Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Je te dirai casse-toi même si j'ai mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Lun 9 Sep - 18:44


Warren Jefferson
« Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Tout dépend des personnes. SON ÂGE  ➺  36 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Les femmes et seulement les femmes. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, je n'arrive pas à me poser avec une femme.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américain.  SON CARACTÈRE  ➺  Avenant - souriant - manipulateur - perfectionniste - bon tireur - méthodique -  méfiant - loyal - jaloux - romantique - lunatique.  SA PROFESSION  ➺  Anciennement avocat, je suis aujourd'hui chasseur pour le ranch. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Mon compte en banque est confidentiel, mais je n'est pas à me plaindre et puis, ici au ranch, il n'y a pas besoin d'argent. SON GROUPE  ➺  Les Crocodiles.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Question difficile pour moi. Il m'arrive d'être les deux. Par moment j'aime être seul, pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, où je veux et surtout avec qui je veux sans rien devoir à personne. Et puis, par moment j'aime être accompagné parce que j'aime notamment la compagnie des femmes. J'aime aussi les soirées foot entre amis par exemple, mais bon, j'aime quand même les soirée accompagné de femme c'est vrai.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Encore difficile de choisir juste une réponse. Pour la chanson, je pense que je vais dire The Fray - How to save a life, tout simplement parce que je la trouve jolie et puis que par moment je trouve qu'elle est faite pour moi. Pour un film, je vais dire "La rage au ventre" avec Jake Gyllenhaal, entre autre parce que j'admire le courage de son personnage pour remonter la pente malgré la douleur. Et puis ... Il ne faut pas donner trop de détails, j'aime bien rester mystérieux.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

J'adore le chocolat blanc et chocolat au lait, mais j'ai du mal avec le chocolat noir. ৩ Du collège au lycée j'ai pratiqué le basket et nous avons même gagner le championnat national des lycées. Aujourd'hui je ne pratique plus de sport par manque de temps, mais je m'entretiens et fais attention à ce que je mange. ৩ J'adore les soirées entre amis, des soirées simple ou plus chics, j'aime beaucoup rire et partager. ৩ J'adore la moto et j'en possède une. Une ducati noir qui est un petit peu comme mon bébé. ৩ J'ai été avocat pendant très longtemps, je dois dire que je n'étais pas tellement épanoui là-dedans. Aujourd'hui j'ai fait un changement radical au niveau professionnel et puis privé aussi il faut bien le dire. ৩ Je suis toujours célibataire et sans enfant. J'ai toujours aimé les femmes et j'ai toujours eu du mal à me poser concrètement avec l'une d'entre elle. Je dois quand même reconnaître que de devenir père me tente de plus en plus. ৩ Je le cache, mais j'ai du mal à avoir confiance en moi malgré ce que je renvoie. J'essaye de tout faire pour cacher ce que je ressens et ce que je suis réellement. ৩ J'ai atterri ici non pas par choix, mais par ce que je n'avais pas d'autre solution que celle-ci. Je ne suis pas malheureux, mais je ne suis peut-être pas le plus heureux non plus. ৩ Il y a une femme dans ce ranch que tous les hommes (ou presque en tout cas) convoitent, le souci, c'est qu'elle est mariée.



Que dire ? Je ne sais par où commencer, je n'aime pas tellement raconter ma vie, mais je crois bien que là je n'ai pas le choix, vous êtes des petits curieux ? Et bien je vais essayer de vous raconter mon histoire. Je n'est jamais manqué de rien dans ma vie, j'ai eu une enfance plutôt facile avec des parents plutôt aisé qui payait une nourrice pour s'occuper de moi lorsqu'ils n'étaient pas là, et autant dire qu'ils n'étaient pas souvent là, alors pour compenser, ils m'offraient tout et n'importe quoi comme si l'argent pouvait remplacer l'amour. Heureusement, Maria, ma nourrice m'a élever comme si j'étais son propre fils et j'ai appris beaucoup à ses côtés, nous étions fusionnelle à tel point que sa mort m'a complètement anéantie, bien plus que ce que je pouvais penser. Malgré l'absence de mes parents, ils m'ont toujours foutu la pression pour que je fasse un métier important, ils ont toujours eu des rêves pleins la tête pour moi, étant leur seul et unique fils, forcément la pression était toute pour moi. Pour oublier cette pression, je suis tombé dans la drogue lorsque j'étais adolescent, j'ai été un grand consommateur en plus de faire beaucoup de bêtise. L'âge bête …
Sans trop savoir comment, j'ai tout de même réussi mes études de droit pour devenir avocat, alors que mon père commençait petit à petit à me lâcher, ce sont mes dealers qui ont pris le relais en me proposant un pacte que je ne pouvait évidemment pas refuser : trafiquer quelques affaires et étouffer ce qui n'allait pas pour eux. Parmi ces dealers, Callum, un mec un peu à part des autres, mais qui m'a toujours fourni lorsque j'avais besoin. Quelques années plus tard, j'ai retrouvé ce fameux Callum sur le net en train de faire une conférence pour parler d'un endroit dit « de paix, ou la vie est bien plus facile. », forcément intriguer j'ai cherché à le revoir et puis je me suis dit que c'était sûrement le meilleur moyen pour échapper à mes fameux dealers. Callum a accepté de me prendre en échange, nous gardons tous les deux nos secrets respectifs. Callum me « protège » et en échange, je protège son secret également. Me voilà passer d'avocat à chasseur, ce n'est pas tous les jours simple, mais c'est le prix à payer pour ma sécurité ...



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Ugo. ÂGE  ➺  23 ans et 1 jour  :potte:  PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  Tout dépend du boulot, mais surtout le week-end. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Grâce à un partenariat il me semble.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺   :marryme: .  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Jesse Lee Soffer.  CRÉDIT  ➺  lux.

Spoiler:


Dernière édition par Warren Jefferson le Lun 16 Sep - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Lun 9 Sep - 19:11

Déjà bienvenue 
Puis merci de tenter ce scena et puis bon anniversaire 
Mpotte moi si besoin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Lun 9 Sep - 19:19

Jesse l'un des hommes de ma vie, quel choix parfait d'avatar et de scénario :loveexcited:
J'espère qu'on pourra se trouver un lien malgré la différence d'âge Je te dirai casse-toi même si j'ai mal 234577142
bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Lun 9 Sep - 20:25

Bienvenue :h2:

Si tu savais comme la brunettte en moi est ravie de le voir débarquer dans le coin :loveexcited: Bonne anniversaire également (avec un peu de retard :angel:)

Tu es entre de bonnes mains avec Callum, mais si tu as besoin, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Mar 10 Sep - 0:15

Bienvenue jolie monsieur ! :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Mar 10 Sep - 18:19

Un grand merci à vous :excited: Vous êtes adorables :tombe: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Mer 11 Sep - 19:18

Je ne connaissais pas du tout ce joli jeune homme  I love you I love you
Bienvenue parmi nous et hâte de lire ton histoire  :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Jeu 12 Sep - 23:46

Hello !
Qu'elle coïncidence ah ah.

Bon... Je sens le dc pour moi tiens 😂😂😂😂

Bienvenue à toi en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Ven 13 Sep - 1:55

Bienvenue. :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Ven 13 Sep - 18:40

Merci à tous I love you

Sasha Dawson a écrit:
Hello !
Qu'elle coïncidence ah ah.

Bon... Je sens le dc pour moi tiens 😂😂😂😂

Bienvenue à toi en tout cas ♥

:cache: :potte: :excited: :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Lun 16 Sep - 18:46


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'ai tellement hâte qu'on puisse rp ensemble :excited:  Callum m'a envoyé un message c'est ok pour elle. :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté Lun 16 Sep - 19:00

Merci beaucoup :excited: :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je te dirai casse-toi même si j'ai mal   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dirai casse-toi même si j'ai mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (max&zola) Du même monde
» Même le diable fut un ange au commencement.
» Même les serpents ont un coeur | Miles
» Sélène Granger | Je n'appartient pas au même monde que vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-