Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

ALEXINA ▬ maybe it's too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: ALEXINA ▬ maybe it's too late   
posté Mer 23 Oct - 11:25

« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »

Après-midi en amoureux. Du moins, tu veux y croire, parce que tu sais très bien que ce n’est pas tout à fait le cas. Ton ventre a beau s’arrondir à cause de lui, tu n’as pas réussir à obtenir les mots de sa part que tu as tant espérés. Les mots que toi, en revanche, tu as osé prononcé. Tu ne peux pas vraiment dire que tu regrettes de lui avoir ton cœur. Mais tu regrettes sincèrement et très amèrement avoir prononcé ces paroles sans qu’il n’y ait réciprocité. En fait, t’as juste envie de disparaître, de ne plus vivre toute cette histoire compliquée. Mais tu ne peux pas enlever Sasha du tableau, après tout c’est sa femme, elle était là bien avant toi et ce serait injuste de lui demander de choisir. Parfois, tu te dis que ça aurait été mieux si toutes ces années tu n’avais pas cherché à séduire Alexis, à le mettre dans ton lit, si tu ne t’étais pas si longtemps attachée à cette idée.
Tu en es presque à ton huitième mois mais tu es toujours autant à fleur de peau que lors des tous débuts de ta grossesse. Tu sais déjà le sexe de ton bébé, même si Mary est la seule à être au courant de celui-ci. Tu ne l’as même pas dit à Alexis. Tu trouves ça trop injuste qu’il s’enthousiasme à l’idée d’un bébé que tu mettras au monde alors même qu’il aurait préféré que ce soit son épouse qui l’ait plutôt que toi. Il ne te l’a pas dit, mais tu le comprends bien. Tu le comprends bien parce qu’à sa place, sans doute aurais-tu eu le même vœu. Tu as beau fermer les yeux sur ce qui pourrait te faire du mal, tu n’es pas naïve pour autant. Même si tu es parfois bête quand il s’agit de cette relation adultère. Tu as beau faire comme si tu n’avais rien à te reprocher, tu es celle qui lui a si souvent tendu la main pour qu’il te dise oui. Et désormais, tu ne peux pas t’empêcher de ne pas vouloir pleinement son bonheur quand il ne fait pas le tien. Certains te traiteraient volontiers de peste, de connasse et autres mots d’oiseaux qui pourraient en vexer plus d’un. Tu le reconnais. Mais la vérité, ce n’est pas que tu es ce genre de personne, non, c’est que tu préfères en profiter plutôt qu’en souffrir. Même si ça veut dire te protéger un minimum en faisant souffrir les autres. Le terme égoïste te conviendrait mieux.
Et c’est parce que tu es égoïste que tu te retrouves là, dans sa voiture, pendant qu’il conduit. Les mains sur ton ventre, tu apprécies la simplicité de cette journée qui s’annonce. Il t’a proposé d’aller te balader. Tu n’as pas joué les curieuses, tu ne lui as posé aucune question. Juste répondu que tu étais partante. Pour une fois, ça vous change aussi de ne pas exclusivement axer votre relation dans un lit. Et toi, tu as moins l’impression de l’avoir poussé à faire de toi l’objet pour évacuer ses frustrations. Après tout, l’arrangement qui le lie à sa femme, ce sont eux qui l’ont voulu, pas toi. Tu le regardes un instant et, subitement, ta curiosité se réveille.
- Alors, on va où ?

@Alexis Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: ALEXINA ▬ maybe it's too late   
posté Dim 27 Oct - 9:51


maybe it's too late
alexina

Le soleil était là, le printemps montrait le petit bout de son nez et tu étais heureux de pouvoir profiter des premiers rayons. Le ventre de Rosa était bien rond, un joli petit ballon de foot au creux de ses reins. Les coups de votre petit bébé faisaient des marques sur sa peau et cela ne faisait que de te rendre fou. Cela faisait un moment qu'elle ne t'avait plus parlé, un moment que vous n'avez plus eu signe l'un de l'autre, un moment qu'elle t'ignore simplement. C'est avec un pincement au coeur que tu avais gentiment accepté cette situation pour qu'elle se sente bien. Car, tu sais que c'est important vue son état. Il est très égoïste de ta part, mais quand tu vois Rosa, tu penses d'abord à ton enfant. En réalité, tu penses toujours à lui, il est à présent la raison de te battre. C'est avec insistance que tu l'avais appelé afin de passer un petit moment avec elle. C'est au bout du tu ne sais combien appels qu'elle avait enfin décroché.

Tu n'es pas stupide tu comprends pourquoi elle t'en veut, tu comprends qu'elle souhaite prendre ses distances, mais la vérité c'est qu'elle te manque. Tu as promis à Sasha que plus jamais tu ne toucherais à Rosa de cette façon et tu veux respecter cette promesse. Quand tu vois Rosa avec son gros ventre, tu es heureux, heureux car tu vas avoir ta famille, heureux car c'est une femme que tu apprécies qui pore ce bébé, heureux parce que bientôt tu vas avoir ton bébé. "Je voulais t'emmener voire une petite maison." Tu avais trouvé cette maison, alors que tu cherchais une nouvelle demeure pour Sasha et toi. Une jolie petite maisonnette ou ton enfant et Rosa allaient pouvoir vivre heureux pendant un moment. Tu ignores si c'est une bonne idée, mais tu veux de Rosa dans ta vie et même si tu ne couches plus avec, tu ne veux pas la perdre. Car, elle fait partis de ta vie et à jamais maintenant.

Tu te grattes la nuque quand tu veux lui poser la question. Tu n'oses pas parler de la grossesse comme-ci tu n'avais pas ta place, comme-ci s'était tabous, alors que c'est de ton enfant que l'ont parler. Tu déglutis et ut te lances, car la question te brûle les lèvres. "Comment vous allez ?" Tu ignores tout de ce bébé, car Rosa tu mets de côté, tu essaies de lui trouver des raisons atténuante, mais cela te pèse vraiment. Tu es triste, car tu aurais voulu pouvoir participer à cette grossesse. Mais ce n'était pas l'envie de Rosa et tu respects de ça même-si cela te fait beaucoup de mal. "Il n'est pas trop lourd?" Demandes-tu avec un petit sourire timide.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ALEXINA ▬ maybe it's too late   
posté Sam 28 Déc - 15:55

« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »

Tu n'as qu'à imaginer voir cette relation, ce moment de l'extérieur pour réaliser à quel point tu es dure avec Alexis. Tu refuses de lui parler, tu refuses de l'inclure dans tout ça. C'est assez vindicatif comme réaction, surtout quand on sait que tu agis de la sorte simplement parce qu'il ne veut pas de toi. Ou du moins pas sans sa femme. Déjà que sa femme rêve que tu ne sois pas de ce monde, à quoi bon faire en sorte de faire croire à n'importe qui que ce que tu as te convient. Tout le monde sait que c'est faux... À commencer par Alexis lui-même. Mais tu ne peux pas t'empêcher de lui en vouloir de faire avec. Toi, tu en es bien incapable. Et si tu ne souhaites pas de mal à Sasha, tu ne lui souhaites pas de bien non plus pour t'avoir enlevé le peu de bien que tu avais toi dans ta vie. Enfin, excepté tes deux amis de toujours. Que ne ferais-tu pas pour Mary et Dylan.
Ca te fout l'estomac en vrac quand il te répond. En fait, tu aurais préféré qu'il se taise, qu'il ne te réponde pas, qu'il ne te dise pas. Maintenant tu en as la nausée. Essaie-t-il de se racheter une bonne conscience désormais qu'il réalise à quel point ta vie est foutue ? Mère à dix huit malheureuses années, enceinte d'un homme de dix ans ton aîné, marié et fou amoureux d'une femme avec qui il a pourtant décidé d'être un couple libre et d'aller voir ailleurs... Cette même femme qui te fait sentir comme si tout ce qui n'allait pas dans son couple était ta faute alors même que cet arrangement lui convenait jusque là et qu'elle aussi, hypocrite, allait voir ailleurs ? Sauf que dans son malheur, les hommes qu'elle a fréquentés ne peuvent pas porter d'enfant, ce qui n'est pas ton cas. Son homme, contrairement à elle, n'est allé voir qu'une seule autre femme. Toi. Et bien mal lui en a pris, si on en croit la version de Sasha. Tu soupires.
- Une "petite maison" ? On va vraiment jouer à la "petite famille", du coup ? L'ironie de ta voix s'entend plus que jamais auparavant alors que tu en faisais déjà bien plus que cela. Ta grossesse t'a ôté ton acidité, mais tu n'en perds pas pour autant ta répartie. Je n'ai pas envie de faire semblant, Alexis. Tu fermes les yeux. Ces mots tu les as prononcés si bas que tu n'es même pas certaine qu'il les ait entendus. Tu hausses les épaules. Maintenant il en a quelque chose à faire de "vous" ? Parce que jusque là, il n'y en a que pour le bébé. Ton seule avantage est d'être la mère qui le porte. Sans ça, tu ne serais déjà plus rien pour lui. Et tu te venges comme tu le peux. Il ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon. Et tu fais tout pour qu'il en reste ainsi. Le bébé va bien, si c'est ce que tu veux savoir. Du reste, tu ne lui parles pas de toi. Tes joues sont creusées, de même que le contour de tes yeux. Tu es fatiguée, tu n'es même plus sûre de vouloir être mère. Mais qu'en a-t-il à faire ? Le jour où tu lui as dit que tu ne voulais plus souffrir de votre relation, il n'est jamais revenu vers toi sinon par des SMS auxquels tu n'as jamais vraiment répondu. Sauf pour cette "sortie". Mais il ne t'a pas laissé le choix. Tu ne le mets pas particulièrement à l'écart mais tu ne l'inclus pas. Parce que même toi, ce bébé, tu n'es plus certaine d'en vouloir vu l'état dans lequel cela te met, et vu ce qu'il t'a coûté.

@Alexis Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: ALEXINA ▬ maybe it's too late   
posté Lun 6 Jan - 9:21

maybe it's too late
alexina

La jeune femme avait tous les droits du monde de t'en vouloir. Tu l'avais mis dans une vilaine situation. À son âge, elle avait déjà été l'amante d'un homme marié et elle était déjà bien enceinte de ce connard. Cela aurait pu être une drôle d'histoire à raconter si tu n'étais pas le connard en question. Tu avais profité de tes charmes pour la séduire et la mettre dans ton lit. Alors, certes tu ne l'avais pas forcé, elle était bien consentante, mais tu savais très bien que vous n'attendiez pas les mêmes choses 'l'un de l'autre. Elle était amoureuse de toi, alors que de ton côté tu ne voyais en elle qu'un moyen de rendre folle ta femme. Tu ne dis pas que tu n'étais pas attaché à Rosa, car cela ne serait que des mensonges, mais tu ne peux pas prétendre tenir a elle comme elle peut, enfin pouvait, tenir à toi. Tu comprends sa rage, tu comprends son comportement détaché à ton égard et pourtant cela te blesse. Car, malgré tes erreurs tu voulais être là pour elle, tu voulais lui apporter du soutiens, ce qu'elle mérite, mais elle n'avait pas envie de te voir plus que ça dans sa vie.

Elle n'accepte pas ton idée de petites maisons ce qui te fait énormément de peine. Tu es du genre à garder ton calme, mais là ta patience est mis à rude épreuve. Elle t'ignore, elle t'exclu de l'évolution de ton enfant et tu dois faire comme-ci tout allait bien. Alors, tu veux bien tenter de la comprendre, lui donner du temps comme Zola te la proposait, mais il ne faut pas exagérer. Tu serres le point pour t'empêcher d'exploser. C'est une femme enceinte, tu te dis, il ne faut pas y aller trop fort cela ne serait pas bon pour elle et pour le bébé, mais tu es fou de rage, alors tu balances. "Alors, tu veux quoi Rosa ? Si ton but c'est que je ne fasse plus partis de la vie de cette enfant, il va falloir me tuer ! Je veux de cette enfant! Tu ne veux pas former une belle famille, tans pis! J'aurais fait de mon possible! Mais ce bébé c'est aussi le mien et je le veux dans ma vie!" Cela te faisait un bien fou de vider ton sac. Tu n'as jamais eu envie de faire du mal à Rosa. Même-si tu ne peux pas prétendre lui apporter que du bien. Mais tu lui as toujours dit que tu étais prêt à assumer cette enfant et cela n'était pas des paroles en l'air.

Elle continue de te parler comme-ci tu étais le pire homme sur terre. Une véritable ordure qui en as rien à foutre d'elle. Alors, tu essaies d'entrer en commucation avec depuis des mois entier. "Ne me fais pas passer pour le méchant Rosa! J'ai tenté de t'appeler pour avoir de vos nouvelles. Mais c'est toi qui fais comme-ci je n'existais pas. C'est toi qui m'écarte volontairement dans ta vie. Alors, peut-être que tu as des raisons, je ne dis pas le contraire. Mais ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas." Tu n'es pas l'homme parfait, tu fais pas mal d'erreurs et en ce moment tu les enchaînes. Mais tu ne supportes pas l'idée que l'ont puisse penser de toi que tu es quelqu'un de mauvais. Tu aurais voulu l'aidé, lui soulagé de ses pieds lourds et lui tenir les cheveux durant les nausées, mais c'est elle qui t'a écarté et elle te fait passer pour le méchant de cette histoire.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ALEXINA ▬ maybe it's too late   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXINA ▬ maybe it's too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-