Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   
posté Dim 16 Juin - 22:44


Aidan Baldwin
« Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. »

SON PTIT SURNOM  ➺  au choix. SON ÂGE  ➺  trente-deux ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  au choix mais il vit à Melbourne depuis au moins 10 ans.  SON CARACTÈRE  ➺  dom juan, sarcastique, possessif, impatient, impulsif, téméraire. SA PROFESSION  ➺  au choix. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ en fonction de sa profession. SON GROUPE  ➺  au choix.



L'histoire d'Adrian est relativement libre, il y a juste quelques points pour lequel j'accorde une importance particulière :
- il vit à williamsburg depuis au moins 10 ans, c'est là qu'il a rencontré Caleb, le frère de Nalah, qui deviendra vite son meilleur ami.
- il est particulièrement protecteur envers Nalah depuis que Caleb est parti au front servir son pays en tant que militaire.
- il ne parvient pas trop à décrire ses sentiments envers Nalah : amitié ? amour ? relation fraternel ? désir ? certainement un peu des quatre mélangés.



NALAH HAWTHORD  protection, attirance➺  La relation entre Nalah et Aidan était plutôt platonique au début car le frère de la jolie rousse avait rapidement fait comprendre à Aidan qu'il valait mieux ne pas la toucher car, connaissant le beau brun, il risquait de lui briser leur coeur. Néanmoins, ils se voyaient de temps à autre lorsque le jeune homme venait chez les Hawthord, ils se disaient bonjour, elle lui proposait un verre de soda et ça s'arrêtait là. Mais leur relation a pris un tout autre tournant le jour où Caleb est parti. Effectivement, à son départ, il a fait promettre à Aidan de veiller sur Nalah, de la protéger et de lui faire penser à autre chose. Caleb savait pertinemment qu'en plus de devoir se séparer de son frère, Nalah se séparait de son meilleur ami. Aidan devait donc jouer les deux rôles. Et il l'a fait, il a respecté la promesse faite à son meilleur ami. Mais, tout s'est accéléré le 14 février dernier, deux jours après l'annonce de la mort de Caleb. La mission d'Aidan devenait beaucoup plus complexe. Il ne devait plus seulement lui tenir compagnie et la protéger de loin. Il devait faire en sorte qu'elle ne parte pas à la dérive. A sa manière, il a réussi à la faire sourire, à la faire penser à autre chose et ce n'était que le début. En effet, par la suite, il s'est évertué à prendre soin d'elle, à veiller sur elle et dieu sait que ce n'était pas son genre de se comporter comme ça pour une fille. Désormais, le jeune homme a du mal à qualifier ses sentiments pour Nalah et c'est réciproque. De plus, dès qu'un garçon s'approche de trop près de la belle rousse, Aidan sort les crocs. Il ne sait plus si c'est pour la protéger ou tout simplement parce que l'idée de voir un autre homme l'approcher le rend jaloux.. Je vous conseille de lire ma fiche pour plus de précisions

WESLEY MAYES  vieille amitié, rancune à l'heure d'aujourd'hui➺ Wesley, c'est ce petit gars, le meilleur ami de Nalah, qui suivaient toujours Aidan et Caleb partout. Il les admirait, surtout Caleb. Petit à petit, le jeune homme est devenu comme un petit frère pour les deux garçons. Lorsque Caleb a décidé d'entrer à l'armée, Wes était encore jeune, il a eu le temps de le voir revenir deux fois. Quand Caleb revenait du front et racontait ce qu'il y avait fait, ce qui l'avait vécu, Wes était toujours plein d'admiration. La troisième fois que Caleb est parti, Wes l'a suivi. Il voulait à son tour faire quelque chose de bien, il voulait à son tour se battre pour son pays. Il ne s'attendait pas à revenir seul.. Cette fois, Caleb est mort au combat. Wesley est sur le point de revenir, le coeur lourd et l'estomac noué. Comment va-t-il réagir en voyant le rapprochement qui s'est créé entre Nalah et Adrian? Comment ceux-ci vont accepter de le voir revenir seul?



Dernière édition par Nalah Hawthord le Dim 16 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   
posté Dim 16 Juin - 22:44

les précisions

Coucou, toi, petit scarabée qui passe pas là   :please:  Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons   :excited:  :shy:  :bril:  :bullove:  :loveexcited:

Alors, parlons peu parlons bien !  :fou:

AVATAR
L'avatar est libre. J'ai pensé à Kit Harrington, Luke Mitchell (mon coup de coeur) et Hunter Parrish mais je ne serai pas bien difficile :coeur:


PSEUDO
Le prénom ainsi que le nom sont totalement négociables.


HISTOIRE & LIEN
Concernant l'histoire, elle est relativement libre donc ce serait top de garder les rares trucs imposés  :coeur: Maintenant, si il y a vraiment quelque chose qui vous chiffonne, on pourra surement s'arranger. Le lien, quant à lui, n'est évidemment pas négociable, sorry  (M/LIBRE) AU CHOIX 3410688503


PRESENCE & RP
Je ne suis pas MEGA exigeante. Du moment, que vous ne devenez pas des membres fantômes, c'est bon pour moi  :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F / LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-