Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   
posté Sam 29 Juin - 12:06


Andy Nom
« Les belles rencontres se font parfois par une maladresse »

SON PTIT SURNOM  ➺  Au choix. SON ÂGE  ➺  34 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire ou divorcé  SA NATIONALITÉ  ➺  Australien.  SON CARACTÈRE  ➺  Drôle, maladroit, attentionné, le reste au choix  SA PROFESSION  ➺  Serveur dans un bar de plage. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.




➺ Il viendrait d'une famille au revenu moyen et assez nombreuse.
➺ Il a dû bien assez tôt apprendre à se débrouiller par ses propres moyen.
➺ Il est natif d'une autre ville australienne. ( A vous de choisir laquelle)
➺ Il est venu, il y a quelques temps vivre à Melbourne, il a trouver un travail comme serveur dans bar de plage. Il y a environs 4 mois.
➺ Il aurait une passion pour le dessin et la photographie. Il lui arriverait souvent de s'isoler sur la plage pour se vider la tête.
➺ Il aurait le béguin pour une cliente qui vient régulièrement et avec qui il a beaucoup sympathiser.



Ileana Martin  Cliente, amie & futur love➺  Cette jeune femme est une habitué du bar où travaille le jeune homme. C'était ses premiers jours quand il a renverser sur Ileana et une amie de la brune, le contenue de leurs verres sur leurs genoux. Il se souvient comment, il était gêner de cette situation. Elle et son amie l'ont rassurer pour lui dre que ce n'était pas bien grave et puis Ileana lui a fait un peu de charme cela l'a tout de même fait rougir cette situation. Il leur a offert les verres et il ne pensait plus revoir la jeune femme et son amie dans ses lieux. Seulement voila, Ileana est une habituer et ils se sont souvent croiser, ils ont beaucoup discuter ensemble et elle lui a même proposer plusieurs fois de faire des sorties avec elle. Ils sont devenu ami mais tous les deux ressentent un petit truc envers l'autre sans vraiment avoir encore fait le pas.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   
posté Sam 29 Juin - 12:23

les précisions

Coucou toi qui s'est poser par ici, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu porte à cet instant pour mon scénario en espérant que tu nous rejoigne au plus vite parmi nous  :bril: Mais avant tout laisse moi te confier quelques précisions sur mes petites exigences car oui il y en aura tout de même et ça même si elles ne sont pas bien grande, je te rassure

AVATAR
Alors pour ce qui est de l'avatar, je serais assez chiante, il sera difficilement négociable puisque je vois bien Andrew dans ce rôle cependant, tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis en me proposant une autre tête. Si Andrew ne te plaît pas mais il y a des risque que je dis non si l'avatar que tu me propose ne me plaît pas un minimum


PSEUDO
Le pseudo est négociable, tu n'auras même pas besoin de me demander comment tu vas l'appeler puisque j'ai mis Andy pour ne pas laisser totalement vide. Sur ce point, je ne suis pas chiante du tout


HISTOIRE & LIEN
Alors les précisions s'est des petites idées que j'ai eu en le créant et on peut toujours en discuter si cela ne te va pas, il y aura juste sur un seul point que je veux que se soit respecter c'est le fait qu'il soit nouveau en ville et pour ce qu'il y est du lien, il  ne sera pas non plus négociable en revanche on peut toujours en discuter pour le peaufiner si tu le souhaite


PRESENCE & RP
De ce côté, je ne vais pas du tout être chiante, on a tous une vie derrière l'écran et donc si tu te connecte de façon régulière, genre une fois par semaine et bien se sera déjà parfait pour faire évoluer un minimum le lien. Pour ce qui est du niveau rp, je m'adapte.

Voila c'est tout. Si tu ne trouve pas mes exigences difficile, je te dirais qu'une chose rejoins nous et vite, je t'attends avec impatience. :bril: :bullove: :coeur:  


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-