Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

(1M) LE MEILLEUR AMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (1M) LE MEILLEUR AMI   
posté Ven 15 Fév - 7:22


Prénom Nom
« comme un frère »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  marié. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  bi ou homo. SON STATUT CIVIL  ➺  écrire ici.  SA NATIONALITÉ  ➺ australienne  SON CARACTÈRE  ➺   joyeux - souriant - drôle - à l'écoute - optimiste - geek - hypocondriaque - .maniaque .  SA PROFESSION  ➺  vente de voyage. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  plutôt pas mal, surtout avec les primes  SON GROUPE  ➺  crocodiles
[i] ils se sont rencontré au jardin d'enfant, ils ont fait les quatre cent coups tout les deux ৩ Mouth a un père militaire et très vieux jeu, c'est pour cette raison qu'il ne parle plus à ses parents ৩ il a découvert sa bi-sexualité depuis quelques années ৩ il y a sept ans, il est partit vivre en France avec Dario puis il est partit explorer le monde. ৩ durant deux ans, il a énormément voyagé puis il est rentré à Melbourne, il y a quatre ans ৩ C'est là qu'il a rencontré x et ce fut le coup de foudre, ce sont des jeunes mariés ৩ les deux amis ne sont pas revus depuis la france ৩ Dario ignore que Mouth est gay ৩

Revenir en haut Aller en bas
 

(1M) LE MEILLEUR AMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas
» (2M) meilleur ami - futur lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: À prendre ou à laisser. :: Pré-lien-