Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

(Bryan) Moment with friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Bryan) Moment with friends   
posté Jeu 5 Sep - 13:59

Moment with friends

Tout n'était pas toujours simple dans ta vie et encore plus depuis ta dernière conversation avec Dario. Elle t'avait permise de réaliser tes erreurs, des erreurs que tu n'avais jamais vraiment vu ou que tu refusais de voir. Au fond, tu n'en savais rien. A l'époque ton comportement était des plus stupides alors quand Sean t'avait proposé de tout claquer pour rejoindre Sydney, tu n'avais vu qu'une chose : fuir Melbourne. Fuir Melbourne, c'était fuir tes pires souvenirs, fuir ce fameux souvenir. C'était fuir le lycée mais surtout fuir les autres lycéens, tu étais persuadé que ton cauchemar avait fait le tour du lycée dont tu allais être la risée parce que tu avais été assez stupide pour croire qu'un beau garçon voudrait bien de toi. Ton esprit était meurtri. Tu n'avais su que bien plus tard que si ton histoire avait tourné chez les populaires, chez les autres, cette soirée était un bal de promo typiquement Australien. Ta tentative de suicide quant à elle, était un mystère pour tout le monde, il t'avait simplement cru trop lâche pour revenir au lycée, seul tes amis les plus proches connaissaient ce secret. Et tu avais réalisé que ce secret était si bien gardé que même Dario n'en avait pas les détails. Dans son regard tu étais simplement partie égoïstement du jour au lendemain. Et tu avais besoin d'avoir la vision d'un ami sur toute cette histoire. La vision de quelqu'un qui avait vécu cela avec toi mais qui connaissait également suffisamment ta famille pour les comprendre. Tu n'avais pas eu besoin de réfléchir longtemps pour penser à Bryan dans ce rôle. Vous étiez amis depuis tellement longtemps et tu savais qu'il ne te mentirai pas. Que même si la vérité fait mal, il te l'a dirais parce que c'est comme ça. Alors tu lui avais envoyé un message pour lui proposer de te rejoindre en fin de journée dans l'un de tes bars favoris au bord de la plage. Même si le printemps n'était pas encore là, les premiers rayons du soleil et les journées qui se rallongent était bien en chemin.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Bryan) Moment with friends   
posté Lun 23 Sep - 3:05


Moments with friends

Bryan, comme à son habitude travaillait en collaboration avec son père, sur un projet médiatique qui parlerait de la nouvelle marque de voiture américaine. Ils avaient fait une réunion pour proposer à l'entreprise l'idée de Pub qu'ils voulaient mettre en place pour la voiture. Et comme dans toutes ces réunions, Bryan, le jeune héritier de Pub In Média s'ennuyait ferme. Il était là assit à écouter son père présentait le prototype de la pub. Il reçut alors un sms et regarda son téléphone discrètement à l'abri du regard de son paternel. Il vit que s'était son amie d'enfance Dana.

Apparemment, son amie avait envie de lui parler, il est vrai que le jeune homme savait ce qui était arrivé à la jeune femme. Et il avait juré d'être toujours là pour son amie même si son père l'avait fortement déconseillé de la revoir. De toute façon, si une fille n'est pas une riche héritière, elle n'est pas assez bien pour Bryan selon son père. Qu'est ce que ça pouvait l'énerver ce genre de comportement. Enfin, il ne pouvait pas changer le caractère de son paternel, il était comme ça, un point s'est tout.

Il jeta alors rapidement un regard rapide à son père qui semblait être perdu dans ces explications. Bryan en profita pour répondre à son amie que dans une heure, il aurait fini cette réunion et qu'il viendrait tout de suite la voir. Il envoya le message et se reconcentra tout de même sur la réunion. Il avait suivi la moitié de la conversation mais avait compris l'essentiel du projet.

Une heure plus tard, la réunion était terminé, Bryan dit aurevoir aux membres de nouvelle marque de voiture et salua également son père pour lui dire qu'il avait rendez vous chez un particulier. Il envoie un message à son âge pour lui dire qu'il a rejoins bientôt et qu'il était désolé du temps d'attente. Il sortit de Pub In média et va dans sa voiture. Il se mit alors en route pour rejoindre son amie Dana.

Il se mit en route et dix minutes plus tard, il arriva à destination. Il gara alors sa voiture tranquillement et en sortit.  Il se mit alors à chercher son amie Dana. Il la vit et part alors la rejoindre en mettant sa main derrière sa tête, il faisait toujours ça pour s'excuser.


- « Salut Dana, je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre, j'avais une réunion dans ma société et je devais être là. Comment tu vas ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Bryan Belford le Mer 9 Oct - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Bryan) Moment with friends   
posté Mer 25 Sep - 16:12

Moment with friends

Tu faisais partie de ses personnes qui aimaient le soleil, des personnes qui aimaient la chaleur mais aussi la fraicheur qu'on pouvait trouver dans les mi-saisons. C'était pour cela que tu étais ravie de voir le printemps arriver. Les rayons du soleil commençaient à te réchauffer et le petit vent du bord de mer était agréable. Comme toujours, tu étais arrivée un peu en avance à votre rendez-vous et quand Bryan t'avait envoyé un message pour te dire qu'il était en retard, tu en avais profité pour aller te balader sur la plage. L'une des premières balades depuis de long mois, les pieds dans le sable sur une plage totalement vierge. Enfin presque, il y avait toujours quelques touristes qui rôdaient dans les rues ou sur les plages de notre belle Australie. Alors que tu marchais, ton regard avait reconnu la voiture de ton vieil ami que tu n'avais pas pris beaucoup de temps à reconnaitre à quelques mètres de toi. Sa main derrière la tête, tu savais exactement ce que cela voulait dire et depuis toujours, cela t'amusait beaucoup. « Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas, tu sais que j'adore la plage » Tu lui souriais. C'était ce que tu aimais le plus dans ce pays, la mer, la plage c'était vraiment ton élément. Que ce soit te balader sur la plage ou surfer sur ta planche, la plage était ce qui t'avait le plus manqué dans ton adolescente. Une adolescence bercée par la honte alors le maillot de bain, autant vous dire qu'il était banni. « Ca peut aller, Dario est de retour en ville et toi ? » Bryan savait que chez les Walker, vous étiez des nomades, enfin tous, sauf Sean et toi. Les ainés de la famille restait ici, nos quelques années universitaires à Sydney était suffisante. Mais Dario était parti depuis longtemps, très longtemps. Et vous aviez plus ou moins coupé les ponts tout les deux. Malgré votre proximité quand il était encore enfant, l'air de rien plusieurs années vous séparaient et par conséquent, votre vision de ton drame n'était pas le même. Et au fond de toi, tu le savais mais il avait fallu qu'il te le dise pour que tu le réalises. « Ta réunion s'est bien passé ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Bryan) Moment with friends   
posté Mer 9 Oct - 13:58


Moments with friends

Oui Bryan était enfin arrivé à destination, il avait réussi à sortir de cette réunion ennuyeuse. Il était vraiment entrain de s'endormir pendant l'entretien, mais le regard de son père le faisait appeler à l'ordre. Enfin bref, s'était une délivrance d'être ici sur la plage avec sa meilleure amie. Il devait lui partager quelque chose qui lui tenait à cœur. Mais apparemment s'était plus Dana qui avait plus besoin de lui que l'inverse. Elle racontait que Dario était revenu en ville. Bryan considérait Dario comme un frère, il était content qu'il soit revenu mais d'un côté ça n'avait pas l'air de faire plaisir à Dana.

- « Ohh vraiment Dario est revenu, comment il va ? Et il s'est passé encore quelque entre lui et toi ? Tu ne sembles pas être très heureuse que ton frère soit là ? Vous vous êtes disputé ? Ou alors il a fait quelque chose qui t'a énervé ? Oh mon dieu, s'est ça ? Et..j'ai recommencé à partir dans un monologue, s'est ça ? »


Et voilà, il était encore parti dans un films tout seul, s'était vraiment une manie chez lui. De parler rapidement mais aussi de trop en dire pour au final rien. Son père lui en avait souvent reprocher d'ailleurs. C'est pourquoi s'était son paternel qui partait dans les explications de leurs idées de pub pour les entreprises et non Bryan. Bah, c'était sûrement mieux ainsi même si le jeune héritier avait souvent de bonne idée pour améliorer les publicités. Il se retourna vers son amie d'enfance et sourit gentiment.

«Raconte moi, ce qui t'arrive pour que tu t'es soudainement mise à m'appeler. Tu veux me dire quelque chose, tu sais que je serai toujours là pour t'aider. »


Puis, la jeune fille lui demanda si la réunion s'était bien passé. Bien sur que non, elle s'était pas bien passé, il a passé son temps à somnoler à écouter son père à expliquer leur idées de pub pour une marque de voiture.

- « Oh non me parle pas de cette foutue réunion, elle était ennuyeuse et endormante, j'étais à deux doigts de m'endormir sur la table la bouche ouverte. Mon père ne sait vraiment pas animé les réunions, j'en ai même surpris un entrain de bailler en face de mal, il a du avoir une mauvaise nuit lui aussi. »

Et le voilà reparti dans de grandes explications, en tout cas, Bryan avait toujours eu le chic de faire rire Dana quand elle était un peu morose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Bryan) Moment with friends   
posté Dim 13 Oct - 12:42

Moment with friends

Tu riais légèrement en l'écoutant parler, depuis toujours, il avait cette habitude de parler. Très vite, faisant parfois les questions et les réponses dans la même phrase, posant des centaines de questions, analysant la situation, en tirer les conclusions et comme toujours, cela t'amusait. Il était vrai que tu ne lui avais pas parlé du retour de Dario en ville, il faut dire que cela avait été une véritable surprise pour toi mais surtout cela t'avait angoissé. Tu n'avais pas eu de nouvelles de ton cadet durant presque dix ans et aujourd'hui, il revenait en ville. Et tu ignorais comment tu devais réagir et pour ne pas imaginer le pire, tu n'en avais parlé à personne, même pas à Bryan qui savait pourtant presque tout de toi. « Détrompes-toi, je suis très heureuse qu'il soit de retour, tu te rends compte, ça faisait presque dix ans qu'on ne s'était pas parlé. Mais, il a éveillé pas mal de doutes en moi et j'ai compris des choses que j'aurais préféré ne jamais comprendre je crois. » Tu n'étais pas très clair dans tes explications et tu en avais conscience alors avant qu'il ne te pose une nouvelle vague de questions, tu t'étais assise sur l'un des bancs proche de vous. « Quand j'ai quitté Melbourne, mes parents n'ont pas voulu lui dire pourquoi et il a cru que je l'avais abandonné .. Ils m'ont dit de ne pas m'en faire pour mes frères ou pour ma soeur mais finalement, je découvre que Dario a cru que je les avais tout simplement abandonné .. C'est horrible. » Depuis toujours, tu étais comme une seconde maman dans ta maison d'enfance. Ta mère ne s'intéressait pas aux détails alors tu le faisais. Tu vérifiais leurs devoirs, tu vérifiais qu'il est leur goûter ou ce genre de chose qu'elle aurait dû faire elle. Des petits gestes que toutes les mamans font mais pas la vôtre alors comme toujours tu imaginais la déception que tu avais été pour eux et ça te brisait le coeur. « Tu penses que j'ai été égoïste ? Je veux dire, quand tout a dérapé. » Bryan savait exactement de quel moment de ta vie tu parlais. Il avait été là, il avait vu que tout allait mal même si comme tout le monde, il n'aurait jamais pu deviner ton geste. A l'époque, tu avais voulu te protéger et aujourd'hui, tu te demandais si tu n'avais pas été trop loin en ne pensant qu'à toi durant quelques mois. Tu essayais de changer de discussion en lui parlant de sa réunion. Ses derniers temps vous ne vous étiez pas vu beaucoup, pas assez à ton goût mais vous aviez chacun votre vie avec des rythmes bien différents. « Donc j'en conclue que ce sourire sur ton visage ne vient pas de ton travail .. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Bryan) Moment with friends   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Bryan) Moment with friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan Belford, le fil rouge des liens
» Un rendez vous un beau brun ft Bryan
» un moment père/fils
» un agréable moment autour d'un café | Valentina
» (Sujet LIBRE) - Un moment de détente à Chinatowm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-