Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

And now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: And now?   
posté Ven 5 Juil - 16:10


And now? Tumblr_mv8l6nFlzn1qea4dgo1_250 And now? KT3BCharlotte & Dario

And now?
Et voilà, hier soir, j'ai enfin réussi à dire à Dario que j'étais enceinte... A ce moment-là, j'ai surtout réussi à prendre la fuite grâce à mon travail. Mais là, ce matin, je vais devoir y faire face, c'est une certitude. 

Je fais couler le café et prépare la table du petit-déjeuner. Autant mettre les petits plats dans les grands pour mon homme qui, à l'annonce, a très bien réagit. Heureusement d'ailleurs, je sais qu'il va m'aider au mieux pour affronter cette épreuve. Oui, voilà ce que c'est pour moi, une épreuve... Est-ce qu'on pourra s'en sortir seuls avec ce bébé? Est-ce que je serai une bonne mère? Que diraient mes parents s'ils l'apprenaient? Bref, une multitude de questions se bousculent dans ma tête ce matin. Il n'y a qu'une seule chose dont je suis sûre, c'est que Dario est l'homme que j'aime et qu'il fera un super papa.  "Papa", "Maman", ce sont des nouveaux mots auxquels il va falloir que je m'habitue.

J'entends les pas légers de Dario se rapprocher de moi, ce qui me tire de ma rêverie. Je tourne vers lui mon regard amoureux et lui sourit

Bonjour mon amour, bien dormi? Mais qu'est-ce que je peux sortir comme banalités, genre je n'ai rien annoncé du tout, la vie continue. Je nous sers une tasse de café chacun et dépose des croissants sur la table, plongeant mon regard dans celui de Dario
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Lun 8 Juil - 9:03


Et maintenant

Tu n'avais pas très bien dormit la nuit d'avant, tu as beaucoup tourné dans ton lit vide. Ta douce était rentrée très tôt et tu t'étais inquiété toute la nuit. Dans quelques heures tu allais prendre ton service et tu aurais voulu pouvoir prendre ta femme dans tes bras. Cela te fait toujours énormément de bien de pouvoir la serrer contre toi. Cela te redonne de la force, de l'énergie, le courage de commencer une journée de travail. Quand tu ouvres les yeux, tu es déçus, car ta femme n'est pas à tes côtés. Tu grognes, tu prends ton téléphone et tu te promènes sur les réseaux sociaux. Tu regardes des forums sur comment élevé un enfant et cela te donne un coup de stress. Tu ignores si tu vas être un bon parent. Tu sais seulement que ta Charly fera une mère merveilleuse. Tu enfiles un souvêtement et tu sors enfin de ton lit. Quand tu arrives à la porte coulissante, tu sens une belle odeur de gaufre. Tu es heureux, car tu devines que ta douce est là. Tu sors de la chambre avec un grand sourire. Tu t'approches d'elle et tu lui donnes un petit baiser. "Bonjour ma chérie. J'aurai pu mieux dormir si tu m'avais rejoint, tu dois être épuisé." Puis tu lances un regard sur la jolie table que ta femme t'a faite. "C'est à moi de prendre soin de toi .. enfin de vous. "Tu as encore du mal à réaliser. Tu poses ta main sur son ventre qui dissimule le plus grand changement de ta vie. "Tu te sens bien ce matin, pas trop de nausées, pas trop fatigué." Demandes-tu à la femme que tu aimes.

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Lun 8 Juil - 15:09


And now? Tumblr_mv8l6nFlzn1qea4dgo1_250 And now? KT3BCharlotte & Dario

And now?

Une fois la tasse donnée à Dario, je m'installe en face de lui, à ma place habituelle. C'est vrai, j'aurai du rejoindre mon bien-aimé durant la nuit, mais comme je suis rentrée très tard, je n'avais pas le coeur de le réveiller. C'est la raison pour laquelle j'ai dormi tant bien que mal sur le canapé.
Oui, excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller en venant me coucher. Tu dormais si paisiblement. J'ai dormi sur le canapé, mais ça va. Promis, la nuit prochaine je me blottirai dans tes bras.
Dario est tellement attentionné que je n'en reviens toujours pas qu'il soit l'homme qui partage ma vie, l'homme qui m'a sauvé de mes démons, l'homme que j'aime. Je dépose ma main sur celle de Dario, en souriant timidement. Pour le moment, je ne réalise pas totalement que dans quelques mois, nous serons trois... Tout va vite, mais je suis sûre qu'il est l'homme de ma vie.
Tu es parfait, ne t'inquiète pas... et je suis... enceinte... pas malade tu sais? Pour les nausées, ça va. Il faut juste que je mange un petit truc et ça passe assez rapidement.
Je pense que j'ai de la chance. Certaines personnes sont très malades durant les premiers mois de la grossesse. Pour ma part, cela se passe plutôt bien, même si je ne sais pas exactement à combien de semaines je suis, ni ce qu'il va se passer par après. Je plonge mon regard dans celui de Dario
Tu réalises? Tu en penses quoi, à tête reposée? Hier j'ai été un peu brusque non?
Je suis du genre à dire les choses telles qu'elles sont, mais partir après lui avoir annoncer ma grossesse n'était pas forcément la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: And now?   
posté Sam 13 Juil - 21:42


Coup du destin !
et soudain...

La belle a parlé trop vite, voilà que son bébé lui joue des tours et lui offre un léger vertige.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Lun 15 Juil - 11:30


Et maintenant

Cela te rend fou d'imaginer ta douce dormir sur le canapé. Tu n'aimes pas cette image! Elle aurait dû te réveiller, elle aurait dû venir te rejoindre dans votre lit, elle aurait dû se coucher dans un endroit plus confortable que le canapé. De plus quand tu dors, il n'y a rien qui peut te réveiller. Il t'arrive même de louper le réveil, un jour sur deux. Cela n'étonne même plus tes collègues de travail. Et pourtant tu ne fais pas exprès. "J'espère bien, on se voit tellement peu avec nos boulots, j'aime te sentir près de moi même que la nuit. Puis dans ton état tu seras plus à l'aise sur un véritable matelas que notre canapé pourri." Un canapé que vous aviez loué avec l'appartement. Il était au niveau de l'appartement passable. Vous aviez mis toutes vos économies afin de pouvoir payer les loyers d'avance, il vous fallait absolument un meublé arrivant en ville avec les mains dans les poches.

Tu n'y connais pas grands choses en femmes enceintes, tu ignores si les nausées sont obligatoires. Tu sais seulement que la femme que tu aimes en as. Tu t'inquiètes pour elle, car tu n'aimes pas la voir malade. Tu apprécies encore moins la voir travailler autant dans son état. Mais tu la connais, elle n'arrivera pas à s'arrêter à moins que son corps lui dise stop. "Si tu le dis ma chérie. Mais je pense quand même que tu devrais lever le pied ! Au moins le temps que tu sois moins fatigué, ta doublure ne peut pas te soulager de quelques représentations ?"


Tu sais que vous avez beaucoup de chances, il y a certaines personnes qui rêvent d'avoir un enfant et tu vas en avoir un. Mais voir ta femme dans un tel état de fatigue, tu t'inquiètes, tu aimerais ne pas le faire, mais tu n'arrives pas à agir autrement. Elle te demande si tu as eu le temps de réfléchir depuis hier. Tu lui caresses la main et c'est un plongeant ses yeux dans les tiens que tu lui dis. "Toute la nuit ... C'est un choc, je ne peux pas appeler ça autrement, mais je pense que c'est la suite logique. On s'aime, c'est normal d'avoir un bébé! Mais je t'avoue que je me pose un milliard de questions." Dis-tu en souriant

Soudain tu aperçois ta douce devenir toute blanche et lâcher ta main afin de se rattraper la table. "Ça va ma chérie ? Tu veux qu'on aille voir le médecin ?"

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Lun 15 Juil - 23:22

Je me rends compte que notre amour est vraiment fort et unique. Jamais je ne pourrai oublier l'homme parfait que Dario peut être. J'adore cette façon qu'il a de faire attention à moi, à l'entendre, je peux m'envoler loin de lui trop facilement

Tu sais que tu es un amour? mais "dans mon état" je vais survivre quand même

Je lui dis cela en regardant au ciel. Il me fait rire à vouloir me protéger, mais je ne peux pas lui en vouloir. Il m'a vu endurer la vie infernale que m'offrait ma mère et m'a promis que je ne serai plus jamais malheureuse et je le crois. Avec lui, et maintenant notre enfant à mes cotés, je ne risque plus rien.

Dario, si je commence à lever le pied maintenant, je ne fais plus rien pendant environ 8 mois. Cela veut dire plus d'entrée d'argent, et tu sais qu'on en a besoin. Tu sais aussi que ce n'est pas bon pour moi si je disparais du jour au lendemain de scène. Mais je vais regarder avec ma doublure et mon metteur en scène si je peux diminuer un petit peu. Je le fais uniquement pour toi, et lui. dis-je en mettant une main sur mon ventre. Quelles questions te poses-tu? Je n'ose pas lui étaler mes doutes et mes craintes abruptement comme cela. J'ai besoin de savoir s'il a les mêmes peurs que moi ou si nous pourrons nous rassurer mutuellement.

Je me lève pour aller rechercher une gaufre, mais je me sens défaillir et me retiens à la table, pour mieux me rasseoir. Je sens que j'ai changé de couleur et le regard que pose Dario sur moi ne me rassure pas tellement.

Ne t'en fais pas, ça va aller... Juste un petit vertige. Je dois de toute façon appeler le médecin pour annoncer la grossesse et aller voir si tout va bien. Tu voudrais venir avec moi?

Rien au monde ne me ferait plus plaisir que mon homme soit là pour le premier contrôle et pour être sur que le bébé et moi ne risquons rien.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Mar 16 Juil - 12:50


Et maintenant

C'est peut-être là ton véritable problème, tu es quelqu'un d'entier. Tu aimes te donner à cent pour cent dans tout ce que tu entre prend, y compris en amour. Quand tu as rencontré Charlotte pour la première fois, tu étais loin d'imaginer qu'elle puisse un jour compter à ce point pour toi. Tu te souviens d'elle sur les marches du quartier de montmartre. Elle était magnifique les cheveux au vent, tu es tombé sous son charme. "Évidemment que tu vas survivre, mais je ne veux pas que tu t’épuises. Je refuse qu'il vous arrive quelques choses." Dis-tu en arborant un grand sourire plein de fierté. Il est clair que tu as remplit de questions et de doute, mais en compagnie de ta bien aimée tout te semble ridicule. Tu doutes de tes capacités à être père, mais tu n'es pas inquiet pour Charlotte. Tu sais, qu'elle fera une mère grandiose. Tu sais qu'elle a assez d'amour pour aimer cet enfant. Tu es un peu rassuré quand elle te dit qu'elle va lever un peu le pied. Tu poses ta main sur la sienne et de l'autre tu caresses sa joue. "Ça me fait plaisir d'entendre ça. Pour le moment je vais faire plus d'heure, on va compenser comme ça. On est une équipe ne l'oublie pas." C'est main dans la main que tu veux affronter les bons et les mauvais moments avec ta princesse.

Tu lui avais dit qu'au fond de toi tu avais pas mal de questions. "Je ne sais pas trop .. Tu es enceinte de combien ? Tu le sais depuis combien de temps ? Il va falloir déménagé ?" C'était déjà pas mal de questions qui t'avaient trotté dans ta petite tête durant la nuit. Tu nous imagines que très peu élevé un enfant dans cet appartement, mais un nouveau né, ça ne prend pas de place.

Tu es inquiet quand tu vois le visage de Charlotte changé. Tu sais qu'il s'est passé quelques choses et évidemment tu lui demandes comment elle va. Tu es à deux doigts de l'emmener au médecin quand elle te dit que c'est inutile. Le contraire serait bien étonnant venant d'elle, c'est à ton tour de lever les yeux au ciel. "Très bien, c'est toi qui décide mon amour. Évidemment que je veux venir, je ne veux rien louper de cette nouvelle aventure." À deux vous êtes plus fort et c'est toujours ainsi que vous avez fonctionné.

Tu te lèves pour aller chercher deux gaufres sur le plan de travail. Tu en ramènes une à ta femme et tu lui embrasses le front au passage. "C'est que tu voulais mon amour ?" Demandes-tu avec le regard plein d'amour.

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Mar 16 Juil - 21:41

Déjà que je trouve qu'on ne trouve pas beaucoup de temps pour être en amoureux, si Dario augmente ses heures pour que je diminue, je sens qu'on va encore plus se croiser qu'avant.

Tu es sûr que tu veux travailler plus? Tu sais j'ai besoin d'un homme en pleine forme auprès de moi. Je sais qu'il veut tout faire pour que je sois au mieux possible, mais il faut encore que nous réfléchissions à la meilleure manière d'y parvenir.

Les questions que Dario se pose sont totalement légitimes. Heureusement, je sais un peu comment son mes cycles. Je lui dis en souriant "Je suis à environ 4 semaines de grossesse. Je n'avais pas eu mes règles, mais j'ai pensé que c'était le stress. Et puis certaines odeurs ont commencé à me déplaire donc je me suis posée la question. J'ai fait le test il y a 3 jours et il était positif. Excuse-moi de ne pas te l'avoir annoncé de suite, mais j'avais besoin de réaliser ce qu'il se passait." Je n'avais pas réfléchi à un éventuel déménagement. En jetant un coup d'oeil autour de moi, je réalise assez vite qu'en effet, je n'ai pas envie d'avoir un enfant dans cet appartement. Tout me semble petit et serrer tout à coup, et surtout en plein centre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. "Tu as sans doute raison... mais j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement si on cherche quelque chose d'autre."
L'argent, l'éternel problème... Depuis que j'ai tourné le dos à ma famille, je m'en sors aussi bien que possible, mais bon, ce n'est pas la fête tous les jours non plus. La première chose qui m'avait traversé l'esprit en apprenant ma grossesse était d'appeler papa. "Je peux toujours demander un peu d'aide à mon père, mais c'est à double tranchant... Soit il accepte ma fuite avec toi et est heureux de devenir grand-père, soit il me renie" dis-je en souriant à moitié.

En fait, je n'ai même pas besoin d'appeler pour aller voir le médecin, j'ai déjà rendez-vous en fin de journée, mais je ne savais pas comment réagirait mon homme à cette idée. "Parfait, j'ai rendez-vous à 17h tu pourras te libérer? J'ai appelé hier pour fixer le premier contrôle. J'espère que tu ne m'en veux pas trop?" En disant cela j'embrasse tendrement sa main, avant qu'il ne se dirige vers les gaufres. Je lui souris alors franchement "Tu lis en moi comme dans un livre ouvert et je t'aime"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Mer 17 Juil - 8:31


Et maintenant


C'est ton rôle de conjoint et de futur père de prendre soin de ta petite famille. Certes elle est en construction, mais tu veux commencer par des bonnes bases. Alors cela signifie aussi que tu passeras moins de temps avec ta petite femme, mais tu préfères la savoir à l'appartement que se fatiguant que scène. De plus, si quand tu rentres le soir tu sais pouvoir y trouver ta femme cela changera déjà la bonne et au final peut-être que vous verrez déjà plus qu'en ce moment. Car entre tes horaires de boulot et les siennes et bien, vos petits temps tous les deux sont assez rare, malheureusement. "Je fais des horaires classiques si j'échange contre des nuits ou même si je fais une ou deux heures en plus par jour, ça ne risque pas de me fatiguer. J'aurais toujours de l'énergie pour toi ma chérie." Dis-tu avant de lui voler un doux baisé.

Tu écoutes avec la plus attention ce que ta femme te raconte. Elle s'excuse d'avoir su avant toi de sa grossesse. Cela ne t'étonne pas, connaissant Charlotte elle avait dû se demander comment j'allais prendre la nouvelle. Car évidemment l'idée d'avoir un enfant ne te traverser pas l'esprit. À présent que vous pouvez vivre votre histoire au grand jour, tu ne pensais pas devenir père aussi vite. Évidemment s'était ans tes projets, mais plus dans ceux à long terme qu'à court terme. Mais la vie n'en a pas décidait ainsi. "Ne t'excuses pas, je présume qu'il fallait toi aussi que tu digères la nouvelle. Ce bébé est une surprise pour nous deux." Tu essaies du mieux que tu peux de te mettre dans la tête de Charlotte. Et tu te dis que tu aurais tellement voulus être là pour la réconforter. Pour la prendre dans tes bras, pour lui dire que tout va bien se passer.

Tu sais que très bien que l'appartement est bien trop petit pour élever un enfant. Le voir grandir dans le centre d'une grande ville ce n'est pas l'idéal non plus. Mais pour le moment vous n'avez guère le choix. Tu te pinces les lèvres et puis tu lui proposez. "On met des sous de côtés pendant quelques mois et on avise après pour se trouver un autre logement vers le nord de la ville ? C'est un quartier dans nos moyens, mais assez tranquille pour pouvoir voir notre enfant grandir." Tu connais Charlotte, tu sais ce dont elle rêve en affaire d'éducation et c'est ton rôle de lui offrir ce qu'elle souhaite.

Tu n'avais guère envie de Charlotte appelle son père, c'est égoïste et tu le sais. Mais une part de toi ne cesse de croire qu'il trouvera une solution pour la faire revenir. La faire partir loin de toi et tu ignores si tu pouvais y survivre. Tu sais que depuis qu'elle a quitté Paris la vie est moins facile. Surtout que Monsieur et Madame Lefort sont des gens responsables au revenu plus que modeste. Ce bébé aurait une vie beaucoup plus facile en restant à Paris avec eux. Mais c'est à cause de ta fierté et de ta jalousie que tu lui réponds. "Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, je trouve que c'est prendre trop de risques. Tu crois vraiment qu'ils ont digéré ton départ ?".

Tu préfères ignorer le fait que ta petite femme voulait aller chez le médecin toute seule. Puisque maintenant tu es là et que tu sais pour ce bébé. Il serait bête de créer une dispute pour si peu même-si dans ton fond intérieur tu rages. Tu te pinces doucement la langue et tu réponds à ta femme. "Je m'arrangerais avec mon supérieur, je prendrais ma pause dans ces heures-là pour pouvoir être là." Tu ne comptes pas déjà annoncer la grossesse de la demoiselle avant d'être complètement sûr du début de la nouvelle aventure. Tu lui ramènes une gaufre et elle te dit qu'elle t'aime, tu la regardes dans les yeux et tu lui réponds. "Je vous aimes aussi mademoiselle Lefort et à jamais."

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Ven 26 Juil - 14:51

Je n'arrive pas à croire que Dario a déjà pensé à tout pour qu'on ne se voit pas moins qu'avant. Il me surprendra vraiment tous les jours de cette façon là? je ne pouvais qu'accepter de diminuer mon temps de travail dans ces conditions là.
Promis, je vais en parler au metteur en scène... Si je fais la moitié, ce serait déjà bien...

Lorsque Dario comprend la raison pour laquelle je ne lui en ai pas parlé de suite, je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance. Il y a des hommes qui préfèrent savoir de suite. Mais en effet, j'avais besoin d'assimiler ce que voulait dire se retrouver enceinte.
Merci mon amour. C'est vrai que ce n'est pas forcément le bon moment pour nous, mais je pense que c'est un signe de notre bonne étoile. Ne t'en fais pas, je sais ce que tu ressens, mais tu vas pouvoir me faire autant de câlins que tu le veux, et j'en aurai bien besoin...

Je sais bien qu'il voudra être présent à chaque moment important. Mais d'ailleurs, il y a quoi à faire pendant une grossesse? Je ne me suis jamais posé cette question et suis vraiment débutante sur le sujet.
Pour les finances, je sais que nous pourrions nous en sortir, mais j'ai vraiment envie que notre bébé ne manque de rien. Je crois que c'est ce qui me fait le plus peur. Ayant grandit dans le luxe, j'avais trop, beaucoup trop. Ce qui est sur, c'est que je veux que cet enfant ait le nécessaire mais sans abuser.
D'accord... J'aime beaucoup le nord en plus. On trouvera forcément quelque chose de sympa.

Je sais bien que Dario a peur que je retourne à Paris près de ma famille, mais cela n'arrivera jamais. Ma vie, c'est lui, ma vie est ici à Melbourne et jamais je ne retournerais dans mon passé...
Papa je pense qu'il l'a plus accepté que maman... Après tout, c'est elle qui avait tout organisé depuis que je suis enfant. Mais tu as peut-être raison. Je pourrai au moins lui envoyer une lettre pour lui expliquer ma vie et ce qui nous attend tu ne crois pas?

Le fait que Dario veuille pouvoir être au rendez-vous me réconforte et me confirme qu'il fera un père extraordinaire. Mais je ne voulais pas le déranger pour ça. Je sais très bien que le travail de brancardier est plein de surprise et qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Je ne voulais pas te mettre de côté mon amour, mais je sais combien c'est difficile ton travail. Mais rien ne me ferait plus plaisir que tu sois là pour le premier rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: And now?   
posté Mar 30 Juil - 7:57


Et maintenant


Tu avais mal dormit durant la nuit, alors tu avais refléchis au pour et contre de chaque situation. Tu es une personne qui aime être organisé et tu ne supportes pas être pris au dépourvue. Cette histoire de grossesse, pourtant, t'avait bien perdus. Tu ignores totalement ce que tu dois faire. Mais lors de nombreux scénarios qui avait défilé dans ta tête, prendre des horaires plus nombreux te semblait le meilleur des cas. Tu refusais de voir ta petite amie travaillait autant d'heure dans son état. Tu sais que cela va être difficile, tu sais qu'elle va devoir faire des efforts, elle qui ne vit que pour la scène, mais tu penses que ce n'est que le meilleur pour vous. Et surtout pour ce petit bout de vous qui grandis en elle. "Je suis heureux de l'entendre, tu n'imagines pas à quel point cela me soulage. Je ne veux pas que tu te fatigues et évidemment je ne veux pas que tu arrêtes de faire ce que tu aimes. J'aime aussi venir te voir sur scène, mais simplement faire plus attention au mois qui arrivent." D'après les livres de biologies que tu avais ouvert quand tu étais adolescent, de tes souvenirs de l'école d'infirmier, une femme enceinte et une femme fatiguée.

Est-ce qu'il y a un bon ou un mauvais moment pour avoir un enfant. Ce bébé est un miracle. Il est arrivé dans vos vies, alors que vous n'attendiez pas. Tu aurais voulu accueillir ce bébé dans d'autre situation. Tu aurais aimé avoir plus d'argent, avoir une maison, mais après tous tes parents ont eu cinq enfants avec deux revenues plus que modeste. Alors, pourquoi pas toi, pourquoi toi tu n'arriverais pas à combler les besoins d'un enfant. "Je ne suis pas sûr de beaucoup de choses, je doute beaucoup de moi, tu le sais très bien. Mais je sais que ce bébé va être la plus belle chose qui aurait pu nous arriver." Après tout ce bébé n'était pas pour tout de suite, mais dans tes pensées il était déjà présent. Il est simplement arrivé plutôt que prévus.

Vous veniez de vous mettre d'accord sur votre prochain lieu d'habitation bien plus que vite que tu ne l'aurais cru. il faut dire que sur Melbourne, Charly te fait complètement confiance. Après tout elle n'est pas là depuis assez longtemps pour connaitre la ville et les prix qu'ils puissent avoir. Toi tu sais que le nord peut -être dans vos moyens, bien plus qu'une petite maisonnette dans le centre de la ville. Tu vous imagines déjà le bébé et ta femme, jouant sur une couette à même le sol dans le futur jardin de votre maison. Cette image te fait drôlement sourire.

Tu ne veux pas que tes opinions personnelles prenne le dessus sur les besoins de ta femme et pourtant tu ne veux que ta petite amie reprenne contact avec son père. Tu as bien trop peur qu'il lui demande de revenir. Qu'il lui dise qu'avec lui la vie sera plus facile, car c'est le cas. Il peut lui offrir tout ce qu'elle désire, ce que toi tu ne peux pas. Tu te mords la lèvre afin de ne pas dire quelques choses qui pourraient blessé celle que tu aimes. "Tu penses que c'est réellement nécessaire?" Tu marques une petite pause avant de te dire que tu as peut-être mal réagit. "Désolé, fait ce qui te semble le mieux." Tu espères tellement te tromper, tu espères que jamais elle n'aura envie de te quitter et de retourner sur Paris.

Évidemment que tu veux te rendre chacun des rende-vous de cette grossesse. C'est ton premier bébé et tu espères pouvoir être présent. C'est évident qu'il va falloir que tu fasses des efforts au boulot, mais tu n'es pas le premier brancardier à devenir papa et tu ne seras pas le dernier. "Tu sais comment ce rendez-vous va se passer ?" Tu n'as aucune idée de ce qui va se passer et tu n'aimes pas cela.

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: And now?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

And now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-