Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) CAMILA MENDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: (F/LIBRE) CAMILA MENDES   
posté Mar 8 Oct - 21:50


Gabriella
« Chaque blonde a besoin de sa brune. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Au choix SON ÂGE  ➺  vingt ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺   Au choix. SON STATUT CIVIL  ➺   Au choix.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  joueuse, extravertie, bavarde, active, souriante, positive, douce, généreuse.  SA PROFESSION  ➺   Au choix, mais un métier qui ne demande pas de faire trop d'études. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺   Au choix. SON GROUPE  ➺   Au choix.



→ La mère de Gaby travaille pour les Dawson depuis plus de 25 ans, elle peut être la cuisinière, la femme de chambre, c'est au choix
→ Elle vient d'une famille plutôt pauvre mais heureuse et unie, elle peut avoir été élevée par sa mère uniquement comme par ses deux parents
→ L'université étant assez cher, vous avez le choix entre elle n'y a pas été ou alors elle n'y a pas été longtemps
→ Elle vit en colocation avec Zola (et sa fille Kiara) depuis un peu plus de trois ans
→ Elle vient d'apprendre qu'elle avait une maladie qui allait changer sa vie, elle n'en a parlé à personne et encore moins à Zola qui est dans un véritable tourbillon en ce moment.



Zo & Gaby  nom du lien➺ Durant longtemps, elle était la petite fille que tu regardais de loin durant tes cours de piano. Toi, dans ta robe parfaite, tes cheveux parfaitement tirés, tu écoutais la leçon mais en réalité, tu regardais dehors. Tu l'as regardais elle, ses cheveux en bataille, ses rires d'enfants, sa liberté. Tout vous oppose et c'est justement tout ce qui vous attire l'une chez l'autre. Mais durant quelques temps, vous n'avez simplement pas osé, parce que tu sais ce que ta mère aurait pu dire, tu sais qu'être l'ami du "petit personnel", ce n'est pas digne des Dawson. Et pourtant. Tu devais avoir cinq ou six ans la première fois que tu as osés lui parler, enfin qu'elle t'a parlé alors que tu t'ennuyais avec un livre qui manquait d'images pour une si jeune fille. Elle t'avait proposé de jouer dehors et tu avais dis oui. Tu étais bien loin de te douter que cette fille allait finir par être celle qui te connaissait par coeur. Elle était souvent le petit diable sur ton épaule, celle qui te disait de suivre ton instinct plutôt que les règles de ta mère, celle qui t'a attiré le peu d'ennuis que tu as pu avoir mais qu'importe. Elle est aussi celle qui a tout plaqué un beau matin pour prendre un appartement avec une femme sur le point d'accoucher sans se poser la moindre question. Vous êtes fusionnelle depuis toujours, vous vous connaissez beaucoup trop bien et c'est peut-être pour cela que tu sais qu'elle te ment. Tu ignores pourquoi, tu ignores comment mais tu sais qu'il y a un truc qui cloche dans ce sourire que tu connais si bien.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) CAMILA MENDES   
posté Dim 20 Oct - 10:47

Hello,

Dis moi ton scénario m’intéresse beaucoup mais je n'aime pas vraiment Camilla, l'avatar serait-il négociable ? :please: :shy: (F/LIBRE) CAMILA MENDES 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (F/LIBRE) CAMILA MENDES   
posté Dim 20 Oct - 11:11

Je t'avoue que j'aime beaucoup l'alchimie entre Camila et Lili mais je peux comprendre que l'avatar puisse te bloquer .. Tu avais des idées ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F/LIBRE) CAMILA MENDES   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CAMILA MENDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-