Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Who are you today + Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Who are you today + Carson   
posté Mar 9 Juil - 16:54

fgfgfgfgfgfgfgfg
Carson & Garrett
" Allez mon grand, je vais bosser. Ce soir je finirai pas trop tard et Lily est censée passer te voir. " Il embrassa Hunter avant de donner une liste des choses à faire à la baby-sitter. Elle avait l'habitude depuis, mais il avait toujours ce besoin de lui dire ce qu'elle devait faire avec Hunter, les devoirs, la douche, le repas, il voulait que son fils ne manque de rien et peu importe avec qui Hunter se trouvait, Garrett était toujours inquiet. Il finit par partir enfin à son travail sans aucune grande motivation. Ces derniers temps, il dormait très peu et aidait surtout sa sœur à son studio. Sa dernière nuit complète devait remonter à très loin. Il retrouva son bar et commença à préparer les boissons. Comme à son habitude, il se servit un diabolo fraise avant de prendre son service. Le diabolo fraise était devenu sa boisson préférée depuis qu'il était devenu papa, il était passé du whisky pure à un simple diabolo, il avait fait énormément de progrès. Ce soir, c'était une nouvelle fois blindée, lui qui voulait partit plus tôt, c'était mal partie. Il ne se voyait pas dire à son employé de rester toute seule pour la fermeture. Il ne mit pas longtemps à la remarquer. C'était cette fameuse fille. Toujours accompagné par des hommes plus ou moins âgés, ça dépendait des jours, mais tout ça l'intriguait. Elle avait l'air plutôt jeune et en tant que gérant du bar, il se devait d'être vigilant. La jeune femme se dirigea vers le bar, et Garrett se prépara à la recevoir. " Bonsoir " Il regarda légèrement derrière elle et remarqua que la personne qui l'accompagné était resté en retrait. " Comme d'habitude ? " demanda t-il avec un sourire en coin. À force, il connaissait les habitudes de ses clients et la jeune femme, il commençait à la connaître également. C'était simple, elle venait chercher à boire et repartait avec la personne qui l'accompagné, qui n'était jamais la même d'ailleurs.


code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Ven 12 Juil - 0:17

Who are you today...
Garett & Carson

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more.  »
Il était encore tôt quand le réveil sonna, tirant la jeune demoiselle de son profond sommeil et de ses doux rêves. Il était encore tôt mais elle devait aller étudier à l'Université. La jeune femme y étudiait la littérature. Elle avait toujours été passionnée de littérature et de lecture. Mais également aussi passionnée d'écriture, même si elle n'en parlait à personne. Carson écrivait de temps en temps. Parfois de simples notes pour ses ébauches et projets d'écriture, et d'autre fois, la jeune Australienne se confiait, couchait sur le papier ce qu'elle ne disait à personne. Ce qu'elle gardait précieusement pour elle sous son masque et son sourire jovial. Mais la jeune native de Byron Bay avait mis chacun de ses projets en pause, n'ayant pas assez de temps pour s'y consacrer, entre ses études le jour, et son travail la nuit. Carson avait besoin de financer ses études et de payer son loyer. Mais elle ne travaillait pas tous les soirs de la semaine, à vrai dire, cela dépendait de la demande. Elle essayait de concilier les deux, de ne pas prendre de retard dans ses études en privilégiant trop le travail. Carson étendit son bras pour arrêter le réveil, prenant encore quelques minutes rien que pour elle, avant de se lever et de se diriger vers sa salle de bain. La jeune étudiante se glissa sous la douche, activant le jet d'eau chaude, l'eau coulant sur sa peau nue alors qu'elle se lavait. Elle resta encore quelques minutes sous la douche, une fois rincée. Pensive, elle songeait à sa journée, à sa soirée, mais aussi au futur, ne sachant pas ce qu'il adviendrait d'elle. Ce que le destin lui réservait. Elle sortit quelques minutes plus tard de la douche, enroulée dans sa serviette, quelques gouttes d'eau ruisselant encore délicatement le long de sa peau. La jeune femme s'habilla avant de finalement partir, fermant son appartement derrière elle avant de s'engager hors de l'immeuble.

De nouveau, la jeune femme se préparait. Cette fois, pour son rendez-vous avec un client. Elle avait donc laissé les cours de côté en voyant l'heure tournée et était retournée dans la salle de bain pour prendre soin d'elle et s'assurer que tout se passe bien, qu'elle semble parfaite. Elle s'habillait bien, semblant élégante et raffinée, malgré sa timidité. La jeune demoiselle rejoignit le lieu de rendez-vous, retrouvant son client. Avant d'aller plus loin, la jeune femme exprima le souhait de se rendre à un bar qu'elle avait maintenant l'habitude de fréquenter. Non pas car elle en était pilier mais parce qu'un client l'y avait retrouvé et elle avait trouvé l'endroit agréable et à sa convenance. Ils entrèrent donc, l'homme lui tenant la porte alors qu'elle se dirigeait presque aussitôt vers le bar.

- Bonsoir.

Elle adresse un léger sourire au barman, du moins au propriétaire mais qui était souvent derrière le bar. Il était habitué à la voir et la jeune femme commençait à se demander si elle n'était pas percée à jour, qu'il n'avait pas découvert son secret. Où peut-être que ce jeune homme n'y avait jamais prêté attention. Son client, lui, était resté en retrait.

- Comme d'habitude, oui.

Acquiesce t'elle, un sourire s'étirant sur ses fines lèvres. Il commençait à la connaître, à force de la voir fréquenter son établissement et son bar.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Sam 13 Juil - 21:45


Coup du destin !
et soudain...
Ignorant que la belle avait de la compagnie, Garrett lui avait préparé son verre avant de le lui déposant découvrant un homme qu'il ne connaissait pas .. Surprise !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Mar 16 Juil - 22:15

Who are you today ?
Carson & Garrett
Depuis que son père lui avait acheté le bar, Garrett avait tout refait de fond en comble pour en faire quelque chose de propre et joyeux. Il voulait que chaque personne voulant se poser viennent ici et puisse se détendre comme il se doit. Et c'est chose faîtes puisqu'il y avait toujours du monde. Souvent, il venait également aider et se retrouvait derrière le bar. Il aimait ça. Et il était loin d'être le patron imbus de sa personne qui était là juste pour donner des ordres. Ce soir, il comptait finir tôt mais vue le monde, c'était mal parti. Il venait de la voir. Elle. Cette jeune femme intriguait énormément Garrett. Elle avait l'air tellement douce et fragile et les hommes qui l'accompagnaient avaient l'air tellement.. Obsédés et machos. Il y avait quelques choses, mais il ne comprenait pas quoi. Ce soir, elle était seule. C'était peut-être le moment d'en apprendre plus sur elle. À force, il connaissait les habitudes de la jeune femme, alors quand elle arriva près du bar, il lui servit directement un verre. " Voilà pour vous. " Étrangement, il se sentait gêné. Pourtant, il prenait souvent place derrière le bar pour aider la barmaid et il avait l'habitude des jolies filles, mais elle, elle avait quelque chose d'encore plus étrange. Il ignorait quoi encore, mais il s'était juré de le découvrir. " La boisson préférée, j'ai noté c'est bon. Il ne me reste plus que le nom à avoir " lui répondit-il en arborant son sourire de tombeur. Remarquant qu'il avait oublié de rajouter une paille dans le verre de la jeune femme, il se retourna, attrapa une paille et la posa dans le verre de la jeune femme. Son sourire disparut aussitôt en voyant qu'un homme venait de rejoindre la jolie brune. Elle n'avait l'air d'avoir aucune émotion face à lui. Garrett trouvait cette situation tellement déconcertante.


code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Jeu 18 Juil - 0:13

Who are you today...
Garett & Carson

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more.  »
Carson venait régulièrement dans son bar. Elle y venait pour l'atmosphère, pour l'ambiance qui y régnait. Malgré sa timidité, elle appréciait l'endroit, y étant allée pour la première fois avec des amis après leur journée d'étude. Et puis, la jeune femme était revenue, à plusieurs reprises, devenant presque une habituée, sans être une pilier de bar. Elle ne buvait pas beaucoup mais en revanche, elle prenait le même cocktail à chaque fois qu'elle se rendait dans ce bar. Ici, elle pouvait se détendre et il lui était déjà arrivé à de rares reprises de venir ici étudier, pour fuir la solitude et la monotonie de son appartement. Et, plus souvent, le soir, Carson y venait avec son client, chaque fois un homme différent. Elle essayait de se faire discrète, même si quelqu'un devait bien avoir remarquer son petit jeu. Elle avait peur d'être jugée et ne voulait pas que son secret se sache. Elle était escort-girls et ces hommes étaient des clients qu'elle accompagnait, sans coucher avec eux. Elle n'avait pas encore franchit cette étape, malgré son besoin d'argent pour financer ses études.  

La jeune étudiante se faufila au comptoir, se glissant entre les personnes, essayant de ne pas pousser quelqu'un ou d'avoir un verre renversé sur elle qui ruinerait toute sa soirée. Elle s'approcha du bar, remarquant le jeune homme derrière. Le barman. Il l'avait déjà servit à plusieurs reprises et elle le trouvait mignon. Ce jeune homme ne devait avoir aucun souci avec les filles. Enfin, il ne s'intéresserait jamais à une fille comme elle. Elle était timide, réservée, sans oublier intimidée. Elle n'était pas vraiment le genre de fille qu'on remarque. Elle n'avait pas confiance en elle, ni en sa sensualité féminine. Le jeune homme connaissait ses habitudes, et il lui servit aussitôt un verre qu'il posa devant elle. Carson lui adressa un sourire timide.

- Merci.

Murmure-elle, si bien qu'il aurait pu ne pas l'entendre avec les voix autour d'eux. La jeune étudiante esquisse un sourire quand le jeune homme lui demandait son nom. Son regard se posa sur ses lèvres, sur son sourire charmant.

- Carson.

Elle avait hésité à lui donner son surnom, sans savoir pourquoi, alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Lui était juste habituer à la voir. Elle se sentait un peu bête, ce qu'elle masqua sous son visage jovial et son sourire pétillant. Il devait faire ce même numéro à d'autres, pas qu'à elle. C'était pas personnel, songeait-elle. Son client venait de la rejoindre, la sortant de ses pensées, alors que le sourire du barman avait quitté ses lèvres. Elle remercia d'un signe de tête le jeune homme, glissant ses lèvres autour de la paille...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Sam 20 Juil - 0:17

Who are you today ?
Carson & Garrett
Garret voyait tout genre de clients dans son bar. Il y avait le groupe de jeunes qui venaient pour être ensemble, boire un coup, traîner un peu et repartir ; ensuite, il trouvait le jeune couple qui venait pour se détendre autour d'un verre, sans trop traîner, ils ne restaient que très peu de temps, il y avait le groupe qui venait uniquement pour boire et terminait souvent mal, mais il ne voyait que très rarement de jeunes femmes accompagnés d'hommes plus âgés. D'ailleurs, il n'en voyait jamais. Il y avait juste elle. Cette jolie jeune femme qui semblait être plutôt jeune pour être accompagné de personnes qui faisaient certainement deux fois son âge. Garrett ne faisait aucun jugement. Il observait juste et commençait à se poser des questions. Ce soir, elle était de nouveau présente. Elle avait l'air seule cette fois. C'est tout naturellement qu'il lui servit sa boisson habituelle. Un vrai barman connaissait ses clients réguliers. Cette fois, il osa lui demander son prénom. Il passerait certainement pour le barman lourdingue qui drague tout ce qui bougeait, mais Garrett était loin d'être de ce genre. D'ailleurs, il avait toujours pris son rôle de propriétaire à cœur et n'avait jamais abuser de ça. Maintenant, il pouvait mettre un nom sur ce visage si mystérieux. D'habitude, il serait vite passé à autre chose. Après tout, s'il devait s'attarder sur tous ses clients, il ne s'en sortirait pas, mais chez Carson, quelque chose l'intriguait. Peut-être était son jeune âge accompagné de sa douceur et une fragilité qu'elle tentait de cacher derrière un sourire confiant, ou peut-être était-ce justement ce faux sourire qu'elle faisait à chaque fois qu'elle rentrait dans ce bar. Cette fille cachait quelque chose et Garrett ignore pourquoi, mais il voulait savoir, ça devenait presque une obsession. Et alors que la personne qui accompagné la jeune femme arriva à ses côtés, Garrett sortie de ses pensées et l'bsberva de plus près. À vue d'œil, il pourrait être son père. Pourquoi il ne l'avait pas remarqué avant ? Lentement, elle s'était éloigné, ignorant qu'elle avait laissé au jeune homme l'envie de la découvrir. Et comme si on l'avait aidé dans la mission qu'il s'était lancée, la jeune femme avait laissé son portable sur le bar. Un sourire vint se glisser au coin des lèvres du barman, le voilà qu'il était parti à la recherche de la jeune femme. Il attrapa son poignet et lui tendit le téléphone " Tu as oublié ton portable. ça pourrait s'avérer utile " ça, s'était une habitude qu'il avait pris - peut-être que ce n'était pas une bonne habitude d'ailleurs - il tutoyait très rapidement les gens qu'il rencontrait. Enfin, il a pris cette habitude parce que les gens le faisaient en premier lieu, alors à son tour, il le faisait. " Bonne soirée " Un petit clin d'oeil et le voilà qu'il était repartit derrière son bar.





code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Dim 21 Juil - 0:24

Who are you today...
Garett & Carson

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more.  »
Carson était devenue une cliente régulière du bar. Une habituée en quelque sorte. Elle ne venait certes pas tous les jours mais de temps en temps et souvent avant de passer une soirée en compagnie d'un de ses clients. Un homme différent à chaque fois, et à chaque fois plus âgé qu'elle d'au moins quelques belles années. La jeune native de Byron Bay était devenue escort-girl, pour financer ses études et payer son logement. Elle gagnait plus que ce qu'elle pouvait gagner dans un autre travail, comme serveuse. Carson avait découvert ce milieu par hasard, suivant l'exemple d'une de ses amies qu'il lui avait vanté les joies de ce métier. Elle n'avait pas besoin de coucher avec le client et légalement ce n'était pas de la prostitution mais de l'accompagnement. Et Carson n'avait encore jamais coucher avec un client. Elle n'avait même jamais couchée avec un homme auparavant. Mais Carson se demandait si à force de fréquenter ce bar, on ne s'interrogerait pas sur elle. Elle n'avait pas envie que cela se sache, qu'importe ce qu'elle pensait de son travail, se justifiant d'avoir besoin d'argent pour vivre et surtout pour poursuivre ses études, rêvant d'une vie heureuse, étant une jeune femme idéaliste et rêveuse. Comme à son habitude, la jeune demoiselle pris le même cocktail que lui prépara le charmant barman. Carson avait bien remarquer qu'il était mignon mais elle ne s'imaginait rien. Il l'était peut-être tout autant avec n'importe quelle fille qui croisait son regard. Et elle était escort alors ça compliquerait forcément les choses. Elle n'imaginait pas un partenaire qui accepte que sa conjointe accompagne d'autres hommes. L'homme était jaloux par nature. Cela n'avait rien de sorcier.

Carson avait dévoiler son identité au barman. Du moins connaissait-il son nom. C'était toujours plus que ce qu'elle savait de lui, ignorant qu'il était le propriétaire de ce bar à l'ambiance agréable et familière. Elle masquait beaucoup de chose sous son masque et son sourire pétillant, son air jovial, même si sa timidité et sa candeur sautaient aux yeux. C'est bien ce que les clients appréciaient chez la jeune femme.

Après avoir fini son verre et payer sa consommation, la jeune femme quitta le comptoir, adressant un léger sourire au jeune homme, sans se rendre compte qu'elle avait oubliée son portable sur le bar. Loin d'une tentative de séduction pour que le jeune homme mette son numéro dans ses contacts. Elle s'apprêtait alors à sortir quand le jeune homme lui rendit son portable après l'avoir rattrapée à temps.

- Oh...Merci beaucoup !

Dit-elle en rougissant alors que ses lèvres s'étiraient en un plus grand sourire. Il lui souhaita une bonne soirée et la jeune femme lui répondit de même avant de partir, songeant à ce clin d’œil du jeune homme. Elle y pensa jusqu'à ce que son client ouvre la bouche. Ô il n'était pas désagréable avec elle, bien au contraire. Seulement, la fin de la soirée ne se termina pas sur la même note. Elle, elle avait refuser les avances de l'homme, ne se sentant simplement pas prête. Ce que l'homme avait mal pris avant de la congédier de chez lui, arrêtant là avant qu'il n'aille trop loin. Elle s'inquiétait des conséquences, même si elle était maîtresse de son corps, les clients étaient en même temps roi...

Ses pas la menèrent de nouveau vers le bar, ouvrant la porte pour entrer, apercevant le barman toujours derrière le comptoir. Et nerveuse, elle se mordit la lèvre, ne sachant ce qu'elle pourrait dire s'il s'intéressait à l'homme qui l'accompagnait ou à sa relative soirée.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Mer 24 Juil - 23:42

Who are you today ?
Carson & Garrett
Le bar, c'était un lieu où Garrett se sentait bien. Et pourtant, il y avait du bruit, des fracas, des cries, des gens qui boivent à en faire n'importe quoi, et pourtant, il aimait ce lieu étrange. C'était loin d'être son rêve, devenir propriétaire était loin d'être son projet de vie. Enfin, sa vie en elle-même n'a jamais été ce qu'il avait imaginé pour lui. Rien de ce qui s'était passé dans sa vie était très beau. La seule chose de bien, c'est Hunter. Il avait été barman, à Chicago, pour un petit boulot et il avait aimé ça. Alors quand son père lui avait proposé d'acheter un bar avec lui et de s'en occuper, il avait tout de suite accepté. Ce qu'il aimait, c'est qu'il faisait tout, évidemment, il était le proprio. Il aimait garder cette proximité avec les clients, c'est ce qu'il préférait d'ailleurs. Petit à petit, il avait appris à connaître ces clients réguliers. Ces mêmes clients qui venaient parler un peu, déballer ce qu'ils avaient sur le cœur. Ces personnes n'attendent jamais rien en retour, ils avaient juste besoin de parler et Garrett savait écouter. À force, il posait des questions, se voulant presque curieux. Après tout, il avait l'impression de faire partit de leur vie à force. C'était ça, sa vie. Ce soir, il avait revu cette jeune femme, qui, sous ces airs de femme avait l'air jeune en plus d'avoir l'air fragile. Et son âme d'enquêteur qui voulait toujours en savoir plus sur ces clients avait refait surface ce soir. Elle était venue une nouvelle fois accompagner d'un homme plus âgé. Ce qui l'étonnait, c'est qu'elle n'avait pas l'air de vouloir être à cette place. Elle n'était pas à l'aise et malgré son sourire qu'elle savait faire, ça se voyait. Garrett avait l'habitude d'observer les gens. Et puis elle avait disparu. Mais une chose était sûre, c'est qu'elle reviendrait. Ils reviennent toujours. La soirée passa tranquillement, les clients quittaient le bar petit à petit et Garrett avait eu le temps d'appeler son fils pour lui dire qu'il ne tarderait plus à rentrer tout en lui souhaitant une bonne nuit. En revenant derrière son bar, il servit encore deux, trois verres et remarqua la venue d'une cliente bien connue. Carson. Il ne se posa pas trop de questions. Il était bien trop tard pour se les poser. Alors, en la voyant arriver vers le bar, il lui prépara son cocktail. " Soirée compliquée ? " En même temps qu'elle s'asseyait, il lui déposa devant elle. " Cadeau de la maison. " Il ne cherchait pas à connaître la teneur de sa soirée, il voulait juste être polit.


code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Dim 28 Juil - 23:13

Who are you today...
Garett & Carson

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more.  »
Carson était une jeune étudiante, une jeune fille timide et réservé, qui apprenait à se faire confiance et à appréhender sa sensualité féminine. Carson se sentait bien quand elle était sur l'eau, sur une planche de surf ou même seule en pleine nature, profitant du calme de l'océan ou du silence d'un bois. Elle aimait se retrouver seule avec elle-même, pour se ressourcer et penser à elle, bien que la jeune étudiante fuyait autant la solitude qu'elle l'accompagnait. Et parfois, la jeune femme fuyait son appartement bien vide pour se déplacer dans un bar qu'elle fréquentait pour travailler, appréciant l'atmosphère de ce lieu qu'elle avait découvert avec des compagnons de sa classe. Lieu aussi où la jeune étudiante le soir amenait ses clients, avant de devenir escort-girl. Carson n'avait jamais couché avec un client. Son amie lui avait présenter ce travail comme de l'accompagnement et la jeune femme accompagnait des personnes en soirée, à des soirées mondaines ou des soirées de travail, sans qu'il ne se passe rien après. Il arrivait souvent que la jeune femme joue un rôle de confidente, écoutant simplement ces gens qui avaient besoin de parler, d'avoir un peu de compagnie pour simplement continuer à se sentir vivant. La jeune femme était très empathique, savait écoutait. C'était plus facile que de se confier sur ce qui la troublait. Elle, elle ne voulait pas déranger, embêter avec ce qu'elle appelait des petites histoires, donnant plus d'importance aux autres qu'elle s'en accordait, même si elle avait besoin d'attention, de réconfort. Carson rêvait du grand amour, de toutes ces choses qu'elle avait lue dans ses livres. Elle s'imaginait que quelqu'un la serre dans ses bras et qu'elle puisse véritablement compter pour cette personne.  

Sa soirée s'était finie plus tôt que prévu, ses pas la menant jusqu'au bar où elle avait quelques repères. Ce soir, elle ne voulait pas être seule. Seulement, elle n'allait pas déranger des amis à cette heure. Les gens avaient sans doute mieux à faire que d'apporter un peu de confort à la candide jeune fille. Le bar était moins rempli que quand elle l'avait quittée aux bras de son client du soir. Sans qu'elle n'ai demander le jeune homme derrière le bar déposa un cocktail devant elle, ses mots ravivant son sourire. Un sourire sincère bien que petit.

- On peut dire ça...C'est compliqué. Merci beaucoup, c'est gentil.

Offrait-il souvent des verres à des inconnues, aux belles filles qui fréquentait son bar ou était-elle unique. Elle ne se posait pas la question, mais elle appréciait le geste du jeune homme.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Dim 11 Aoû - 22:19

Who are you today ?
Carson & Garrett
Sa soirée était sur le plein de se terminer, les clients quittés l'endroit petit à petit et Garett pouvait enfin souffler un peu. La barmaid le remercia de l'avoir aidé, ce qui pour lui était totalement normal. Pour lui, il avait beau être le propriétaire des lieux, il se devait d'être là, présent, chaque soir. Évidemment, il s'accordait un peu de temps parfois, quand il pouvait se le permettre, après tout, il paye ses salariés pour ça, mais il était également très présent. Une bonne soirée de faîtes et il était bien content qu'elle se termine. Mais c'est à ce moment qu'il remarqua la jeune femme du début de soirée revenir vers le bar. Elle n'avait pas l'air d'avoir passé la meilleure soirée de l'année, et c'est tout naturellement que le jeune papa lui prépara un cocktail. Simple gentillesse qu'il faisait quand l'occasion se présentait, il savait y faire également, un client satisfaisant est un client qui reviendra. Peut-être qu'il voulait en apprendre davantage sur la jeune femme. Son côté mystérieux, jeune et fragile l'avait tout de suite interpellé et c'était là, l'occasion idéal, bien qu'elle n'avait pas l'air très bavarde. " Tout va bien ? " demanda t-il en se rendant compte que ces questions pouvaient mettre mal à l'aise certaines personnes. Mais il était comme ça lui, il parlait et réfléchissait après. " Pardon, ça ne me regarde pas. " Lâcha t-il en prenant un chiffon pour nettoyer son bar. Les habitués du bar vinrent lui dire au revoir, le remerciant pour la soirée et lui rappelant qu'ils seront là demain. " Est-ce que vous voulez que je vous appelle un taxi ? " Finalement, elle le fascine beaucoup trop pour qu'il puisse partir maintenant. Alors, il faisait traîner la chose, même si en tant que propriétaire, il était normal de poser cette question, il ignorait ce qu'elle avait bu durant la soirée, lui ne lui avait servi qu'un verre, plus celui-ci, mais peut-être avait-elle consommé une fois partie du bar.






code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté Sam 31 Aoû - 16:51

@carson macgregor demande de suppression de Garrett :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Who are you today + Carson   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you today + Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carson MacGregor - Too sweet...
» Carson MacGregor - Long live to renegades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-