Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) DEV PATEL (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) DEV PATEL (à archiver)   
posté Jeu 1 Aoû - 22:29


Manish Nom
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Mani. SON ÂGE  ➺  entre 28 et 32 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, fortement attiré par une jolie brune au caractère de feu.  SA NATIONALITÉ  ➺  Indienne, il est bengali. Il est né à Calcutta au Bengal  SON CARACTÈRE  ➺  sarcastique, drôle, charmeur, joueur, cordial, fidèle, possessif, protecteur.  SA PROFESSION  ➺  responsable ds cargaison de la branche du trafic humain. SON REVENU MENSUEL ➺ $$$$ SON GROUPE  ➺  écrire ici.



L'histoire est très libre ! Il peut faire parti d'un trafic d'enfant, ce qui expliquerait qu'il ait changé de pays. Ou alors, sa mère est très gravement malade et comme il avait besoin d'argent pour les soins et les frais hospitaliers, il est tombé dans ce genre de travail. Les points importants sont :

- Il a récemment obtenu une promotion. Il était au trafic d'armes avant.
- Il aide grâce à des contacts qu'il a en Inde
- Il sait bien que ce qu'il fait n'est pas bien mais ça paie bien
- Il réclame toujours trois semaines de vacances pour aller voir sa mère
- Il est très respectueux de ses supérieurs et n'a jamais agit de manière effrontée
- Il est très fidèle à Lorenzo
- Il n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à frapper les marchandises
- Il n'a jamais réellement eu de petite amie, ne pouvant pas concilier son travail et sa vie privée



EMILIANA FLORES  La fille du boss➺  Il vient d'arriver dans la villa Flores et il découvre une autre facette de son métier. Il a toujours été très droit et fidèle mais c'était sans compter sur cette jeune fille qui se promène en culotte dans la villa et sous son nez. Si la première fois il s'est retenu de regarder, les fois suivantes il n'a pas réussi. Il le sait, c'est la fille de Lorenzo mais il ne peut pas s'empêcher de désirer cette beauté froide. Il n'a qu'une seule envie, finir dans son lit et profiter de ce corps qui s'exhibe sous ses yeux. Mais le problème c'est qu'il craint de perdre sa place en craquant. À voir s'il va continuer à résister ou non.


LORENZO FLORES  Le boss➺  Lorenzo est le nouveau patron de Mani et il a toujours voulu travailler lui. Lorenzo a une prestance et une façon de faire que beaucoup envie. Cette promotion est pour lui une vraie occasion de prouver sa valeur à la Honored Society. Même s’ils ne travaillent pas ensemble depuis longtemps, Lorenzo a placé toute sa confiance en Mani et ce dernier est fidèle à son patron. Il a peut-être des manières un peu dures, mais ça ne lui fait pas peur. Il n’a pas froid aux yeux et il est prêt à tout pour garder la confiance que Lorenzo a placé en lui.




Dernière édition par Emiliana Flores le Jeu 26 Sep - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) DEV PATEL (à archiver)   
posté Jeu 1 Aoû - 22:39

les précisions

   Coucou à toi qui est arrivé jusque là et qui a cliqué sur mon futur amoureux trop parfait ! J'aurais deux trois trucs à dire mais rien de bien méchant  :please:  :bullove:

   
AVATAR
Il est pas du tout négociable parce que je suis en amour sur Dev Patel le parfait.  :amen: Si tu le prends, je te jure que je t'offrirais mon corps enduit de chocolat et de chantilly  :potte:
Cependant, si tu veux le changer, n'hésite pas à proposer tes idées et j'aviserais. Il faudra aussi revoir la nationalité toussa toussa, mais on en parlera ensemble  :bullove:  


   
PSEUDO
Il est négociable mais il doit être d'origine indienne :h2: mais là encore, il faudra aviser en fonction de l'avatar et des origines. J'adore ce qui fait exotique donc je ne veux pas de quelque chose de classique.


   
HISTOIRE & LIEN
L'histoire est assez libre. J'aime les gens qui étoffent et qui s'approprient le scénario. Alors on hésite pas y aller de sa griffe. Concernant le lien, il n'est pas négociable. C'est un fait, la finalité sera love mais pour le moment, ce ne sera que du sexe  :classe: Si Mani est déjà accro, Liana mettra un peu de temps avant de tomber amoureuse. Et surtout avant qu'elle l'avoue à Mani ! Mais j'ai ma petite idée sur ce point  (M/LIBRE) DEV PATEL (à archiver) 213179919


   
PRESENCE & RP
Une personne qui respecte le règlement et surtout qui respecte l'humain derrière les personnages. Prévenir en cas d'absence ou de départ c'est primordial. Je ne mange personne. Ici, tout le monde sera compréhensif. Ensuite, un personne qui s'intègre, cherche des liens, flood, vote, la base quoi ! Voilà, sache que je t'attends avec IM-PA-TI-EN-CE  :loveexcited: et que j'ai grave hâte de jouer avec toi  :bullove:
En revanche, je demanderais de l'originalité. J'ai pas envie de voir débarquer James Random d'origine australienne, si tu vois ce que je dire. La diversité des nations !


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DEV PATEL (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» v13 - sujets à archiver
» Faire archiver un sujet
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-