Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Sinéad Callaghan | le coeur irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mar 25 Juin - 20:50


Sinéad Callaghan
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie »

SON PTIT SURNOM  ➺  Sissi mais j'ai horreur de ce surnom. SON ÂGE  ➺  J'ai 30 ans bientôt 31. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  J'ai toujours été attirer par les hommes. SON STATUT CIVIL  ➺  Je ne serais vous dire en réalité, c'est un peu compliqué et toujours avec le même homme.  SA NATIONALITÉ  ➺  J'ai la nationalité australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Ambitieuse, fêtarde, borné, impulsive, très rancunière, possessive, jalouse, curieus, extraverti, chaleureuse, parfois colérique, spontanée, curieuse, légèrement narcissique, drôle, légèrement distraite et  maladroite, sensible, courageuse, franche, ouverte d’esprit .  SA PROFESSION  ➺  Propriétaire de deux complexes détente et sportif sous le nom de Valhalla. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$. SON GROUPE  ➺  Kangourou.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Question très pertinente et difficile sur le coup en sachant ce que j'ai vécu mais puisque je n'aime pas spécialement être seule, je dirais plus on est de fou, plus on rit,  
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Serre les poings et bas toi de Mike Brant car dans ma vie ça à souvent été ça. J'ai souvent été mis à terre et particulièrement par une personne. Alors oui cette chanson me défini plutôt bien

Le sang irlandais court dans mes veines, comme celle de mon père et de ma mère ৩ Je suis la dernière d’une fratrie de deux enfants, j’ai un frère aîné ৩ Ma peau peut vite rougir si je ne pense pas à la protéger alors j’ai toujours une bonne huile pour protéger ma peau ৩ J’adore le sport, j’en fais beaucoup et il facile de me trouver dans une salle de sport ৩ Quand j’ai été ado et que j’étais au lycée; je faisais partie de l’équipe de volley ball. ৩ Je suis également, une femme très gourmande et rien qu’en me parlant de chocolat vous pourriez me faire saliver. ৩ J’aime beaucoup écouter la musique mais de ce côté là je pourrais être assez spéciale. Il est vrai que j’aime spécialement écouter Era ou encore les Celtic Woman à mes temps perdus. ৩ J’aime particulièrement la lecture également, s’instruire est quelque chose d’important à mes yeux alors vous pouvez me voir par moment lire des livres historiques ou sur la nature. Bien sur il m’arrive de lire également des romans mais jamais vous me verrez avec une bd ou un manga en main. ৩ J’ai déjà été dormir une nuit en cellule, j’étais totalement torché et à dire vrai, il s’agissait de ma première cuite et dire vrai cette nuit ne m’a jamais vraiment servi de leçon ৩ J’aime énormément les chats et c’est pourquoi, j’en ai cinq à la maison, il y en a deux que j’ai depuis qu’ils sont chaton et les autres, je les ai récupérer dans la rue ou dans un refuge. ৩ J’ai d’ailleurs créer une associations pour les chats, grâce à elle, il m’arrive souvent de trouver une nouvelle famille à certains d’entre eux.



Bon, il faut vraiment passer par là ? Vous voulez que je vous raconte mon histoire où j’ai traversé de nombreuses épreuves ? Je vous préviens, cela ne va pas être des plus joyeux.

Tout comme vous, mon existence à commencer par une naissance. Celle ci est venu le 15 décembre 1988 et c’était bien loin des terres australiennes et de son soleil brûlant. En effet, j’ai vu le jour en plein milieu d’un hiver neigeux sur les terres irlandaises et dans la ville de Galway pour être plus précise. Je vous dirais que je n’ai aucun mal à montrer ma fierté d’être née en Irlande, ce pays que je chérie tant et qu’on a fini par m’y arracher à l’âge de huit ans. Mon papa fier homme d’affaire, nous a annoncer qu’on allait déménager, il avait ouvert son premier complexe hôtelier à Melbourne. Vous ne vous imaginez pas combien, j’ai pu le détester à cet instant et je lui ai fais payer durant presqu’un an lorsqu’on est venu à Melbourne. Le petit ange qu’il aimait tant à fini par devenir un petit démon. Je faisais des bêtises à tout bas et sans oublier que j’ai même été jusqu’à faire une fugue.

Mon temps d’adaptation en Australie et plus précisément à Melbourne fut difficile. je pensais constamment à ce pays nordique qu’est l’Irlande, j’ai longtemps eu le mal du pays. Et puis, j’ai fini par laisser mon nouveau pays se faire une place également dans mon coeur. J’ai commencé à faire du volley ball et à me faire des amis. Et puis un drame, le premier qui frappe ma famille était arrivé. On nous annonce que ma mère était gravement  malade, elle avait plus que quelques mois à vivre. Je n’étais pas prête à la laisser partir et pourtant, elle finit par mourir, nous laissant moi, mon frère et mon père seul. J’étais si proche de ma mère et la voir parti m’a juste brisé le coeur. J’ai mis deux ans à m’en remettre, deux ans à être dans un état presque dépressif. Mon père m’avait même pousser à voir un psy, mais je l’ai juste envoyer balader, ce n’est jamais simple de perdre celle qui nous a mit au monde.

A l’âge de 15 ans, mon père nous annonce qu’il avait rencontrer une nouvelle femme, celle ci avait qu’une vingtaine d’années mais ce n’est pas ça qui m’avait dérangée loin de là. Je n’ai jamais jugé quelqu’un à cause de son âge. C’est sa façon de faire qui m’irriter, déjà, elle essayait de remplacer ma mère. Elle n’aurait jamais pu arriver à sa cheville, d’ailleurs. Seulement, il y avait autre chose qui me déranger, je la voyais venir et je ne m'étais pas totalement trompé sur son compte. Elle était avec mon père uniquement pour son argent. Mon père et moi-même, on avait souvent des disputes parfois, on se disait des choses qu’on ne pensait pas, mais c’était à cause d’elle et du fait qu’il ne voulait pas ouvrir les yeux. Il finit même par se marier avec cette garce et doucement, elle le remontait contre moi. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle réussie son coup. Elle a fini par me mettre à la porte et mon père n’a même pas réagi pour prendre ma défense puisqu’elle avait tout manigancé. En effet selon elle, je me droguais et lui avait montré un sachet de cocaïne.

Au contraire mon frère qui avait vu le jeu de cette femme depuis longtemps, il me croyait, il avait remarqué depuis longtemps le jeu de notre belle-mère. Alors quand j’ai toqué à la porte de son appartement, il n’a pas hésité à me laisser vivre chez lui. J’ai donc commencé mes études à la Fac tout en ayant un travail comme serveuse pour pouvoir me les payer. Je ne voulais pas que mon frère me les paye en plus de gérer le reste. À la fin de mes études qui est autour des 23 ans, je deviens coach sportive dans une des salles de sport de la ville. Et ça tout en essayant de reprendre contact avec mon père. J’avais fini par réussir, mais jamais je ne venais dans la maison où il vivait avec ma belle-mère. Je ne voulais surtout pas la voir et je ne parlais jamais d’elle à mon paternel pour éviter les tensions, ce qui me ressemble guère puisque j’étais plutôt une femme qui dit toujours ce qu’elle pense. Et puis vient l’impensable et à cette annonce, j’ai été totalement prise au dépourvu, je n’étais pas prête à ce qu’on venait de m’annoncer.

C’est donc à l’âge de 25 ans alors que ça aller de mieux en mieux avec mon père qu’on m’a annoncé son décès. La police était venue toquer à la porte de mon appartement. Il m’avait également embarqué en me suspectant d’avoir tué mon père. Je ne vous dirais pas la rage que j’ai pu ressentir à cet instant envers les policiers. M’accuser d’avoir tué mon père était la pire des choses sur laquelle on m’aura accusé. C’est ma belle-mère qui avait tout manigancé encore une fois. Seulement cette fois-ci, elle a fini par s’en brûler les doigts. C’est elle qui l’avait tuée, elle avait engagée un homme pour le faire à sa place. Cette garce, je l’avais vu venir, mais pas au point de le faire tuer. C’est grâce à un des policiers que l'enquête avait continué, car beaucoup m’avaient vraiment cru coupable. Et puis mon avocat avait beaucoup mis de pression de son côté, car en dehors du fait qu’on avait été en froid, ils n’avaient rien d’autre contre moi. Alors quand ils ont arrêté ma belle-mère, j’étais à la fois soulagé et en colère contre elle. En dehors d’être accusé d’avoir fait tuer son père par un homme, je l’attaque à mon tour en justice et ça pour récupérer la totalité des biens de mon père. Il était évident qu’elle l’avait manipulé depuis le début et qu’elle lui a été en plus infidèle. Cette femme aura sérieusement fait du mal à ma famille et encore une fois grâce à l’aide de mon avocat, je gagne gain de cause.

Je récupère tout et je partage avec mon frère. Nous travaillons alors main dans la main dans le complexe hôtelier jusqu’à que je me rende compte que ce n’était vraiment pas fait pour moi. Je plaque tout et part durant un an me ressourcer en Irlande, je renouais mes liens avec mon pays natale et cela m’a permise de reprendre des forces. A mon retour, j’ouvre ma propre entreprise, j’ai mêlé un centre de bien être avec spa et jacuzzi, massage et tout ce qui touche à la détente et de l’autre côté, j’ai ouvert une salle de sport. je ne m’attendais pas en ouvrant ce lieu qu’il aurait eu un tel succès et c’est pourquoi depuis quelques mois, j’en ai également fait ouvrir un à Sydney pour tenter ma chance dans cette ville mais croyais moi si le succès est le même, je n’ai pas l’intention de m’arrêter là et peut être que j’en ouvrirais d’aures ailleurs et ça tout en profitant de la vie car la mort de mes parents m’a appris quelque chose, la vie est trop courte et le meilleur moyen de leur faire hommage c’est d’en profiter un maximum, bon il est vrai que parfois je peux à aller à l’excès mais je ne vais pas m’en privé pour autant. D’ailleurs, vous savez avec un homme, un coup, on est ensemble et un autre jour, non en vrai on s’amuse ensemble plus qu’autre chose et oups, il s’agit également de mon avocat qui défend toujours mes intérêts d’ailleurs.




PSEUDO/PRÉNOM  ➺  BlackAngel. ÂGE  ➺  30 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  3/7 j. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je le connais depuis un moment, depuis son ouverture .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'adore le chorizo, c'est mon petit péché .  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Lauren Calaway.  CRÉDIT  ➺  trouver sur google, je n'ai pas trouver les créateur des gif .

Spoiler:


Dernière édition par Sinéad Callaghan le Lun 8 Juil - 16:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mar 25 Juin - 20:53

Rebienvenue avec ce nouveau perso ! J'espère que tu te plairas mieux avec celui là :survivant:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mar 25 Juin - 20:58

Merci Sinéad Callaghan | le coeur irlandais 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mar 25 Juin - 21:07

(re) Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mar 25 Juin - 21:31

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mer 26 Juin - 10:36

Rebienvenu parmi nous ! Bonne rédaction. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mer 26 Juin - 10:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mer 26 Juin - 19:08

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mer 26 Juin - 21:28

Je te remercie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mer 26 Juin - 23:44


Bienvenue chez toi !
Let's play !
J'ai 30 ans bientôt 30 Sinéad Callaghan | le coeur irlandais 687655371 bien vu ! Sinéad Callaghan | le coeur irlandais 687655371 Il y a pas mal de petites fautes de frappes mais rien de très grave, sois juste prudente en rp, mais je te fais confiance ! Eclates-toi avec ce nouveau personnage :h2: Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Jeu 27 Juin - 10:59

Merci du coup j'ai corriger pour l'âge et j'irais relire la bio pour corriger ses petites fautes
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Mer 3 Juil - 17:54

(re) bienvenue ici. Quelle bombasse ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté Lun 8 Juil - 16:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sinéad Callaghan | le coeur irlandais   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinéad Callaghan | le coeur irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» River Callaghan • relationship
» Au coeur de l'océan - Ileana Martin
» Même les serpents ont un coeur | Miles
» L'esprit breton au coeur de l'Australie
» Départ de Aelia, Ileana et Sinéad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-