Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   
posté Dim 16 Juin - 23:00


Wesley Meyes
« j'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Wes. SON ÂGE  ➺  vingt-huit ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ hétérosexual. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  au choix mais elle vit à Melbourne depuis au moins 20 ans.  SON CARACTÈRE  ➺  patient, drôle, jaloux, courageux, généreux, attentionné.SA PROFESSION  ➺  militaire.SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$$$ SON GROUPE  ➺  au choix.



Il vit depuis au moins 20 ans à Melbourne et n'a jamais quitté la ville depuis. Il a une soeur jumelle, Cat. De manière générale, l'histoire est assez libre. Si le scénario de Cat est pris avant celui de Wes, il est bien entendu que les histoires devront coincidées.



NALAH HAWTHORD  ancienne meilleure amie, attirance, compliqué➺  Wesley et Nalah ont toujours été particulièrement proches. A l'adolescence, leur relation s'est un peu complexifiée étant donné qu'ils étaient tous les deux fou l'un de l'autre mais bien trop têtus et orgueilleux que pour l'admettre. Lorsque Wes a annoncé à Nalah qu'il allait partir, elle l'a très mal pris et une longue discussion s'en est suivi. A la fin de cette discussion, elle l'a embrassé pour lui montrer ses sentiments, pour essayer de le retenir mais ce fut en vain et le lendemain, il partait sans un mot. Ce départ a été difficile, pour l'un comme pour l'autre. Et, maintenant que Wesley est de retour, sans Caleb, il se demande bien comment Nalah va réagir. Je vous conseille d'aller lire ma fiche pour plus de précisions.

CAT MAYES  frère jumeau➺ Wesley & Cat se sont les jumeaux, les pots de colle, les inséparables. Ils se sont toujours soutenu. Cat aura toujours besoin de Wes et Wes aura toujours besoin de Cat, c'est comme ça et pas autrement. Ils ont une relation fusionnelle comme ci l'un savait lire dans les pensées de l'autre et vice versa. Ils adorent se taquiner, se chamailler et se prendre la tête pour terminer par des câlins de réconciliations. Cat a hâte que Wes revienne enfin à la maison et enlève son uniforme de militaire. D'ailleurs, elle lui envoie des millions de lettres à chaque fois qu'il est en déplacement. Elle lui parle de leur famille, de la vie à Melbourne et de Nalah. Elle a peur parfois et elle touche du bois pour qu'il ne lui arrive aucun mal.

AIDAN BALDWIN  vieille amitié, rancune à l'heure d'aujourd'hui➺ Wesley, c'est ce petit gars, le meilleur ami de Nalah, qui suivaient toujours Aidan et Caleb partout. Il les admirait, surtout Caleb. Petit à petit, le jeune homme est devenu comme un petit frère pour les deux garçons. Lorsque Caleb a décidé d'entrer à l'armée, Wes était encore jeune, il a eu le temps de le voir revenir deux fois. Quand Caleb revenait du front et racontait ce qu'il y avait fait, ce qui l'avait vécu, Wes était toujours plein d'admiration. La troisième fois que Caleb est parti, Wes l'a suivi. Il voulait à son tour faire quelque chose de bien, il voulait à son tour se battre pour son pays. Il ne s'attendait pas à revenir seul.. Cette fois, Caleb est mort au combat. Wesley est sur le point de revenir, le coeur lourd et l'estomac noué. Comment va-t-il réagir en voyant le rapprochement qui s'est créé entre Nalah et Adrian? Comment ceux-ci vont accepter de le voir revenir seul?

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   
posté Dim 16 Juin - 23:00

les précisions

Coucou, toi, petit scarabée qui passe pas là   :please:  Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons   :excited:  :shy:  :bril:  :bullove:  :loveexcited:

Alors, parlons peu parlons bien !  :fou:

AVATAR
L'avatar est libre du moment que le jeune homme ait un minimum de ressemblance sa soeur si jamais celle-ci arrive en premier. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Alex mais je suis sûre que d'autres personnalités peuvent correspondre :coeur:


PSEUDO
Le prénom est totalement négociable. En ce qui concerne le nom de famille, il est négociable à condition que Cat n'arrive pas sur le forum avant.


HISTOIRE & LIEN
Concernant l'histoire, elle est relativement libre donc ce serait top de garder les rares trucs imposés  :coeur: De nouveau, comme pour beaucoup de choses, si Cat arrive avant, il faudra voir ça avec elle. Maintenant, si il y a vraiment quelque chose qui vous chiffonne, on pourra surement s'arranger. Le lien, quant à lui, n'est évidemment pas négociable, sorry  (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 3410688503


PRESENCE & RP
Je ne suis pas MEGA exigeante. Du moment, que vous ne devenez pas des membres fantômes, c'est bon pour moi  :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   
posté Mer 19 Juin - 10:54

Je peux ? Avec le beau Dom S ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   
posté Mer 19 Juin - 18:54

Mon bébé chat (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 687655371 :please: :shy: :bullove: :bril: :biglove: :loveexcited: :bave: :crazy: :fou: :amoureux: :loove: :lechouille: :coeur: :punition: :h2: Bien que que tu peux :foou: Si tu as des questions, tu n'hésites pas :loove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   
posté Jeu 20 Juin - 17:51

Super je vais tenter d'écrire tout ça avant mon absence :s Smile (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1774294757 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1774294757 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1774294757 t'imaginé qu'elle sorte d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   
posté Jeu 20 Juin - 22:32

J'ai rien de prédéfini en tête, j'aime bien avancer au fil des RP :coeur: Mais, je suis sûre qu'on ferait de très beaux enfants (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-