Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Matthew ~ It's a beautiful day to save life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Sam 19 Oct - 23:31


Matthew Abrams
« Les secondes chances sont la survie des Hommes. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Matt par la plupart de ses amis ou Doc par ses collègues même si aux urgences on a plutôt tendance à hurler son nom SON ÂGE  ➺  38 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  bisexuel bien qu'il ait d'abord été attiré par les femmes, les hommes sont aussi bien sont genres SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire éternel au grand désespoir de son entourageSA NATIONALITÉ  ➺  australienneSON CARACTÈRE  ➺  Matt est assez observateur ce qui lui permet de rapidement cerné les gens mais aussi de s'inquiéter rapidement quand il s'agit de sa famille. Généralement calme et posé, il est du genre à donner une seconde chance à ceux qui en ont besoin. Il aime cuisiner quand il n'est pas au travail et bien qu'il aime la compagnie des hommes et des femmes, il se montre respectueux envers ses conquêtes. Bien qu'il ait toujours eut un comportement calme, il lui arrive de s'énerver seulement à chaque fois cela peut aller loin et il lui est arrivé de briser des relations à cause de ses mots.  SA PROFESSION  ➺  Médecin urgentiste SON REVENU MENSUEL ➺  $$$$ SON GROUPE  ➺  Koala



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Les deux pourraient parfaitement correspondre à Matt, cela dépend des situations finalement. Quand il est d'humeur joueur, il n'hésite pas à s'entourer de plein de monde pour aller faire la fête et s'amuser. Mais quand il a passé une journée pourrie, peu importe qui est avec lui, il veut juste être seul dans son appartement avec un bon verre devant un film.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Matt adore les films de super héros. Enfin, il aimerait bien qu'il y ait plus de films sur les héros du quotidien, mais les héros sont les meilleurs films selon lui.
Il est facile de l'acheter avec du chocolat ৩ Il adore les supers héros ৩ Son fond d'écran de téléphone est une photo de sa nièce ৩ Le ménage l'aide à décompresser ou se calmer ৩ Il peut dépenser beaucoup d'argent sur un coup de tête ৩ Il va voir la même psy depuis dix ans  ৩ il a fait son coming out à 25 ans ৩ Il ne veut pas d'enfant à lui à cause de ce que le monde devient ৩ Il ne croit pas au mariage, pour lui avoir plusieurs relations dans la vie est normale ৩ Il a un peu trop le goût du risque



Il est né il y a presque une quarantaine d'année. Matthew est le fils aîné d'une famille de trois enfants. Il a un petit frère et une petite soeur. Fils de deux avocats très célèbres de Melbourne, il a eut la chance de ne jamais manquer de rien et de toujours avoir ce qu'il voulait. Né avec une cuillère en argent, ses parents firent tout de même attention à lui inculquer la valeur de l'argent.

Sa vie était banale. Il a grandit dans les quartiers hupés de Melbourne, a voyagé grâce à l'argent de ses parents, a été dans les meilleures écoles d'Australie. La vie parfaitement ennuyante d'un héritier en quelque sorte.

Pourtant dès qu'il put partir, il quitta son chez lui pour se rendre d'abord en Europe puis en Afrique. L'Europe, parce que c'était son rêve. Matthew avait envie d'apprendre à parler le français si bien qu'il y resta trois ans pendant ses études de médecines avant de décidé de partir en Afrique. C'est là bas qu'il comprit beaucoup de chose, notamment la chance qu'il avait d'avoir une vie pareille. Bien sûr, il regrettait de ne pas avoir emmener plus de chose avec lui. Là bas le moindre bout de tissus servaient à faire un vêtement, la moindre conserve était utilisée pour être mangé.

Sa vie avait prit un tout autre sens pendant ces deux ans sur le continent africain si bien que lorsqu'il rentra chez lui, il décida de toujours aider les autres, peu importe ce que cela lui apportait. D'ailleurs, sa soeur tomba enceinte dès son retour. Il lui restait une année de médecine à faire avant de pouvoir exercé en tant que médecin urgentiste. Sa nièce fut la chose la plus précieuse à ses yeux. Il en tomba raide dingue si bien qu'il ne put s'empêcher de lui offrir une tonne de cadeaux.

Aujourd'hui, le brun est toujours célibataire. Il ne compte pas changer les choses, sa vie est beaucoup trop remplie pour y mettre un mariage ou une quelconque relation compliquée qui lui ferait perdre la tête. Pourtant depuis quelques semaines, il ne cesse de penser à un autre qu'il a rencontré deux fois. Bien sûr, il s'agit d'un patient donc ce n'est éthiquement pas correct mais Matthew ne put s'empêcher de l'inviter sans véritablement savoir à quoi cela allait le mener.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Ely Lu' ÂGE  ➺  22 ans PAYS  ➺  Armorique DISPONIBILITÉ ➺  tous les jours L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  je lorgne sur le forum depuis quinze jours avant de finalement craquer  :shy:   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je suis addict au drama et facilement schizophrène.  JE SUIS  ➺  un scénario  :excited:   AVATAR CHOISI ➺  Tom Hiddleston  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Matthew Abrams le Dim 20 Oct - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Sam 19 Oct - 23:41

Bienvenue alors, et félicitations pour avoir surpassé l'hésitation :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Sam 19 Oct - 23:46

Merci ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Dim 20 Oct - 2:38

Je sens qu'une certaine personne sera énormément contente de ton choix. Bienvenue dans le coin et surtout amuse-toi bien! C'est toujours parfait de craquer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Dim 20 Oct - 2:53

:excited:  :please:  :shy:  :bril:  :bullove:  Matthew ~ It's a beautiful day to save life 686081056  :biglove:  :loveexcited:  :danse3:  :salut:  :fou:  :coeurbleu:


Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir pris mon scénario je suis si contente !!
J'ai si hâte de jouer avec toi !!! Et lui faire plein de bébé (oui oui) :loveexcited: :loveexcited:

:marryme:


Et c'est bon pour moi mister les admins :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Dim 20 Oct - 7:37

Bienvenue avec ce super scena
Soit ma collègue t à validé avant soit je te valide des que je me lève Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Dim 20 Oct - 8:01

Bienvenue par ici ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Dim 20 Oct - 8:08


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Déjà Bienvenue ! :h2: je n'ai même pas eu le temps de te la souhaiter que ta fiche est déjà toute prête et toute parfaite ! J'aime beaucoup son histoire et comme c'est parfait pour Nath, je te valide avec plaisir :bril:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Dim 20 Oct - 10:51

Merci Tree :loveexcited:

Nathanael : Matthew ~ It's a beautiful day to save life 686081056 En même temps je pouvais pas dire non à Tom :biglove: (puis ce couple ça va être trop bien :tombe: ) Je suis impatiente de rp avec toi :amoureux:

Merci Thomas ! :coeurbleu:

Blue-Belly : Merci :coeur: (ce vava :tombe: )

Zola : Merci beaucoup :shy: :shy: :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Dim 20 Oct - 17:53

Ooooh comme on se retrouve !! :excited:
Super contente de te voir ici, dans ce scénario!
Prends soin de mon frangin sinoooooon !! :punition:
Biiiiiienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté Dim 20 Oct - 18:00

Ouiiii :cute:
Je suis contente de te voir aussi ! :bril:

Je vais faire en sorte qu'il soit bien avec moi t'en fais pas :potte:
Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Matthew ~ It's a beautiful day to save life   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ~ It's a beautiful day to save life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew - How to save a life ?
»  a strange and beautiful situation + Zola
» Matthew Abrams - The nice doctor
» Matthew Abrams || Le calme de l'urgence. [Terminée]
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-