Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet   
posté Lun 8 Juil - 18:31

NOM PRÉNOM ❉ Blue-Belly Dixon.
DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ Depuis un certain temps maintenant... et jusqu'à samedi compris, je reviendrais dans la journée de dimanche.
RAISON (facultatif) ❉ Les personnes qui avaient l'habitude de me voir souvent sur le forum ont bien dû le remarquer, je viens beaucoup moins souvent qu'avant. Le fait est qu'il s'est passé des choses assez importantes dans ma vie qui a fait que je n'ai malheureusement pas pu rp autant que je le voudrais et que donc j'ai un peu mis de côté ma BB pendant un temps. Mais ça commence à s'arranger peu à peu alors d'ici dimanche ça devrait aller beaucoup mieux (selon mon état vu la cuite que je vais prendre la veille Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet 687655371). Tout ça pour dire que je ne vous abandonne pas et que je serais bientôt de retour à plein temps :bril: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet   
posté Lun 8 Juil - 18:35

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VIENS DE REVENIR ALORS JE NE DIRAIS RIEN :siffle: J'espère que t'es petit soucie vont s'arranger, si besoin est là !! et qu'on va vite s'amuser à nouveau ensemble
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet   
posté Lun 8 Juil - 19:12

Ton message me fait plaisir, je dois avouer que ton absence me surprenait un peu  :siffle:  J'espère sincèrement que ce n'était rien de grave et que tes soucis vont rapidement s'arrangés :h2: Comme l'a dit Nino, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi  :bril:


Conseil du samedi soir, pense à boire de l'eau, ça limite le mal de tête .. enfin jusqu'à un certain point .. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet   
posté Mer 10 Juil - 6:30

Nino Galiente a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VIENS DE REVENIR ALORS JE NE DIRAIS RIEN :siffle: J'espère que t'es petit soucie vont s'arranger, si besoin est là !! et qu'on va vite s'amuser à nouveau ensemble

T'en fais pas, ce ne sont pas vraiment des soucis mais ça me permet effectivement d'être moins présente ! On va vite s'amuser à nouveau ensemble, t'en fais pas pour ça :bullove:

Dana Walker a écrit:
Ton message me fait plaisir, je dois avouer que ton absence me surprenait un peu  :siffle:  J'espère sincèrement que ce n'était rien de grave et que tes soucis vont rapidement s'arrangés :h2: Comme l'a dit Nino, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi  :bril:

Conseil du samedi soir, pense à boire de l'eau, ça limite le mal de tête .. enfin jusqu'à un certain point .. :siffle:

Je sais et justement, je préférais poster cette absence plutôt que vous croyiez que j'allais devenir un membre fantôme alors que ce n'était pas le cas. Ce n'est rien de grave, ne t'en fais pas ! Merci du conseil, j'y penserais Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet   
posté Lun 15 Juil - 17:49

Hier, c'était un peu beaucoup compliqué pour moi et je suis encore pas mal fatiguée mais je suis malgré tout de retour parmi vous et je compte me MAJ d'ici les prochains jours I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet   
posté Lun 15 Juil - 18:31

Super ma belle j'archive, mais toi tranquillement à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Belly Dixon ❉ départ
» Blue Belly Dixon ❉ 26/30 août
» blue-belly dixon ❉ départ
» Blue Belly Dixon ❉ début janvier
» Portable de Blue-Belly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-