Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Aimer c'est plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Aimer c'est plus fort que tout   
posté Jeu 14 Fév - 15:10


Dario Walker
« RESTE AVEC MOI »

SON PTIT SURNOM  ➺  pas besoin Dario c'est assez court SON ÂGE  ➺   un quart de siècle, vingt-cinq ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺   en couple, ils peuvent enfin vivre leurs histoires au grand jours   SA NATIONALITÉ  ➺  Australien SON CARACTÈRE  ➺  têtu - étourdit - indécis - impatient - charmant - romantique - fidèle .  SA PROFESSION  ➺  brancardier. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  très peu les pâtes c'est la vie SON GROUPE  ➺  les koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Mieux vaut seul que mal accompagnée, vivre seul ne me dérange pas. J'aime la solitude malgré ma grande famille certainement grâce à mes parents.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? All of me, la chanson sur laquelle j'aime danser avec Charly. Un film, un bon verry bad trip ça n'a pas de prix.
.

il vient d'une famille hippie, légèrement dans l’extrême ৩ Troisième d'une famille de cinq enfants ৩ L'écologie c'est très important pour lui ৩ Il pratique le surf depuis qu'il est en âge de tenir sur une planche ৩ Il aime lire surtout des livres fantastique ৩ il croit au ovni et au complot du gouvernement ৩ il a tendance à trop fumer quand il es angoissé, sinon il en fume cinq dans la journée ৩ c'est un garçon assez timide, il a peu confiance en lui et le cache derrière une dose d'humour ৩ il est très doué derrière un pc ৩ il est daltonien, ne lui parlé  pas de pourpre, saumon, taupe, il ignore ce que c'est. ৩ un soutiens sans faille à superman ৩ il va souvent au théâtre pour voir sa copine jouer
--->



(un) Il parait que j'ai des origines Américaines, mais je n'en sais vraiment rien. Je suis né à Melbourne et j'aime cette ville qui me tient à coeur. Mes parents sont un peu particulier, grosses fleurs, faite-le l'amour et non la guerre. Mes amis les ont toujours regardés avec peur. Malgré leurs éducations limite, ma mère m'a toujours apporté beaucoup d'amour. Mais dès que j'ai soufflé mes dix-huit bougies, je suis partie en quête d'aventure. J'ai vécus pendant dix ans en France. (deux) Durant l'enfance j'étais un peu le gosses qui ramène toutes les bestioles à moitié morte à la maison. Evidemment mes parents me laissaient faire. La plupart, ils étaient à moitié mort, mais cela n'avait que peu d'importance à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, je faisais ça, je voulais faire bien, mais en général, le seul impact que cela avait, n'était pas très glorieux. Mes soeurs criées d'effroi et mes frères et bien se moquaient de moi. (trois) L'écologie c'est très important pour moi, sur le toit de mon immeuble, j'ai mon petit potager. Je fais mes courses au marché pour éviter d'avoir des emballages plastiques. La disparition de certaines espèces d'animaux, la fonte des glaces, tout cela me touche. J'aimerais tellement laisser un monde meilleur ami à la génération à venir. (quatre) J'étais l'élève moyen à l'école, en gros, je n'en faisais pas trop. J'avais des capacités et je ne voulais pas en savoir plus. Un gros pantouflard, je préférais être sur ma console que dans mes devoirs. C'est pour cette raison que j'ai échouée au concours de médecine. Si je dois trouver une raison d'excuser mon échec à école de médecine, c'est l'amour. Je passais tout mon temps a être avec ou à penser à elle. (cinq) Charlotte, elle a bousculée ma vie, au début je sortais avec sa meilleure amie. Mais j'ai vite compris que je mettais trompé de fille. Elle a fait chavirer mon coeur en un battement de cil. Quand je suis à ses côtés, je me sens fort et faible à la fois. Je lui plaisais aussi et au début elle a lutée contre cette attirance. Premièrement, pour sa meilleure et enfin à cause de sa famille. Elle vient d'une bonne famille, elle devait se marier avec un homme qui lui a été désigné pour sauver son empire familial. Un soir ou elle avait bu, nous nous sommes embrassé. Ce fut le plus beau moment de ma vie. Après ce baiser échangé nous avons vécu pendant trois ans cette relation secrète et à la veille de son mariage nous avons pris la fuite direction Melbourne. (six) Depuis que nous avons emménagé à Melbourne je sens Charly s'éloigner et je ne sais pas pourquoi. Je sens qu'elle me cache quelque chose et cela me pèse énormément. J'aimerais tellement qu'elle souhaite se confier à moi, me dire ce qu'elle ressent. De mon côté, j'essaie de reprendre contact avec ma famille, mais cela est assez compliqué. Je n'ai jamais été très proche de mon grand-frère Sean et je ne sais pas si ma soeur Dana m'a pardonné. Si elle a pardonné mon absence le soir ou elle a voulus quitter ce monde.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  sensible/sarah. ÂGE  ➺  25 ans PAYS  ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ ➺ tout les jours quasiment L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je l'ai mis au monde.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  j'ai tout le temps faim et  je suis très souvent fatiguée   JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Tom Regbo  CRÉDIT  ➺  tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Dario Walker le Jeu 14 Fév - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est plus fort que tout   
posté Jeu 14 Fév - 15:14

tu sais que tu es beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est plus fort que tout   
posté Jeu 14 Fév - 15:20

c'est de famille
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est plus fort que tout   
posté Jeu 14 Fév - 15:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est plus fort que tout   
posté Jeu 14 Fév - 15:28

Je lève mes pompoms pour toi! (bizarre) Bon courage et bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est plus fort que tout   
posté Jeu 14 Fév - 15:36

Merci les filles Aimer c'est plus fort que tout 3306849095
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est plus fort que tout   
posté Jeu 14 Fév - 20:20

ta fiche est parfaite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aimer c'est plus fort que tout   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer c'est plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Thomas) Les sentiments plus fort que tout ?
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
» Elisabeth • L’amour le plus fort est celui qui est près à ce sacrifier.
» Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Accepté-