Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Nélyo
Invité

Sujet: Question   
posté Dim 8 Sep - 18:12

Bonsoir à vous Smile

Voilà maintenant quelques heures que je tourne autour de votre forum ne sachant pas si je m'inscris ou non. Avant de peut-être franchir le pas, j'aurais quelques petites questions à poser à deux membres en particulier. Malya et Callum. I love you

Leur histoire me plaît et me donne des idées, simplement je ne sais pas si ça peut-être compatible avec eux. Le scénario avec James me tente beaucoup simplement l'avatar me bloque, j'adore OTH et le personnage de Nathan, mais le jouer sur un forum je pense que j'aurais du mal. Est-ce possible éventuellement de changer l'avatar ? Si oui, est-ce que vous avez des préférences ? :cache:

Sinon, je pensais créer un tout autre personnage, quelqu'un qui fait déjà partie du ranch, peut-être éventuellement un ami d'enfance de Malya qui aurait été amoureux d'elle depuis des années mais ne l'aurait jamais dit et qui aujourd'hui essayerait de tout lui avouer ... Quelque chose dans ce genre là. Un homme qui se poserait beaucoup de questions à propos du ranch également. :siffle:

Bien sûr, si d'autres membres souhaitent des liens c'est évidemment avec plaisir. :please:

Merci d'avance pour vos réponses Question 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Question   
posté Dim 8 Sep - 19:47

Coucou
J arrive Smile a ton secours
Déjà merci pour tout je serais très heureuse de compter parmis les membres du ranch 
Le scena est très important et j ai hâte qu il soit pris 
Je peux comprendre pour James.. Il y a bien d autre avatars qui pourrait convenir. J imagine juste un brin pour bien faire la différence avec Callum est assez propre sur lu. Genre costard  la base Smile et musclé.
Ma jolie malya va arriver bientôt et te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Question   
posté Dim 8 Sep - 20:04

Hey, hey :h2:

Désolé, j'étais en famille aujourd'hui .. Alors moi, je t'avoue que j'aime l'idée dans les deux cas :angel: Déjà parce qu'on manque de membres dans le ranch et puis bon, parce que ma Malya fait des ravages ^^

Du coup, je te dirais de prendre le personnage qui t'inspire le plus, moi je suis totalement partante pour tes deux idées  :amoureux:  Quant à ton choix de tête, je serais tenté de te dire de prendre Jesse Soffer :angel:

Finalement mon message ne sert pas à grand chose, mais si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Nélyo
Invité

Sujet: Re: Question   
posté Lun 9 Sep - 16:17

Merci pour vos réponses :bril:

Je pensais effectivement à Jesse pour l'avatar :cache:

Le scénario me tente bien finalement, :shy:
En revanche, je ne peux pas me connecter tous les jours est-ce un soucis pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Question   
posté Lun 9 Sep - 17:15

Re coucou
Pas du tout.. Je suis moi même en essaie de trouver une nouvelle habitude de rp avec mon fils qui a débuté l école et demoiselle malya va reprendre les chemins du travail 
Je suis heureuse de lire ça
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Question   
posté Lun 9 Sep - 20:22

Callum à tout dit, tant que tu respectes les deux rps par mois (mini rp compris), ça nous convient très bien :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Question   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à Callum
» petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-