Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 16:48




Alexandra Bellamy
There is no sweeter innocence than our gentle sin

têtue - pessimiste - mature - responsable - sociable
c'est la première de la famille, la petite princesse de son père. ৩ au début elle n'était pas très proche de son petit frère, mais depuis que leur mère a disparu elle est très protectrice avec lui. ৩ elle a tout fait pour que son frère soit une bonne personne, mais aussi elle a tout fait pour que leur père ne soit pas trop débordé en rentrant de ses boulots. ৩ elle adore la musique, surtout le piano. c'est une passion que son père lui a procuré. ৩ elle vit en colocation depuis presque cinq ans avec April. ৩ on ne dirait pas mais Alexandra adore le chocolat, sauf qu'elle sait que ça tombe sur ses hanches, des hanches qu'elle doit garder assez fine. D'où le fait de faire du sport, elle court tout les matins. ৩ niveau alcool elle préfère le vin blanc. ৩ souvent a l'écoute des autres, mais aussi elle essaye de donner des conseilles comme elle le peut. ৩ pour que son frère se sente moins seul, elle l'emmenait voir les étoiles quand il demandait quand leur père rentrait. elle essayait de lui raconter des petites histoires pour lui faire passer le temps. ৩ ca lui arrive de se couper les cheveux sur un coup de tête. ne lui demander pas pourquoi elle fait ça, elle vous répondra que c'est une idée qui lui ai passer par la tête. ৩ elle aime danser, ce n'est pas pour cette raison qu'elle est gogo danseuse. c'est surtout pour aider son petit frère. elle veut que son bien et ferait tout pour l'aider. ৩ elle a des secrets pour son frère et certaines personnes qui l'entourent. elle est toujours à la recherche de leur mère, sauf qu'elle ne veut pas en parler pour ne blesser personne. ৩ en réalité, elle deux cicatrice. la première c'est son appendicite et la deuxième se trouve au niveau de son omoplate droite. un accident de moto avec son premier petit ami. ৩ quand on lui dit qu'elle a trop la tête dans la lune, elle en rigole. en réalité, c'est pour ne pas parler a quoi elle pense.
liens recherchés + (f) meilleure amie - elle et Alexa sont deux femmes qui se connaissent depuis toujours. elles savent l'histoire de l'une comme de l'autre sur le bout des doigts. elles savent comment l'une peut réagir comparé a l'autre. elles sont comme deux soeurs, malgré des hauts et des bas qu'elles ont pu avoir. (m) meilleur ami - même description que pour la meilleure amie, ils se connaissent sur le bout des doigts.
liens à ajouter + toutes les idées, farfelus, basique ou même les plus dingues sont le bienvenue !  :bullove:
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 16:48

la famille avant tout.

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
thomas bellamy - le petit frère. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Alexandra Bellamy le Mer 24 Juil - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 16:49

les ami(e)s pour la pluie vie.

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
dana walker - voisine et amie Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
alexis dawson - meilleur ami Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
zola dawson - la petite protéger Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
blue-belly dixon - description Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Alexandra Bellamy le Jeu 25 Juil - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 17:00

:bril: :bril: :bril:

Je laisse ma petite patte pour Dana et je viens t'embêter pour qu'on approfondisse le lien entre Alex et Zola, Alex était comment quand elle était plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 17:02

Ma grande sœur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 17:05

@zola dawson ouiii laisse ta petite trace :bril:
et bien elle sortait assez souvent quand elle pouvait pour pouvoir se sortir un peu de son petit train train. mais sinon elle était très fêtarde sans réellement toucher a l'alcool parce qu'elle n'était pas trop de ce genre, surtout après l'accident qu'elle a eu avec son ex-petit ami !  Rolling Eyes

@thomas bellamy mon petit crabe d'amour :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 17:54

Mon dc Alexis.. Je me dis qu ils peuvent être ami.. Ils ont le même âge et alexandra Alexis on peut dire que les profs se tromper quand ils avaient pas les noms au complet et eux ils s amusaient à les rendre fou ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 21:09

@Thomas Bellamy oooh j’aime beaucoup l’idée, surtout Alexa sera du genre à être un peu peste pour ce genre de jeu ! Et dit moi est-ce que ton monsieur a une meilleure amie ? Parce que je vois bien un truc du genre, les deux s’amusent en cour et Alexa pourrait aider Alexis pour ses cours, mais au fur et à mesure ils auraient des points en communs et se rendrait compte qu’ils se connaissent hyper bien. Toujours à faire une connerie, à dire une connerie, être des enfants même à leur âges ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 21:23

C est une très bonne idée et non la place est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Mer 24 Juil - 21:35

Alexandra Bellamy a écrit:
@zola dawson ouiii laisse ta petite trace :bril:
et bien elle sortait assez souvent quand elle pouvait pour pouvoir se sortir un peu de son petit train train. mais sinon elle était très fêtarde sans réellement toucher a l'alcool parce qu'elle n'était pas trop de ce genre, surtout après l'accident qu'elle a eu avec son ex-petit ami !  Rolling Eyes

Très loin de la Zola adolescente même si elle a finit enceinte à 16 ans mais peut-être qu'Alexa aurait pu être un genre de grande soeur pour Zola, celle qui lui aurait appris à ce maquiller ? Celle qui lui aurait donné des conseils de filles ? Zola est l'une des meilleures amies de Tom depuis qu'ils sont petits et si en plus, Alexa est la meilleure ami d'Alexis (le frère de Zola), je pense que c'est assez logique :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Jeu 25 Juil - 5:58

Je viens chercher mon lien :bril: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Jeu 25 Juil - 11:24

@thomas bellamy oooh cool alors, Alexis et Alexa les meilleurs amis, c'est super ça, ils vont s'amusent a emmerder le monde :potte:

@zola dawson oh j'aime beaucoup l'idée qu'elle joue la grande soeur pour Zola, qu'elle l'aide pour le maquillage, l'habillage, faire du shopping aussi :bril: et oui ça aide beaucoup que Alexis et Alexa soit meilleurs amis, comme ça elle pourra mieux faire son rôle de dite grande soeur :excited: :bullove:

@blue-belly dixon oooh ma petite rouquine :bril: ouiii, déjà elles s'entendent bien toutes les deux c'est obliger. Sinon tu as une idée pour mieux le développer ? :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Jeu 25 Juil - 18:13

Alexandra Bellamy a écrit:
@blue-belly dixon oooh ma petite rouquine :bril: ouiii, déjà elles s'entendent bien toutes les deux c'est obliger. Sinon tu as une idée pour mieux le développer ? :bullove:

Alors déjà, les deux filles ont été voisines vu que c'est comme ça que BB et Thomas se sont connus du coup, la rencontre avec Alexandra s'est aussi faite par ce biais-là, je pense. Donc je pense comme toi à un lien positif, voire très positif. Elles pourraient s'associer parfois pour faire des blagues à Thomas :angel: Et Alexandra pourrait parfois venir à l'appartement pour passer du temps avec eux, même ou juste avec BB parce qu'elle est toujours partante pour des moments entre copines ! :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Ven 26 Juil - 12:42

@blue-belly dixon oh que oui elles se connaissent par le biais du voisinage mais aussi qu'elles s'entendent super bien. je vois bien le truc ou Alexa gardait BB en même temps que son frère quand elle venait s'amuser avec lui chez eux tu vois ? et elle a toujours suivit le parcourt de BB, BB peut venir voir Alexa quand elle a besoin de parler à des moments où elle ne sait pas comment elle peut le dire à Tom tu vois ?
mais oui Alexa viendrait voir BB chez eux, mais aussi lui proposer des moments entre filles assez régulièrement, elle serait un peu comme une grande soeur pour elle aussi ? :danse2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté Ven 26 Juil - 17:15

Alexandra Bellamy a écrit:
@blue-belly dixon oh que oui elles se connaissent par le biais du voisinage mais aussi qu'elles s'entendent super bien. je vois bien le truc ou Alexa gardait BB en même temps que son frère quand elle venait s'amuser avec lui chez eux tu vois ? et elle a toujours suivit le parcourt de BB, BB peut venir voir Alexa quand elle a besoin de parler à des moments où elle ne sait pas comment elle peut le dire à Tom tu vois ?
mais oui Alexa viendrait voir BB chez eux, mais aussi lui proposer des moments entre filles assez régulièrement, elle serait un peu comme une grande soeur pour elle aussi ? :danse2:

Oui, ça peut se faire ! Comme une grande soeur, ça me convient, surtout qu'elle n'en a pas, elle se tape juste deux demies-soeurs insupportables (dont elle vient justement de découvrir l'existence :tombe: ) donc elle aura forcément des choses à dire à Alex, surtout qu'avec Thomas c'est un peu tendu en ce moment :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vous trouve un charme fou + noa.
» La tête dans l'eau (ILEANA)
» L'argent ne fait pas le bonheur - Ginny
»  [Event n°3] ৩ Défilé dans les rues
» Isaure MacGregor « Vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-