Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   
posté Mer 10 Juil - 15:14


Alvaro au choix
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  30 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro ou bi (au choix) SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire ou séparé ou divorcé  SA NATIONALITÉ  ➺  au choix mais a vécu en Italie  SON CARACTÈRE  ➺  sang chaud, bosseur, jaloux, généreux, très proche de ses parents.  SA PROFESSION  ➺  mécanicien SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.



Alvaro a vécu en Italie au moins de 2013 à 2015.
Il est fils unique, ses parents ayant eu de grandes difficultés à l'avoir.
Il a "disparu" suite à l'annonce de la grossesse de Serena, non pas pour fuir mais parce que sa mère lui a menti, lui racontant avoir vu la jeune femme avec un autre. Persuadé que l'enfant était d'un autre et que Serena l'avait trahi il avait préféré faire le mort.
A vous de voir ce qu'il a fait jusque là.
Il vient de débarquer à Melbourne, quatre ans après cette histoire. Il a fini par découvrir la vérité en tombant sur une lettre de Serena que sa mère lui avait cachée.



Alvaro & Serena  L'amour plus fort que la raison - Ex et futur➺  Je vous copie une partie de ma fiche ce qui sera le plus simple:
18 janvier 2015 –

Déjà onze heures et je suis assise devant mes toilettes depuis une bonne vingtaine de minutes. Une semaine de retard de règles, et troisième matin que je vomis. Le test urinaire me l’a confirmé, je suis enceinte. J’aime Alvaro plus que tout mais nous n’avons jamais parlé d’avoir un enfant, encore moins maintenant alors que nous ne vivons même pas ensemble. J’aime notre vie comme elle est, on est libres de vivre comme on veut et mes parents ne me font pour le moment pas trop suer avec notre relation puisque pour eux ce n’est pas sérieux. Pas sérieux au bout de deux ans… Forcément, pourquoi m’emmouracher du mécanicien du coin ? Et pourtant, c’est viscéral, je veux faire ma vie avec lui. Je ne veux pas vivre comme ma sœur et ne pas vivre avec l’homme que j’aime parce qu’il ne rentre pas dans les bonnes cases. Je n’épouserai pas ce Ezio dont ils me rabâchent les oreilles depuis toujours.

Je prends mon téléphone et demande à Alvaro de venir au plus vite….

2 février 2015 –

Il est parti, enfin c’est ce que ses parents m’ont dit. Après m’avoir dit qu’il ne savait pas s’il était prêt à devenir père je n’ai plus eu de nouvelles de lui, disparu, envolé. Cet homme que j’aimais tant, pour qui j’aurais tout quitter, tout sacrifier m’a abandonnée. Je suis perdue, seule avec ce bébé qui grandit en moi. Je ne l’ai dit à personne, je voulais qu’on en discute à deux mais visiblement ce n’est pas possible… C’est terminé…

Je ne veux pas en parler à Clélia, elle qui a quitté l’homme qu’elle aimait pour se marier avec l’homme qui lui était destiné. Je n’ai jamais compris son choix mais je sais aujourd’hui à quel point elle a du souffrir. J’aime mes neveux et nièces mais je n’ose imaginer la vie qu’elle aurait pu avoir sans cette décision.


15 février 2015 –

Clélia m’annonce son départ pour Melbourne alors que je sors de l’hôpital. J’ai avorté, je n’ai pas su me confier et je ne me sens pas capable d’assumer seule un bébé sans père. Je ne sais pas si j’ai fait le bon choix mais je n’aurais pas pu supporté le jugement de mes parents une fois encore.

Serena n'a jamais oublié Alvaro même si elle n'en parle pas, elle l'aime toujours mais a perdu l'espoir de le retrouver un jour. Elle lui en veut terriblement de l'avoir abandonné du jour au lendemain.

Alvaro aime toujours Serena. Il ne sait pas qu'elle a avorté. Il arrive à Melbourne pour renouer avec elle.




Dernière édition par Serena Di Ricci le Mer 10 Juil - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   
posté Mer 10 Juil - 15:17

les précisions

Hey toi qui lis mon scéna, merci de te pencher dessus!

AVATAR
L'avatar est négociable je n'avais pas vraiment d'idée.


PSEUDO
Alvaro est le nom que j'ai mis dans ma fiche mais là encore nous pouvons en discuter.


HISTOIRE & LIEN
Les éléments que j'ai notés ne sont pas négociables.


PRESENCE & RP
Je ne suis pas exigente, j'avoue aimer quand les rps avancent vite (2-3 réponses mini par semaine) mais nous avons tous nos vies IRL et c'est ce qui prime.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ZAC EFRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-