Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire   
posté Lun 1 Juil - 12:19

time to tell the truth

Tes mots n'étaient pas les plus clairs, tu en avais conscience et tu ignorais pourquoi. Est-ce qu'une part de toi voulait lui faire comprendre en douceur ? Ou est-ce que tu étais seulement encore moins courageuse que ce que tu pensais ? Avec les années, tu pensais avoir grandi, tu en pensais avoir le force en toi d'affronter la vérité telle qu'elle était. Tu pensais que le plus difficile serait avec Marcus et finalement, tu réalisais que non. Le plus difficile était de le reconnaitre, de reconnaitre tes erreurs et tes mensonges, tout en sachant qu'ils vont perturber d'autres vies. Que tout va changer et que comme toujours, tu as peur de l'inconnu et de ses conséquences. Tu es comme cela, effrayer par ce que tu ne contrôles pas, craintive. Tu hochais la tête de haut en bas comme une enfant coupable. Tu avais tourné les semaines précédentes ta découverte des centaines de fois et le résultat était toujours le même. Même si tu n'avais le souvenir d'aucune imprudence dans cette soirée, il n'y avait que lui. « Je suis désolé, je sais que j'aurais dû parler plus tôt mais c'était tellement compliqué dans ma tête. Tu venais de t'engager pour vivre ton rêve et ..» Tu avais honte de la suite de ta phrase, honte d'avoir pu penser à le faire. Et pourtant, du haut de tes dis-sept ans, tu y avais pensé. Tu avais passé des heures à retourner la situation dans ta tête sans y voir de véritables solutions. Sans y voir d'autres solutions. Alors tu avais fait les examens préliminaires, tu avais vu les médecins.  Mais c'était la vérité, c'était un choix que tu avais failli prendre. « Je voulais avorter, je pensais sincèrement que c'était le mieux à faire mais avant, il y avait plusieurs examens .. Et je n'ai pas eu la force de le faire quand j'ai entendu son coeur » Ton regard allait vers ta fille sans même que tu ne t'en rends compte. Tu t'en voulais aujourd'hui d'avoir eu de telle pensé parce qu'elle était ta plus grande fierté, la plus belle chose que tu ai fais.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire   
posté Lun 1 Juil - 13:00

toute vérité est-elle bonne à dire
Zola & Jay
Depuis quelques jours, Jay essayait de se souvenir de ses trois dernières années perdues. Mais à cet instant précis, il essayait de se rappeler de cette soirée. Comment tout avait dérapé. Et il était plus que certain d'avoir pris ses précautions. Pour lui, il n'y avait aucun doute. Il se persuadait que des accidents n'arrivaient pas, ce n'était pas possible. Mais la jeune femme n'avait aucun intérêt à lui raconter si tout ça était faux. Alors, il fallait qu'il se rende à l'évidence. Il l'écoutait tant bien que mal, mais dans sa tête, c'était une bombe qui venait d'éclater, encore une fois. Et c'est quand elle tourna la tête vers Kiara qu'il n'eut plus aucun doute. Il regarda la petite Kiara puis Zola et ouvra la bouche, prêt à parler à son tour, puis la referma aussitôt. Il passa une main sur son visage et souffla. " Zola.. qu'est ce que t'a fait.. " Que pouvait-il bien dire à tout ça ? Il avait encore du mal à digérer le fait qu'il ait perdu la mémoire et maintenant ça. La vie semblait vouloir être cruelle avec lui ces derniers temps. La vérité, c'est qu'il ne savait pas comment réagir à tout ça. Devait-il juste rester là et tenter de comprendre la situation. Devait-il parler avec Zola. " Kiara est ma.. " Il regardait la petite avec son air triste. " fille.." Et lui qui avait cru que Zola avait refait sa vie et que cette petite était la fille d'un amour de jeunesse de Zola. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est que depuis son réveil, personne n'avait songé à lui dire qu'il avait une fille depuis trois ans et qu'il ne l'avait jamais vue et sue. Et s'il ne s'était pas fait tirer dessus ? S'il était resté à l'armée ? Il n'aurait jamais su pour Kiara . Non, trop de choses se bousculaient dans sa tête et il y avait beaucoup trop de questions dont il n'avait pas envie d'avoir les réponses à cet instant.

code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire   
posté Lun 1 Juil - 14:24

time to tell the truth

Tu ne savais pas quelle réaction tu t'attendais, tu ne savais même pas comment toi tu allais réagir face à la situation. Ton regard se perdait sur ta fille qui tournait en rond devant le jukebox. Tu te souvenais de ce jour où tu avais entendu son coeur, de ton regard vers Alexis qui avait compris aussi bien que toi, que ce n'était pas si simple de mettre fin à une vie. Qui avait compris aussi bien que toi, que tu n'en avais pas force. Pourtant, tu n'étais pas une menteuse, c'était une solution de facilité que tu avais choisis. Annoncer un bébé était déjà une épreuve alors annoncer toute l'histoire, c'était dessus de tes forces. Elle était belle, elle était tellement innocente, elle ne se posait pas la moindre question sur le monde qui l'entourait et parfois tu l'envies. Tu envies l'innocence qu'on les enfants, une innocence qu'on perd tous en grandissant parce que la vie nous impose tellement de choix qu'on ne peut pas toujours faire les bons. Tu en avais conscience, tu avais consciences de chacun de ses actes même lors de tes choix, tu avais suivi ton instinct, les conséquences étaient trop difficiles à imaginer pour la jeune femme que tu étais. Et aujourd'hui, encore au fond de toi, tu savais que tu n'étais pas prête pour tout cela. Tu lui racontais ton histoire, évidemment, tu ne faisais que résumer les semaines d'angoisses que tu avais vécues entre la découverte de ta grossesses et le moment où tu avais osés en parler à tes parents. Le moment où tu avais décidés d'assumer le choix de ta vie. Il comprenait, tu le savais, tu le voyais et tu décidais de te taire quelques instants. Tu avais laché un "oui" dans un soupir. « Mais tu n'as aucune obligation envers elle, c'était mon choix, je le sais. Je voulais juste que tu le saches avant de repartir. » Il était perdu alors tu avais posé sa main sur la tienne comme une amie le ferait, mais est-ce que tu en étais encore une ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire   
posté Lun 1 Juil - 18:40

toute vérité est-elle bonne à dire
Zola & Jay
Jay ne savait pas vraiment comment réagir face à ça. Ces derniers jours, il apprenait tellement de choses qu'il s'imaginaient que Zola voulait plaisanter. Mais au vu de la jeune femme, non, elle n'était pas en train de plaisanter et Kiara était bel et bien la fille de Jay. " Alors quoi ? Tu me balances ça comme ça pourquoi ? C'est ta conscience qui t'a dit de tout avouer ? " Autant Jay s'emportait facilement, autant avec Zola, il n'avait jamais eu à le faire. Tout a toujours été beau entre eux. Mais entre ça, l'armée, Marcus, sa famille, c'est finalement sur Zola que la pression retomba. Il fallait quand même bien avouer qu'elle avait lâcher la plus grosse bombe. " J'comprends pas. Pourquoi me le dire maintenant. " Il s'arrêta un instant et hésita. " Si je n'étais pas revenu, tu aurais gardé ça pour toi ? " Il repoussa sa main et se gratta la tête. " Non, me réponds pas, ça ne changera pas grand chose. J'espère que tu te sentiras mieux maintenant. Il faut que je parte.. " Il déposa un billet sur la table pour sa commande et quitta la table. Avant de partir, il regarda la petite et se dirigea vers elle. " Je m'en vais. Et n'oublie pas, le secret doit rester entre nous ". Elle souria et tenta de lui faire un clin d'œil en clignant des deux yeux, ce qui fit bien marrer Jay. Et merde. Ça aurait été beaucoup plus simple s'il ne l'avait jamais vue.

code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire   
posté Lun 1 Juil - 19:13

time to tell the truth

Tu aimerais dire que tu lui en veux d'être en colère contre toi, tu aimerais dire qu'il exagère mais tu ne peux pas. Parce que même si la tournure que prend votre conversation te blesse, il a toutes les raisons du monde de t'en vouloir. A sa remarque, tu aurais aimé sourire mais tu ne pouvais pas. Non, ta conscience n'était pas plus légère, bien au contraire, en voyant sa réaction tu prenais conscience de la réalité. Du mal que tu faisais à tout le monde sans le vouloir et surtout d'ampleur de ton égoïsme, il y a quelques années. En ne voulant pas souffrir, tu n'avais fait qu'empirer les choses pour tout le monde. Marcus te reprochait de l'apprendre maintenant autant que ce secret en lui-même et tu savais que c'était la même chose pour Jay. Tu savais qu'il n'était pas du genre à s'énerver pour rien, pas avec toi. « Je ne sais pas, peut-être parce que ma vie part en vrille et ne plus te mentir me semblait être la meilleure solution » Tu aimerais lui parler de la sincérité qu'il y a toujours plus ou moins eu entre vous, sauf que tu savais que tu avais trois ans de retard pour cela et bien plus pour le reste. Ton annonce avait été maladroite, ou peut-être pas, ce n'était pas un texte que tu avais révisé à l'avance, tu avais juste suivi ton coeur. Entre ton frère qui te déteste, ta mère biologique qui meurt et une soeur biologique qui apparait, ta petite tête blonde était sur le point de déborder. Tu aurais voulu lui en dire plus, t'expliquer davantage mais tu sais que ce serait inutile, tout comme tu sais que tu ne pourras pas le retenir. Tu sais qu'il faut qu'il évacue sa colère d'abord. Et peut-être qu'après tout irait mieux. Enfin tu l'espères.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? C'est plus une invitée
» (YULIAN) - la lune, le soleil et la vérité
» la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)
» (eryn) + vient on s'aime toute notre vie.
» De l amour de la joie de la bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-