Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

D'Hugo à Césaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: D'Hugo à Césaire   
posté Lun 28 Oct - 23:37


   
Ethan Grimes
« citation »

   
SON PTIT SURNOM  ➺  Grigri durant quelques années par une personne / sinon cela reste Ethan pour les autres SON ÂGE  ➺  38 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  Officiellement célibataire mais vois quelqu'un SA NATIONALITÉ  ➺  Australien  SON CARACTÈRE  ➺  fidèle, ponctuel   SA PROFESSION  ➺  Vétérinaire au zoo, amoureux des félins SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ SON GROUPE  ➺  Les Kangourous

   

   
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je pense être plus de fous plus on rit ! J’aime avec mes amis, lors de conventions mangas. Avec les amis ou tout simplement la nana que je fréquente, je suis juste Ethan pas le véto du zoo qui doit parfois malheureusement euthanasier une bête. Je préfère les voir gambader dans leur enclos après les avoir soignés.
   Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Oh putain en voilà une question compliquée … Vous n’avez pas plus chaud ? Pour la musique, je dirais « Eye of tiger » qui est une des musiques de Rocky III de Stallone …
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

Je ne démarre pas une journée sans café ৩ Je suis un gros fan de manga comme Dragon Ball, Saint Seiya ou encore Ken le Survivant, je possède une grande collection d'objet par rapport à ces trois mangas d'ailleurs ৩ Je sors avec la fille du meilleur ami de mon frère (ce dernier est bien plus vieux que moi) ৩ J'ai un tatouage sur l'avant bras gauche, il est en rapport avec mes ancêtres mais rien de plus. ৩ On me qualifie de joyeux, légèrement fêtard, fidèle, ponctuel, mais aussi de jaloux, impatient, imprudent. ৩ Je fais peur aux enfants ৩ J'ai un rituel en rentrant chez moi : je me sers toujours une bière  ৩ J'essaye de manger peu de viande ৩ J'aime l'univers Steampunk ৩ J'écoute pas mal de rock au niveau de la musique !

   

   
Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  Environ 30 lignes minimum.

   


   
PSEUDO/PRÉNOM  ➺  BS666 ÂGE  ➺  la vingtaine passée depuis des années PAYS  ➺  champioooooooooon du monde  D'Hugo à Césaire 3279247548  DISPONIBILITÉ ➺  tout dépendra du boulot L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  de forum en forum  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  un ptit belge à paname  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

   
Spoiler:
   


Dernière édition par Ethan Grimes le Ven 1 Nov - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mar 29 Oct - 3:20

Bienvenue sur le forum avec ce bel homme! :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mar 29 Oct - 6:37

Bienvenue sur le forum. En effet Chris est un bon choix. L équipe est la pour t aider si tu en as le besoin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mar 29 Oct - 7:16

Bienvenue :danse2:
Ce choix de scénario fera-t-il rester Priscilla ? :fou:

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mar 29 Oct - 7:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mar 29 Oct - 8:18

Bienvenue :h2:
En effet, Priscilla a décidé de nous quitter il y a quelques jours.. je suis désolée nous aurions dû archiver au moins son scénario mais je n'y ai pas pensé..

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, on t'aidera avec plaisir :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mar 29 Oct - 10:52

Je vous remercie pour l'accueil et je suis peiné de ce que je lis ... je vais travailler sur un autre personnage alors et changer aussi d'avatar Smile

Ce n'est pas grave pour le non archivage, il est humain d'oublier et vous n'êtes pas devin dans le staff Wink j'aurais dû faire moi-même attention Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mar 29 Oct - 21:10

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mer 30 Oct - 14:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mer 30 Oct - 15:36

Bienvenue avec ce grizzli :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mer 30 Oct - 19:59

Merci monsieur qui vient du froid :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Ven 1 Nov - 18:03

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Sam 2 Nov - 21:59

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté Mar 5 Nov - 19:45


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: D'Hugo à Césaire   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

D'Hugo à Césaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-