Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   
posté Lun 12 Aoû - 22:26


Matthew McAdams
« Life's hard but that's not the reason to give up. »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  38. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  pan, bi, homo, comme vous voulez tant qu'il est attiré aussi par les hommes. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australien.  SON CARACTÈRE  ➺  Il a un tempérament assez calme et posé en apparence mais il a surtout le sang chaud. Quand ça monte il peut se montrer assez brusque et froid, il peut faire mal rien qu'avec les mots. C'est très souvent pas intentionnel car il ne contrôle pas toujours sa colère. Malgré ce mauvais coté, c'est quelqu'un de très doux. Il est souriant, il s'inquiète assez vite pour ses proches, il cerne très bien les gens, il est ponctuelle, c'est un cordon bleu, il croit aux secondes chances, il n'aime pas les menteurs. Il est surement trop altruiste sur les bords  SA PROFESSION  ➺  Médecin urgentiste. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$$$. SON GROUPE  ➺  Koala




➺ Sa vie est assez libre, partez du principe qu'il a eu une vie plutôt calme, il n'a pas connu la misère et a toujours réussi à s'en sortir. Je le vois bien avoir vécu à l'étranger un temps pour voir et vivre de nouvelle chose.  Il peut lui être arrivé des choses malheureuses mais ça ne le touche plus maintenant, il sera passé à autre chose !




Nathanaël Flores  save me from myself➺  Matthew
a retrouvé Nathanaël raide mort, roulé en boule sous une pluie torrentielle très tard le soir alors qu'il rentrait d'une garde. Le voyant tremblant et en assez mauvais état, il décide de lui venir en aide. Il l'emmène chez lui où il fit en sorte de le réchauffer pour éviter qu'il tombe malade. Il l'hébergea pour la nuit et le lendemain matin, il ne le laissa pas partir avant d'être sûr qu'il aille bien. Ils se revoient un peu par hasard quand Nathanaël finit à l'hosto à cause d'une mauvaise chute, encore à cause de la même chose : il a trop bu. Il panse ses plaies et il le laisse encore repartir. Mais un peu à contre-coeur, il ne peut s'empêcher de vouloir savoir ce qu'il se passe, s'il va bien. Alors un soir, il fit en sorte de trouver le bar où Nathanaël traîne tout le temps pour enfin avoir une vrai discussion avec lui. Il sait que c'est certainement une mauvaise idée de s'attacher à un alcoolique mais il décide quand même de prendre ce risque.




Dernière édition par Nathanael Flores le Mer 5 Fév - 23:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   
posté Lun 12 Aoû - 22:31

les précisions

Coucou par ici, merci de t'intéresser à mon scénario  :coeurbleu:

AVATAR
Si Cavill ne vous convient pas, on peut voir aussi pour Tom Hiddleston ou Chris Evans.  :potte:


PSEUDO
J'ai mis Matthew McAdams, mais ça peut être autre chose si vous le souhaitez !


HISTOIRE & LIEN
Son histoire est assez libre ! Juste, ne le mettez pas en couple car le but est qu'ils se mettent ensembles. Un triangle amoureux ne m'intéresse pas, d'autant plus que Nathanael ne supporterait pas une situation comme celle-ci et Matthew ne veut pas lui faire du mal, bien au contraire !


PRESENCE & RP
Je suis un peu lente donc je n'exige pas beaucoup ! Cependant, je préfère les rps longs, j'ai beaucoup de mal avec le court. Vous pouvez écrire en tu/je/il ça m'est complètement égale ! Je demande aussi une présence régulière et de la communication, donner des nouvelles ne demande pas grand chose et c'est le mieux pour que ça fonctionne correctement !  I love you  Promis je mord pas  :potte:  




Dernière édition par Nathanael Flores le Mer 5 Fév - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   
posté Dim 20 Oct - 0:23

Bonsoir :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   
posté Dim 20 Oct - 2:48

BONSOIIIIIIIIIIR :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-