autre plus sérieuse, mais aujourd’hui elle ne fréquente que des personnes pour la nuit. Si elle dit que sa carrière importe plus que cela, il se peut qu’une autre souffrance se cache derrière ce comportement détaché.

   


   
CHELSEA & MELYN  soeurs➺  Les deux jeunes Wright sont très différente. Sans dire que tout les opposes, elles n’ont jamais vécue les choses de la même manière. Disons que ce que Melyn prenait comme une souffrance, Chelsea le vivait comme une étape à passer. Cette différence de point de vu à fini par les éloignées. Si très jeune elles étaient proches, l’adolescence n’a fait que séparée les deux demoiselles. Aujourd’hui Melyn est une femme forte qui semble parfois froide et dure mais elle sait ce qu’elle veut dans la vie et s’en donne les moyens. Chelsea quand a elle est beaucoup plus dans la naïveté, le don de soi à ses dépends. Une petite tension existe entre les deux sœurs dans la mesure où Melyn voit bien que la gentillesse de sa sœur pourrait un jour se retourner contre elle. Elle aimerait la faire réagir, mais Chel’ prends les électrochocs de sa sœur comme des commentaires venant d’une personne qui vit avec sa souffrance et qui devrait soulager un peu son  dos qui porte beaucoup trop le poids du passé. Finalement, les deux jeunes filles sont aussi semblables que différente. Elles sont aussi ambitieuses l’une que l’autre sauf qu’elles ne le sont pas de la même manière. Dans le fond elle ne cherche qu’à se protéger l’une et l’autre mais  peut-être qu’elles ne s’y prennent de la bonne manière. Si elles arrêtaient un peu de changer l’autre peut-être que les choses seraient différentes mais c’est loin d’être le cas …

MARCUS & MELYN  le boulet➺  Melyn et Marcus ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, elle en a entendu parler des dizaines et des dizaines de fois. Elle ne le connait et pourtant elle s’est déjà forger son opinion sur le jeune Dawson. Selon elle, Marcus ne fait que cultiver le côté bonne pomme de Chelsea. Melyn se tue à essayer de faire ouvrir les yeux à sa soeur sur son comportement qui finira par la conduire droit dans le mur selon elle. Et Marcus est comme Chelsea de ce côté-là, aussi altruiste et empathique que Chelsea. Pour Melyn leur relation n’est pas une bonne chose et son honnêté fera sans doute d’elle une petite peste qui ne mâche pas ses mots avec Marcus. Néanmoins, l’ouverture d’esprit du jeune homme et son côté taquin finira certainement par le rendre attachant aux yeux de Melyn. Mais pour l’instant, elle se contente de le supporter parce qu’il le faut bien, quand bien même elle n’est pas toujours très tendre avec lui.


   


Dernière édition par Chelsea Wright le Sam 15 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Chelsea Wright
Messages : 470
Célébrité : luca hollestelle
Métier/Etudes : assistante sociale

Sujet: Re: (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK
posté Sam 15 Juin - 14:45

les précisions

Bonjour ou bonsoir, :salut: tout dépend à quel moment te me lira et merci d’ailleurs de m’avoir lu jusqu’au bout. :h2 Ci-dessous, les quelques points à respecter pour mon scénario. :excited: Mais avant de lire tout cela, saches que dans tout les cas, j'ai hâte de te voir par ici que ce soit avec ou sans la jolie Melyn. :fou:

AVATAR
Si j’aime beaucoup Dasha, je reste ouverte à d’autres propositions. Tout ce que je demande c’est qu’il y ait un minimum de ressemblance avec Luca. :amoureux:


PSEUDO
J’ai choisi Melyn pour ne pas mettre « Prénom », mais je n’ai cité de prénom nulle part. De fait tu es parfaitement libre de changer de prénom, le nom en revanche est obligatoire.Surprends-moi. :lechouille:


HISTOIRE & LIEN
Je te laisse un lien vers ma fiche. Je souhaite simplement conserver les points qui sont liés aux deux demoiselles à savoir : la famille et l’enfance. Pour le lien je vois quelque chose de tendu mais qui n’a pas vocation à devenir une haine. Leur comportement respectif est motivé par de bonnes intentions néanmoins leurs différences rends les choses compliqués. Grossièrement elles se disent la même chose mais ne parle pas la même langue. :licorne:


PRESENCE & RP
Les règles fixées par le forum seront les miennes. Je m’adapte assez facilement du moment que l’on me donne un peu de matière sur laquelle rebondir. Je vais être un peu exigeante mais si le rp reprend juste ce qu’il a été écrit dans le précédent j’aurais du mal à répondre.  En dehors de ça je n’ai pas d’exigences de niveau, les rps courts comme les rps longs me vont totalement. Et le rythme m’est égal tant que tu ne deviens pas un fantôme et que tu préviens si tu dois t’absenter ou t’en aller. Je n’en voudrais à personne de partir, mais prévenir reste le minimum, j’ai horreur des personne qui deviennent des fantômes. :coeurbleu:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) dasha sidorchuk
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO MELBOURNE :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser.-