Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

we are not a family ft. Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Ven 19 Juil - 22:50

Aujourd'hui c'était un jour de repos, pas besoin de se rendre à l'université. Elle avait fait une longue grasse matinée, profitant de son repos pour se faire ce qu'elle préférait dans la vie. Dormir. L'enfant terrible de la famille posa une main sur la fourrure touffue de son berger blanc suisse qui dormait contre elle. Il était bien le seul -avec le reste des animaux- à avoir le droit à un traitement plein de douceur. La jeune mexicaine savait qu'il allait bientôt lui réclamer à sortir. Il devait se retenir depuis longtemps. Logée dans ses draps de satin, la brune se redressa pour venir se coller contre son gros chien et lui embrassa la truffe. Puis, elle se leva. Comme à son habitude, peu vêtue, elle ouvrit la grande porte fenêtre de sa chambre pour laisser entrer l'air frais. Elle s'alluma une cigarette avant de quitter sa chambre pour la salle de bain, allant se faire couler un bain dans son immense baignoire à bulles. Il n'y avait rien de mieux qu'un bon bain pour se réveiller.

Emiliana pouvait être jalousée. Déjà, elle se trouvait être très belle, ayant beaucoup hérité de son père. Ensuite, elle était très riche, là encore grâce à son père. Et elle, elle trouvait que sa vie pourrait être bien plus belle que celle qu'elle vivait. Certes, elle avait tout ce qu'elle voulait, elle obtenait tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Mais elle n'était pas le genre de fille à en abuser. Aussi étrange que ça soit. Sauf peut être pour l'argent. Elle en réclamait quand elle n'en avait plus. À côté de ça, bien que toujours insolente avec son paternel, elle allait à l'université et travaillait assidûment. Ce qui pouvait être étrange quand on voyait son comportement. La jeune fille noua ses longs cheveux en chignon et se glissa dans son bain après avoir laissé son chien descendre dans le jardin. Le pauvre devait être plein. Liana se prélassait tranquillement dans son bain. Durant un long moment, elle resta à macérer dans l'eau avant de se lever. Une fois sèche et habillée, coiffée et maquillée, la jeune femme se fourra une nouvelle cigarette entre les lèvres et quitta ses quartiers pour se rendre au bureau de son père. Ce bourreau du travail ne s'arrêtait jamais. Sans frapper, elle entra dans le bureau, observant les personnes présentes. Elle marchait d'un pas décidé et arrêta sa course en posant ses fesses sur le bureau de son père. Inspirant une longue bouffée, elle lui adressa un sourire.

« Bonjour Lorenzo... J'aurais besoin d'un peu d'argent s'il te plaît. »

À ces mots, elle tendit la main vers lui, réclamant qu'il y pose des billets. Depuis très longtemps maintenant, elle l'appelait par son prénom et non plus par le pseudonyme de « papa », estimant qu'il n'avait de père que l'adn et le statut sur papier. Ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Jeu 25 Juil - 3:45


we are not a family
Emiliana ξ Lorenzo


Cette nuit-là, Lorenzo n’avait pas dormi. Il avait passé la nuit dans son avion privé afin de rentrer chez lui après une longue semaine aux USA. L’ambiance n’était pas superbe à la maison et ça lui faisait toujours du bien de partir. Parfois, il se surprenait à avoir hâte que son adolescente termine ses études et qu’elle quitte enfin la maison. Ça allait faciliter tellement les choses et l’ambiance à la maison serait plus calme. Actuellement c’était toxique. Autant pour elle que pour lui. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient plus de discussions et que chaque échange se terminait par des cris. Un jour le coup allait partir tout seul, il le sentait. Ça faisait des années qu’il se retenait de lui mettre une bonne correction et le jour où elle allait le pousser complètement à bout, elle allait le regretter. Elle allait voir à ce moment de quoi son père était capable. Mais pour le moment, il n’avait pas besoin d’arriver à ces extrêmes et dans quelques années, ils n’allaient plus se voir. Ça serait mieux pour tout le monde. Elle allait se débrouiller de son côté et il allait continuer son business sans jamais se soucier de ce qu’elle devenait. Enfin… C’est ce qu’elle allait croire, mais Lorenzo allait sûrement toujours la faire surveiller de loin et s’assurer que personne ne lui faisait du mal ou lui mettait des bâtons dans les roues. Il était même possible qu’il joue de ses contacts pour l’aider à obtenir des promotions.

« L’avion arrive quand ? » demanda-t-il, installé dans son bureau, chez lui. Il n’aimait pas particulièrement bosser de la maison, mais parfois, c’était nécessaire. « J’adore les italiennes… » murmura-t-il lorsque son employé lui dit la provenance de leur prochaine cargaison. Il allait sûrement se faire plaisir s’il en trouvait une mignonne. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas embarqué l’une des filles avec lui. Il en avait besoin pour se détendre un peu. Il se sentait atrocement tendu. « Nous avons déjà eu des offres pour… » Lorenzo leva soudainement la main pour couper son homme de main. Quelques instants plus tard, la porte de son bureau s’ouvrit sur la tête brune qu’était fille. Le mafieux ne dit rien, se contentant de dévisager son enfant qui faisait preuve d’impolitesse une fois de plus. Jamais elle n’allait apprendre à frapper à cette porte. Lorenzo l’avait bien compris et il faisait toujours attention aux sons autour pour qu’elle n’entende pas quelque chose qu’elle ne devait pas entendre. Devoir tuer sa propre fille… Non, il ne pourrait pas. Il valait mieux prendre ses précautions. L’homme haussa un sourcil à la demande – pas si inhabituelle – de son adolescente. Ses yeux se posèrent sur sa main et il rit légèrement. Un rire sans aucune émotion qui sonnait complètement faux. « Mais bien sûr Emiliana. » Il mit sa main dans sa poche, mais il arrêta finalement son mouvement. « Tu vas plutôt aller te trouver un boulot. Il n’est pas écrit « banque » dans mon front. » dit-il en faisant un signe de tête vers son homme de main qui s’approche de la jeune femme afin de lui prendre sa cigarette entre ses lèvres et de l’écraser dans le cendrier de son père. « Tu as deux choix jeune fille. Soit tu attends le mois prochain pour ton argent de poche, soit tu bouges tes fesses et tu te cherches un travail. » Réalisait-elle qu’elle abusait ? À chaque mois, Lorenzo lui versait un certain montant qui disparaissait beaucoup trop rapidement. Habituellement, il lui donnait tout ce qu’elle demandait, mais pas aujourd’hui. Étrangement, il était d’humeur. Il n’avait pas envie de se débarrasser d’elle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Mer 31 Juil - 11:59

Évidemment, à quoi s'attendait-elle ? Son père ne prenait pas soin d'elle, il n'en était pas capable de toute manière. La jeune femme ne ressentait que du dégoût pour cet homme qui était son géniteur. Il n'avait d'yeux que pour son travail et pour cette pimbêche qu'était sa femme. Cette jeune pétasse grattant dans l'héritage de la brune. Seule sa petite sœur avait le droit à de l'amour de la part de la mexicaine. Parce qu'elle n'avait pas demandé à naître dans cette famille de dégénérés. Son père refusait de lui donner de l'argent et Emiliana s'y serait attendue. De toute manière, il ne faisait rien pour elle en dehors de l'héberger et de lui payer ses études. Et encore, elle trouvait ça miraculeux qu'il ne l'ait pas déposé dans un orphelinat, pire encore, qu'il ne l'ait pas tué avec sa mère. La brune laissa retomber sa main alors qu'un gorille venait lui prendre sa cigarette des lèvres pour l'écraser dans le cendrier. La jeune femme l'observa avec un regard des plus hautain et lui cracha sa fumée au visage avant de lui sourire. Elle était effrontée avec tout le monde, tout l'entourage de cette homme qu'elle appelait « papa ».

Contrariée de la réponse de son père, Emiliana se redressa sans lever son fessier du bureau, le dévisageant. Il n'était pas sérieux quand même ? Le mois prochain ? Hors de question qu'elle attende jusque là. La brune soupira doucement.

« Je travaille je te signale. À l'université. Je ne peux pas être une excellente élève et en plus, aller vendre des glaces ou pire, des hamburgers gras et plein d'additifs. Je ne suis pas n'importe qui, je suis la fille de Lorenzo Flores. Que diraient les gens s'ils apprenaient que tu me coupes les vivres alors que mon année a été exemplaire à l'université ? »

Prendre son père par les sentiments, l'amadouer, lui faire comprendre qu'elle pouvait largement nuire à sa réputation, c'était son jeu favoris. Emiliana afficha une moue triste et presque larmoyante. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle tenterait n'importe quoi pour obtenir son argent. Cependant, elle n'avait pas tort pour son travail à l'université. Certes, Lorenzo lui payait ses études mais la jeune femme avait toujours été une élève exemplaire. Elle mémorisait très vite et elle faisait quelque chose qui la passionnait. Alors forcément, elle travaillait très bien. C'était au moins un point positif dans son comportement de garce avec son père. Emiliana n'avait toujours pas bougé, s'installant un peu mieux en cherchant une cigarette sur le bureau. Elle ne comptait pas lâcher son père avec cette affaire d'argent et elle savait déjà que ce ne serait pas une partie de plaisir.

« De plus, j'ai besoin de cet argent parce que j'aimerais passer la journée avec ma petite sœur et que je ne veux pas mon contenter de l'amener à la plage et de ne pas pouvoir lui offrir une gaufre au Nutella. Donc, si tu me donnes mon argent, tu seras tranquille toute la journée. À moins que tu ne veuilles nous accompagner. Mais j'en doute, vu que ton travail te prend tout ton temps... »

La mexicaine essayait non seulement de l'amadouer avec des arguments assez convainquant, mais de plus, elle se permettait de lui faire des reproches pas si sous-entendus que ça et criant de vérité. Lorenzo avait toujours trop travaillé. Il n'avait jamais pris le temps de s'occuper d'elle, elle ne comprenait même pas pourquoi il l'avait gardé avec lui. Il aurait dû la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Dim 11 Aoû - 2:31


we are not a family
Emiliana ξ Lorenzo


Depuis toujours, Emiliana avait tout ce qu’elle voulait. Elle réclamait et pour la faire taire, Lorenzo lui donnait ce qu’elle désirait. Sauf qu’aujourd’hui, il avait clairement envie de lui faire comprendre qu’elle allait devoir apprendre à se débrouiller toute seule un jour. Elle était pratiquement adulte. À son âge, Lorenzo était déjà complètement indépendant et il gérait déjà une partie du business de son père. Tout ce que sa fille voyait chez lui était le mot banque et ça commençait à l’énerver. Ça faisait longtemps qu’elle ne le considérait plus comme son père au même titre qu’il avait de la difficulté à la voir encore comme sa fille. Ils vivaient sous le même toit et leur relation arrêtait là. Lorenzo entendit son soupir à sa réponse. Il se doutait bien que ça n’allait pas lui plaire, mais elle n’allait pas gagner cette fois. Il n’en pouvait plus que son argent lui brûle entre les doigts. Sans se cacher, l’homme roula les yeux à la réponse de sa fille avant de rire légèrement. « Si tu savais comment je m’en fiche. Ça sera à toi de te justifier, pas à moi. Comme toute jeune adulte, il est le temps d’apprendre à devenir indépendante. Pratiquement tous les étudiants font leurs études et travaillent en même temps. Ce n’est pas parce que tu es la fille de Lorenzo Flores que ça doit être différent. Excellentes notes ou pas. » Il haussa les épaules, il ne faisait plus du tout attention à la présence de ses hommes de mains. « Et je n’ai jamais dit que je te coupais les vivres. Mais si tu n’arrives pas à vivre convenablement avec le montant que je te donne à chaque mois, il te faudra un boulot pour satisfaire tous tes caprices. » Et elle n’était pas à plaindre. Lorenzo était très généreux avec elle. Emiliana allait devoir apprendre à se faire un budget. L’époque où elle débarquait à toute heure dans son bureau pour réclamer de l’argent était terminé.

Luna vint sur le sujet. Son aînée n’était pas bête, elle savait argumenter contre lui. Même s’ils ne se parlaient par énormément, ils se connaissaient bien. Le visage de Lorenzo était complètement fermé tandis qu’il réfléchissait à la dernière affirmation de son enfant. Soudainement, il se redressa tout en claquant une main sur son bureau de bois. « Tu sais quoi ? C’est une excellente idée. Je vais vous accompagner. Je reviens d’un long voyage et j’ai besoin d’une journée de congé. La plage est une bonne idée. » Réponse complètement imprévue. Si Emiliana s’attendait à ce que le mafieux sorte 20$ de sa poche pour se débarrasser de ses filles, il avait décidé de faire le contraire. C’était totalement soudain. Si soudain que l’un de ses hommes de main avait froncé les sourcils. « Prévenez-moi seulement si l’avion de ce soir a du retard, sinon, on se revoit demain matin. Disposez. » dit-il à ses hommes de main en leur faisant signe de dégager. C’était une autre manière de faire comprendre à sa fille aînée qu’il était complètement sérieux dans sa demande. « Tu voulais partir quand ? » demanda-t-il à la tête brune une fois qu’ils se retrouvèrent seuls dans son bureau. Elle allait sûrement hurler, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Mer 21 Aoû - 11:46

Liana serra les mâchoires, fixant son père avec un regard assassin. Il n'y avait vraiment plus aucun amour entre eux et il le lui prouvait encore. Elle pouvait s'envoyer en l'air avec toute l'armée Australienne qu'il s'en foutrait complètement. Elle se demandait comment les médias prendraient un aveux comme celui là. Elle soupira doucement et leva son fessier du bureau en croisant les bras.

« Évidemment, Monsieur Flores pense qu'il est judicieux de donner une leçon de vie à sa « fille ». A se demander pourquoi tu m'as reconnu ! »

Cependant, la jeune fille ne lâcha pas le morceau, utilisant sa petite sœur pour tenter d'amadouer son père. Mais ça aussi ça ne semblait pas marcher. Le pire était à venir et Liana n'était pas au bout de ses surprises. La suite manqua de la faire hurler de rage et sauter à la gorge de son père pour l'étrangler. Vraiment, cet homme n'avait de respect que pour sa propre personne. La jeune femme ne se reconnaissait pas dans les traits de son père et l'image de sa mère était si floue qu'elle se demandait si elle en avait une. Bien qu'elle savait parfaitement ce qu'il avait fait à sa mère, Emiliana se demandait une chose. Pourquoi il ne s'était pas débarrassé d'elle aussi ? Pourquoi il l'avait gardé ? Pendant longtemps, elle était restée muette avec lui puis, elle avait commencé à être agressive. Le lien avait été rompu entre eux. Il n'y avait pas de retour possible. La jeune femme souffla un bon coup pour tenter de ne pas tuer son père comme lui l'avait fait avec sa mère.

« Venir avec nous ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu essaies de te racheter une conduite avec Luna pour celle que tu n'as pas eu avec moi ? Tu as peur de quoi ? De brûler en enfer si tu fais pas d'effort avec Luna ? »

Liana bouillonnait intérieurement. Elle avait envie de lui griffer le visage et d'arracher cet air pédant qu'elle ne supportait plus. En vérité, elle n'aimait pas son père, elle ne le supportait plus. C'était cruel de se dire qu'il était son seul parent qu'il lui restait et qu'elle n'arrivait plus à l'aimer comme une fille aurait du aimer son père. Elle tourna les talons, furieuse.

« Je pars dans quinze minutes, avec ou sans toi ! »

Puis elle quitta le bureau sans attendre de réponse de sa part, sans le regarder. À la hâte, elle enfila son bikini et glissa une petite robe par dessus avant de préparer la petite et les affaires de plage. Une fois pleine de crème solaire, Luna dans un bras, le sac et la bouée dans l'autre, les lunettes de soleil vissées sur le nez, la jeune femme attendait son père dans le hall de la villa, soupirant doucement. Elle observa Luna et déposa un tendre baiser sur sa joue.

« On va bien s'amuser à la plage hein ? Ton papa vient avec nous en plus ! »

Elle posa le petit chapeau en paille sur la tête de l'enfant, attendant son père tranquillement. Quand il fut enfin là, elle se contenta de lui lancer un bref regard avant de quitter la villa familiale, bien décidée à passer une bonne avec la petite. Et uniquement la petite. Et surtout, son père avait intérêt à se plier à ses exigences, à commencer de devoir marcher jusqu'à la plage. Prenant la direction de cette dernière, Liana posa Luna sur le sol et lui prit la main, marchant tranquillement en ignorant son père.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Lun 2 Sep - 1:48


we are not a family
Emiliana ξ Lorenzo


Emiliana ne réalisait pas à quel point Lorenzo serait prêt à n’importe quoi pour elle. Certes, il n’était pas le meilleur des pères, il lui apprenait la vie à la dure, mais jamais il ne laisserait personne lui faire du mal. Il n’avait pas hésité à se débarrasser de sa mère en découvrant qu’elle voulait la tuer. Le « départ » de sa mère avait créé un fossé entre le père et la fille, mais peu importe, Liana était en vie et c’était le plus important. Il n’ajouta rien, car elle ne pouvait pas comprendre. L’idée de ne pas la reconnaître ne lui avait jamais traversé l’esprit. Lorenzo avait vraiment voulu cet enfant et malgré les difficultés, il ne le regrettait pas. Même si ça l’avait éloigné de son père, il s’en fichait. Jamais il n’aurait pu se débarrasser d’elle, même si ça avait été le souhait de son père et qu’il ne lui parlait plus depuis.

C’est presque sur un coup de tête que le mafieux décida d’accompagner Luna et Emiliana à la plage. Cette dernière annonce prit son aînée de court et, sans surprise, elle se contraria de cette nouvelle. « Pourquoi pas ? Un petit moment en famille anodin, ça ne peut faire de mal à personne, non ? Cherche pas des problèmes où il n’y en a pas. » fut sa seule réponse pour justifier sa présence. Se racheter une conduite ? Il n’en avait pas besoin. Tout allait bien avec Luna et étrangement, ça allait très bien avec sa mère également. Il n’y avait pas les mêmes tensions qu’avec sa femme précédente. Mise à part avec Liana, Lorenzo pouvait affirmer avoir une bonne vie de famille. « Je serai là. » Il était un mec, il était déjà prêt à partir. Il attrapait son portefeuille, ses clés et c’était bon. Pas de maillot pour lui, il n’avait pas l’intention de se baigner, ce n’était pas son délire et il voulait laisser un peu d’espace à ses enfants. Après tout, c’était leur journée. Le père attrapa tout de même une serviette de plage et ses lunettes de soleil.

L’homme rejoint ses deux filles dans le hall d’entrée, il était prêt à partir. « Paapaaa ! » s’exclama joyeusement l’enfant lorsque sa sœur affirma qu’il allait venir. « Tu vas nous aider à faire un château ? » demanda-t-elle en observant l’adulte et en se tournant vers sa sœur avec un large sourire. Trop jeune, elle ne remarquait pas les tensions entre deux des personnes qu’elle aimait le plus, elle était seulement contente qu’ils soient tous les deux présents avec elle aujourd’hui. « Bien sûr. Le plus beau château de la plage, tu vas voir. » Il passa une main dans les cheveux de sa gamine avant de lui remettre le chapeau de paille qu’il lui avait temporairement enlevé.

Lorenzo comprit immédiatement que sa fille était en colère contre lui et il ne cherche pas à s’immiscer. Il suivit ses filles légèrement reculées jusqu’à ce que Luna s’arrête et tende sa seconde main à son paternel. Ce dernier sourit et prit délicatement sa main tout en évitant soigneusement le regard de Liana. Une fois sur la plage, Lorenzo prit légèrement les devants afin de choisir le meilleur coin. Il installa sa serviette et il aida Luna à installer la sienne à côté. « Liana ? Je veux aller me baigner ! » affirma l’enfant avec un doux sourire tout en observant les gens qui se trouvaient déjà dans l’eau. « Viens ! » Elle ne lui laissa pas vraiment le temps et elle attrapa sa main pour tenter de la tirer vers l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Mer 4 Sep - 11:02

La jeune femme sentait que sa journée allait être pourrie sous prétexte que son père avait décidé de lui gâcher. Elle lâcha un soupir lourd d'agacement avant de quitter son bureau. Monsieur voulait toujours avoir réponse à tout, la traitant comme une vulgaire employée. Pourquoi il ne la mettait pas à la porte une bonne fois pour toute, que ça se termine tout ça ? Dans sa chambre, Liana inspira profondément pour se calmer. Elle prépara ses affaires avant d'aller attendre son père dans le hall de la villa. Luna était toute heureuse et Liana ne pouvait se résigner à lui gâcher sa journée. Cette petite ne méritait rien d'autre que du bonheur. La jeune femme lui adressa un léger sourire en hochant son visage, n'ayant rien à dire de plus. Son père ? Faire un château de sable ? C'était une autre dimension.

Enfin, ils prirent la direction de la plage. Voilà la parfaite petite famille en apparence. Papa qui prend du temps avec ses filles alors qu'au fond, il faisait ça par pur égoïsme. Ou au moins par amour pour Luna. Liana, ne lui adressa pas la moindre parole ni le moindre regard. Luna parlait déjà bien assez. Sur la plage, Lorenzo manqua d'aller planter son drapeau de riche sur une place pour la réserver. Liana haussa les épaules et le suivit, posant alors ses affaires au sol. Une fois qu'elle était installée, Luna lui attrapa la main pour la tirer vers l'eau.

« Hey attends Luna. T'as pas mis ta crème, t'as pas ta bouée. »

Elle fit pivoter l'enfant vers elle pour la tartiner de crème, profitant pour la chatouiller. Puis elle gonfla la bouée avant de la donner à Luna. Elle se leva, fit son chignon pour éviter de mouiller ses longs cheveux puis se mit de la crème, les yeux rivés sur Luna pour ne pas la perdre de vue. Ici, c'était toujours la foire et une seconde d'inattention pouvait sincèrement devenir une vie volée.

« Merde... Luna attends moi !!! »

Les sandales de Liana volèrent sur sa serviette alors qu'elle se mit à courir vers sa petite sœur qui se rapprochait dangereusement de l'eau. Elle l'attrapa dans ses bras avant de faire semblant de la manger, entrant dans les vagues au fur et à mesure. Elle ne prit même pas la peine d'inviter son père à les rejoindre. Au bout de vingt minutes, Luna commençait à avoir les lèvres bleues et froid. Liana la prit dans ses bras et quitta l'eau pour aller l'enrouler dans une serviette pour la sécher, lui remettant son chapeau sur la tête.

« Voilà, maintenant tu peux aller faire un château avec Papa. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Mer 11 Sep - 4:00


we are not a family
Emiliana ξ Lorenzo


Lorenzo ne pourrait pas dire exactement pourquoi il avait choisi ce moment-ci pour tenter une approche dans la vie d’Emeliana. Actuellement, elle devait le voir comme le pire des connards qui allait gâcher sa journée, mais ce n’était pas ce qu’il voulait. Il allait même se faire discret. Il avait seulement envie d’être là, de pouvoir voir ses deux filles s’amuser ensemble et partager un moment familial avec elles. Mais ça, il ne pourrait jamais le dire. Il avait beaucoup trop d’orgueil. Il avait une réputation d’homme froid à respecter et il tenait à cette réputation.

Assis au sol, sous un soleil beaucoup trop tapant pour lui, Lorenzo ne regrettait pas d’être là. Il avait un sourire presque niais sur son visage tandis qu’il voyait ses enfants se diriger ensemble vers l’eau. L’homme était conscient qu’il était beaucoup trop tard pour faire des efforts, Liana le détestait depuis le premier jour de la disparition de sa mère. Comme si elle le tenait pour seule responsable. Oh si elle savait… Est-ce que ça changerait vraiment quelque chose ? Dans toutes les versions de l’histoire, il l’avait tué. Sauf que pour lui, c’était un meurtre et non un crime. Elle avait joué avec le feu, elle avait payé de sa vie. C’est comme ça que tout fonctionnait avec Lorenzo.

« Non. Avec papa et TOI. En famille. » dit la jeune Luna sur un ton très autoritaire lorsqu’elle revient une quart d’heure plus tard près de son paternel. Elle avait les yeux qui brillaient légèrement d’espoir que sa grande sœur accepte de coopérer à ce château. Lorenzo regarda Emiliana et il haussa les épaules comme si c’était une évidence. Ils n’avaient pas le choix. « Go ? » demanda-t-il en tendant un des seaux vers sa plus grande. Il avait peu d’espoir qu’elle accepte étant donné que ça venait de lui, mais peu importe, il tentait le coup. Ce n’était pas parce qu’ils faisaient un château ensemble qu’ils se pardonnaient tout, elle pourrait l’insulter à nouveau dès le lendemain. « Goooo ! » dit Luna dans un grand élan de joie tout en attrapant une pelle et un second seau qu’elle commença à remplir. « Ensuite, chasse aux coquillages ! Je veux un graaand ! » Elle avait un large sourire sur les lèvres tandis qu’elle ne remarquait pas du tout la tension entre sa sœur et son père.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Dim 6 Oct - 16:35

Coup du destin !
et soudain...
La nature décide de s'inviter dans ce fameux château où un petit crabe décide qu'il sera le roi. Malheureusement pour lui, la princesse Luna est bien trop effrayer pour partager son trône et son cri vient d'attirer l'attention des promeneurs qui se précipitent vers la petite famille.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté Lun 14 Oct - 10:45

Emiliana manqua de lâcher une insulte quand Luna insista pour qu'elle participe à la confection du château de sable. La jeune femme n'avait pas réellement envie de faire quelque chose avec son père. Soit, elle abdiquerait pour sa petite sœur. Elle jeta un regard à son père qui semblait plus conciliant qu'elle. Et ce geste l'agaça encore plus. Liana gonfla les joues et soupira doucement avant de suivre sa petite sœur et de s'agenouiller près d'elle, l'aidant pour confectionner le plus beau des châteaux de sables. Malheureusement, la brune n'était pas vraiment douée pour créer des choses et le château risquerait bien d'avoir une sale tronche. Elle attrapa un seau que son père lui tendait sans même le remercier et le remplit de sable humide pour faire l'une des premières tours.

« Un grand coquillage ? Mais tu en feras quoi hein ? »

La petite avait une imagination débordante alors Liana savait qu'elle trouverait bien quelque chose à faire de son énorme coquillage. Encore fallait-il qu'elle en trouve un. La brune s'amusa à creuser tranquillement une douve autour du château, laissant son père et Luna faire les murs. Le château commençait à prendre forme et Liana devait bien avouer que son père était bien plus doué qu'elle. Elle se retint de lui lancer le moindre compliment malgré tout, il ne fallait pas croire que monter un château de sable en famille effacerait quoi que ce soit. Chaque fois qu'elle posait les yeux sur son père elle revoyait le corps sans vie de sa mère. Elle ne comprendrait sans doute jamais pourquoi il avait fait ça. Elle, de ses yeux d'enfants, tout ce qu'elle comprenait c'est qu'elle avait été gravement malade et que sa mère n'avait pas pu voir sa guérison. Et qu'elle avait alors refusé tout contact avec son père. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Luna se mit à hurler. Liana sursauta si fort qu'elle en fit tomber son seau sur une tour qui s'effondra.

« Mais qu'est ce qu'il te prend ?! »

Clignant des yeux en voyant sa petite sœur terrorisée par quelque chose, Liana se déplaça et découvrit un petit crabe inoffensif. L'animal avait du se trouver dans le sable quand les filles s'étaient amusées à remplir leur seau. Et il avait fait un petit trou dans un des tours pour se sortir de là. Il ressemblait à un roi étonné qui tentait de reprendre son bien. Liana soupira doucement et attrapa doucement le petit animal entre ses doigts, arrachant un hurlement à Luna.

« Arrête Luna, il est tout petit. Il ne te fera rien ne t'inquiète pas. »

La brune se leva pour aller poser le crabe près de l'eau, le laissant reprendre le cours de sa vie. Elle revint vers Luna et l'observa, un léger sourire sur les lèvres.

« Tu vois, il n'y avait pas de quoi hurler comme ça. Regarde, tu as alerté toute la plage pour rien ! »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: we are not a family ft. Lorenzo   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

we are not a family ft. Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family comes first
» Family Comes First
» Family matters
» Koa } ohana means family
» Lorenzo — L’entourage du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-